.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Corée du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Corée du nord - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

Corée du nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:51

corée du nord,le pays des oubliée comme tant d'autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:52

oui mais bon...

Corée du nord - Page 2 CAqZS7pWUAAI4_a

le pays qui menace le plus la paix dans le monde a été élu

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/22/menace-paix-mondiale-reponse-varie-dun-pays-a-lautre-258324#
http://rap-battle.fr
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:57

"Mais les Français, que l’on dit généralement anti-américains, ont changé, et, si l’on en croit cette étude d’opinion, ne placent pas les Etats-Unis, mais la Syrie comme principale menace à la paix mondiale, sans que l’on puisse savoir s’il s’agit du régime ou de son opposition djihadiste."
C'est dur ça quand même.
Shad Les Cris 20

Corée du nord - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:03

Cest quoi le pays en Afrique la le fond bleu avec letoile blanche ??
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:04

Le problème cest que ce graphique nest pas très juste puisque les states est le pays le plus haï et jalouser sur cette planète
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:15

Shad Les Cris 20 a écrit:
Olala atlas Jsais pas si tu te rends compte à quel point ton dernier post est orgueilleux du coup sa discrédite tout ce que ta écrit sur ce topic cest dommage

Pourtant j'ai bien précisé que c'est personnel, et je m'en suis jamais vanté, dans les faits je suis casi irréprochable humainement, et alors ? ça fait pas de moi un dieux ou autre, si toi t'as fait plus de connerie ou du mal au autre, ça fait pas de toi un assassins non plus, mais je suis fier de ce que je suis, et de mon respect, et de mon intérêt envers le malheur d'autruis, c'est ça de l' orgueil ?? Si toi tu fais toujours chaque chose dans un but qui se rapproche d'un intérêt personnel, crois moi il y encore des personnes qui sont vraiment généreuse ou qui vienne en aide sans ce dire "ahh c'est moi le héros", ou "ahh j'ai ça a gagné", franchement si yavais plus aucun humain ainsi ont srais tous mort depuis longtemps je pense.. en tout cas j'm'enfou c'est toujours pareil, les gens sont fier de tel ou tel mauvais actes, et la ont les laisse dire, mais quand t'est quelqu'un de bien avec les autres tu pourrais pas le revendiqué sans faire le malin ?? un peu stupide ta remarque tfaçon..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:14

Je suis casi irréprochable humainement sa cest très orgueilleux même des types conme Mandela ou Ghandi nauraient jamais eu la prétention de dire sa, après cest selon son point de vue
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:57

Pff, ils n'ont pas besoin de le dire car il ne sont pas sur un forum de rap.. je parle en fonctions de ma conditions, dans tout ces moments ou j'ai choisis de resté sage, je ne l'ai pas revendiqué, j'ai agis, après que tu soit fier ou non de le dire ou de le prétendre, tant que c'est vrai, cela n'enlève rien a la fierté du principe.. mais bon, c'est dans la nature humaine pour ceux qui font les choses par intérêt d'en chercher dans les actions des autres..
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:01

Si ta vie était un film sa serait Orgueil et préjugés
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:09

Oui et toi sans doute critique personnel et apprentissage a venir.. chercher a discrédité quelqu'un fier d'être quelqu'un de bien, quand il en est convaincu, et connu pour ça, c'est comme jeter ton cerveaux contre un mur.. du bruit pour pas grand chose..
Leinad

Corée du nord - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:17

Enfait c'est dans la forme que ça dérange , dire "je suis quasi irréprochable humainement" ça sonne hautain , même si c'est le cas, même si tout le monde sait de quoi tu as voulu parler .

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:25

Non gros malheureusement tout le monde sait pas de quoi je parle, enfin peut être ici, mais c'est pour cela aussi qu'en rue tu vois trop peu de gens y prétendre a un moment ou un autre, ou géné de devoir le dire car souvent c'est faux, ou alors trop humble, mais c'est la personnalité ça, moi je suis fier de rien a part ça dans ma vie casi donc voila c'est normal de jamais avoir peur de revendiqué quelque chose d'aussi bénéfique pour soit même et les autres, mais ya trop de tension, direct ont cherche quel vice ou besoin ce cache derrière la compassions, car ont la connais de moins en moins, et chez les plus jeunes, j'ai même pas envie d'commencer a en parler haha..
Leinad

Corée du nord - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:38

Eh ouais , ce monde est hypocrite gros .
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:48

Shad Les Cris 20 a écrit:
Cest quoi le pays en Afrique la le fond bleu avec letoile blanche ??

le pays c'est le Kenya, et le drapeau, donc le pays considéré comme menaçant le plus la paix dans le monde c'est la Somalie Corée du nord - Page 2 984695
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:59

Corée du nord - Page 2 984695
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:49

Y font rire les state avec l iran, y cofinance avec israel et la benediction "sunnite" les organisations terroriste/ millice wahabite
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:03

Oui le genre de type hautain cest la conséquence davoir été bercé trop près du mur bien souvent et dans avec une cuillère en argent dans la bouche typiquement le genre de type A qui jpourrai passer mes journées à mettre des tartes mais bon bref passons
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:14

Parfois moi pas trop bien capté ton français Shad et pourtant je fais des fautes pas mal aussi Corée du nord - Page 2 Yeux07
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:51

Ahah stenfoiré à quand même des bons côtés je trouve
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:07

Ahh mais tu parlais de moi dans le message avec le "type hautain" ??? Si c'est le cas, j'aurais bien aimé avoir la cuillère en argent crois moi.. mais c'est justement parceque j'suis resté a peu prêt sage malgrès mon vécus que je m'estime ainsi.. après si tu t'adressais pas a oim désolé mais ont dirais ainsi Corée du nord - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corée du nord   Corée du nord - Page 2 Empty

Corée du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant