Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 20:40
saber69 a écrit:
Ce qui ne pousse pas la fonte ne comprendrais pas, la musculation c est pas essentiellement que de la gonflette,quand je ramne des mecs a la salle y comprennent la souffrance physique et mentale, barre l olympique vide vs 100 kilos haha parce qu il en faut dans la tete mais sa y ne comprenne pas
C'est toujours les mecs goler comme des chupa chups qui parlent kho
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 20:47
#Saber a raison....C'est comme soulever une de mes punchline et l'a renvoyer... Il faut de la #concentration de la #confiancensoi #fairelevide et #avoirunmental, pour pouvoir pousser #100kil...Mais Personnellement je préfère les pousser en #535i...#chacunsontruc... Mais non, c'est pas un sport de #noeunoeud #encorunpréjugé #bandenculés #vousnechangerezjamais...
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 20:53
Ouais c est dar, avoir de l allure et une carrure ça decomplexe grave ,jparle pas de schwarzy mais bien tailler quoi , les gens qui ne sont pas capable y te retourne sa a leur sauce ...y panse leur cicatrice sur mes biceps
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 20:55
Ah ba moi j ai pas le permis...fautes de plein de chose...t as leur gt dans une audi s7#crapuleuxbolide
Halogène
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:00
trkl j'ai un frere qui pousse la fonte et pas mal de pote et il soulève bien lourd,c rien de ouf non plus,moi jprefere pdc/street même si jsui débutant encore,mais si ta l'alimentation (le truc qui me fait défaut perso) qui suis y'a aucun soucis,les mec qui en chie vraiment pour moi c se qui font des sale compétition de sport de combat ou gymnastique,mais sinon muscu+sommeil+alimentation tu progressera,après j'avoue que quand tu stagne c tendu ou garder la motivation à la longue c tendu aussi,mais faut pas croire non plus c ouf les gas aha
personnellement je critique pas,je dit ça au ka ou ^^ puis un mec tailler au chupa peut être plus nerveux que toi,puis si vraiment t'es costaud une balle passe lol rambo saberkilla
vous allez kiff jpense vous
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:06
saber69 a écrit:
Ouais c est dar, avoir de l allure et une carrure ça decomplexe grave ,jparle pas de schwarzy mais bien tailler quoi , les gens qui ne sont pas capable y te retourne sa a leur sauce ...y panse leur cicatrice sur mes biceps
Les gens qui ragent sur les mecs musclés en Marcel l'été... Sont comme ces pauvres meufs #85A plate et jalouses, des décolletés siliconés....
Pourquoi?
Parce qu'elles n'ont ni le courage ni la maille pour rivaliser... Donc on ouvre ça gueule, c'est plus facile de se rassurer ainsi tout en restant #obèse #chum #gélatineux et #paresseux.... #bande2pouurri #yenapasunpourrattraperlautre...#jeniquetoutlemonde...
Halogène
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:09
Les gens qui ragent sur les mecs musclés en Marcel l'été... Sont comme ces pauvres meufs #85A plate et jalouses, des décolletés siliconés....
true, en même temps,marcel ça passe bien,mais quand t'es tailler les gens prennent le type pour un mec qu'il se la péte,après y'a une réalité aussi, beaucoup de victime sont passer à la muscu puis #bonusconfiance,mais la véritable confiance n'est pas physique#maismental #gainsbourg#etjenpasse
par contre l'avantage du sport ta la pêche souvent,t'es frais même mentalement "corps#esprit lier
après un mec qui mais en marcel en étant beauf,je pense qu'il le ferait pas si il était tailler maigrichon, ça confiance vestimentaire>concorde avec sont corps,après je généralise pas non plus,le must ça reste d'être nudhiste de toute façon
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:18
#orphée au début, il est toujours emporté par le sentiment général de la pression sociale #Ômilieudutroupeau...on voit toutes ses dents dehors tellement il se fout de la gueule du monde...#enculé2premierplan
Et après le passage de 2, 3 moutons noir éclairé...il se rétracte #toutletemps en disant : " moi personnellement, Je ne critiquais pas blablabla et blablabla " et il vous colle un pavé griffé shaolin derrière... #prendlesgenspourdescons
Quand est ce que vous allez assumer? Ça fait parti de vos objectifs ou pas? Sinon notez le vous en rappel...#mercidavance
Halogène
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:21
mais n'imp lol,dès le début j'ai dit quoi ? j'ai simplement poster un article,après j'ai dit que ça dépend des cas,chacun fait de la muscu pour diverse raison/ego bref useless quand j'ai critiquer dit moi ?
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:22
hacheur a écrit:
#Saber a raison....C'est comme soulever une de mes punchline et l'a renvoyer... Il faut de la #concentration de la #confiancensoi #fairelevide et #avoirunmental, pour pouvoir pousser #100kil...Mais Personnellement je préfère les pousser en #535i...#chacunsontruc... Mais non, c'est pas un sport de #noeunoeud #encorunpréjugé #bandenculés #vousnechangerezjamais...
535i tu connais les belles choses. je posterais mon nouveau joujou...#aimantàhaineux...j'espere qu'atlaas ne pensera pas que je me prend pr prost alonzo ou vettel...#meskine
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 21:33
killa a écrit:
hacheur a écrit:
535i tu connais les belles choses. je posterais mon nouveau joujou...#aimantàhaineux...j'espere qu'atlaas ne pensera pas que je me prend pr prost alonzo ou vettel...#meskine
Allah y barak kho , tant qu il te aayen pas en pensant a senna,
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:00
Regardez moi tous ces petits matérialistes individualistes qui jouent à qui aura la plus grosse. Le genre de salope qui contemple les muscles des autres mecs à la salle et qui se comparent comme des fiottes. "Tu as vu mon biceps Thierry ?" "Oh ouè Hakim il a bien grossi, je peux toucher ?" Putain les fdp.
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:24
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Oui, j'ai eu de belles voitures dans ma jeunesse #pourcelaquejevouscomprends ... Aujourd'hui je suis resté fidèle a la marque que j'ai cité, mais j'ai des goûts plus simple ... #priorité #portemonaie #autreshobbi... Nous dirons que je ne suis plus fan de voitures, mais que j'aime tout de même regarder et essayer les belles choses... Car je ne suis pas un rageux comme l'autre #fdp de #mrblack... Putain pour lui, on devrait tous vivre comme des curés, avec un morceau de pain rassis, un slip de rechange et une douche par semaine... #jacouille
Si vous n'avez pas votre pain rassis, votre solex, un seul slip de rechange, et que vous n'êtes pas puceau avant le mariage, vous êtes forcément un démon suppo de satan .... Mais réveillez vous un peu!! #onesten2015
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:47
saber69 a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Allah y barak kho , tant qu il te aayen pas en pensant a senna,
Khamsa fi zouc sheitan kho...apres c'est mektoub...mais je conduis pas comme un ouf et c'est pour la revente.
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:48
Au fait hacheur, t'as des sons ? J'aimerais bien y écouter pour voir (j'demande directement ça va plus vite)
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:50
hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:
Oui, j'ai eu de belles voitures dans ma jeunesse #pourcelaquejevouscomprends ... Aujourd'hui je suis resté fidèle a la marque que j'ai cité, mais j'ai des goûts plus simple ... #priorité #portemonaie #autreshobbi... Nous dirons que je ne suis plus fan de voitures, mais que j'aime tout de même regarder et essayer les belles choses... Car je ne suis pas un rageux comme l'autre #fdp de #mrblack... Putain pour lui, on devrait tous vivre comme des curés, avec un morceau de pain rassis, un slip de rechange et une douche par semaine... #jacouille
Si vous n'avez pas votre pain rassis, votre solex, un seul slip de rechange, et que vous n'êtes pas puceau avant le mariage, vous êtes forcément un démon suppo de satan .... Mais réveillez vous un peu!! #onesten2015
je me confesse,l'automobile est le seul domaine où je ne m'assagis pas... sinon,pour un anti dieu black-bn a de bien bizarres réactions...
killa
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 22:50
Yan a écrit:
Au fait hacheur, t'as des sons ? J'aimerais bien y écouter pour voir (j'demande directement ça va plus vite)
je les vends...100e le track
SansTitre
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:03
Préserve plutôt tes oreilles de ses chiasses auditives
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:08
killa a écrit:
Yan a écrit:
je les vends...100e le track
Attendez que je décéde... #vouslesvendrezpluschère... Vu mon présumé âge, vous n'aurez pas longtemps a attendre je pense... Si #mrblack #tibbar et #amé me trouve avant, cela pourrait même arriver plus vite que prévu... #krkrkrk
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Jeu 19 Mar 2015 - 23:08
@killa je sais kho... que Dieu ns preserve..#sourate113#gilletparb'aayne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)