| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:30 | |
| Comment voulez-vous qu'ils parlent de ce qu'ils savent, puisqu'ils ne savent rien ? |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:32 | |
| Laisse tomber Amé, je crois qu'hacheur doit être un vieux renoi frustré et fragile qui voit des fachos partout. Il a une profonde frustration ce type je le dis depuis le départ. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:32 | |
| - Shotgun a écrit:
- Aimez vous les uns les autres
Je préfère être lucide que de s'aimer les uns les autres dans l'hypocrisie et dans la naïveté ... Il faut que chacun soit sincère avant tout... Sinon on fait sans blanc, et moi je veux faire avec les blancs, les noirs, les arabes, les chinois etc... Bien à vous... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:33 | |
| - Tibbar a écrit:
- saber69 a écrit:
- Ah tibbar qui ns parle d acharnement et qui pleure sur toute cette violence mais qui n as rien fait pour changer le titre du topic...
Ok
D'une je ne pleure absolument pas Et de deux tu parles sans savoir, ce n'est pas moi qui ai mis ce titre et je laisse son auteur s'exprimer autant que je laisse s'exprimer tout le monde. Je n'ai pas à assumer la responsabilité des propos de chacun, et pourquoi devrais-je éditer ce titre mis par quelqu'un d'autre, alors que je ne modifierais même pas si c'était écrit "Tibbar se fait victimiser" ?
Je suis cohérent là dessus, seule ton ignorance t'a fait penser le contraire. :p j imagine bien que tu pleure pas a chaude larmes, c etais une image qui nous renvois a un post ou tu te plaignais je sais que tu n es pas l auteur mais si tu voulais vraiment que sa change t aurais agi en conséquence t aurais meme pas eu a te justifier, ou a pretexter mon ignorance ..je vois deja l image que tu te fais de moi lol...donc on est bien ds la forme pas vraiment dans le fond |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:33 | |
| - hacheur a écrit:
- Shotgun a écrit:
Je préfère être lucide que de s'aimer les uns les autres dans l'hypocrisie et dans la naïveté ... Il faut que chacun soit sincère avant tout... Sinon on fait sans blanc, et moi je veux faire avec les blancs, les noirs, les arabes, les chinois etc...
Bien à vous... Vous voyez à quel point c'est un haineux ce fils de pute ?!!! Je lui souhaite vraiment la mort pour l'harmonie de la société. Toutes les petites suceuses redeviendront dociles quand le chef des salopes sera tombé. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:35 | |
| - hacheur a écrit:
- Shotgun a écrit:
Je préfère être lucide que de s'aimer les uns les autres dans l'hypocrisie et dans la naïveté ... Il faut que chacun soit sincère avant tout... Sinon on fait sans blanc, et moi je veux faire avec les blancs, les noirs, les arabes, les chinois etc...
Bien à vous... "C'est pas donné a tout le monde d'aimer les gens", je crois qu'il a raison haha... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| |
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:39 | |
| Suce le moule bouffone je suis pas tjrs d accord avec hacheur, j aime bien le taquiner ds la limite, sa fait pas de moi son enemi, |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:40 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- c'est ici qu'on vanne hacheur ?
J'aurais plutôt mis comme titre " la chatte a tibbar et amé..." Au lieu de " hacheur se fait victimiser" personnellement... Mais je respecte, la réalité de chacun...
Comme quoi, on ne voit pas les mêmes choses, et que l'on voit surtout ce que l'on veut voir quand notre ego se sent concerné, c'est humain en même temps #miskine... c'était une blague...les gent ne comprenne ni mon géni, ni mon humour....au fond on est pareille Ça c'est moi qui vous l'ai dit il y a longtemps, quand tout le monde se foutait de votre rhétorique incompréhensible au début ... J'ai été le premier a vous donner du crédit... Lol oui mais quand c'est moi qui le dit c'est bien plus drole |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:42 | |
| t'es tendu comme une crampe |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:42 | |
| Honnêtement!!! C'est pas mieux comme ça? Là au moins on sait qui est qui...lol Pour moi cela ne change rien, car je le savais depuis le début...
Bien à vous... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:45 | |
| - Mr.Black a écrit:
- hacheur a écrit:
- Shotgun a écrit:
Bien à vous... Vous voyez à quel point c'est un haineux ce fils de pute ?!!! Je lui souhaite vraiment la mort pour l'harmonie de la société. Toutes les petites suceuses redeviendront dociles quand le chef des salopes sera tombé. Le stag, il n'en peut plus....il aurait bien envi d'être quelques années en arrière et me bricoler une balançoire sur le bord du Mississippi...lol Calmez-vous donc...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:45 | |
| - saber69 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- saber69 a écrit:
- Ah tibbar qui ns parle d acharnement et qui pleure sur toute cette violence mais qui n as rien fait pour changer le titre du topic...
Ok
D'une je ne pleure absolument pas Et de deux tu parles sans savoir, ce n'est pas moi qui ai mis ce titre et je laisse son auteur s'exprimer autant que je laisse s'exprimer tout le monde. Je n'ai pas à assumer la responsabilité des propos de chacun, et pourquoi devrais-je éditer ce titre mis par quelqu'un d'autre, alors que je ne modifierais même pas si c'était écrit "Tibbar se fait victimiser" ?
Je suis cohérent là dessus, seule ton ignorance t'a fait penser le contraire. :p j imagine bien que tu pleure pas a chaude larmes, c etais une image qui nous renvois a un post ou tu te plaignais je sais que tu n es pas l auteur mais si tu voulais vraiment que sa change t aurais agi en conséquence t aurais meme pas eu a te justifier, ou a pretexter mon ignorance ..je vois deja l image que tu te fais de moi lol...donc on est bien ds la forme pas vraiment dans le fond Je me fiche que ça change ou non, mais je constate quand même la situation au bout d'un moment. Le but est de nuire, clairement, au lieu d'apporter du positif. Ou au moins d'avoir de vraies discussions, là c'est vraiment n'importe quoi ça rime à rien. S'insulter et rabaisser personnellement avec autant d'acharnement quand on ne connait pas les autres c'est d'une nullité... Je veux bien que des fois ce soit drôle quand c'est de la vanne et tout, mais là ce n'est pas le cas, ça va un peu loin. Bref amusez-vous bien, moi ça ne change rien à ma vie. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:47 | |
| Je ne suis pas stag gros fils de pute. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:48 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Je ne suis pas stag gros fils de pute.
Vous n'avez pas nier le reste cependant...ahah stag aurait fait exactement la même chose...
Dernière édition par hacheur le Mer 11 Mar 2015 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:49 | |
| Amé, tu peux rééditer le titre et mettre "hacheur le roi des fils de pute" s'il te plait ? |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:49 | |
| - hacheur a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- Je ne suis pas stag gros fils de pute.
Vous n'avez pas nier le reste cependant...ahah Je te souhaite la mort mais pas pour les raisons que tu penses gros frustré. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:51 | |
| je confirme vu ses pensées sur Dieudo ^^
Hacheur c'est que du blabla du fictif, de la philo mollassonne, manque de couilles
Hacheur c'est le hollande de RB |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:53 | |
| Mais hacheur il n'existe qu'ici on est d'accord ? En vrai c'est qui ? André 35 ans, docile petit fdp de la société qui ferme sa gueule. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:55 | |
| Si tu penses que je suis Stag c'est réellement que je suis plus fort que toi en psychologie pour te le faire croire, et ça en dit long sur ton faible niveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|