.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:55

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:

On s'en fout nous de #Ali la #paix, le respect, le #coran et les leçons de #morale, jusqu'à en avoir mal aux #hebdo si vous voulez savoir...#onnepardonnepas!! #Cpluslamode...

Nous, on veut la guerre, du poulet, du fric, des grosses fesses, du bon son,être libre et pouvoir se foutre de la gueule de tous le monde et de ne pas aimer qui on veut, sauf nous biensûr #zlatan #fdp y paraît qu'il aime pas la France lui ? #killaillÔdiable!!! ...#iciCcharlie&ladaronàboulbi, ni le filston ni le daron... # bandenculé #fdp comme dirait #mrblack

#JPNRF (Jeunes Petits Nationalistes Rageux de France  ) #ilssereconnaitront...#krkrkrkr

#killaillÔdiable#ahahah#quevolontéduseigneursoitfaîte
J'aime les femmes ,la trap,drake,the weeknd,dieu ,son prophète,b2o,mes voitures... jetez moi la première pierre bande d'enculés

#petitclindoeil #pourmonpoto #fautbienquejemassurequevousmelisez...comment le vérifier sans planquer un colis piéger... Pour avoir le plaisir de vous entendre #punchliner....

La réciprocité est de mise...

Sincère dans ma lumière,mon coté sombre
Unicité du personnage,je résume la force du nombre
Fier de ma vie,ce qu'elle contient,n'y verront pas le gramme d'une honte
Me sert des coup du sort et léve autant de kilogramme de fonte
De forme je n'ai q'le vice.Depuis q'j'm'exerce au fond
Passent tous pour des novices,squattent le rang du fond

#Ils n'ont encore rien entendu
#1 skud et j'me casse
#wala
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:05

Je punch comme je respire, ils essayent mais ils resteront toujours #honteux...  
Car j'inspire et je Shakespeare de l'O2CO2, pour mes Z-6PO,  mes bleus et mes CM2 ...
il y a toujours des  #Vice2forme chez #quiconque, car sûr ment  #Etpask1peu , que je trouve leur #pointG en moins de temps qu'il faut au temps de #Planck pour le dire... #leurchattesen2...

Je n'ai jamais eu besoin de thème pour briller, mais tout comme vous, je respecte ceux qui ont des chaînes à lustrer et des limites à soigner ... Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'écrire et de frimer...même si j'écris et rime toujours sans le faire exprès  ... #lasonpriestgigogne 

#beautexte  #toujours #commedhabitude #maispasansevolution #telleestvotrattitude... Ils veulent calculer ma #lattitude #killaillÔcieux....#Ôdiablelesrageux #jesuis #niÔcielnienenfer mais le lien #entrelesdeux....

#vaisseauspatial ne vole pas avec #aigle ni #pigeon ni #F16.... Mais sait faire la différence entre vrai #avion2chasse #killa #textefrais et #fake16 #amé #cotorepgame....

#ilsnesontpaspret #çaCsûr....#niquégotrip #truelife #védique #lyricsGang...

Dernière édition par hacheur le Mer 18 Mar 2015 - 11:08, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:07

Enflure !! On devrait t'enculé pour avoir dit Z6PO au lieu de C3PO !!!
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:24

on devrait surtout le plaindre pour avoir vu la trilogie IV, V, VI en français ^^
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:55

Je le répète, je suis plus que #véridique, je suis #Védique... #français #anglais ou pas, #Georgelucas a pompé son inspiration du #Sanskrit... Et vous #quadruplincultes, vous parlez comme si vous saviez quelque chose... 

Je n'ai pas vu les #trilogies #starwars , je les ai vécu...#FDP ( Fils Déité Père) #trinité... #vousnetespaspret #fermezlà et commencez par vous #dé-enculervousmême... 

#Z-6PO ou #C3PO...#CdupareilÔmême  #ilschipotent toujours ces #fan2merde...#lingratitude leur est chère...ils s'étoufferont avec...
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:58

il a aussi pompé son inspiration de Kurosawa
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:06

Mr.Black a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
#camisole, je vous avez pourtant dit de ne pas vous transformer en #tibbar... Je n'ai jamais que j'avais le pouvoir de vous détruire psychologiquement, juste vous toucher comme je veux...c'est pas pareil...

Tu as de la mémoire pour ce que tu veux... Amnésie sélective ahah

Autant que vous avez l'art de démêler l'abstrait, l'égotrip, les histoires, les métaphores, le vrai du faux de ce que je raconte... Oserez vous dire que j'ai dis que j'étais dieu, et meilleur que vous tous....que je jauge votre degrés d'interprétation par rapport à votre niveau de suggestibilité...et me rendre compte à quel point je peux vous influencer... #vousnetespasencorepret

Arrête de citer Dieu et le christ fdp, tu te prends vraiment pour le manitou d'une secte. C'est grave.

C'est effectivement ce que les suppo de la sectes du #Diable me disent tout le temps, lorsque je les brûle avec leurs symboles appris par cœur #rageux #FDD #fauxdrapeau....

je suis la plus belle et la plus classe des #salopes a vos yeux... j'habite dans un maléfique  #château, voilà pourquoi vous resterez un éternel #crapaud, tant que vous n'aurez pas vaincu votre #ego #fdp... #jamaisjenevouschangerais en #treshaut....#jamais!!! parce que vous aimez trop patauger dans la merde #quantyenàmarre #vousvousplongezdedans.... J'aurais trop peur de vous rendre malheureux... #jevousaimetrop #lovelove&love... Restez #ingrat #sale #rageux et #heureux!! #celavousvasibien...moi? Je m'en lave les mains... #conte2fake 
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:43

hacheur a écrit:
Car j'inspire et je Shakespeare de l'O2CO2, pour mes Z-6PO,  mes bleus et mes CM2 ...
il y a toujours des  #Vice2forme chez #quiconque, car sûr ment  #Etpask1peu , que je trouve leur #pointG en moins de temps qu'il faut au temps de #Planck pour le dire... #leurchattesen2...

Je n'ai jamais eu besoin de thème pour briller, mais tout comme vous, je respecte ceux qui ont des chaînes à lustrer et des limites à soigner ... Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'écrire et de frimer...même si j'écris et rime toujours sans le faire exprès  ... #lasonpriestgigogne 

#beautexte  #toujours #commedhabitude #maispasansevolution #telleestvotrattitude... Ils veulent calculer ma #lattitude #killaillÔcieux....#Ôdiablelesrageux #jesuis #niÔcielnienenfer mais le lien #entrelesdeux....

#vaisseauspatial ne vole pas avec #aigle ni #pigeon ni #F16.... Mais sait faire la différence entre vrai #avion2chasse #killa #textefrais et #fake16 #amé #cotorepgame....

ahahah du grand art mon salaud...#fab'luchini#3.0
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:55

Alfred P. Fils Dilaitrès Périmé j'ai le code pour toi et ton dieu bleu : 1 Delta Charlie Delta

Dernière édition par Amé le Mer 18 Mar 2015 - 23:04, édité 1 fois
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:01

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Enculé t'as cru j'étais au chômage ou quoi? J'ai pas de vac's et j'suis allergique au soleil.. et au connard

Mais t'as 15 ans? Et tu me parles? Le mec a part une chèvre il sait pas c'est quoi l'intérieur d'un être humain et il fait crari il a des pecs, mais mon gars ça suffit pas, tu t'adresses pas à la michto du coin.. Même Tibbar a plus de chance que toi, miskin.

Mdr en vrai ce con même quand j'veux rester sérieuse il me fait rire ^^ non en vrai détendes avec tes gazelles et tes faux bras, continue de montrer ta bite sur skype à Lykaa ^^

Oh putain!!! Je ne savais pas que mon mongowlie avait cette verve de crasseuse de luxe #jaimebienlestyle #jesuisamoureux

Je n'aurais jamais la chance de ce blédard...#tunisiale #enculé!! , et pourtant je payerais chère pour un tête a tête virtuel avec #monmongowlie #jesuisjaloux ...
Lui, ne sait pas en profiter, à sa place je lui caresserai sa douce #faux , lentement, voir jusqu'où elle est aiguisée, pour ensuite me rendre compte jusqu'a quel point je peux l'émousser...

#mongowlie, vous avez l'intelligence que #tibbar n'a jamais eu... C'est celle d'apprendre a fermer sa gueule quand c'est nécessaire et de s'avouer vaincu, quand le combat est perdu d'avance, même avant d'avoir commencer #discernement ... Cela évite bien des humiliations inutile...#vousetesdouéedunecertaineintelligence #lovesurvous...

Mais n'oubliez pas que c'est moi qui vous ait sorti du trottoir et mise sur le podium d''rb...

Vous m'aviez dit a l'époque, que vous vouliez grimper mais sans coucher , je vous ai répondu, que ce ne serait pas facile de trouver un bossboloss de cette envergure... Car les naïfs a ce poste sont de plus en plus rares.... Et c'est comme cela que je vous ai présenté #tibbar... Car rien m'est #impossible et a vous non plu a ce que j'ai pu voir... #bravo #krkrkrkr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:09

Je ne savais pas que mon mongowlie avait cette verve de crasseuse de luxe

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Invisio4
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:12

Hacheur il change pas, il essaye de faire des compliments, mais ça lui arrache la gueule mdr Non en vrai vieux c'est pas que je veux pas me tatanne avec toi mais j'ai pas le temps ^^ ça fait deux ans j'ai pas le temps d'ailleurs..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:18

Hacheur il change pas, il essaye de faire des compliments, mais ça lui arrache la gueule mdr Non en vrai vieux c'est pas que je veux pas me tatanne avec toi mais j'ai pas le temps ^^ ça fait deux ans j'ai pas le temps d'ailleurs..

Je vous comprends, avec #tunisale, cela vous prends 30 secondes de réflexion... Tandis qu'avec moi, il faudrait arrêter un samedi soir, faire une soirée pyjama avec vos copines, inviter 2,3 prof en réparties, histoire de brancher quelques cerveaux en série...

Et cela demande effectivement du temps et la mobilisation de beaucoup de monde... Et c'est le minimum a faire quand on s'apprête a affronter un #univers

Je vous le répète, vous êtes intelligente... Mais ne me prenez pas pour un con tout de même...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:22

killa a écrit:
hacheur a écrit:

Cette histoire de rester à 2% de ma puissance totale, gâche mon plaisir et me bride tout de même... Mais je n'ai pas le choix, car sans cela, je resterais #inaccessible, même pour les #QI de 150 de moyenne ... Qui affirme ne pas avoir de limites, se méfie du #contexte...Car on est toujours obligé de se contenir pour les #conkirestent...#sagesse

Le savoir est précieux... Il ne se donne pas à n'importe qui... Pour ça que je fais toujours beaucoup de bien quand je rentre, mais que je n'en semence pas #tasrienditonlesaitdéjà ... Car sur la lumière que j'apporte, je mets toujours une #durex, contre les #maladead...parce qu'il y a trop de #chattes en mode #fossesseptique...#ceux qui ont les connexions pour, verront à travers le #voiloptique...lol

#merci...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:49

Amé a écrit:
Alfred P. Fils Dilaitrès Périmé j'ai le code pour toi et ton dieu bleu : 1 Delta Charlie Delta

#Cmieuxquedhabitude #vousavezduvouscreuserlacervelle pour celle là... Maintenant, vous êtes #lowbattery sans doute ...

Hiéroglyphe sera toujours au dessus de littérature raffinée ... Car raffiné ne sert qu'a se branler, pas à créer... #vaisseauspatial ne vole pas avec pigeons, même si pigeon fait du #tunning #enculé2rêveur....
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:05

hacheur a écrit:
killa a écrit:
hacheur a écrit:

Cette histoire de rester à 2% de ma puissance totale, gâche mon plaisir et me bride tout de même... Mais je n'ai pas le choix, car sans cela, je resterais #inaccessible, même pour les #QI de 150 de moyenne ... Qui affirme ne pas avoir de limites, se méfie du #contexte...Car on est toujours obligé de se contenir pour les #conkirestent...#sagesse

Le savoir est précieux... Il ne se donne pas à n'importe qui... Pour ça que je fais toujours beaucoup de bien quand je rentre, mais que je n'en semence pas #tasrienditonlesaitdéjà ... Car sur la lumière que j'apporte, je mets toujours une #durex, contre les #maladead...parce qu'il y a trop de #chattes en mode #fossesseptique...#ceux qui ont les connexions pour, verront à travers le #voiloptique...lol

#merci...

Se doter d'un pouvoir illimité...dans le cadre des 10%...et tu survoles au moins la terre entière...
pas accessible au commun des mortels...#normalement#àskiparaît
moi je ne lutte plus,j'esquive les balles...et c'est déjà une victoire ahahah
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:07

Hacheur fan club d'or B2OB haté.. t'as la même répartie que les boobs d'Nabila si ils pouvaient parler

https://pbs.twimg.com/tweet_video/Bqv5bofIIAAwPkJ.mp4
http://rap-battle.fr
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:09

Killa et Hacheur sont trop mignonnes... Regardez comme elles se sucent bien nos petites salopes. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25
A pleine gorge déployée. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:17

Mr.Black a écrit:
Killa et Hacheur sont trop mignonnes... Regardez comme elles se sucent bien nos petites salopes. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25
A pleine gorge déployée. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Sexe25

Ferme là saltimbanque,ramasse ces pièces jaunes et va t'acheter un jambon-beur
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:25

Nique ta mère la pute, matérialise ahuri de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 30 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant