| NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume_dAigleJeune RBien
| Sujet: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Mer 18 Mar 2015 - 11:09 | |
| Salut tout le monde ! Je sais pas si vous aimez le rap en tout cas moi quand j'ai commencé il y a 3 ans à écrire des petits textes c'était un passe-temps, aujourd'hui c'est ma passion Même si j'aime pas trop qu'on me colle une étiquette je dirais que je suis un rappeur "conscient, "engagé" mais j'écris aussi des textes égotrips Bref je viens de sortir deux nouveaux morceaux ( j'en ai 7 en tout sur ma chaîne Youtube ) et j'aimerais avoir des avis / conseils / critiques constructives pour pouvoir m'améliorer Voilà les liens de ces deux morceaux que j'ai appelés Help et Souvenir. Si vous avez aimé n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube ou à liker ma page Facebook Merci d'avance !! HELP ► https://www.youtube.com/watch?v=thjXu3rbX7M SOUVENIR ► https://www.youtube.com/watch?v=RdS2vWOeu7w PAGE FACEBOOK ► https://www.facebook.com/pages/Plume-dA ... 0501893354 |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Jeu 19 Mar 2015 - 11:10 | |
| tu veux pas te coller d'etiquette mais tu intitules ton sujet "NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT", d'autant plus que ce que tu racontes me semble assez bateau dans le style "y'a des guerre,y'a des méchant, le nucléaire attention", enfin je caricature mais essai de faire des recherche et de pousser le truc pour que devienne interessant ^^ T'a une pitite voix mais ça va bouger haha ;) C'est plutôt plat dans l'ensemble ça manque de punch et de flow, la technique est tranquil ça passe, y'a un truc, t'as juste les bases donc faut que tu taff ;) |
|
| |
MaxDiCarterRBien confirmé
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Jeu 19 Mar 2015 - 12:57 | |
| Salut Plume d'aigle content de te voir ici! ;) Oui comme je te disais tente des métaphores, il ne faut pas penser que c'est pour le rap dur pour combler, c'est aussi pour le rap conscient, si tu n' arrives pas tente des phrases faciles mais qui ont un double sens ça enrichi le texte! |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Ven 20 Mar 2015 - 9:36 | |
| ouai avec un titre comme ca surtout ici tu vas pas te faire de pote comme ca faut resté humble (oui c'est moi qui dit ca lol) bon sinon c'est trés bon pour ton age mais parle plus de truc de ton univers de ta vie pas de politique ou quoi enfin c'est un conseille fais en ce que tu veux peace petit bonhomme |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Ven 20 Mar 2015 - 19:23 | |
| Boarf il est jeune et naif ça se sent. Plein d'espoir. Travaille à fond avant de vouloir percer. Y'a une petite graine de talent à faire pousser mais c'est loin d'être mature pour l'instant. Mais continue. |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 40 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Sam 21 Mar 2015 - 17:46 | |
| jeune dans la voix... ça viendra avec le temps... |
|
| |
Tonio YsosRBien actif
Messages : 462 Age : 26 Groupe : Aucun Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Dim 22 Mar 2015 - 13:15 | |
| - Y2K a écrit:
- tu veux pas te coller d'etiquette mais tu intitules ton sujet "NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT", d'autant plus que ce que tu racontes me semble assez bateau dans le style "y'a des guerre,y'a des méchant, le nucléaire attention", enfin je caricature mais essai de faire des recherche et de pousser le truc pour que devienne interessant ^^
T'a une pitite voix mais ça va bouger haha ;) C'est plutôt plat dans l'ensemble ça manque de punch et de flow, la technique est tranquil ça passe, y'a un truc, t'as juste les bases donc faut que tu taff ;) Je co-signe ce que dit Y2K, courage tu t'amélioreras avec le temps ;) |
|
| |
Plume_dAigleJeune RBien
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Sam 28 Mar 2015 - 12:27 | |
| - Tonio Ysos a écrit:
- Y2K a écrit:
- tu veux pas te coller d'etiquette mais tu intitules ton sujet "NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT", d'autant plus que ce que tu racontes me semble assez bateau dans le style "y'a des guerre,y'a des méchant, le nucléaire attention", enfin je caricature mais essai de faire des recherche et de pousser le truc pour que devienne interessant ^^
T'a une pitite voix mais ça va bouger haha ;) C'est plutôt plat dans l'ensemble ça manque de punch et de flow, la technique est tranquil ça passe, y'a un truc, t'as juste les bases donc faut que tu taff ;) Je co-signe ce que dit Y2K, courage tu t'amélioreras avec le temps ;) Ok merci ! |
|
| |
MaxDiCarterRBien confirmé
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Sam 28 Mar 2015 - 12:42 | |
| Te décourages pas ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT Sam 28 Mar 2015 - 19:22 | |
| Je kiff ta voix jeune homme! Malheureusement (ou heureusement^^) elle va changer.. donc à voir par la suite. Textuellement c'est simple et pas très travaillé, mais bon tu est jeune. Le flow est pas mauvais, faut creuser la dedans il y a de bonnes choses à faire, notamment sur le refrain qui n'est pas très maitrisé, mais l'idée est harchi bonne Bonne continuation à toi ;) Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT | |
| |
|
| |
| NOUVELLE VOIX DU RAP CONSCIENT | |
|