Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:10
Seazer a écrit:
Préserve plutôt tes oreilles de ses chiasses auditives
Il n'a pas tort ce grave #Seazer... je suis bien meilleur sur ce support...#numero1
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:12
killa a écrit:
Yan a écrit:
Au fait hacheur, t'as des sons ? J'aimerais bien y écouter pour voir (j'demande directement ça va plus vite)
je les vends...100e le track
Ouaip enfin j'prefere rester dans l'ignorance d'un coup
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:19
Yan a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:
Au fait hacheur, t'as des sons ? J'aimerais bien y écouter pour voir (j'demande directement ça va plus vite)
Veulent tout pour rien ces enfoirés
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:21
Yan a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:
Vous n'êtes pas prêt a mettre 100e pour avoir un dossier et pouvoir enfin vous foutre de ma gueule? C'est que vous ne me haïssez pas assez... #mrblack l'aurait fait lui #jensuissûr... #krkrkrkr
Dommage, vous auriez pu vous rendre compte de ma jolie voix de #baryton... Mon mongowlie était tombée sous le charme de mes cordes vocale #jemenrappelecommesicetaithier...#love...
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:22
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:
Attendez que je décéde... #vouslesvendrezpluschère... Vu mon présumé âge, vous n'aurez pas longtemps a attendre je pense... Si #mrblack #tibbar et #amé me trouve avant, cela pourrait même arriver plus vite que prévu... #krkrkrk
Quand je vois l'âge des jay-z,kanye west,rozay,dre,wayne,birdman,puffy,etc...mieux vaut être veteran que rookie dans ce game.
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:32
killa a écrit:
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:
Attendez que je décéde... #vouslesvendrezpluschère... Vu mon présumé âge, vous n'aurez pas longtemps a attendre je pense... Si #mrblack #tibbar et #amé me trouve avant, cela pourrait même arriver plus vite que prévu... #krkrkrk
Quand je vois l'âge des jay-z,kanye west,rozay,dre,wayne,birdman,puffy,etc...mieux vaut être veteran que rookie dans ce game.
#Punchline...
Les dit jeunes parlent des dit vieux, et les voient comme ringard dans leur discours viril...mais c'est #dre #jay-z #kanye #pdd qu'ils copient et écoutent ces boloss... Donc ces jeunes sont swaggé comme des vieux, mais se foutent des vieux qui les influences #C1comble... Effectivement...
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:49
Amé a écrit:
t'es fan de booba donc je vais essayer d'être pédagogique : "parlons peut mais parlons bien", est ce que pour une fois tu peut y répondre avec franchise ?
#Ahahahahahmdr
je ne suis pas une lumière en orthographe c'est un fait #assumé , mais quand on se l'a raconte et que l'on dit :
" parlons peu parlons bien"
on essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe, sur 4 mots, c'est possible ou pas? Car c'est là dessus que repose la crédibilité de vos dire, surtout quand c'est vous qui placez le contexte monsieur le lettré amoureux de littérature et de poésie... Même recopier proprement, vous ne savez pas #fermezlàvoulezvous....
"est ce que pour une fois tu peut y répondre avec franchise ?"
Pour être franc, vous êtes #pitoyable...vous me faites de la peine #voilà!!
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:03
hacheur a écrit:
Yan a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:
Vous n'êtes pas prêt a mettre 100e pour avoir un dossier et pouvoir enfin vous foutre de ma gueule? C'est que vous ne me haïssez pas assez... #mrblack l'aurait fait lui #jensuissûr... #krkrkrkr
Dommage, vous auriez pu vous rendre compte de ma jolie voix de #baryton... Mon mongowlie était tombée sous le charme de mes cordes vocale #jemenrappelecommesicetaithier...#love...
Nan moi c'est vraiment qu'j'ai envie de voir c'que tu fais XD T'as l'air assez perché comme gars donc j'imagine que ça doit etre cool
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:09
Vous êtes ouf hacheur fait du bon son le con..
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:26
hacheur a écrit:
Amé a écrit:
t'es fan de booba donc je vais essayer d'être pédagogique : "parlons peut mais parlons bien", est ce que pour une fois tu peut y répondre avec franchise ?
#Ahahahahahmdr
mais quand on se l'a raconte et que l'on dit :
on essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe, sur 4 mots, c'est possible ou pas? Car c'est là dessus que repose la crédibilité de vos dire
t'es fort quand même, parler d’orthographe avec un correcteur word à côté, mais en laisser passer ;)
j'assume le peu/peut ça m'arrive souvent, c'est noté ;) sinon ça m'a toujours fait rire ces petits rageux ortho ;p
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:30
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Vous êtes ouf hacheur fait du bon son le con..
Arrêtez vos conneries #mongowlie , vous êtes comme toutes ses meufs devant un beau mec... Hypnotisée par le physique vous oubliez le reste.... Sans doute l'effet de ma voix #sensuelle sur votre superficialité, qui a du rendre votre jugement aussi subjectif, et #dénudée de toute objectivité... Je reste tout de même #anaconda #python et #baryton, pour vous servir, et me servir #biensûr...car je me sers toujours en dernier #question2politesse&2respect... #gentleman...#<3
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:35
Guerlaine R2d2 Salomonde...enfoiré je les ai écouté en boucle
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:53
on comprends mieux maintenant ^^
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 0:58
Amé a écrit:
hacheur a écrit:
Amé a écrit:
#Ahahahahahmdr
mais quand on se l'a raconte et que l'on dit :
on essaye de ne pas faire de fautes d'orthographe, sur 4 mots, c'est possible ou pas? Car c'est là dessus que repose la crédibilité de vos dire
t'es fort quand même
Vous auriez pu vous arrêter là, sans vous sentir obliger de relever mes fautes d'orthographes ... Mais vous enfoncez c'est votre #hobby apparemment...
car :
hacheur a écrit:
Amé a écrit:
#Ahahahahahmdr
je ne suis pas une lumière en orthographe c'est un fait #assumé , mais quand on se l'a raconte et que l'on dit :
Ça ne m'étonne pas que vous soyez #Charliesansnuances, car vous avez l'art de noyer le contexte et de couper au montage ce qui vous dérange comme vos médias préférés... Vous vous en foutez de la vérité, vous vous voulez croire ce qui vous fait du bien, même si c'est sale, c'est tout...#tristepersonnage...
Maintenant contemplez a quel point votre repartie ne sert a rien et contribue même à vous enfoncer... C'est #pitoyable...
Amé a écrit:
parler d’orthographe avec un correcteur word à côté, mais en laisser passer ;)
j'assume le peu/peut ça m'arrive souvent, c'est noté ;) sinon ça m'a toujours fait rire ces petits rageux ortho ;p
Je ne me prends pas pour un poète moi, au contraire, je dé-poetise la poésie... C'est vous qui frimez avec des armes qui ne sont pas a vous et que vous ne savez même pas faire fonctionner correctement par dessus le marché ... Je ne vous ai jamais traité d'illettrés a ce que je sache, vous oui...#strike
#bienàvous... Et allez vous couvrir, car vous allez attraper froid...
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:09
killa a écrit:
Guerlaine R2d2 Salomonde...enfoiré je les ai écouté en boucle
J'ai toujours eu du mal, a me réécouter...il n'y a que mes textes et ceux qui ont featé avec moi que je ne renie pas dans mes sons...#avispersonnel #voix #texte #propre, mais pas le flow, parce qu'on ne peut pas tout avoir..."#dieu" m'a donné autre chose pour compenser cette lacune...car tout le monde ne peut pas faire ce que tout le monde fait à la perfection...puisqu'on a tous des dons différents....des fois il faut savoir se faire une raison... #demonpoint2vuquineregardequemoi...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:22
Alfred j'en ai rien a foutre de ta vie, je suis un grand poète maintenant ? c'est vrai que je m'en vante souvent ;p tout le monde peu l’attester ;)
sinon t'as toujours pas répondu, à rien, tu es bon, aryen, comme ton vote.
t'es vraiment le genre de pauvre gars qui critiques 2 fautes et dans son message en commet 2 pires. surtout que le sujet n'étais pas là, mais encore une fois, tu ne veux pas répondre #TropFaible #TropLache #RéponsesEnLigneDeFuite
En même temps, je n'attendais pas de réponse particulière, tu réponds toujours à côté, là où tu arrive encore à tenir debout.
en tout cas, il semble que ça t'ai marqué le coup du illettré (sans s si il n'y a qu'une personne, au cas ou), tu n'y avais d'ailleurs pas répondu, 2 semaines pour donner signe de vie, car l'important c'était le contenu autour et non juste le mot, la raison réelle ;)
maintenant ferme ta gueule steeve le jeune
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:23
Amé a écrit:
Ahahah...tu ecoutes green...soit indulgent...il vend autant de cd qu'hacheur
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:24
t'es loin d'avoir les textes, le flow est mieux qu'eux en tout cas..
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:29
Amé a écrit:
t'es loin d'avoir les textes, le flow est mieux qu'eux en tout cas..
Personnellement je pense avoir de meilleurs textes que green mais à l'inverse je prefere ses débits aux miens...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Ven 20 Mar 2015 - 1:31
killa a écrit:
Amé a écrit:
Ahahah...tu ecoutes green...soit indulgent...il vend autant de cd qu'hacheur
je préfère de loin green/marciano, rien à voir
comment même tu peux nous comparer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)