.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

#vousnetespaspret ....  - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

#vousnetespaspret ....  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:50

@Stag

Ahah, ton avatar.
L'homme au bol de thé.  #vousnetespaspret ....  - Page 5 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:11

Bismillah
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:19

bon je vais me regardé ma petite serie "scorpion" histoire de voir comment de vrai cerveau travaille en équipe...vue que vous êtes amorfe...
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:02

Haris blow a écrit:
bon je vais me regardé ma petite serie "scorpion" histoire de voir comment de vrai cerveau travaille en équipe...vue que vous êtes amorfe...

Mon style est imparable, même mal imité ... Il confère une certaine puissance temporaire esbroufante a ceux qui le plagient... Mais en général, ils sont vite rattrapé par le manque de cohérence et de constance dans la qualité de l'art déployé ...

#vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:17

le probleme c'est surtout que je suis trop brut pour ces ames sensible, ils ne suportent que quand je m'auto taille...faut dire que je suis tellement brillant...que ma lumiere les aveugles

mais j'observe dans l'hombre votre méthodologie plus abouti que la miene et j'apprend
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:30

puis je ne fais pas qu'imité3... je m'appropris vos don pour en dévelopé un plus personel ...silar

#vousnetespaspret ....  - Page 5 Zachary-Quinto-as-Sylar-in-Heroes
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:21

Haris blow a écrit:
le probleme c'est surtout que je suis trop brut pour ces ames sensible, ils ne suportent que quand je m'auto taille...faut dire que je suis tellement brillant...que ma lumiere les aveugles

mais j'observe dans l'hombre votre méthodologie plus abouti que la miene et j'apprend

Vous avez raison... Car c'est comme cela que l'on apprend... Les résultats ont été immédiat... Vous avez pu expérimenter par vous même la puissance de la repartie même à travers une simple copie...
Imaginez un peu, quand vous l'aurez intégré à vous même et qu'elle sera individuelle donc propre a votre âme ... Vous serez imbattable...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:31

Haris blow a écrit:
puis je ne fais pas qu'imité3... je m'appropris vos don pour en dévelopé un plus personel ...silar

#vousnetespaspret ....  - Page 5 Zachary-Quinto-as-Sylar-in-Heroes

C'est la différence entre le plagiat et le pastiche.... Mais pour l'instant vous plagiez plus que vous ne pastichez...
Nous dirons que le plagiat est nécessaire tout comme des béquilles, pour pouvoir pasticher ensuite...

Comme les rapeurs d'aujourd'hui, vous avez une facilité a copier les flow... Mais c'est votre identité que vous mettrez a l'intérieur qui définira votre originalité... Mais sachez tout de même, qu'il ne suffit pas de copier le flow de booba pour avoir le charisme a booba...

Mais au début, on copie comme un enfant le fait avec son père, car on n'a pas le choix... Et c'est tout a votre honneur de le reconnaître ...

#vousnetespaspret mais vous essayez de vous en sortir... C'est honorable...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:07

Saberlipotte&bledard2.0 peuvent faire autant de muscu qu'ils veulent, ils peuvent être les plus nerveux de leur bled s'ils veulent ... Ça ne changera rien au fait que je les encule tous quand je veux ou je veux...

Pourquoi?
Eh bien c'est simple, c'est parce que je sais que ce sont des gay refoulés et qu'ils ont peur d'assumer en réalité...

https://www.facebook.com/video.php?v=832903183414243 #krkrkrkrkrkrkrkr

#Vousnetespaspret
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:43

hacheur a écrit:
Saberlipotte&bledard2.0 peuvent faire autant de muscu qu'ils veulent, ils peuvent être les plus nerveux de leur bled s'ils veulent ... Ça ne changera rien au fait que je les encule tous quand je veux ou je veux...

Pourquoi?
Eh bien c'est simple, c'est  parce que je sais que ce sont des gay refoulés et qu'ils ont peur d'assumer en réalité...

https://www.facebook.com/video.php?v=832903183414243   #krkrkrkrkrkrkrkr

#Vousnetespaspret

haha ca me rapel un homo qui a voulu me mettre la préssion en me disant "allé vien dans les chiotte que je t'encule" ceux a quoi j'ais répondu allé vien mais c'est moi qui t'encule ...ne me sous estimé pas non plus j'ais tout un arsenal a ma disposition^^ ici je suis dans le cadre! mais je suis moi meme une sorte maitre ayant des disiples bien plus soudé que les votres , mais pour augmenté ma force j'ais compris qu'il serait plus simple de trouvé un pigmalion plutot que des allié car c'est bien plus fiable et plus malin ;)... vous etes trés fort sans doute le plus fort que j'ais pu croisé et les mien sont l'élite ...j'ais toujours rejoins l'élite ...je ne suis pas pret mais c'est une question de temps ...je sais que je suis une valeur sur
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:55

a la différence d'orphé qui tante d'etre sage par raport a ca vision culturel du sage ou de kamisol qui ne sait pas se contenir , de killa qui a peur que son image s'éffrite ou de saber qui voit en dieu le sommet de l'évolution ou de yan qui se croit faible et qui marche sur la pointe des pied ...je sais ce dont j'ais besoin par rapport a moi meme et que se monde n'est qu'illusion ...et si je parle comme cela ce n'est pas par orgueille mais pour etre visible aka je sais me mettre a poil et je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas et que je sais ce que je sais
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:22

Voilà pourquoi je prêche #vousnetespaspret ...

C'est pour entendre ça!!!

Haris blow a écrit:
...je ne suis pas pret mais c'est une question de temps ...je sais que je suis une valeur sur

C'est pour qu'ils aient cette putain de prise de conscience que je punche tous les jours... Mais les 3/4 ne voient rien et préfèrent m'insulter... Vous vous avez enfin compris le but ne m'a venu ici, voilà pourquoi je m'en réjouis ...

#bigup

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:37

C'est aujourd'hui que je fête mes #10000Victoires&56pages #blocagedescompteurs #1fois2plus ...

En même temps, si je suis le seul ici a pouvoir faire 56 pages et 10000 vue 2 fois d'affilé...ce n'est pas pour rien #quoiquilsdisent

#10000vue #56pages  #10000punch #2fois #Ccommeçaquejevie ... #vousnetespaspret ... Car je ne suis qu'à #2%volontairement  #neloubliezjamais ...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:51

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Où vous situez vous sur la peinture de votre avatar?
Lequel êtes vous?

Je suis cette peinture.. je suis les ingrédients qui composent et illustre cette peinture.. donc je suis chaque personnage, ont ne vois pas les détail, mais la cape est tenue par un bouton au logo "Shell", trop de petit clein d'oeil a la situations général et au dépendance actuel.. #VraiOeuvre #RealTalk #PasdArtAbstraitPourGuguss

Je vois que vous connaissez la théorie que tout le monde se raconte avec bonne conscience, pour être à la mode  ... Mais quand je les écoute sur certains sujets et que je les regarde faire, je constate qu'ils sont loin d'être tout ces petits personnages à la fois... Jouer de la flûte, rien que ça que vous savez faire...

#vousnetespaspret ...

En l'occurrence je ne pense pas qu'il y ai de "mode", justement la majorité s'enfou et aurais un avis généraliste de la chose, ce qui n'est pas plus mal pour eux mais pas assez profond je trouve.. pour moi je suis tout ces personnages a la fois.. j'alimente indirectement et directement toutes ses industrie et image.. tout en me remettant en questions et en n'aimant pas vraiment cette conditions mais en restant conscient de celle ci.. si je joue de la flûte c'est pour réveiller les gens et non leur mentir.. mon but n'est pas d'être au dessus de quelqu'un ou en dessous, juste de reconnaître la place de chaque acteur dans ce game of life  #vousnetespaspret ....  - Page 5 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:04

Atlaas a écrit:
Seazer a écrit:
Atlaas, aka la voix du bon goût.  #vousnetespaspret ....  - Page 5 995801

J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ?  #vousnetespaspret ....  - Page 5 990911

Ce siboy c'est comme gradur et kaaris... Ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Ils chantent plus pour des jeunes loups perdu déboussolée qui veulent s'affirmer, ceux qui sont en quête d'identité animal primaire... La violence gratuite ...

Par contre ils ambiancent bien... pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...

#vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:22

hacheur a écrit:

Haris blow a écrit:
...je ne suis pas pret mais c'est une question de temps ...je sais que je suis une valeur sur

C'est pour qu'ils aient cette putain de prise de conscience que je punche tous les jours... Mais les 3/4 ne voient rien et préfèrent m'insulter... Vous vous avez enfin compris le but ne m'a venu ici, voilà pourquoi je m'en réjouis ...

#bigup

;) et je dirais meme que je sais pourquoi vous employé le mot putain et la plus part des mot que vous employez ...j'en suis a cherché a comprendre lla porté de ceux que vous voulez qu'il dégage ...mais je suis aidé car je me suis moi meme sacrifié pour que des gent entendent raison ....jésus les cris
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:26

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Seazer a écrit:
Atlaas, aka la voix du bon goût.  #vousnetespaspret ....  - Page 5 995801

J'ai encore le droit d'avoir un avis.. a quel moment je t'ai enculé sans le savoir pour que tu revienne aprés 2 an cité mon blaze a chacun d'tes post ?  #vousnetespaspret ....  - Page 5 990911

Ce siboy c'est comme gradur et kaaris... Ce n'est pas ma tasse de thé non plus... Ils chantent plus pour des jeunes loups perdu déboussolée qui veulent s'affirmer, ceux qui sont en quête d'identité animal primaire... La violence gratuite ...

Par contre ils ambiancent bien... pour les démons qui aiment bien remuer leur fion dans le bateau d'esclave #boite2nuit&concert... Quand je vois toutes cette mascarade, je vois le seigneurs des anneaux, et ces esclaves sont ces orques tout sale, écervelé et dégueulasses ...

#vousnetespaspret ...

J'aurais pas pu dire mieux que ce que j'ai surligné en rouge dans ton post bien que je partage l'avis du post tout entier.. mais bon, même face a la bêtise ultime ont te répond des trucs de gamin du style "et toi t'est mieux ??" et même si tu l'est il s'en branle donc osef, je reste convaincu qu'ont est dans une période assez basse niveaux rap et qu'il tant en effet a ce facilité, tant dans les critères pour percé, quand j'vois qu'il suffit de mettre une cagoule, joué les fou et dire absolument n'importe quoi en hurlant comme une pleureuse pour être signé, franchement j'ai hâte de voir les prochaines "lumières" car comme je l'ai dit dans un d'mes sons "A chaque nouveaux talents j'ai l'impressions que s'rembobine la cassette des gags"  #vousnetespaspret ....  - Page 5 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:28

hacheur a écrit:
C'est aujourd'hui que je fête mes #10000Victoires&56pages  #blocagedescompteurs #1fois2plus ...

En même temps, si je suis le seul ici a pouvoir faire 56 pages et 10000 vue 2 fois d'affilé...ce n'est pas pour rien #quoiquilsdisent

#10000vue #56pages  #10000punch #2fois #Ccommeçaquejevie ... #vousnetespaspret ... Car je ne suis qu'à #2%volontairement  #neloubliezjamais ...

perso j'attend que vous montiez le lvl histoire de voir si je suis pret ...mais sans doute voyez vous plus claire que moi alors j'attends

et je le répète "y a pire qu'etre vu comme un con c'est d'etre battu par un con " voila pourquoi j'ais peur que leur égo ne murisse pas et se flétrisse car quand je parle du "con" c'est de moi qu'il sagit bien sur
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:30

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:

Haris blow a écrit:

#bigup

;) et je dirais meme que je sais pourquoi vous employé le mot putain et la plus part des mot que vous employez ...j'en suis a cherché a comprendre lla porté de ceux que vous voulez qu'il dégage ...mais je suis aidé car je me suis moi meme sacrifié pour que des gent entendent raison ....jésus les cris

Lol.... C'est exactement cela, chaque mot a une vibration... Celui qui sait écouter et lire, est déjà médium sans même le savoir...

#vousnetespaspret mais vous brûlez théoriquement sur ce sujet précis...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:40

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
C'est aujourd'hui que je fête mes #10000Victoires&56pages  #blocagedescompteurs #1fois2plus ...

perso j'attend que vous montiez le lvl histoire de voir si je suis pret ...mais sans doute voyez vous plus claire que moi alors j'attends

et je  le répète "y a pire qu'etre vu comme un con c'est d'etre battu par un con " voila pourquoi j'ais peur que leur égo ne murisse pas et se flétrisse car quand je parle du "con" c'est de moi qu'il sagit bien sur  

Si vous voulez que l'on passe a 3 ou 5% au lieu de 2, c'est comme vous voulez ... mais si #vousnetespaspret, vaut mieux pas... Mais en même temps, si vous ne le tentez pas pour voir, vous ne le saurez jamais... Et comme vous savez aussi que cela n'est qu'un jeu #vousnavezrienaperdre, jusqu'à ce que vous perdiez pieds bien sur...

Mais si votre ego est sous le harnais, au pire vous vivrez juste des émotions #spacemountain, que vous n'oubliez jamais ...#rien2mechant

Car je ne vous emmènerai jamais au delà de ce que vos limites psychologiques ne peuvent supporter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 5 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant