.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:49

Jezza McMurphy a écrit:
Mr.Black a écrit:
Vous faites tellement pitié à suivre le mouvement d'hacheur en essayant de vous comporter comme lui, c'est pas vous ça, ayez une personnalité svp.

man tu fais une obsession ça devient inquiétant. Miskine le mec il va acheter son pain il voit des hacheur au guichet le gars il en peut plus

Bodhisattva a écrit:
dans la vrai vie il voit des hacheur partout maintenant,bientôt y'aura une tuerie lol

Ahahahaha mdr j'ai hurlé de rire... Mais comment on peut être aussi faible, même cacher derrière un double compte? #jenecomprendspas...

Si le cerveau de #mrblack représente la France et que ma repartie représente les musulmans... Je suis à poitier, et nous aurons envahi tout son territoire neuronale, d'ici la fin de semaine...

Nous avons neutraliser son système de défense nerveux ...Nous avons réduit en cendre son cerveau limbique #emotions ... Et présentement nous envahissons son cortex pré-frontal, pour assiéger son mental ... #ilestànous... #ilnousvoitpartout... #noussommesdesmillions...#ilnenousarreteraplus...#krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:59

Amé a écrit:
au moins y a de l'inventivité chez tibbar ;)

hacheur t'es vide, tu argumente comme un clochard bourré à moitié endormis.

c'est fou que tu pense avoir de la repartie alors que t'écrit tout en lignes de fuite

en fait je crois que tu aimes te faire violer et c'est pour celà que tu ne te défends pas, te laisse faire

salope

Même quand vous essayez de défendre notre pauvre tibbar, vous l'enfoncez encore plus sans vous en rendre compte...#taisezvous si vous voulez l'aider et vous aider vous même... Et arrêtez de vous donner en spectacle avec vos textes bidons... Car vous n'êtes pas prêt...# mercidavance...

Ceci dit, j'ai tout de même noté vos efforts de rédactions et les heures passées à rédiger vos torchons...je n'oublierai ce courage dans la note finale... Vous avez quand même les encouragement du conseil de classe pour vous motiver un peu... Car je ne suis pas un monstre, juste un professeur qui veut vous voir réussir...lol

#bienàvous...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:31

pourquoi l'aider ?

les heures mdr, quelques secondes

t'es un prof de zep, un raté, ouai c'est sur Alfred ;)
http://rap-battle.fr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:03

mrblackvshacheur le smith cpas encore multiplier

tibbar c le maitre des clés,amé le mec qui protege l'oracle,et l'oracle c hinator
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:09

pour tibbar on peu plus rien faire il est dans la matrix
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:22

#Mrsmith vous encouragerez à être #charlie sans nuances...Et a dénoncer toute forme de terrorisme #dieudo #soral #arabe #negro #rom #rebel #musulmans #catholique #respect2sonprochain etc.... Et a rejoindre #BHL #valls #hollande et #harlemdesir....

#Mrsmith m'est effectivement soumis, mais je ne suis pas #Mrsmith.... #mrsmith n'est qu'une sécurité gouvernementale  neuronal implantée dans chaque cerveau...il n'existe pas a proprement parler....il est alimenté par votre propre énergie, si vous le coupez, il n'existe plus...

Pour la deuxième vidéo...#ahahahahmdr
Vous avez résumer le problème de #tibbar.... Ça fait presque 10 ans que je le soigne #maisrienàfaire, il est obsédé par les #chattes qu'est ce que vous voulez que je vous dise....lol
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:28

hacheur a écrit:

Vous avez résumer le problème de #tibbar.... Ça fait presque 10 ans que je le soigne #maisrienàfaire, il est obsédé par les #chattes qu'est ce que vous voulez que je vous dise....lol

Y'a rien de mieux qu'avoir sa femme nue sur soi, avec sa belle silhouette, en train de faire l'amour. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 427901

Hacheur préfère essayer d'enculer #virtuellement des mecs plus jeunes... Chacun trouve son plaisir différemment, ce que je respecte profondément... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:35

#Tumetonnes, que vous le respectez #profondément....sans doute parce que vous ne pouvez pas faire autrement...#vuvotretrou2balleactuel #difficile2delementir...lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:35

killa a écrit:
il semblerait,qu'en plus d'un emploi,atlaas cherche aussi une répartie...
à suivre

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370 Continue a poussé la fonte pour avoir les seins a barbie toi connard Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:49

se qui font la muscu se focalise pas forcement sur les pecs ^^ à la base d'ailleurs l'apparition des pecs et venu bien plus tard,du à la féminisation de l'homme
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:52

"Autrefois, l'idéal était "grec" : obliques massifs, bras et épaules, cuisses.

A partir des années 50, l'idéal esthétique s'est féminisé : gros pectoraux et taille fine. Cela va de pair avec une évolution sociologique importante, les femmes prenant de plus en plus de place dans nos sociétés occidentales. Ainsi, on notera la place des femmes renforcées (une fois de plus) par le rôle qu'elles ont dû tenir pendant la guerre, l'assomption de la vierge (1° novembre 1950).
L'idéal esthétique masculin répond alors au même critère que l'idéal féminin (esthétique du sablier). L'homme musclé s'épile.

(...)

Le fait est que les critères esthétiques ont subi une véritable mutation entre 1940 et 1960.
Les physiques sont devenus plus élancés et on a accordé une grande importance aux pectoraux. Alors que le couché, inventé vers 1880 par le docteur Georges Rouhet, existait donc déjà.
Auparavant, les obliques avaient une très grande importance : une taille fine était inconcevable.

Le psychologue C.G Jung avait déclaré que l'assomption de la Vierge ouvrait un nouvel espace aux femmes. Il n'y a pas eu de transition brutale mais une modification constante et le culturisme s'inscrit dans cette ligne.
Il faut quand même réaliser ce que signifie ce renversement du critère esthétique majeur : la taille large devient la taille fine. Les dorsaux évasés renforcent cet effet de taille fine.
L'homme va progressivement prendre de plus en plus soin de son corps.

Il y a effectivement une féminisation de l'esthétique masculine. Et cela s'est démocratisé avec le temps. On peut le constater aujourd'hui." [b]
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:52

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370 Je plaisante avec mon amis ici, qui sans doute fait pareil a ça façon, avec ces petits moyens Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:56

ahah oaui je sais aha mais les pecto c un sujet marrant, à la salle les gens ils pensent trop ils sont viril mais si ils savait.... mdr les grecs se taperai de bonne barre en vrai
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:00

Moi la vérité je m'en branle, j'aime pas jugé quelqu'un a ça carapace mais la c'était pour répondre une connerie a la sienne quoi Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Yeux07 Perso ont peut se moqué de moi parceque je suis pas un bazé, comme moi je pourrais me moqué de ceux qui pousse la fonte pour faire style que j'aimrais pas être ainsi, mais au moins eux ils ont un corps en bonne santé, et le sport doit resté une priorité dans la vie je pense.. donc j'aime bien en rire, mais qu'ont vienne pas me cassé les couilles avec ces histoires de qui est le plus virils etc pour une apparence perso je m'en branle de tout ça depusi que j'sais qu'il y a déja eu des tirans d'1m65 qui ont fait des milliers de mort.. c'est les choix que tu fais qui te rende fort ou non pas la muscu ça c'est de l'esthétique mais ont peut en rire comme pour tout Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 24278
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:04

oaui mais je juge pas non plus,je dit juste qu'avant il calculer par les pecs,c l'évolution qui veux ça,encore moins pour les sport de combat,et je me moque pas de se qui pousse la fonte gros trkl ^^ et c pas dit qu'il est un corps en bonne santé,la plus part en salle néglige l'échauffement,mauvais exécution et surtout une séance de souplesse les jours off,et je suis loin des baleze non plus mais un maigrichon sec ^^

sinon en bonne santé ta plein de truc que la fonte,quand tu fais de la muscu c aussi pour aspect physique faut pas se leurrer ^^
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:05

Bodhisattva a écrit:
ahah oaui je sais aha mais les pecto c un sujet marrant, à la salle les gens ils pensent trop ils sont viril mais si ils savait.... mdr les grecs se taperai de bonne barre en vrai

Tkt on rigole entre nous en voyant ces connards Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 940958
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:14

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Invisio4

aha je savais que le grec en toi aller parler ;) vous avez une putain d'histoire enflure
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:30

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
il semblerait,qu'en plus d'un emploi,atlaas cherche aussi une répartie...
à suivre

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370 Continue a poussé la fonte pour avoir les seins a barbie toi connard Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 762370

L.O.L
Fais tu du rap pour devenir eminem guguss?
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:32

Ahah oui d'ailleurs en parlant d'histoire vivement que ces salopes dallemand payent leur dette de guerre
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:37

Ce qui ne pousse pas la fonte ne comprendrais pas, la musculation c est pas essentiellement que de la gonflette,quand je ramne des mecs a la salle y comprennent la souffrance physique et mentale, barre l olympique vide vs 100 kilos haha parce qu il en faut dans la tete mais sa y ne comprenne pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 33 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant