| mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Jeu 9 Avr 2015 - 14:28 | |
| 12 meuz no flip ni recyclage
Dernière édition par mcwheelchair le Mer 15 Avr 2015 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Sam 11 Avr 2015 - 2:07 | |
| |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Lun 13 Avr 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Mar 14 Avr 2015 - 15:48 | |
| Douze barres Mc,J'suis venu t'attiré ses embrouilles J'ai des idées noirs,il est dans que j'passe la vadrouille Dans les corridors de R-B,Y'en a trop qui ce camouflent Quand J'pose des Strophes qui T'en font perdre le souffle
J'viens T'arrêté Sur Ce texte car C'est moi qui Patrouille Tu M'connais pas assez pour savoir ce que je magouille J'gribouille,J'dépouille,Mais plus jamais que je bafouille J'me casse plus les couille,Fini Les petites Farfouilles
B-Langer Multi-évolué,J'viens tout pêter la barraque Explosé des murs en bétons comme les soldats en Irak Au compte de trois,J'tégorge,Je te coupe la Nuque Alors,Attache ta Tuque,Avant que tu prenne Froid
|
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Mer 15 Avr 2015 - 23:06 | |
|
B langer , mon gars , ce battle n'est pas pour toi tu te plante t'es genre long a la détente , tes punchs arrivent au niveau de mes jantes alors si c'est ce pd qui va m'arreter , dites moi que je suis entrain de réver et qu'apres cette sieste improvisé , privé de gars l'rap va ressusciter
car plus je regarde tes lines plus jme dit que le move battle déraille que lunik aurait du présenter le journal , que pernaut aurait du jouer dans 8 mile pas la peine de macher ses mots , ton rap est pire que dérisoire en 12 meuz rem t'envoie en express vers l'abattoir
prends ta leçon et casse toi , va retrouver ta chienne de mere comme un marteau a reflexe t'est bon qu'a tape sur les nerfs pas de punchline , pas de charisme , un putain manque d'ambition bodybag et démonstration voilà se qui me sert de conclusion
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Ven 17 Avr 2015 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Ven 17 Avr 2015 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Jeu 23 Avr 2015 - 4:13 | |
| des votes les gars upppppp |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Jeu 23 Avr 2015 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Jeu 23 Avr 2015 - 20:16 | |
| cadeau : http://vocaroo.com/i/s1dquf7ThS4Q |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) Ven 24 Avr 2015 - 9:26 | |
| C'est bien wheelchair tu dviens arrogant, c'est mieux structuré ca s'suit, j'trouve tu pourrais faire plus technique et c'est plus fluide tu progresses. Jte donne le point
B-langer il tfaut plus d'attaques la tu cherches des rimes, taff encore ça, taff ton phrasé, taff tes rimes aussi, lis des tutos sur la multy et les figures de styles, développe ta plume.
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) | |
| |
|
| |
| mc wheelchair vs B-langer ( votes ouverts) | |
|