| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:45 | |
| ba tu l'as chauffer,en se moment c'était tendu entre vous deux,une lutte pour savoir qui quoi |
|
| |
hαcheurRBien en herbe
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:46 | |
| Ils sont cuits, kapout, vidés
Je suis l’empereur, Killa est mon sabre et Orphée est ma botte gauche
Je vous marche dessus avec !
#ForceEtHacheur
ils ont même squatté mon nom en croyant me toucher
Mais je suis prtout, dans chacun de vous #JeVousEnculeTous
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:50 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- ba tu l'as chauffer,en se moment c'était tendu entre vous deux,une lutte pour savoir qui quoi
Elle s'est chauffée toute seule black-mst...prise en flagrant délit de masturbation intensive... |
|
| |
hαcheurRBien en herbe
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:52 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:53 | |
| Rapbattle se meurt...nous lui mettrons le coup de grâce au moment opportun...1skud quand ils ne s'y attendront pas. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:55 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:55 | |
| |
|
| |
hαcheurRBien en herbe
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:58 | |
| - killa a écrit:
- Rapbattle se meurt...nous lui mettrons le coup de grâce au moment opportun...1skud quand ils ne s'y attendront pas.
Ils n'ont même pas la capacité de savoir ce qu'on leur prépare #Ilsnesontpasprêt #LeVaiseauMèreArrive
Ce sont juste des bitchs qui danseront pour nous #baby
Ils sont mort avant le clip #CéTropTard
#LMLVSB |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 22:58 | |
| http://www.metronews.fr/lille/aubin-saint-vaast-pas-de-calais-motive-et-sans-ressource-billy-20-ans-plante-une-pancarte-pour-decrocher-un-job/moct!b4y27LbAN2ui/ |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
hαcheurRBien en herbe
| |
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:06 | |
| - hαcheur a écrit:
- killa a écrit:
- Rapbattle se meurt...nous lui mettrons le coup de grâce au moment opportun...1skud quand ils ne s'y attendront pas.
Ils n'ont même pas la capacité de savoir ce qu'on leur prépare #Ilsnesontpasprêt #LeVaiseauMèreArrive
#LMLVSB N'en disons pas plus pour le moment... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:06 | |
| - hαcheur a écrit:
- Ils sont cuits, kapout, vidés
Je suis l’empereur, Killa est mon sabre et Orphée est ma botte gauche
Je vous marche dessus avec !
#ForceEtHacheur
ils ont même squatté mon nom en croyant me toucher
Mais je suis prtout, dans chacun de vous #JeVousEnculeTous
Des fois les gens croient que je rigole, quand je dis que je peux posséder le cerveau d'un #boloss a distance, d'un smartphone connecté à internet... Ce faux compte en est la matérialisation même dans la matière virtuel... Je magnétise n'importe quel #boloss Quand on arrive a un tel niveau de transfert en virtuel, allant jusqu'à copier un avatar trait pour trait, et a parodier sa repartie #fan&profan.... Inutile de vous dire qu'en réel, j'ai carrément piraté son firewall, et créé ma ville de sim dans son cerveau... Nous sommes déjà des millions de propriétaire et non locataires dans votre tête .... Et non mon bonhomme même dans votre tête vous n'êtes plus chez vous à présent, mais #Chezmoi #enculé ahaha #mrsmith #vaisseaumère #vousetesofficillement&definitivementpaspret |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:07 | |
| Ahaha mon ego en prend un coup la je suis une botte,en plus de ça,ça va être utiliser contre moi #fiotte#victime#suceur#mondieuayezpitierdemoi une dague aurais mieux choisi |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:10 | |
| - killa a écrit:
- hαcheur a écrit:
- killa a écrit:
#LMLVSB N'en disons pas plus pour le moment... Et voilà, selon Hacheur tu es officiellement pas intelligent. Killa baisé. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:11 | |
| Perso j'avais pisté le double compte...ms le boloss copie à l'identique...#aveu de faiblesse |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
hαcheurRBien en herbe
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:12 | |
| une botte pour mieux me cirer les pompes et êtres à mes pieds vous avez mis du temps à comprendre de quelle façon je vous enfilait chaque matin
|
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:13 | |
| - killa a écrit:
- Perso j'avais pisté le double compte...ms le boloss copie à l'identique...#aveu de faiblesse
C'est si simple de copier hacheur, il suffit de s'abaisser à un niveau ridiculement bas et c'est bon. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 23:13 | |
| Pfffff. C'est vraiment la première fois que je vois un forum où les admins mowglie t'attend quoi pour le ban ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|