Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Mer 18 Mar 2015 - 23:47
Pour le viol c est different c est crimes de salopes vaut mieux une meuf qui enfonce et qui va requerir bonbon
Halogène
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Mer 18 Mar 2015 - 23:49
j'ai connu une ou deux nana en droit,je généralise pas mais mon dieu,méfier vous des nana en droit sérieux,en plus les go en droit vont tous dans le pé nal les enfoiré
"Les gars arrêter y a pas que des femmes frustrés à la barre"
ba les striptease son rarement frustrés
En vrai une go au pouvoir c salace,et les femme sont encore plus sale que les hommes en vrai,si une femme avait moins d'émotion,elle aurais gouverner le monde dpuis un bye,jevouledit les femmes sont en marche,c la seul vrai menace femme actuelle
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Mer 18 Mar 2015 - 23:56
Mdr t'es sérieux avec ton délire sur les émotions?
On gouverne pas le monde parce qu'on fait des enfants enfoirés et va chasser le gnou avec un alien dans le bide bitch :p
Non plus sérieusement, ça tend à disparaitre, même lentement, la sexualité reste une forme de pouvoir, mais ça évolue à certains niveaux. Attention je ne dis pas que ce serait mieux une femme "au pouvoir", j'émet aucun jugement là dessus.. C'est comme le reste, tout dépend de la femme, tout dépend de l'homme ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Mer 18 Mar 2015 - 23:57
P.S. : tu généralises bien, j'ai pleins de potes en droit, mecs, meufs... Et t'as de tout, des cas qui veulent plus du social, des meufs du pénal, et inversement... Ça dépend de la sensibilité des gens ^^
Halogène
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Jeu 19 Mar 2015 - 0:07
si vous aviez pas croquer la pomme vous en seriez pas la,et vous auriez notre place,au lieu de ça #salaireinférieur,femmebattuquicontinudaimer,vaiselleménageprincecharmantbebeesclave depuislanuit des temps,parce que votre révolution c un string et des fellation
en fac de droit que des pseudo rebelle à deuxballe,il irontpasdanslesocialmais la ou y'a du fric,femmesoifdepouvoirendroit
Spoiler:
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Jeu 19 Mar 2015 - 6:31
Orphée plus ça va et plus la cocaïne lui fait du mal
Halogène
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Jeu 19 Mar 2015 - 12:00
même pas besoin de ça,je suis née dedans huhu
N.B
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Ven 20 Mar 2015 - 15:30
saber69 a écrit:
soit t es sionniste avec toute ce que ça implique a l'échelle mondiale, soit t es normal avec une volonté et ou une liberté propre a toi même ( musulman, chrétiens , athée, juifs, communiste et j en passe)
la phrase manichéenne tout faite ..
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Ven 20 Mar 2015 - 16:16
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais en vrai j'imagine que le "monde de la justice" doit être grave sexiste et ça doit être une façon pour les meufs de s'imposer.. mais effectivement ça évolue vers plus de mixité, du coup j'pense elles ont moins besoin de reconnaissance et de montrer qu'elles ont des couilles.. Sachant qu'elle n'en n'ont pas, j'imagine que pour certains cas elles sont plus compréhensive que les mecs, et inversement bien sûr ^^
J'me dis qu'avoir en proc une meuf pour un viol c'est encore différent qu'un gars (bon après c'est pas un bon exemple dans tous les cas c'est sacrément grave etc...) mais j'pense que ça doit être extrêmement dur de mettre son identité et son passif de côté.. Pour ça que j'pense que la justice, en son état actuel c'est des conneries. J'vais pas dire "y a qu'dieu qui peut m'juger" haha mais c'est un peu l'idée quoi..
Tu en racontes des belles conneries toi quand même.
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Ven 20 Mar 2015 - 16:18
On gouverne pas le monde parce qu'on fait des enfants enfoirés et va chasser le gnou avec un alien dans le bide bitch :p
Non plus sérieusement, ça tend à disparaitre, même lentement, la sexualité reste une forme de pouvoir, mais ça évolue à certains niveaux. Attention je ne dis pas que ce serait mieux une femme "au pouvoir", j'émet aucun jugement là dessus.. C'est comme le reste, tout dépend de la femme, tout dépend de l'homme ^^
Tu parles pour ne rien dire quoi.
SansTitre
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Ven 20 Mar 2015 - 16:27
Mr.Black a écrit:
Tu parles pour ne rien dire quoi.
C'est mignon
N.B
Sujet: Re: Procès de l'affaire Said Bourarach Ven 27 Mar 2015 - 14:32
Dan Lampel (en fuite) : 9 ans de prison + 500 euros d’amende + publication d’un mandat d’arrêt Lucien Dadoun (en fuite) : 6 ans de prison + publication d’un mandat d’arrêt Michaël Lampel : 5 ans de prison Dan Sellam : 4 ans de prison