| Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 12:53 | |
| 8meusure , no flip et délais 48h max
Dernière édition par Haris blow le Mer 11 Mar 2015 - 20:18, édité 2 fois |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 14:13 | |
| bah vas y moi je pose vers 18h |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 14:14 | |
| ca marche je pense que je poserais dans la journée |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 15:24 | |
| Tu dvrais pas lire ce clash! ca va te déprimé! Tu vas pâlir! a coup d'savate, je vais t'desprimé. Sale inculte! t'as la finesse d'un boulimique a mac do! et des insulteS du niveau de Boule et Bill a Dachau! La j'troue l'énemi, pas de cachot, j't'éllimine sale facho! Je viens troublé, tes limitte... comme l'élite des bargeot! C'est qu'c'est pas facile de nous prendre de haut, en chaise roulante... mais paradoxalement ^^ ton rap est trop chiant! comme une courante. |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 20:02 | |
| wah harris blow ta tech de merde n'effacent pas tes lacunes textuels j'sui un fou que manie les mots et la plume , toi le fruit d'un abus sexuel dans ton corps se répend l'éffroi, tu chie sur toi comme après laxatif ou est ton papa?? sur ce win fais une croix tas l'habitude vu ta naissance sous X
double sens hommy , t'as voulu defier amé le createur de ce bordel celui qui t'as sorti de ta vie de merde et ta donné une "ame" virtuel car dans ta sombre life , tu panique devant des assémblés collégiales tu t'es fait tell'men racket , que djokovic est repassé numero 2 mondiales peace
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 20:14 | |
| ah ah bien joué ! je pensais win mais c'est pas dis place aux vote je suis curieu ^^ |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Mer 11 Mar 2015 - 21:10 | |
| Franchement au début j'm'attendais au bodybag, mais pas vraiment au final.
Haris c'est propre y a de la technique. C'est beau et ça sent bon.
McWc, c'est moins clean... Mais le coup de la naissance sous X, j'ai été obligé de sortir mon "Ouhhhhhhh" (à voix haute) qui sort qu'aux RCs normalement.
Haris a la technique, mais McWc a sorti un truc qui m'a vachement scotché.
Match nul |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Jeu 12 Mar 2015 - 12:29 | |
| ouai il a bien tapé ! et ca me fais bien plaise big up weel |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Jeu 12 Mar 2015 - 12:51 | |
| la phase sur djokovic et la naissance sous X, excellent
le fond l'emportera sur la forme, je vote Wheel' pour celui là, battle bref mais intense, vous avez été chauds |
|
| |
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) Jeu 2 Avr 2015 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) | |
| |
|
| |
| Haris blow vs wheelchair (vote ouvert) | |
|