Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 3:59 | |
| sauf qu'en faite non... connaissant ton narcissisme, tous ce qui vient de toi me laisse vide d'émotion car tout est faux. je te connais. être toi c'est tellement facile pour moi, je l'ai été mais dans le passé, j'avais 7 ans. j’espère que tu sauras grandir. peut être qu'un jour ton futur sera mon présent.
ce thread est ton cadeau, ne m'en demande pas trop pour ta dote de fiotte ou j'irais voir ailleurs.
|
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 4:52 | |
| Hacheur pourquoi tu continues depuis tout ce temps de batailler et discuter avec des gens qui ne sont "pas prêts" et pas de ton niveau au final ? |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 10:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur pourquoi tu continues depuis tout ce temps de batailler et discuter avec des gens qui ne sont "pas prêts" et pas de ton niveau au final ?
Pourquoi? C'est pourtant simple....Pourquoi attendre la mort pour nous réunir, si en attendant on peut s'unir dans la connerie...#Cdéjàpassimal #onfaitsecon"peu" quand on ne sait pas #aimer, hein! #amé #enculé! #ainsivalemonde.... mais en attendant, je sème a qui peut comprendre, derrière le masque de la bêtise....#maispasansmefaireplaisir #sansdoutecelaquifausselespistes si vous êtes aveugles, vous n'avez pas d'autre choix que de me présenter vos #orifices ... Si vous avez un passeport ou un visa valable #nousnousmoquerons2nousensemble #Cpromis...On ne peut atteindre 5000vue en restant sérieux comme #shaolin, ici et se foutre indénifiniment #2lagueuledumonde ... #Cimpossible et #heureusement sinon autant se changer en cailloux #tout2suite ...alors on s'adapte, car la parole du #père doit passer par n'importe quel moyen....et si je dois passer par le #trouducul de vos #égos #jelaifais #jelefais&jeleferais...#vousnetespaspret #maisjevousprepare #initiationLudique mais ne rêvez pas... #vousaurezplus2chanceauloto...car ce n'est pas si simple de contrôler son #ego...#cokpitduvaisseauspatial #diurne...#vousnavezpaslescouilles car vous #ophéez à longueur de journée... #nocturne #vaisseaumèreOR #trueblack #ps: sur #lachattasylvaindurif je vous emmènerai un jour pour toujours #sivousvouscroyez... #camisole ...#wallahpromislachattamarine.... |
| | | Atlaas
| | | | Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:10 | |
| |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur pourquoi tu continues depuis tout ce temps de batailler et discuter avec des gens qui ne sont "pas prêts" et pas de ton niveau au final ?
Questions un peu conne quand ont crée des topics qu'ont alimente portant sont blaze, un minimum de répartie est de mise, sinon ont le frais passé pour salope en plus de con J'trouve ça bien de répondre de cette manière, ils provoque un peu, tout l'monde reviens, et ça en fais des pages a chaque fois.. en gros, ont a crée un cercle continus, comme une dimensions intra anale passant par tout les orifices des acteurs de ce débat jusqu'au cerveaux de ce forum, alias Atl.. enfin mieux vaut taire sont nom pour le moment.. ont a déja des riches hommes d'affaire ici (Amé ), un gardiens de parking, un facteur, un pseudo jardinier.. la ont cherche qui est le plus enculé de RB apparemment, ça fait un baille qu'a chaque fois il y en a un pire |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:26 | |
| - Citation :
- Amé a écrit:
@Killa/Hacheur : je l'ai déjà dit dans ce thread, peu et peut je fais souvent la faute, mais vous en faites 10 par lignes alors ça me fait rire ;)
" c'est parce qu'ils veulent #dictée ma vie, que je fais des fautes à chaque phrases" #joke En tant que colleur d'affiche vous ne pouvez comprendre cette punchline #amé #photocopie #perroquet #officiel
Dernière édition par hacheur le Dim 22 Mar 2015 - 14:40, édité 1 fois |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:38 | |
| - Atlaas a écrit:
- Tibbar a écrit:
Questions un peu conne quand ont crée des topics qu'ont alimente portant sont blaze, un minimum de répartie est de mise, sinon ont le frais passé pour salope en plus de con J'trouve ça bien de répondre de cette manière, ils provoque un peu, tout l'monde reviens, et ça en fais des pages a chaque fois.. en gros, ont a crée un cercle continus, comme une dimensions intra anale passant par tout les orifices des acteurs de ce débat jusqu'au cerveaux de ce forum, alias Atl.. enfin mieux vaut taire sont nom pour le moment.. ont a déja des riches hommes d'affaire ici (Amé ), un gardiens de parking, un facteur, un pseudo jardinier.. la ont cherche qui est le plus enculé de RB apparemment, ça fait un baille qu'a chaque fois il y en a un pire #atlaas, on voit bien que vous essayez d'être prêt #maisilyaencoreduboulot... |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:39 | |
| - hacheur a écrit:
-
- Citation :
- Amé a écrit:
@Killa/Hacheur : je l'ai déjà dit dans ce thread, peu et peut je fais souvent la faute, mais vous en faites 10 par lignes alors ça me fait rire ;)
" c'est parce qu'ils veulent #dictée ma vie, que je fais des fautes à chaque phrases" #joke En tant que colleur s'affiche vous ne pouvez comprendre cette punchline #amé #photocopie #perroquet #officiel Non non, c'est juste que tu ne sais pas écrire correctement. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Tibbar a écrit:
Questions un peu conne quand ont crée des topics qu'ont alimente portant sont blaze, un minimum de répartie est de mise, sinon ont le frais passé pour salope en plus de con J'trouve ça bien de répondre de cette manière, ils provoque un peu, tout l'monde reviens, et ça en fais des pages a chaque fois.. en gros, ont a crée un cercle continus, comme une dimensions intra anale passant par tout les orifices des acteurs de ce débat jusqu'au cerveaux de ce forum, alias Atl.. enfin mieux vaut taire sont nom pour le moment.. ont a déja des riches hommes d'affaire ici (Amé ), un gardiens de parking, un facteur, un pseudo jardinier.. la ont cherche qui est le plus enculé de RB apparemment, ça fait un baille qu'a chaque fois il y en a un pire
#atlaas, on voit bien que vous essayez d'être prêt #maisilyaencoreduboulot... Quel boulot ? Facteur ? |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:54 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
-
- Citation :
- Amé a écrit:
" c'est parce qu'ils veulent #dictée ma vie, que je fais des fautes à chaque phrases" #joke En tant que colleur s'affiche vous ne pouvez comprendre cette punchline #amé #photocopie #perroquet #officiel
Non non, c'est juste que tu ne sais pas écrire correctement. Je trouve que pour 910 messages et 5400 vues, je me démerde pas trop mal... Avis subjectif bien sur, mais les chiffres ne mentent pas, même si #amé a amputé ce topic de 1700 vue en le coupant en 2, et en le mettant a son nom et en le cachant dans tailladeland... Sans doute parce qu'il se prend encore pour #christophecolomb #vallsattitude Faudrait peut être lui faire un rappel a la loi, et lui dire que modérateur ne veut pas forcément dire dictateur... #mercidavance...#notezvousleenrappelegalement |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 14:57 | |
| - Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Tibbar a écrit:
Questions un peu conne quand ont crée des topics qu'ont alimente portant sont blaze, un minimum de répartie est de mise, sinon ont le frais passé pour salope en plus de con J'trouve ça bien de répondre de cette manière, ils provoque un peu, tout l'monde reviens, et ça en fais des pages a chaque fois.. en gros, ont a crée un cercle continus, comme une dimensions intra anale passant par tout les orifices des acteurs de ce débat jusqu'au cerveaux de ce forum, alias Atl.. enfin mieux vaut taire sont nom pour le moment.. ont a déja des riches hommes d'affaire ici (Amé ), un gardiens de parking, un facteur, un pseudo jardinier.. la ont cherche qui est le plus enculé de RB apparemment, ça fait un baille qu'a chaque fois il y en a un pire
#atlaas, on voit bien que vous essayez d'être prêt #maisilyaencoreduboulot...
Quel boulot ? Facteur ? Lorsque je suis déguisé en facteur, c'est que je suis en infiltration dans la chambre de votre mère #Dickman |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 15:29 | |
| Quand bien même je serais gardien de parking,tu aurais la même gueule,le même corps, les mêmes lobs auditifs... #retouràlaréalité #géantvert #lafritec'estlafête #LOLmajuscule
Viendez plus nombreux krkrkr #bolossforlife |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 19:33 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
-
- Citation :
- Amé a écrit:
" c'est parce qu'ils veulent #dictée ma vie, que je fais des fautes à chaque phrases" #joke En tant que colleur s'affiche vous ne pouvez comprendre cette punchline #amé #photocopie #perroquet #officiel
Non non, c'est juste que tu ne sais pas écrire correctement. Je trouve que pour 910 messages et 5400 vues, je me démerde pas trop mal... Avis subjectif bien sur, mais les chiffres ne mentent pas, même si #amé a amputé ce topic de 1700 vue en le coupant en 2, et en le mettant a son nom et en le cachant dans tailladeland... Sans doute parce qu'il se prend encore pour #christophecolomb #vallsattitude
Faudrait peut être lui faire un rappel a la loi, et lui dire que modérateur ne veut pas forcément dire dictateur... #mercidavance...#notezvousleenrappelegalement Amé à rien amputé. le sujet à été divisé de deux sujets différents. Et pour ta gouverne, je n'ai ni divisé ce sujet, ni déplacé dans tailleland. ce n'est pas moi, mais ceux qui l'ont fait (2 personnes différentes) ont eu entièrement raison : déviation du dujet original, et du ressort de tailleland. perso je l'aurais divisé un peut plus haut mais peut importe à quelques messages prêts... mais ça m'aurait évité d'être en premier message, et non je ne suis pas, ou alors raisonnablement surtout sur des choses non constructives, un attentionwhore. bref, tu as encore une fois entièrement tort j'ai rien d'un dictateur ici, et quand une embrouille me concerne je touche encore moins, là j'ai juste modifié le titre car c'est plus marrant ainsi ;) j'en ai nul besoin, ici il n'y a que quelques enfants turbulents dont il est facile de les prendre par la main pour les rendre moins nuisible pour l'ensemble et cohabiter avec le reste. maintenant t'apprendra que je suis tres safe et surement trop laxiste en tant que modérateur et que je vote même souvent non pour les bans. mais si tu préfère ta vision déformée, tu peux j'en ai absolument rien à faire. je sais tres bien dissocier le role de modérateur, de personne ou d'orga. j'ai tout plein de defauts mais pas celui là ;p et je gère quotidiennement des égos bien plus démesurés que ceux d'ici ;) mais encore une fois tu peux t'enfermer dans tes mensonges ;) t'es juste hors réalité. il n'y a meme pas de méchanceté envers toi en vrai, mais t'occuper ici te fais moins polluer ailleurs ;) c'est ce que tu n'as pas encore compris, on est déjà dans une modération douce, t'as besoin de parler, on travail pour ton bien. ps : j'ai même pas effacé des messages de Stag qui lui pour le coup, je trouve certains de ses messages très dangereux, mais comme c'est ma vision personnelle, je ne fais pas. La vrai question est, serait tu capable d'en faire de même ? bisous |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 20:20 | |
| J'accepte qu'on me traite de #fdp avec plaisir et pas que pour rigoler, et n'importe quel dérision sur moi même #jemenfou par contre il faut #assumer derrière ... Donc vous me parlez d'être capable de quoi au juste? #vousmefaitesrire
Je comprends les Charlie, les musulmans, Charlie hebdo, les catholiques, les terroristes, les gouvernements, la géopolitique et ceux qui n'en on rien a foutre ... Mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec eux ... Mais c'est parce que je les comprends que j'estime qu'ils ont tous le droit d'exprimer leur point de vue...tous sans exception!! |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 20:25 | |
| De plus...
Avez vous conscience, que si je veux, je peux sortir de ce topic et aller dans d'autres... Et enfermer chaque sujet dans un cul sac ...
Si je ne le fais pas et que je reste exclusivement ici, c'est par respect et pour laisser leur intellects souffler un peu... Car je ne suis pas un monstre ni un pervers narcissique , et surtout parce que je sais, que les gens en on rien a foutre d'apprendre des choses, ils préfères briller avec leurs ignorances... Ce que je comprends... Voilà pourquoi je leur fous la paix ailleurs... Et qu'ici, vient qui veut, je ne force personne... Et comme je n'ai pas grand chose a apprendre ici du point de vue de l'analyse des médias, philo, psychologie, religion, sociologie et politique, eh bien je m'amuse ludiquement...
Vous vous êtes amélioré en modération alors... Car jadis, vous agissiez autrement, et vous le savez bien, sinon vous ne vous seriez pas justifier ainsi... #Grillé |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 22:27 | |
| absolument pas et encore une fois tu ne reconnais ni tes erreurs/mensonges/raisonnements faux ni ne répond à rien. tu n'assumes pas, efface tes messages, toujours victimaire pour quelqu'un censé être super sûr de lui (incompatible). tu brasse quedu vent. tu m'accuse de choses dont je n'ai rien à voir et en plus qui sont totalement justifiées. et même si on te prouve l'inverse, tu continue par un autre chemin ;)
trop lâche pour être un homme et porter tes couilles. c'est ce que je te reproche principalement, d'avoir des raisonnements d'enfants sans avoir leur fraicheur ou innocence.
et non sur rb j'ai jamais rien fait de mal avec des droits modos, encore une de tes conneries, ou croyance. dès fois je me demande si c'est pas maladif chez toi ;)
anyway, avec tibbar on fait garderie de toi, et tu le sais, on t'as mis des murs et barreaux.. de parc à bébé ;) bisous
Dernière édition par Amé le Lun 23 Mar 2015 - 0:04, édité 4 fois |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 22:38 | |
| la justification, c'est que je suis transparent et laisse à quiconque le droit de me contredire, je le dit en place "publique" car c'est une réalité avérée et validée ;) #PasBesoinDeMeCacher #Truth #IamMe dés fois j'ai l'impression que tu me vois comme cet homme qui t'as violé à 8 ans prés de l'aire de jeu. ou je ne sais quoi d'autre.. peut être ce que tu aurais voulu devenir ^^ jalouse va |
| | | hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 22 Mar 2015 - 23:09 | |
| - Amé a écrit:
dés fois j'ai l'impression que tu me vois comme cet homme qui t'as violé à 8 ans prés de l'aire de jeu. ou je ne sais quoi d'autre.. peut être ce que tu aurais voulu devenir ^^ jalouse va
Gardez vos fantasmes sadiques et pervers pour vous... Maintenant on sait pourquoi vous rêvez de politique et de pouvoir en collant des affiches municipales ... Vous faites cela dans le seul but de pouvoir pratiquer votre hobby salace en toute impunité... #fredericMitterand #hontàvous #grillé #1fois2+ #vousneserezjamaispret... |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Lun 23 Mar 2015 - 0:08 | |
| tu comprends pas l'humour mais je sais que tu as été touché... dans ton enfance, pour être comme toi, c'est obligatoire ;) (et pas par dieu ou la vérité.. ou lors elle est belge) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
| | | | Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|