.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elton John se ridiculise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:59

Atlaas a écrit:
Faire le gentil a notre époque qui voit tout en rose, c'est bien la meilleur preuve de la folie pour moi.. j'aimerais que les gens aient bien plus le "seum", comme tu dit, histoire de bougé pour autre chose que pour allumé ça télé devant les anges de la réalimerdité ou pour l'actu d'un gros tas plein d"fric style Elton John Elton John se ridiculise ... - Page 2 990911

T'es au courant que ça n'arrivera pas dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:08

Elton John se ridiculise ... - Page 2 762370 Oh qui si ça arriveras, biensurs pas façon rêve éveillé avec d'un coup une prise de conscience énorme, mais croire justement que le monde qu'ont connait maintenant peut continuer ainsi encore longtemps, et ne vas rien crée de grave humainement, c'est ce foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au cul comme dirait l'autre, j'espère juste connaître cette periode, que ça bouge enfin un peu, qu'ont arrête de croire que le confort qu'ont connais est comme éternel, alors que partout ailleurd casi déja ils connaissent la vrai vie, la peur, la mort, la faim, la soif, l'échange humain, la rue vraiment aussi, ici ont est comme dans une sale bulle de consommateur protégé a vie qui perso me rend malade mais bon je dévie un peu du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:24

Ca va bouger là dessus je ne te contredit pas, mais ça changera pas forcément pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:27

C'est sur.. dailleurd le "mieux", est subjectif, même par rapport a la collectivité..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:34

Atlaas a écrit:
Elton John se ridiculise ... - Page 2 762370 Oh qui si ça arriveras, biensurs pas façon rêve éveillé avec d'un coup une prise de conscience énorme, mais croire justement que le monde qu'ont connait maintenant peut continuer ainsi encore longtemps, et ne vas rien crée de grave humainement, c'est ce foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au cul comme dirait l'autre, j'espère juste connaître cette periode, que ça bouge enfin un peu, qu'ont arrête de croire que le confort qu'ont connais est comme éternel, alors que partout ailleurd casi déja ils connaissent la vrai vie, la peur, la mort, la faim, la soif, l'échange humain, la rue vraiment aussi, ici ont est comme dans une sale bulle de consommateur protégé a vie qui perso me rend malade mais bon je dévie un peu du sujet..

Oh putain mec tes pessimiste de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:20

Pour toi.. pour d'autre je suis réaliste.. pour d'autre je fabule complètement.. mais c'est le fond de ma pensée, tu en fais peut être partie, mais ont est trop en Europe a être dans cette bulle, ou chaque jours ont pense vraiment que cela seras toujours aussi simple, et que l'eaux, l'électricité etc etc seront toujours la aussi autant qu'ont veut, tellement qu'ont ne pense jamais a le remettre en cause, certain ne pourrais même pas imaginer le concept, mais franchement, partout ailleurd dans le monde a part en Europe, cite moi des endroits ou ont vit aussi bien vraiment que chez nous avec les mêmes "sécurités" ?? Faut juste pas s'y habitué de trop avant de prendre une claque c'est juste mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:49

Ou peut être que tu te console en pensant que cest tout le monde qui foire alors que cest peut être seulement toi qui arrive pas a te satisfaire de ce que t'as ? Essaye de prendre la vie du bon côté parce que tu va finir par te tirer une balle alors qu'il y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:31

+1 a elton john

des enfants synthétiques.... quel FDP le gars de D&G
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:55

Shad Les Cris 20 a écrit:
Ou peut être que tu te console en pensant que cest tout le monde qui foire alors que cest peut être seulement toi qui arrive pas a te satisfaire de ce que t'as ? Essaye de prendre la vie du bon côté parce que tu va finir par te tirer une balle alors qu'il y a pas de raison


Elton John se ridiculise ... - Page 2 762370 Si t'arrive a dire qu'il n'y a aucune raison pour se tiré une balle j'aimerais bien avoir ta vie gros, a l'heure actuel ont y pense tous au moins une fois, et encore, comme je l'ai dit, dans nos pays d'assisté ont arrive a tenir le coup avec l'argent gratuit, les aides etc, mais un jours quand ont aura plus ça (si ça arrive mais je pense cela probable), j'aimerais voir le raisonnement des gens.. eux qui sont ici, habitué au confort, a la modernité, et tu peut pas l'nié gros ont fais tous comme si ça allai duré infiniment, sans y penser jamais vraiment alors qu'au fond ont est dans les derniers pays a encore vivre vraiment décemment.. ailleurd ça ce bat déja pour la bouffe, pour l'eaux, pour du travail a 20euro par mois, etc etc, faut pas croire qu'ont sra toujours peinard en Europe c'est juste sque j'dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:37

La civilisation Européene a vécu plus de 20 siècles, c'est pas étonnant qu'elle s'essouffle.
On sait qu'on risque de prendre cher d'ici peu, mais c'est plus facile de faire comme si ça n'existait au lieu de s'y préparer. Et j'suis le premier à l'faire accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:30

Si tu pense que c'est irrémédiable alors profitons en tant que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:24

Yan a écrit:
La civilisation Européene a vécu plus de 20 siècles, c'est pas étonnant qu'elle s'essouffle.
On sait qu'on risque de prendre cher d'ici peu, mais c'est plus facile de faire comme si ça n'existait au lieu de s'y préparer. Et j'suis le premier à l'faire accessoirement.


En même temps ont te conditionne un peu a vivre ainsi.. et puis perso j'sais pas vous mais j'ai des priorité familiale qui font que voila, sinon je pense qu'un paquet de gens vivrais autrement, et c'est marrant de ce dire que c'est pas tant le travail qui nous dirige, mais bien ce pourquoi ont le fait.. venir en aide au parents, une maison, voiture etc etc, je me demande comment je serais le jours ou j'aurais plus d'attache ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:37

On nous apprend des tout petit que l'argent est le bonheur, à partir de là y a plus qu'à regarder le monde autour de nous puis se demander si c'était vraiment un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:29

Est ce que sa ne serait pas pire autrement ? Cest aussi une question à se poser
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:49

Shad Les Cris 20 a écrit:
Est ce que sa ne serait pas pire autrement ? Cest aussi une question à se poser

C'est ce qu'on disait il y a quelques posts. Les choses changeront mais pas forcément pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:52

En tout cas cela serais différent.. pire pour certain, mieux pour d'autre.. je pense que la bonne questions pour le moment c'est, quel catégorie de personne favorise l'état.. et a ce jeux, ont vois qu'il adorent les personnes accro au travail, dépensière, avec aucun sens critique, et surtout rien pour amélioré cela, ont matraque l'individu lambda d'information en continus, pour le détourné de ces priorité personnel.. ont ancre en lui des peur, des désirs, qui conditionne ça vision du futur, et tant mieux pour ceux a qui ça ne pose aucun problème, mais lorsque tu remest cela en cause, ou lorsque tu veut t'éloigner de ce "modèle", ont te parle soit d'être SDF a terme ou bien ont te prend pour un fou vraiment.. c'est triste, et quand ont comprendra qu'a force de ne plus avoir aucune spiritualité ont en reviendra a des conflits débile et pour du fric toujours et encore, bahh ont aura fait un grand pas, en attendant, perso je vois la masse s'abrutir en général, et ces mêmes personnes devenir limite a la mode dans les plus jeunes.. je me réjouis de voir dans 10 an la gueule des entreprise Elton John se ridiculise ... - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:56

Tu te considère mieux que cette masse que tu pointe du doigts ? Perso JME sens pas concerné par ce que tu dis jfais ma vie en essayant dmen sortir le mieux possible et jvois pas ce quil y a dautre à faire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:08

A quel moment je me considère mieux ? Je m'exprime, c'est mon avis personnel, que toi tu l'aie lu avec l'impressions que je m'extirpe de ça comme si j'étais dieux ok mais bon faudrais être vraiment imbu de ça personne.. et moi j'estime ne pas être ainsi, j'aime analyser quoi, j'adore ça, tellement que mes propres raisonnement je les remest en cause donc ça donne un foins pas possible a trié mais bon c'est qui est bien je trouve, en parler, pas subir et accepter tout le temps uniquement.. remettre en cause les choses, c'est la base même de l'évolution, produire uniquement dans un but de survie, jusqu'a la mort, non merci, je crévrais avant, après c'est pas parceque MOI je dit ça que je dit que tout ceux qu ile font sont des con, mes parents l'ont fait eux même.. mais encore une fois je trouve juste que l'humain pourrais s'élever au delas de cet conditions mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:12

Heu non.cetait simplement une question, mais oui tu donnais l'impression de les regarder de haut
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:34

Non perso je trouve qu'il y a deux types de personnes dans ces cas la, face a un con tu as ceux qui vont s'en moqué sans gène, et moi qui vais le laissé parlé tout en sachant chaque connerie qu'il dit.. la je m'exprime a l'écris, je vais pas commencer a insulté tout le monde en rue dés qu'ils aiment pas s'que j'aime par exemple.. mais pour moi, ont est une majorité de débile sur terre, voila pourquoi ont en est la..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elton John se ridiculise ...   Elton John se ridiculise ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elton John se ridiculise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sample elton john
» mon neuronestar dans ta gorge direction le garage d'elton john
» bon allez c'est parti je me ridiculise...
» instru sample elton jhon
» John S - NSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-