.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:09

.:: CàmisOle ::.Le pop corn, ça colle aux dents 

Vous n'avez qu'à faire comme mon #Nanar, faites vous enlever les 3/4 de vos dents et vous aurez réglé les 3/4 du problème...

prescription de 2bouteilles de whisky + 12g/ jrs #anesthésiant pour convalescence pendant 10 semaines

Bon, c'est un budget et du courage #Csur, mais on a rien sans rien , et au moins, après vous serez #tranquilÔklm

Ne vous empoissonnez pas la vie pour si peu, la purée de pop corn qui ne colle pas aux gencives, ça doit bien exister  #tuyaumalin

Un rien vous arrête vous... #vousnetespaspret

Dernière édition par hacheur le Sam 21 Mar 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:21

y'a pas un rien qui m'arrête,t'es bien parti un moment quand ta compris certaine chose puis ta finis par revenir, maintenant jprefere me consacrer à l'écriture que débattre,la dose que tu prescrit ta était le premier à la prendre ^^

moi je m'amuser dès le début,après tu me sors un truc sérieux en me traitant de fuyard fiotte,alors que ça rime à rien,y'a quoi à fuir ici dit moi ? la réputation ? le prestige ? y'a rien ici,n'y nul part d'ailleurs,j'agis en fonction de se que je crois juste,ici se n'est qu'ego,toi t'a juste envie de faire des remarques comportemental pour te faire remarquer gas,mais ta rien de plus que les 6milliard,tu chie la même merde à la seul différence que toi tu la parfume après

*et encore une justification pour me faire comprendre "les images d'orphée" si tu connais un peu l'histoire,il essaye de récupérer ça femme de l'enfer,puis il la prend avec elle finalement et la perd, se qui voulais dire que la chose que j'ai réellement perdu et qui avait un sens réel/profond n'est pas une femme mais l'amour,la seul chose qui à un réel sens universelle...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:19

Mais #putain2merde, quand est ce que vous allez être un #homme plein d'humour et cesser  d'être une #fiote qui se prend au sérieux ? #vousnetespaspret #1pointCtout ... 

A présent vous voulez que je vous fasse un #calin, pour pouvoir recommencer vos conneries en toute impunité... #ceneseraitpasvousrendreservice 

Vous tenez l'huile dans la main gauche et l'eau dans la main droite... Quand ce sont les autres qui sont pris pour cible, vous riez #toutesvosdentssontdehors et vous versez de la main gauche...  Et dès que c'est vous la cible, vous chialez et vous versez avec la main droite, pour éteindre le feu... 

#amé #tibbar et #mrblack on mangé bien plus que vous #aucunecomparaison .... Et ce n'est pas pour cela qu'ils font leur #fiotes comme vous.... #pour3foisrien....

Si vous ne savez pas quoi faire de vos couilles, donnez les a #mongowlie, elle saura quoi en faire elle... 

Soyez cohérent, si vous ne souhaitez ni perdre ni gagné et que vous vous en foutez #respectezvous&fermezla sur ce sujet précis et #portezvoscouilles #mercidavance 

#vousnetespaspret ...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:52

Normal moi je constate aucun humour de ta part,quoi qu'on dise de toute façon,tu voudras pas reconnaître que ton jugement peux être faux parce que déjà tu te place en juge,moi j'ai pas de mal à manger sauf quand c'est de la merde,mais je perds mon temps à discuté avec toi, "tu cherche pas la vérité mais à avoir raison", est j'ai pas besoin de porter mes couilles,toi tu en as encore besoin,ton ego ta remplacer

#croissequetuveuxdieuseullesais
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:06

"Hacheur se fait victimiser... Parce que c'est une victime "

Voilà le titre du topic.... 5000 vu qui souhaitent tous me voir crever.... Et autant de maux humiliant et de #fdp sur ma personne...

Je ne suis qu'une raclure qui ne sait pas râper, qui n'est pas intelligent, et con comme un ballet...

Est ce que je me plains moi? Hum? #non... 

Peut-être parce que je sais que je le vaux bien... #faitesenautant 

Et #arretez de m'insulter et de vous moquer de moi avec vos petit soucis, qui n'en sont pas... 

Je vie en Palestine et vous en suisse...#pourvousdonner1ordredidée
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:49

Je me plaint pas, ta simplement mal interpréter mes paroles,j'ai l'air de me justifier donc par conséquent je doute de moi même sinon je me justifierai pas...

mais putain je suis suffisamment malin pour connaitre cette base,si vraiment j'aurais voulus donnée une fausse image de moi je l'aurais jouer plus malin et me serai fait passer pour se que je veux....

si je me justifie et je le fait devant peu de personne,c parce que je les apprécie et j'ai simplement envie de mieux me faire comprendre par les gens que j'apprécie pour qu'il ne soit pas fausser,car les gens qu'on apprécie on à pas envie qu'il nous comprenne mal ou nous prennent pour se que nous ne sommes pas,car le langage peut tromper n'importe qui involontairement...

Et aussi d'une certaine manière on se soucie plus de son image quand on apprécie une personne qui la déforme mais la ça serai le cas dans 5% sur l'intention globale que j'ai dit au dessus.
la seul erreur que j'ai fait,c'est d'apprécier les gens qui ne savent pas le comprendre,n'y le voir,qui sont devenu si parano qu'il doute même de leur ombre...

parle pas de soucis des gens alors que tu les connais,t'es pas con c'est dommage que tu te perd toi même vraiment.

surtout que nos soucis sons toujours moindre par rapport à ceux de quelqu'un et ainsi de suite.... mais on peut pas jouer au jeu de la comparaison,chaque soucis mérite considération et réel compassion,y'a pas d'échelle,de concours de soucis ou souffrance,riche ou pauvre,africain ou américain....
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:16

Il est génial Black M.

Mdr, "j'assume pas ma féminité", enculé j'suis en communication t'as cru j'allais me balader en survet c'est comment? ^^ Bref mis à par ça je vais pas tarder à te ban je pense, y a déjà assez de gens qui se détestent pour qu'un enculé, certainement double compte, foute un peu plus la merde.

P.S. : j'ai jamais eu de patron, j'ai jamais taffer encore ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:38

Bodhisattva a écrit:
Je me plaint pas, ta simplement mal interpréter mes paroles,j'ai l'air de me justifier donc par conséquent je doute de moi même sinon je me justifierai pas...

mais putain je suis suffisamment malin pour connaitre cette base,si vraiment j'aurais voulus donnée une fausse image de moi je l'aurais jouer plus malin et me serai fait passer pour se que je veux....

si je me justifie et je le fait devant peu de personne,c parce que je les apprécie et j'ai simplement envie de mieux me faire comprendre par les gens que j'apprécie pour qu'il ne soit pas fausser,car les gens qu'on apprécie on à pas envie qu'il nous comprenne mal ou nous prennent pour se que nous ne sommes pas,car le langage peut tromper n'importe qui involontairement...

Et aussi d'une certaine manière on se soucie plus de son image quand on apprécie une personne qui la déforme mais la ça serai le cas dans 5% sur l'intention globale que j'ai dit au dessus.
la seul erreur que j'ai fait,c'est d'apprécier les gens qui ne savent pas le comprendre,n'y le voir,qui sont devenu si parano qu'il doute même de leur ombre...

parle pas de soucis des gens alors que tu les connais,t'es pas con c'est dommage que tu te perd toi même vraiment.

surtout que nos soucis sons toujours moindre par rapport à ceux de quelqu'un et ainsi de suite.... mais on peut pas jouer au jeu de la comparaison,chaque soucis mérite considération et réel compassion,y'a pas d'échelle,de concours de soucis ou souffrance,riche ou pauvre,africain ou américain....

Vous fiotez sans arrêt #rienqueçaquevoussavezfaire... C'est aussi a cause de gens comme vous que je #vomie... Vous me rendez malade avec vos retournement de veste #girouette 
Vous êtes épuisant...
#onnepeutpasvousfaireconfiance...
#vousnemaurezpas... #jeveuxvousaider #jesuisvotrami #essayez2vousrappeler 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:47

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Il est génial Black M.

Mdr, "j'assume pas ma féminité", enculé j'suis en communication t'as cru j'allais me balader en survet c'est comment? ^^ Bref mis à par ça je vais pas tarder à te ban je pense, y a déjà assez de gens qui se détestent pour qu'un enculé, certainement double compte, foute un peu plus la merde.

P.S. : j'ai jamais eu de patron, j'ai jamais taffer encore ;)

Je ne savais pas que vous étiez en communication... Je pourrais vous donner des cours virtuel de soutien... On pourrait faire des exercice de mise en situation... #maisvousavezpeur #Cdommage...

Dernière édition par hacheur le Sam 21 Mar 2015 - 13:56, édité 1 fois
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:52

Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:54

PLus ou moin le niveau de ce thread xD
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:10

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Vous fiotez sans arrêt #rienqueçaquevoussavezfaire... C'est aussi a cause de gens comme vous que je #vomie... Vous me rendez malade avec vos retournement de veste #girouette 
Vous êtes épuisant...
#onnepeutpasvousfaireconfiance...
#vousnemaurezpas... #jeveuxvousaider #jesuisvotrami #essayez2vousrappeler 

je retourne rien,bref peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:25

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::.Le pop corn, ça colle aux dents 

Vous n'avez qu'à faire comme mon #Nanar, faites vous enlever les 3/4 de vos dents et vous aurez réglé les 3/4 du problème...

prescription de 2bouteilles de whisky + 12g/ jrs #anesthésiant pour convalescence pendant 10 semaines

Bon, c'est un budget et du courage #Csur, mais on a rien sans rien , et au moins, après vous serez #tranquilÔklm

Ne vous empoissonnez pas la vie pour si peu, la purée de pop corn qui ne colle pas aux gencives, ça doit bien exister  #tuyaumalin

Un rien vous arrête vous... #vousnetespaspret

On m'a déjà arraché les 4 dents de sagesse y a longtemps ahaha et je compte bien garder celles qu'ils me restent mais va postuler à l'UFSBD ils recherchent de nouveaux escrocs, je pense que tu as tes chances
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:39

Merci pour l'info.... Mais je pense qu'ils ne sont pas prêt non plus...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:23

hacheur a écrit:
Merci pour l'info.... Mais je pense qu'ils ne sont pas prêt non plus...

Un message compréhensible, court et sans hashtag ?.. T'es malade mon grand ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:44

vous ne comprenez pas mes punchlines, parce que je ne m'adresse pas a vous, ceux a qui je m'adresse les comprenne #nevousinquietezpaspoureux ... #vousnetespaspret... vous l'avouez a #demimots...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:53

Ah ouf, fais plus jamais ça, j'ai vraiment eu peur.
Aller file dans ta chambre jouer à la console.
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptySam 21 Mar 2015 - 21:26

Putain mais comme vous faites pitié cest un truc de fou mdrrrr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:12

c'est un thread de victime en même temps ;D

""Hacheur se fait victimiser... Parce que c'est une victime "

Voilà le titre du topic.... 5000 vu qui souhaitent tous me voir crever.... Et autant de maux humiliant et de #fdp sur ma personne...

Je ne suis qu'une raclure qui ne sait pas râper, qui n'est pas intelligent, et con comme un ballet..."

j'ai failli avoir une larme à l'oeil... mais j'ai failli

"rappeur" de carottes ;D
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 EmptyDim 22 Mar 2015 - 2:54

Il n'y a pas que #tibbar&orphée,  qui ont le pouvoir de faire chialer les ptits fions #séquencémotions... Je maîtrise toutes #manipulations  #larme2crocodilégostrip #emoticônGang #fiotattraction...je les touche tous  #sansexception... Si vous voulez résister, comme #camisole&killa  #testezdoucement apprenez faites  des #tractions...

Car j'ai le pouvoir de vous ramener dans votre #réalitésansforcer .... Mais il ne suffit pas de vouloir #vousnetespaspret #Cvalidé!! #ENCULÉ!! ( #UZImongowliEND)  #amée #vousetesmapartenaire2scenes...#assistante....#bigup 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 45 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant