| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:17 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:19 | |
| - hacheur a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je vous parle de ce que j'ai fais il y a longtemps, pour trouver un sujet d'entente et de cohérence avec votre devenir et vos rêves dans votre présent... Si je vous parlai de mon présent, vous ne pourriez comprendre...
J'aimerais bien vous analyser dans un M3 avec un prototype féminin à votre droite, voir si vous ne perdez pas votre âme sur l'instant #vousetesbientropfaible pour pouvoir toucher ces choses là de prêt sans devenir complètement fou #monpauvre .... #vounetespaspret pour l'instant vous n'êtes prêt qu'à recevoir des claques...#pasplus....et a me sucer la bite #biensûr...
TU es faible. Tu es faible face à un gros cul de salope bien sale, faible devant une belle carrosserie de voiture, un gros moteur te fait bander. Moi elle me dégoûte ta salope blonde. Comprends-tu à quel point tu es superficiel et à quel point l'apparence suffit à te duper ?!!!
FILS DE PUTE !!!! MOI JE RESPECTE TOUT LE MONDE PAREIL TU COMPRENDS !!!??? L'éboueur qui roule en Twingo, ou le président Obama en limousine, JE NE FAIS AUCUNE DIFFÉRENCE !!!! Mais j'ai plus de considération pour l'humilité du SDF en bas de chez moi que pour ta vantardise de petit branleur kéké en m3, fdp !!!
On t'aime pour ta voiture,. PAS POUR TOI Putain j'ai juré, t'es fier de connaitre une telle chienne, TU TE VANTES SUR UN FORUM DE BAISER UNE VIEILLE PUTE DÉGUEULASSE C'est pas parce que toutes les meufs ne font pas les chiennes dans un clip qu'elles ne sont pas bonnes au lit TU NE CONNAIS RIEN AUX FEMMES !!!!!!
RESTE ANONYME !!!! Car plus tu dévoiles ta vie plus tu nous donnes des raisons de t'achever et plus on comprend l'ampleur de la merde que tu es !!! J'aimerais être une petite souris pour tout voir de ta life, comment je te bolosserai encore plus fdp !!!! Comment je te mettrais TOUT NU et comment tu fuirais !!! Après vous être branlé sur ma life passée en scred, c'est toujours le même cinéma ... Vous ragez toujours autant à en #crever ... Vous allez vous rendre malade si ça continue #ulcère #urticaire #eczéma #dépression #cancerdescouilles
Soyez plus polis et respectueux envers les femmes, d'où qu'elles viennent...
Car vous ne savez pas ce que faisait votre chère #maman avant de vous avoir, ni pourquoi elle vous a eu...
Si vous le saviez, croyez moi, vous seriez beaucoup plus indulgent, croyez-moi #FDP...
D'après vous elles étaient où vos arrière grand-mères pendant la guerre? Elles ne vous l'on pas dit je suppose... Eh bien je vais vous le dire petit #inculte2merde que vous êtes...
Elles tournaient dans des gang bang avec des soldats américains, ou allemands, pour pouvoir manger #FDP
#vousnetespaspret Mon arrière grand-mère n'était pas en France sale fils de pute. Tu parles pour rien. Ferme ta grande gueule André. Le pire c'est que ce dont tu me parles, n'a rien à voir avec ta petite chienne des clips de Booba. T'as léché les restes de spermes de Booba sur la chatte de cette salope garage à bites et tu es tout fier fdp. Quelle grosse merde tu dois être pour en faire une gloire et t'en vanter ici. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:31 | |
| @Atlaas : je suis pas facteur ça c'est Hacheur.
@Killa/Hacheur : je l'ai déjà dit dans ce thread, peu et peut je fais souvent la faute, mais vous en faites 10 par lignes alors ça me fait rire ;)
et le pouvoir on l'a jamais entièrement, mais c'est sur que j'en ai plus que facteur ou gardien de parking (hacheur/killa)
mdr le RSA je gagne ça par jour |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:34 | |
| ahahaha #chattedewallstreet |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:43 | |
| pas de soucis je la bouffe quand elle veut |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 20:53 | |
| hacheur qui se fait down à toutes les pages. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:01 | |
| comme ses affaires quand sa femme les as jettées par la fenetre et qu'il dormait dans le local poubelle, il faisait moins le fier ;p |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:03 | |
| Il veut faire rager les autres et au final c'est lui qui rage. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:05 | |
| Ahahah gardien de parking...deja j'ai jms taffé pr personne...ms t'es comme atlaas... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:15 | |
| même pas pour les banques ? aha (stinger) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:18 | |
| allez fais pas ta timide Killa, t'es en formation là, dans 6 mois tu pourra appuyer sur le bouton pour faire lever la barre et faire rentrer les voitures... mais bon t'as encore du taf car pour l'instant t'es pas encore synchro. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:25 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:28 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Amé a écrit:
un peut aie aie aie j'ai mal à ma France Maintenant je comprends mieux sont incapacité à évoluer #miskin... Quand vous confondez " peut" du verbe #pouvoir, avec "peu" c'est à dire #pasbeaucoup... C'est normal que dans la vie vous fassiez du surplace...
Notre amé national ne connaîtra jamais ce que c'est que de "pouvoir".... #bolossàvie #aucunissue #findugame
"Je comprends mieux sont incapacité"
"Sont"
Quand tu confonds "sont" du verbe être et "son" dans le sens "le sien" on comprend pas pourquoi tu te permets de corriger les autres comme ça.
#BalleDansLePied
Au lieu d'essayer d'enfoncer sans cesse les autres et de tenter de te mettre en avant, de te donner une image de Dieu... Essaye plutôt de privilégier ton développement personnel... Car tu es loin d'être mieux... N'est-ce pas ?
Clé de bras et fistage dans ton fion.
Nan mais je rêve... Regardez moi ces 2 clochards #amé&tibbar...
Ils fouillent à chaque fois dans mes poubelles, pour se fabriquer des reparties de merde, avec les morceaux de punch périmés que je jette.... N'avez vous donc aucune dignité?
Vous êtes pitoyable...#sdf de la repartie...#allezvousacheter1cerveau... N'attendez pas que je vous donne votre #RSA pour survivre... #assisté2merde #sortezvouslesdoigtsducul
#vousnetespaspret et vous ne le serez jamais #bolossàvie #aucuneissue C'est pas toi qui vas chercher dans des faits d'adolescence ré-inventés à ta sauce pour parler de moi au présent par exemple ?
Que tu es contradictoire, personne n'a besoin de répartie face à toi Hacheur, tu te suicides tout seul, tu fais trop d'erreurs.
Des fois tellement c'est marrant j’appelle ma copine, on lit ensemble tes messages et on rit.
Putain merci Hacheur. Vous n'avez pas de poubelles, puisque vous gardez tout et que vous restez le même.... Vous êtes donc une poubelle intemporelle...Je ne fouille pas dans votre passé puisqu'il est toujours présent...Les filles sont toutes fourbes, #méfiezvous ...votre copine rit avec vous, sans doute par compassion, mais pas pour la même chose que vous ...Et vu que vous vous êtes toujours fait avoir avant, et que votre passé est votre présent, vous la croyez...#Evidemment Une femme intelligente, ce qu'elle aime chez un homme, c'est son humour, sa confiance en lui, son intelligence, sa sagesse et sa bonté... Et face à moi, je crains que vous ne soyez un peu trop juste dans tous les domaine malheureusement....la seule chance que vous avez de gagner, c'est que votre petite amie ne soit pas intelligente... Et je crois bien qu'aujourd'hui, c'est votre jour de #chance....ou pas, mais ça elle ne vous le dira jamais, vous le comprendrez par vous même plus tard...Embrassez votre petite copine de ma part...et plus si vous pouvez assumer comme je l'aurais fais...mais j'en doute, donc #abstenezvous, car vous lui gâcheriez le plaisir de ma repartie...Un homme qui aime vraiment sa petite femme, ne l'exposerait jamais face à quelqu'un contre qui il ne pourrait la défendre #inconscient ...vous n'êtes pas un gentleman, mais une raclure qui n'hésite pas a se servir de sa petite femme comme bouclier quand ça chauffe #psychologie #moi&macopine ceci cela.... Elle n'est pas en sécurité avec vous #çaCsûr...lol#vousnetesdefinitivementpaspret |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:29 | |
| - Amé a écrit:
- comme ses affaires quand sa femme les as jettées par la fenetre et qu'il dormait dans le local poubelle, il faisait moins le fier ;p
#Eminem #8Miles |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:39 | |
| hacheur pour trouver des poubelles de ta part pas besoin d'aller chercher loin, ce topic en est rempli GROS FILS DE PUTE. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:41 | |
| Ahahah...j'annonce les blazes de ceux qui riront: Atlaas Black-hémorroïdes Tibbar #bellebrochettedelooser #jusquicitoutvabien |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 21:42 | |
| - hacheur a écrit:
Vous n'avez pas de poubelles, puisque vous gardez tout et que vous restez le même.... Vous êtes donc une poubelle intemporelle...
Je ne fouille pas dans votre passé puisqu'il est toujours présent...
Les filles sont toutes fourbes, #méfiezvous ...votre copine rit avec vous, sans doute par compassion, mais pas pour la même chose que vous ...Et vu que vous vous êtes toujours fait avoir avant, et que votre passé est votre présent, vous la croyez...#Evidemment
Une femme intelligente, ce qu'elle aime chez un homme, c'est son humour, sa confiance en lui, son intelligence, sa sagesse et sa bonté...
Et face à moi, je crains que vous ne soyez un peu trop juste dans tous les domaine malheureusement....la seule chance que vous avez de gagner, c'est que votre petite amie ne soit pas intelligente... Et je crois bien qu'aujourd'hui, c'est votre jour de #chance....ou pas, mais ça elle ne vous le dira jamais, vous le comprendrez par vous même plus tard...
Embrassez votre petite copine de ma part...et plus si vous pouvez assumer comme je l'aurais fais...mais j'en doute, donc #abstenezvous, car vous lui gâcheriez le plaisir de ma repartie...
Un homme qui aime vraiment sa petite femme, ne l'exposerait jamais face à quelqu'un contre qui il ne pourrait la défendre #inconscient ...vous n'êtes pas un gentleman, mais une raclure qui n'hésite pas a se servir de sa petite femme comme bouclier quand ça chauffe #psychologie #moi&macopine ceci cela.... Elle n'est pas en sécurité avec vous #çaCsûr...lol
#vousnetesdefinitivementpaspret Rageux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|