.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Y2K - 16 Mesures de Faya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

Y2K - 16 Mesures de Faya Empty
MessageSujet: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Haris blow

Y2K - 16 Mesures de Faya Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:04

pas mal t'as un pure débit mais ca manque de feeling et ver la fin tu perd un peu le tempo
mais c'est mieux que ce a quoi je m'attendais
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:06

non c'est lourd ! dommage trop court, t'as eu la flemme de continuer ça haha
Jaben M1
RBien actif
RBien actif
Jaben M1

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:18

Sympa comme ambiance, j'aurais aimé voir ce que ça donne sur tout un son Y2K - 16 Mesures de Faya 877818
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:43

Yes c'était un test parce que j'etais pas du tout sur de moi ^^ u la duree du son mais j'vais ptet tenter l'aventure de faire un son dans cette mouvance ^^ merci du passage les gars ;)
lafirm
RBien confirmé
RBien confirmé
lafirm

Masculin
Groupe : #LaFirm

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:49

J'aime également bien le flow à la raggamufin ça me plait bien ton ptit son
http://soundcloud.com/groups/lafirm
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:43

Y2K a écrit:
Yes c'était un test parce que j'etais pas du tout sur de moi ^^ u la duree du son mais j'vais ptet tenter l'aventure de faire un son dans cette mouvance ^^ merci du passage les gars ;)

ouai je le voix mais je suis un vieux casse couille! parceque faut vraiment tendre l'oreille (comme tu peu le voir je suis le seul a te faire la reflexion xd ) t'as un trés gros débit mais ca manque d'esprit (spiritual vibes) si tu bossé un peu les into régaie tu prendrais ton pied et ca serait bien plus lourd
mais comme t'a un coté fou fou en général (dérision dans tes texte ) je me demande comment tu vas abordé ca
mais t'as un trés gros potentiel mais tu fais ca comme un rapeur moi ca me saute au oreille
peace
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:05

Yes je vois ce que tu veux dire, t'as l'air d'être amateur de reggae ^^ moi aussi je suis bien conscient que ça sonne plus rap que reggae ^^ Je suis conscient du fait que je ne sais pas chanter donc c'est pas évident, j'ai tenté de faire un truc qui se rapprocherait plus d'un style à la raggasonic, ça me parait plus abordable que de tenter les performances d'un Naâman ^^ mais j'pense bosser là dessus quand même c'est un style qui me plait ^^
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:14

franchement jah man lol, c'est hyper religieu au fond mais c'est pas des religion classique faut allé cherché la vibes au fond de sois! tu reprend deux trois classique régai tu bosse un peu leur texte et ca va venir trés vite (puis faut te mettre en condition lol au moins au début )
mais je te conseille plus des truc trés classique , genre tonton david c'est surement le plus ouf tellement il est roots aprés t'as aussi tairo qui a l'air de rien mais qui est vraiment bon pierre paul jack parceque il est blanc et que pour se repéré dans les into voix et il tue sur certain son
naaman il est trés bon mais il a un coté américain je sais pas comment dire mais niveau reférence pour bossé du son c'est pas lui qui t'ouvrira le mieux je pense
sinon sizzla, antony b,capelton , maca b ou bob c'est la crème

puis t'as la chaine you tube "party time" si tu cherche de l'inspi casiment tout le monde vas y posé

et vas te faire des sound sistems

et en qlq année tu pourrais posé avec namaan
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:18

bref t'as de la teck solide eten régaie raga ils en ont pas ou peu  (normalement la raga c'est la classe préparatoire au régaie enfin traditionellement)

et oui j'ais fait l'imprésario d'un ga qui fesait des sound sistem j'étais bien dans le délire c'est un monde que je connais trés bien
la premiere fois que je me suis retrouvé derriere les platine c'était en soiré jour de l'an seul face a 500 personne dans la salle (taf payé) mdr
me suis fait ué 3 fois sur une heure lol (mon collegue posé au bar d'a coté pour qu'on fasse paye double

et pour finir dans ce genre de délire tu peux faire ton beure c'est trés accéssible , le publique est plus cool pour faire de la scène c'est un bien meilleur créno que le rap qui est completement bouché et casi sectaire ;)
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:13

Ah yes j'vois que tu connais ouai ^^ mais t'inquietes j'écoute au moins autant de reggae que de rap si ce n'est plus ^^ Mais j'prend en note les conseils amigo ;) mercitos

Nâaman ouai c'est pas vraiment la meme vibes mais j'veux dire au niveau d'la performance, je m'attendais pas à tout tuer, j'hésitais meme à poser ce 16 ^^
Sinon Taïro il a quelques sont balour mais après c'est une bombe, j'suis bousillé de sa musique ^^ Après en ce moment et depuis longtemps c'est Blacko, mais y'en a pleins après c'est varié ^^Sur PartyTime j'y vais aussi, y'a un free de Kenyon qui est lourdingue au passage
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:32

perso j'ais un peu décroché je suis a fond hip hop en ce moment mais ouai il a pas fait que du bon tairo et blacko je connais pas le taf
allé... have a good vibes Y2K - 16 Mesures de Faya Ok
killa

Y2K - 16 Mesures de Faya Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:37

aie c'est frais çà...dommage c'e'st court
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:46

wep la vibe est cool, faut trouver des refrain qui marque et c'est tout bon Y2K - 16 Mesures de Faya Ok
https://soundcloud.com/graphenee
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:55

j'l'avais vue sur fB j'ai kiffé...

grosse vibe, grosse voix, le flow colle vraiment, mais c'est trop couuuuuuuurt

big up
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:29

Merci les gars ;)
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:44

Raaaah je me préparais un son comme ça mais du coup vu que tu l'as fait je ne sais pas si je le ferais ^^ !
Sinon, du bon son bro ! J'aime beaucoup la prod et tu pose bien dessus, t'essaye de prendre des intos reaggae et ça passe bien ! Le texte est cool et correspond au titre, par contre je rejoins Haris sur le fait que tu sembles perdre un peu le sens de la mesure sur la fin mais c'est pas dérangeant ! Comme les autres j'attends de voir ce que ça peut donner sur une piste entière avec refrain, ça risque d'être fort sympathique !
Good job bro ;) !

(Si jamais tu as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t79645-legion-d-honneur-tonio-ysos-x-la-plume-nouveau-concept-rap-lecture)
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:54

La vibes est pas mauvaise mais ça nique l'articulation à mort
alors oui tu as un bon débit, et ça te va plutôt bien, mais si je ne comprend rien je n'accroche pas trop..
Il y a du taf, mais je te vois bien la dedans, ta voix passe nickel
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptySam 28 Mar 2015 - 1:08

j'ai kiffé !!! sauf la dernière mesure ... franchement si tu taffe ce domaine tu peux faire du sale !!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:33

Merci l'équipe ^^ Bah vazy Tonio fait le voir ce que ça donne ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y2K - 16 Mesures de Faya   Y2K - 16 Mesures de Faya Empty

Y2K - 16 Mesures de Faya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant