.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Interview Booba pour les Inrocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halogène

Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:36

ça dépend,niveau com et marketing y'a encore de la marge pour les autres,il est déjà loin d'être le meilleur (aujourd'hui) mais ça renommé joue,il à construit un truc le type,il savait se qu'il voulait "biff" et savait se que la demande voulais aussi,pour moi ça n'est plus un rappeur depuis un certain temps mais un pur homme d'affaire,même si certaine musique y'a quelque punch,c'est clairement plus aussi poignant,saisissant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
killa

Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:45

Artiste=talent+histoire+charisme...et booba est ptetre le seul actuellement ds le game à réunir ces 3 criteres.les haineux diront qu'il raconte pourtant de la merde et ne sait plus ecrire mais cet argument ne tient plus la route puisque #fatalbazooka #kamini
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:03

il sais écrire,mais après chacun son style d'écriture finalement c difficile d'évaluer quelqu'un parce que ça dépends de c propre gout aussi,mais b2o à au moins une "plume",mais moi j'apprécier plus les texte dans lunatic,après j'attend son nouvel album pour voir,mais tu regarde niveau plume ta des types comme lucio bukowski qui on une sacré plume ou scylla mais peut-être pas le charisme ou la voix enfin je sais pas trop,y'a tellement de chose à prendre en compte.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:07

Bodhisattva a écrit:
il sais écrire,mais après chacun son style d'écriture finalement c difficile d'évaluer quelqu'un parce que ça dépends de c propre gout aussi,mais b2o à au moins une "plume",mais moi j'apprécier plus les texte dans lunatic,après j'attend son nouvel album pour voir,mais tu regarde niveau plume ta des types comme lucio bukowski qui on une sacré plume ou scylla mais peut-être pas le charisme ou la voix enfin je sais pas trop,y'a tellement de chose à prendre en compte.

Lol parce que tu valides un écrit uniquement quand tu entends ce que tu veux entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:14

Pourquoi y a des débats de ce genre dès que Booba fait un prout ? C'est l'effet papillon ? Ahah
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:44

"Lol parce que tu valides un écrit uniquement quand tu entends ce que tu veux entendre"

mettre nos "goût" de côté pour essayer d'avoir un avis objectif c'est compliquer parce que même notre avis objectif sera influencer par nos goût(conditionnement),mais je ne dit pas qu'il et impossible d'être "objectif" (sortir de tout conditionnement pour y voir clair) mais plus complexe qu'on ne le crois et on est facilement berner.
Je dit pas que je suis nécessairement ainsi,mais inconsciemment je pense qu'on et loin d'être entièrement objectif sur la question d'écris,et je me pose pas vraiment la question de validé un écris ou non,si un écris me plait je le sens simplement,pourquoi je devrais valider quoi que se soit,la j'ai juste voulus montrer une complexité dans le fait d'évaluer quelque chose,qui amène au jugement....

d ébats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Booba pour les Inrocks   Interview Booba pour les Inrocks - Page 2 Empty

Interview Booba pour les Inrocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2