| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:45 | |
| c'est vraiment une sale imitation de moi
prends conseil sur comment jouer ton personnage |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:49 | |
| Ce soir c'était bas les masques...à tout ceux qui tentent d'esquiver le conflit,qui pensent esquiver les balles...choisissez votre camp pendant qu'il en est encore temps... Winner/looser Hommes/fiottes Truelifers/Philosophies de bistrot Sanspartis/umpsfnsoraldieudocharlie players/boloss
À suivre...ahahah...je vous surkiffe
|
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:52 | |
| - killa a écrit:
- Ce soir c'était bas les masques...à tout ceux qui tentent d'esquiver le conflit,qui pensent esquiver les balles...choisissez votre camp pendant qu'il en est encore temps...
Winner/looser Hommes/fiottes Truelifers/Philosophies de bistrot Sanspartis/umpsfnsoraldieudocharlie players/boloss
J'peux faire l'arbitre ? Car franchement moi vos embrouilles j'm'en bat qu'une couille. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:55 | |
| moi je suis seul dans mon camp contre les deux autres camps, pas besoin d'armées pour me servir de gillet parballes car les balles ne m'atteignent pas.
et puis si on élimine hacheur faudra bien trouver un autre bouc émissaire.
#PurePlayer #OKLM #VousEtesTousEnLowBracket #NRV
Dernière édition par Amé le Sam 21 Mar 2015 - 0:57, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:57 | |
| Si on vous rassemblait tous dans un même camp ce serait cool |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Si on vous rassemblait tous dans un même camp ce serait cool
Ca sent le gaz cette histoire... J'étais obligé putain :')
Dernière édition par Yan le Sam 21 Mar 2015 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 0:58 | |
Antisémite ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:03 | |
| Meilleure vanne de la soirée j'ai juré #faurissongameover |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:03 | |
| on trouverait toujours quelqu'un d'autre ;)
et puis moi je laisse les camps aux juifs et aux roms
j'prefere ma maison, a'oudoubillah, au calme |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:34 | |
| - Yan a écrit:
- killa a écrit:
- Ce soir c'était bas les masques...à tout ceux qui tentent d'esquiver le conflit,qui pensent esquiver les balles...choisissez votre camp pendant qu'il en est encore temps...
Winner/looser Hommes/fiottes Truelifers/Philosophies de bistrot Sanspartis/umpsfnsoraldieudocharlie players/boloss
J'peux faire l'arbitre ? Car franchement moi vos embrouilles j'm'en bat qu'une couille. L'arbitre ne servira à rien...arbitre=impartialité...#impossible...tu as déja choisit ton camps...je t'invite à activer l'autre couille...salut |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Antisémite ! Vous avez vu la #Vierge ou quoi #camisole? #commentosezvous? Vous vous êtes dit, tien ça serait chouette qu'on fasse une grande fête ou toutes les serpillères, les aigles, les serviettes, les pigeons, les F16, les crasseux les sages, les rageux, et les vaisseaux mères se donnaient la mains #hypocrisie #naif #sirene2merde #sort2secorps #waltdisney #vousnetespaspret...jamais je ne m'associerai avec eux ... Car #vaisseau spatial ne vole pas avec vos ovnis tout pété #lachattàsylvaindurif... #wallahvoussavezpasqui#jesuis ....moi je sais qui vous êtes, voilà pourquoi je vous dis que #Cpaspossible... #soyezpret et #inchallah #onverra #maispasavant... #promis |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:39 | |
| - killa a écrit:
Voilà une #synthèse #universelle #parfaite de l'information ...#Clair&net |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
Antisémite ! Vous avez vu la #Vierge ou quoi #camisole? #commentosezvous?
Vous vous êtes dit, tien ça serait chouette qu'on fasse une grande fête ou toutes les serpillères, les aigles, les serviettes, les pigeons, les F16, les crasseux les sages, les rageux, et les vaisseaux mères se donnaient la mains #hypocrisie #naif #sirene2merde #sort2secorps #waltdisney
#vousnetespaspret...jamais je ne m'associerai avec eux ... Car #vaisseau spatial ne vole pas avec vos ovnis tout pété #lachattàsylvaindurif... #wallahvoussavezpasqui#jesuis ....moi je sais qui vous êtes, voilà pourquoi je vous dis que #Cpaspossible...
#soyezpret et #inchallah #onverra #maispasavant... #promis La mort vous associera alors ahaha Tu n'étais pas prêt pour comprendre mon piètre jeu de mot. Demande à killa de t'expliquer |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:49 | |
| - Yan a écrit:
- killa a écrit:
J'peux faire l'arbitre ? Car franchement moi vos embrouilles j'm'en bat qu'une couille. Et ici, nous pouvons admirer l'absurdité d'un #boloss, qui suit depuis le début et qui essaye d'exister mais sans réponse, et qui a le culot de venir chier sa frustration ici #rageux2merde ....#allezvousfairenculer #franchement #monsieur #Yan... #voussentez la #fiote d'ici.... #bienàvous... Et notez le vous bien en rappel #yan = #orphéejunior...#sonminimiserable #sansdoute... Allez exister ailleurs, si vous ne le pouvez ici sans souffrir, mais arrêtez de nous casser les couilles... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 1:56 | |
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
Antisémite ! Vous avez vu la #Vierge ou quoi #camisole? #commentosezvous?
Vous vous êtes dit, tien ça serait chouette qu'on fasse une grande fête ou toutes les serpillères, les aigles, les serviettes, les pigeons, les F16, les crasseux les sages, les rageux, et les vaisseaux mères se donnaient la mains #hypocrisie #naif #sirene2merde #sort2secorps #waltdisney
#vousnetespaspret...jamais je ne m'associerai avec eux ... Car #vaisseau spatial ne vole pas avec vos ovnis tout pété #lachattàsylvaindurif... #wallahvoussavezpasqui#jesuis ....moi je sais qui vous êtes, voilà pourquoi je vous dis que #Cpaspossible...
#soyezpret et #inchallah #onverra #maispasavant... #promis La mort vous associera alors ahaha
Tu n'étais pas prêt pour comprendre mon piètre jeu de mot. Demande à killa de t'expliquer
Dès que j'entends le mot #camps, je vomie...#vousaveztrouvé mon #pointfaible...#normal, je parle beaucoup et vous si #peu... Mais vous verrez et vous savez déjà que cela ne changera rien au fait que je vous regarde du #vaisseaumère.....#vousnetespaspret #Csûr.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 2:05 | |
| Tu dois vomir souvent alors #proana
Ahaha moi je trouve que je parle beaucoup, en atteste mon compteur de messages... D'ailleurs c'est toi qui me l'avais fait remarqué il y a quelques temps ahaha. Qu'est-ce que tu veux savoir de moi ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 2:26 | |
| Vous savez peut être vous taire quant il faut....car d'habitude vous avez tendance à faire partie de toutes les meutes #jemesuismalexpriméalors!
Je vomie en permanence, car c'est notre langue maternelle, sans cela, vous ne pourriez me comprendre, car vous ne vous intéresseriez pas a moi ... Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous aussi, vous vomissez tout le temps...
La différence entre les vomis, c'est la lueur d'esprit qu'on introduit dedans... Et il y en a une dans chacun, a des intensités #différentes et c'est ce beau sapin de Noël lumineux, que je prends plaisir à allumer et a éteindre de #millefeu
Je ne veux rien savoir sur vous de spécial, je me disais juste que vous devez bien vous amuser #caronvoitmieuxquandonestenretrait #grandangle #cinépopcornsoda #desbarres... #coquin #cvousquiavezraison mais sans les autres, #pas2jeu #pas2ciné #moins2popcorn |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 3:09 | |
| Le pop corn, ça colle aux dents |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Sam 21 Mar 2015 - 10:04 | |
| - hacheur a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
- la vie passe vite ça va oh pire tan pis,chacun son rôle,puis j'ai pas grand chose à perdre n'y à gagner au fond
Putain!!! Toujours ces même répliques de #fiotes, lorsque vous êtes dévoilée...
"Ni mal ni bien" , " je ne veux ni perdre ni gagner" , " j'étais pas là", " je n'étais pas au courant" , " oui, je le sais bien mais je faisais semblant pour voir", " je n'ai rien a perdre"
Si vous n'avez rien a perdre #fermezlà et arrêtez de vous justifier comme une #fiote....
vous êtes le pire de tous dans le genre j'assume pas du tout #numero1 #loindevant... Et #dieuseulsait s'il y a de #fiotes ici...#navezvouspashonte? ahaha,dévoilée quoi,je me justifie simplement pour me faire comprendre,mais maintenant je comprend que rien ne serre de se faire comprendre ici ,assumer quoi ? y'a quoi à assumer ici lol sérieux ? j'ai perdu quoi ? j'en est réellement rien à battre,je joue,je m'amuse,je passe le temps,c toi qui est dans un délire gros,si je devais assumer quoi que se soit ça serai devant aucun de vous.*mais je vais faire la fuite de fiote ultime maintenant et plus discuté ici aha je penser pas que t'étais sérieux n'y kill n'y amé donc j'ai fait de même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|