.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:48

#camisole, Ne faites pas votre #tibbar... Pour venir chialer ensuite en me criant : " allez-y roulez moi dessus!!" Lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:49

Bodhisattva a écrit:
moi je pense que c parce qu'il t'apprécie en vrai et te trouve intéressant

#exactement!! Lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:52

hacheur a écrit:
Il est clair que pour certain, la lecture est plus simple que d'autres... Je dirais que plus vous êtes conscient, moins c'est simple de vous lire... Car votre identité intime ne se cache pas au fond de vous, elle brille d'une lumière unique... Les autres brilles avec une lumière plus ou moins commune... Donc forcément, quand on en a lu un, on a lu les autres... Mais ce n'est pas si simple pour autant car dans la lumière artificielle commune, il y a des sous races et des variantes suivant les contextes et l'état émotionnelle de chacun perdant le moment a analyser...

Vous n'êtes pas différent des autres... Je vous vois pareil... Lol

ahahah

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 The-joker-artwork-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:52

hacheur a écrit:
#camisole, Ne faites pas votre #tibbar... Pour venir chialer ensuite en me criant : " allez-y roulez moi dessus!!" Lol

Arrête de faire ton hacheur alors... Il paraît que quand ça aboie ça mord pas ahaha...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:55

Bodhisattva a écrit:
hacheur a écrit:
Il est clair que pour certain, la lecture est plus simple que d'autres... Je dirais que plus vous êtes conscient, moins c'est simple de vous lire... Car votre identité intime ne se cache pas au fond de vous, elle brille d'une lumière unique... Les autres brilles avec une lumière plus ou moins commune... Donc forcément, quand on en a lu un, on a lu les autres... Mais ce n'est pas si simple pour autant car dans la lumière artificielle commune, il y a des sous races et des variantes suivant les contextes et l'état émotionnelle de chacun perdant le moment a analyser...

Vous n'êtes pas différent des autres... Je vous vois pareil... Lol

ahahah

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 The-joker-artwork-3

Lui, il n'a pas d'identité... Car sa souffrance passée l'a traumatisé et lui a volé...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:58

moi ça me fait marrer,perso,cette musique et pour tous

Dernière édition par Bodhisattva le Mar 17 Mar 2015 - 16:00, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:

Arrête de faire ton hacheur alors... Il paraît que quand ça aboie ça mord pas ahaha...

#shit #excè #solitude #aigris #envieux #enfancedouloureuse #nostalgie #perdu #dumalasinserrerdanslasociete #complexedinferiorité #sos #IT veut rentrer maison...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:00

Il veut juste jouer sur les failles qu'on pourrait avoir niveau confiance en soi pour nous enfoncer et dire à quel point il est meilleur. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 706790

Il suffit qu'il ait la sensation d'avoir réussi son coup et voilà, ça lui apporte du plaisir, que ce soit vrai ou non.

Mais je suis déçu qu'il ne fasse pas le travail jusqu'au bout, pourtant il a menacé mais non, faut croire qu'il a des limites dans son altruisme et qu'il s'en voudrait trop d'aller trop loin. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 706790 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 4260421938

Dernière édition par Tibbar le Mar 17 Mar 2015 - 16:02, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:01

"Il veut juste jouer sur les failles qu'on pourrait avoir niveau confiance en soi pour nous enfoncer et dire à quel point il est meilleur.  "

même si c vrai,tu peut le voir d'une autre manière,que finalement si il trouve,dans la vie y'aura un truc qui t'aura pousser à évoluer,ou à détruire,si c pas lui c un autre,tot ou tard l'aube montre le bout de son nez.

quand les gens faisait apparaitre mes fail,au début ça m'énerver,ça m'énerve toujours mais maintenant derrière ça j'assume et regarde,jparle pas spécifiquement de ta relation avec hach mais en général
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:08

Bodhisattva a écrit:
"Il veut juste jouer sur les failles qu'on pourrait avoir niveau confiance en soi pour nous enfoncer et dire à quel point il est meilleur.  "

même si c vrai,tu peut le voir d'une autre manière,que finalement si il trouve,dans la vie y'aura un truc qui t'aura pousser à évoluer,ou à détruire,si c pas lui c un autre,tot ou tard l'aube montre le bout de son nez

Ah mais bien sûr que dans la vie les choses négatives émotionnellement, et les erreurs peuvent par la suite te faire évoluer.
Heureusement, sinon on stagnerait, on reproduirait nos erreurs indéfiniment. Il suffit d'en prendre réellement conscience et de faire un travail sur soi.

Mais c'est pas Hacheur qui va savoir mieux que moi ce qu'il en est, c'est tout.  Après il croit ce qu'il veut, vraiment ça ne me change rien. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 4260421938
Avant qu'il en parle sur ce forum, je n'ai même pas parlé de ma manière de voir les choses sur mon couple actuellement. Je n'ai fait aucun son pour en parler, rien.

Tout ce qu'il a vu, ce sont des photos de vie quotidienne sur Facebook où il y'a ma copine dessus.
Et à partir de quelques photos, il arriverait à décrire toute ma façon de penser sur ce qu'est une relation ? Ahahah Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 4260421938

Quand on connait la situation soi-même, et qu'on lit Hacheur qui raconte beaucoup de choses fausses, on ne peut pas le prendre au sérieux. Il n'a pas de crédibilité.
Je suis ouvert pour discuter avec tout le monde, mais là ce n'est pas son but, c'est juste nul ce qu'il fait.  Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 461480
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:15

Et vous comment voyez vous hacheur?
Faites le rire autrement qu'en vous foutant à poil merde.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:17

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:32

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:

#shit #excè #solitude #aigris #envieux #enfancedouloureuse #nostalgie #perdu #dumalasinserrerdanslasociete #complexedinferiorité #sos #IT veut rentrer maison...

Tu sors des trucs vrais qu'à peu près tout le monde sait ou peut savoir ici et des trucs faux histoire d'être un peu plus piquant ahaha tant de bruit pour si peu
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:41

killa a écrit:

Facile à dire...mais c'est pas si simple... Parce qu'ils me prennent trop au sérieux, et qu'ils ont une trop grosse estime de moi #secretement , malgré ce qu'ils peuvent dire pour se rassurer #publiquement...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:27

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:

Tu sors des trucs vrais qu'à peu près tout le monde sait ou peut savoir ici et des trucs faux histoire d'être un peu plus piquant ahaha tant de bruit pour si peu

Quoi, vous voulez que je vous dise quoi, qu'est ce que vous avez manger ce midi,ou quel est le nom de votre maman,ou quel est la couleur de votre vélo? A quoi cela vous avancerait-il? Et moi a quoi cela me sert-il de savoir ces choses là, si l'envi me prend de vouloir vous manipuler pour un intérêt personnel quelconque, ou pour vous apporter un soin psychologique? 

Je vous dis des choses , qui vous empoissonnent la vie #psychose et vous empêche d'avancer.... Car c'est le cadet de mes soucis de donner à manger au curieux... Car a ces gens là, vous pouvez leur montrer ce que vous voulez en leur prouvant par À+B qu'ils en demanderont toujours plus et continuerons à se foutre de votre gueules....#perte2temps...

De plus, des gens payent chère pour qu'on leur dise des choses plus profonde... Et il ne me semble pas que vous ayez pris de Rdv et que vous ayez une quelconque intention de me payer... Donc ne vous plaignez pas de la qualité, car pour une consultation gratuite sans vous voir en 2 secondes, je me prouve au delà et bien plus puissant que les voyants, médium et psychologues a 2 balles voyez-vous.... #ingrat
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:31

hach l'enfoiré il ma facturé 300e + taxe de haschich,pour me dire à la fin que ça servait à rien parce que je suis con u_u,plus un rond maintenant le monde et triste et jtourne en rond
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:05

killa a écrit:

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Sexe25
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:06

Bodhisattva a écrit:
hach l'enfoiré il ma facturé 300e + taxe de haschich,pour me dire à la fin que ça servait à rien parce que je suis con u_u,plus un rond maintenant le monde et triste et jtourne en rond

Et toi comme une belle victime tu te soumets à ce fils de pute et son petit jeu.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:09

Bodhisattva a écrit:

Vous avez mis le doigt dessus ironiquement... Lol

Car effectivement, dire à quelqu'un qu'il est con, c'est facile, puisque nous le sommes tous... Cela fait juste parti de l'introduction... Mais il n'est pas donné à tout le monde de vous dire pourquoi vous êtes con et comment y remédier et surtout, donner la volonté de s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:12

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
hacheur a écrit:

Quoi, vous voulez que je vous dise quoi, qu'est ce que vous avez manger ce midi,ou quel est le nom de votre maman,ou quel est la couleur de votre vélo? A quoi cela vous avancerait-il? Et moi a quoi cela me sert-il de savoir ces choses là, si l'envi me prend de vouloir vous manipuler pour un intérêt personnel quelconque, ou pour vous apporter un soin psychologique? 

Je vous dis des choses , qui vous empoissonnent la vie #psychose et vous empêche d'avancer.... Car c'est le cadet de mes soucis de donner à manger au curieux... Car a ces gens là, vous pouvez leur montrer ce que vous voulez en leur prouvant par À+B qu'ils en demanderont toujours plus et continuerons à se foutre de votre gueules....#perte2temps...

De plus, des gens payent chère pour qu'on leur dise des choses plus profonde... Et il ne me semble pas que vous ayez pris de Rdv et que vous ayez une quelconque intention de me payer... Donc ne vous plaignez pas de la qualité, car pour une consultation gratuite sans vous voir en 2 secondes, je me prouve au delà et bien plus puissant que les voyants, médium et psychologues a 2 balles voyez-vous.... #ingrat

Ahahaha n'inverse pas les rôles, c'est toi qui prétends pouvoir détruire les gens psychologiquement, j'ai pas dit que j'y croyais. Démonstration faite d'ailleurs, tu prouves que c'est pas le cas en sortant 50% d'affirmations fausses et 50% vraies, mais que tout le monde sait...

Pour le reste de ton message, que du réchauffé même si c'était marrant il y a un ou deux ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 28 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant