.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:27

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 822322
Revenir en haut Aller en bas
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:30

Mr.Black a écrit:
Nique ta mère la pute, matérialise ahuri de merde.

#touchérectal
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:49

killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
Nique ta mère la pute, matérialise ahuri de merde.

#touchérectal

Fils de pute d'individualiste, va sucer booba. Je suis sûr que t'es le premier à faire semblant de t'apitoyer sur la faim dans le monde à côté de ça. Grosse merde.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:53

arrête avec fils de pute gas,même virtuellement,parce de ta bouche on dirais même plus un troll mais t'y crois vraiment à tes connerie
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:58

Bodhisattva a écrit:
arrête avec fils de pute gas,même virtuellement,parce de ta bouche on dirais même plus un troll mais t'y crois vraiment à tes connerie

Toi quand hacheur t'insulte sans utiliser de juron directement mais de manière plus cachée tu te soumets donc ton avis je m'en bats les couilles.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:04

mec,moi un type m'insulte je vais pas m'énerver,j'ai rien à prouver à personne,oh pire je vie pas éternellement,certaine personne on plus conscience que d'autre qu'il ne vivront q'un temps alors je m'en fou,dans 100 on auras oublier jusqu'à ton nom,dans 400 ans t'aura peut être même plus de descendant,c quoi l'honneur ? si c abaisser à l'autre en l’insultant alors on est semblable,réponse classique,mais sérieux,je souhaite pas me prendre la tête pour des futilité,je te répond,parce que peut-être que tu réfléchiras,troll ou pas

soumis ou non ça m'est égal,je vous laisse la gloire,le sommet,croire que vous n'êtes pas soumis,alors que vous êtes soumis par vous même... et cela et bien plus pire que d'être soumis par qui que se soit
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:30

@Hacheur

T'as la conscience qui s'élève que quand ta femme en cosplay de professeur te met un mètre dans l'cul

J'affirme, t'es plat et con, donc restera toujours à l'ombre de l’allégorie de la caverne de Platon
j'explique, si ta femme sur ses fesses fait l'plein d'ombre, c'est que toute la mif d'Alibaba connait l'sésame pour viser la lune depuis ton balcon.

assimile, que ton impression d'être perché au dessus des moutons, n'est que l'hyperbole d'un berger dont l'injure de sa solitude sexuelle n'est soutenu que par son bâton.

tu crois être fort, mener tout le monde en musique, le paradoxe c'est qu'ici tu orchestre uniquement ton propre viole sur le Sol.

true story hacheur c'est triste, mais c'est l'histoire de ta vie, t'es l'frere caché d'HinaDieu et si t'existe,
c'est depuis que ta mère autiste ait servi de lit à tout un internat d'trisomique,
élargie comme une bouée plastique, elle a ensuite servi d'anneau cock ring, à tous les éléphants d'Afrique,
en elle tellement d'spermatozoïdes, qu'ils se tcheck.. s'demandant comment va la famille,
et pour finir, tes problèmes d'racisme, proviennent de cette soirée Safari, où à peine remise, ses visions noirs se sont fait zébrées par des éjaculations d'Nazi....

puis des pélicans aussi !

Dernière édition par Amé le Jeu 19 Mar 2015 - 1:49, édité 2 fois
http://rap-battle.fr
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:33

Bodhisattva a écrit:
mec,moi un type m'insulte je vais pas m'énerver,j'ai rien à prouver à personne,oh pire je vie pas éternellement,certaine personne on plus conscience que d'autre qu'il ne vivront q'un temps alors je m'en fou,dans 100 on auras oublier jusqu'à ton nom,dans 400 ans t'aura peut être même plus de descendant,c quoi l'honneur ? si c abaisser à l'autre en l’insultant alors on est semblable,réponse classique,mais sérieux,je souhaite pas me prendre la tête pour des futilité,je te répond,parce que peut-être que tu réfléchiras,troll ou pas

soumis ou non ça m'est égal,je vous laisse la gloire,le sommet,croire que vous n'êtes pas soumis,alors que vous êtes soumis par vous même... et cela et bien plus pire que d'être soumis par qui que se soit

Laissez black-M s'exprimer les mecs.restez charlie...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:55

parole de bédouin : Charlie sur li char est plus fort que li charia sur li cham'

;)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:37

Amé a écrit:
@Hacheur

T'as la conscience qui s'élève que quand ta femme en cosplay de professeur te met un mètre dans l'cul

J'affirme, t'es plat et con, donc restera toujours à l'ombre de l’allégorie de la caverne de Platon
j'explique, si ta femme sur ses fesses fait l'plein d'ombre, c'est que toute la mif d'Alibaba connait l'sésame pour viser la lune depuis ton balcon.

assimile, que ton impression d'être perché au dessus des moutons, n'est que l'hyperbole d'un berger dont l'injure de sa solitude sexuelle n'est soutenu que par son bâton.

tu crois être fort, mener tout le monde en musique, le paradoxe c'est qu'ici tu orchestre uniquement ton propre viole sur le Sol.

true story hacheur c'est triste, mais c'est l'histoire de ta vie, t'es l'frere caché d'HinaDieu et si t'existe,
c'est depuis que ta mère autiste ait servi de lit à tout un internat d'trisomique,
élargie comme une bouée plastique, elle a ensuite servi d'anneau cock ring, à tous les éléphants d'Afrique,
en elle tellement d'spermatozoïdes, qu'ils se tcheck.. s'demandant comment va la famille,
et pour finir, tes problèmes d'racisme, proviennent de cette soirée Safari, où à peine remise, ses visions noirs se sont fait zébrées par des éjaculations d'Nazi....

puis des pélicans aussi !

Quand je vous ai dis  que vous étiez sans doute #lowbaterry, avant de vous ravager, je vous charriai ... Je ne pensais pas que.....lol
Mais vous venez de me prouver bien  pire... Vous avez carrément #disjoncté... S'il en était autrement, vous n'auriez pas osez me présenter se #torchon #fierecommevousetes  ....#retournezjouer à #StarduRC des#espoir dans votre chambre de bonne...

Je suis sûr, que fier de vous#lalanguependante et #letrou2ballebienhuilé , vous attendez une réponse... #maisallezvousfairenculé, avec vos âneries....#vousmavezprispourqui? 

Faites comme #mongowlie&tibbar, fermez-là! Si vous ne savez pas, demandez-leur, ils vont vous apprendre....

la compagnie de #mrblack m'est plus agréable que la votre, c'est vous dire et pour que vous puissiez évaluer votre degré de créativité...qui frôle présentement le -167degré celsius...

Je vous #freeze et je vous reprogramme a  volonté....#vousnepouvezlutter #rendezvous....#svp!! 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:45

Mr.Black a écrit:
Killa et Hacheur sont trop mignonnes... Regardez comme elles se sucent bien nos petites salopes. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Sexe25
A pleine gorge déployée. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Sexe25

Ne soyez pas si #jalouse et haineuse #mrblack ....#voici1cado! 

Le christ avait lui aussi un préféré, donc #jean-sens qui Le veut...et S'encule qui S'trahi #judas #quifaitmieux? 

#Jetaime comme #impaire #un.3.5.7 dans ta bouche  #gogole...je repeins #RBBleu  en #Rougeboloss.... #tibbar&amé en profiteront sans doute pour repeindre mon #mongowlie-negrita en #Blanc2gueux #mari(a)nne  #tiBBaR #krkrkr( sans les r) ....car chaque punch est une #hostie pour tous mes  futurs #repentis...ou pas....car j'amortie #toutlemonde...

#vousnetespaspret #2%.... Car vous ne me donnez pas l'occasion d'aller plus haut, sans vous endommager le cerveau #AVC 
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:48

bref t'as rien dit ;)
tu ne fais que te dissimuler et te dérober derrière des phrases qui ne frôlent que la surface.

#profondeur0 #LeGrandBleuDansUnePataugoire.

et j'attends pas de réponse, je passais par là et j'ai lâcher mon petit truc, rien de plus ;)

avec un peut de chance ça en fera sourire un ou deux, tant mieux pour eux.

rien de plus, tu essaye d'atteindre encore des objectifs, de gagner, moi je suis au sommet alors tu sais je suis assis tranquillement, j'ai le temps et l'espace autour de moi, j'en suis le centre, tu peux bien grimper je n'en ai que faire.

Si un jour tu atteint le sommet et que tu m'y vois pas, c'est que j'en serais déjà parti. les sommets des mondes sont tous pareils au final, rien d'extraordinaire, mais je ne minimise pas ton début de randonnée avec tes petites chaussures de montagne et ta gourde décathlon.

mais à mon avis tu n'iras pas très loin

bisous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:20

Mon objectif n'est pas que de gagner, ce n'est pas si simple ...Mais comprenez que j'ai quand même le droit de rester un minimum moi-même , et que je ne vais pas me diminuer pour vous faire plaisir... #2% c'est déjà pas mal je trouve....Vous êtes un grand garçon, vous n'avez pas #10ans ni #15 ni #20 à mon sens... 

Faut-il que je diminue encore mon niveau jusqu'à #0%? Serais ce un niveau convenable pour jouter avec vous? Je pense que vous aggraveriez votre note...

A présent, Soyez digne je vous pris...
Même quand vous essayez de vous cacher derrière de l'ironie, vous me sucez quand même en public...relevez-vous de #grâce ...Car ce n'est qu'un #jeu....certe, je tire avec des balles en caoutchouc et pas en #mousse...mais #rappelezvous ceci.... je reste à #2% par amour pour votre ego...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:29

Bodhisattva a écrit:

Eh vas-y j'm'en bats les couilles, tu as fait la lavette c'est tout, me parle pas de dans 100 ans ou j'sais pas quoi pour te persuader du contraire.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:33

hacheur a écrit:
Mon objectif n'est pas que de gagner, ce n'est pas si simple ...Mais comprenez que j'ai quand même le droit de rester un minimum moi-même , et que je ne vais pas me diminuer pour vous faire plaisir... #2% c'est déjà pas mal je trouve....Vous êtes un grand garçon, vous n'avez pas #10ans ni #15 ni #20 à mon sens... 

Faut-il que je diminue encore mon niveau jusqu'à #0%? Serais ce un niveau convenable pour jouter avec vous? Je pense que vous aggraveriez votre note...

A présent, Soyez digne je vous pris...
Même quand vous essayez de vous cacher derrière de l'ironie, vous me sucez quand même en public...relevez-vous de #grâce ...Car ce n'est qu'un #jeu....certe, je tire avec des balles en caoutchouc et pas en #mousse...mais #rappelezvous ceci.... je reste à #2% par amour pour votre ego...

Quel potentiel de débilité tu as si t'es qu'à 2% seulement fdp. Tu m'épates.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:40

bah sérieusement monte à 100 car là tu es loin de dire ne serait ce qu'un mot intéressant.

tu sais, en vrai, j'ai même pas besoin de m'énerver, je suis posé, quand je le fais c'est juste pour jouer.

car meme en chuchotant tout se qui est véridique porteras toujours plus loin que les faussetés qu'ont dit

tu t'use, même si tu t'estime, tes histoires de % en sortie de primaire sont de l'acquis, tout ne se mesure pas, ça ce n'est qu'étroitesse d'esprit, il y a des choses qui simplement se vivent ou nous font vivre.

pour l'instant j'ai l'impression que c'est tes couilles que tu te lime tellement devant les réponses tu fuis.

%, plus haut, je suis partis, vaisseau mère et même .... futur (ça c'est une telle ironie) sont les mêmes schémas que tu reproduits depuis 4 ans ... je me demande si tu as vraiment l'impression de grandir ?

t'es fan de booba donc je vais essayer d'être pédagogique : "parlons peut mais parlons bien", est ce que pour une fois tu peut y répondre avec franchise ?

là depuis x pages c'est les mêmes messages que je lit, il y a juste des inversions de mots, c'est assez vide, plutôt qu'être perché sur l'arbre tu ferais mieux de prendre de la hauteur d'esprit ? car oui la montagne et autre nihilisme ne sont qu'une allégorie.

si tu continue ainsi, de te lire, j'ai peur de mourir d'ennui.

bisous hacherounet.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:52

killa a écrit:
Bodhisattva a écrit:

ahah je le laisse s'exprimer,mais c pas pour autant que tu peut pas vouloir être en contradiction avec quelqu'un même si avec black bm ça sert à rien au final je passer le temps pendant le temps d'attente d'un film donc bénef,je suis pas charlie enflure ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:06

Mr.Black a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Eh vas-y j'm'en bats les couilles, tu as fait la lavette c'est tout, me parle pas de dans 100 ans ou j'sais pas quoi pour te persuader du contraire.

#Mrblack n'a pas tort, sur un point tout de même....#orphée, vous avez du gêne de #lavette en vous, que vous faites passer maladroitement pour de la sagesse...#Cunfait pas qu'avec moi, mais avec n'importe qui, vous fuyez le conflit, pas par sagesse mais par crainte...dés que ça chauffe un peu vous vous couchez, et vous récitez des poèmes de civilité en fermant les yeux #soyezplusvirile

Regardez #amé #tibbar, et #mrblack, ils s'en prennent plein l'fion, mais au moins ils mourront l'arme a la main, tandis que vous, c'est avec des poèmes de complaisance que vous vous esquivez, en assumant qu'à demi-mots... #soyez1homme...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:12

ahahah vous m'avez mal cerner,sur un forum,j'évite le conflit facilement,j'aimerais y arriver autant dans la vrai vie,parce que j'ai réellement compris l'inutilité,ça serai utile seulement si je me sente frustré mais non.... si j'rentrer vraiment dans un conflit alors..... personne ne serais épargner ^^

moi je joue,je prend pas ça au premier degré,j'ai rien à prouver,si je dois mourir l'arme à la mains c pour une bonne raison,comprennequipourras,être un homme pour moi se n'est pas cela.

"Méfie-toi, c'est toi que l'on voit quand tu médis"
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:36

Bodhisattva a écrit:
killa a écrit:
Bodhisattva a écrit:

ahah je le laisse s'exprimer,mais c pas pour autant que tu peut pas vouloir être en contradiction avec quelqu'un même si avec black bm ça sert à rien au final je passer le temps pendant le temps d'attente d'un film donc bénef,je suis pas charlie enflure ^^

Le restez charlie avait une portée collective
#charlie#dieudo#zlatan#black-BN#chalghoumi#marine...#charliepourun#charliepourtous
#limitedelathéorie? #ouaiouaiouai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 31 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant