| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 19:32 | |
| C'est lourd cette ambiance quand même, je passais beaucoup moins souvent ici depuis un bon moment et franchement c'est sans regret. Je ne vois pas ce qui vous amuse là dedans, c'est vraiment des tentatives de déchaînement et de l'acharnement gratuit de gens qui ne se connaissent pas les uns envers les autres. Juste relou à force. Mais ça tient toujours Hacheur, j'attends vraiment que tu m'ouvres en deux, que tu me déchires psychologiquement de la plus sale des manières, et que tu mettes en pratique tes petites menaces. Va jusqu'au bout, joue jusqu'au bout, et sans aucune pitié. Utilise toutes les infos que tu as ou que tu peux avoir, sois sans limites. Allez, j'attends là. N'esquive pas surtout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 19:37 | |
| Je vois pas ce que tu as posté killa :-( |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 19:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je vois pas ce que tu as posté killa :-(
Ca a buggé je sais pas pkoi... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 19:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous, vous voulez juste des consultations gratuites de psychiatrie, ou vous êtes sadomaso... C'est pas possible autrement...#gardezlapêche... Lol
Tu te défiles ?
Vas-y détruis-moi psychologiquement, ouvre mon cerveau en publique Bah-bah-bah... Bah alors ? Ils sont où tes 98% ? Allez hop hop hop, j'attends.
Touche moi, et sois bien sale, bien cru, insulte moi, donne tout ce que tu as. Je demande à voir, les menaces et les diffamations ça me fait doucement rigoler
J'attends. :p Moi je dis que tu es super faible face à moi, que tu ne peux rien, et je ne te crois pas. Je te provoque et tu fais rien là, allez, donne tout. Si tu menaces pour ne pas agir derrière, le mieux c'est que tu te la fermes directement ça gagnera du temps.
Maintenant j'attends que tu me roules dessus le plus fortement que tu puisses. Dépêche-toi. "Roulez moi dessus" ahahahah mdr C'est quoi votre projet? Vous provoquez et ensuite, vous vous offrez en sacrifice #charliehedbo... Comme ça vous vous faites passer pour la victimes innocente qui n'a rien fait, et moi pour le #terroriste? Quand je vous dis que vous avez l'instinct d'un nationaliste extrémiste, je ne mens pas... Vous utilisez les même stratagèmes de faible... #tibbarcehero #mortpourlapatrieRB que c'est #beau!! Rien ne vous effraye vous, a par les étranger sans doute...lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 19:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous, vous voulez juste des consultations gratuites de psychiatrie, ou vous êtes sadomaso... C'est pas possible autrement...#gardezlapêche... Lol
Tu te défiles ?
Vas-y détruis-moi psychologiquement, ouvre mon cerveau en publique Bah-bah-bah... Bah alors ? Ils sont où tes 98% ? Allez hop hop hop, j'attends.
Touche moi, et sois bien sale, bien cru, insulte moi, donne tout ce que tu as. Je demande à voir, les menaces et les diffamations ça me fait doucement rigoler
J'attends. :p Moi je dis que tu es super faible face à moi, que tu ne peux rien, et je ne te crois pas. Je te provoque et tu fais rien là, allez, donne tout. Si tu menaces pour ne pas agir derrière, le mieux c'est que tu te la fermes directement ça gagnera du temps.
Maintenant j'attends que tu me roules dessus le plus fortement que tu puisses. Dépêche-toi. "Roulez moi dessus" ahahahah mdr
C'est quoi votre projet?
Vous provoquez et ensuite, vous vous offrez en sacrifice #charliehedbo... Comme ça vous vous faites passer pour la victimes innocente qui n'a rien fait, et moi pour le #terroriste?
Quand je vous dis que vous avez l'instinct d'un nationaliste extrémiste, je ne mens pas... Vous utilisez les même stratagèmes de faible...
Rien ne vous effraye vous, a par les étranger sans doute...lol Bon ok tu t'es défilé et tu ne feras rien, c'est bien ce que je pensais. Tu as officiellement plus de gueule que de couilles, tu es si lâche et si faible en réalité... Bien à toi. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:07 | |
| Cette salope ne fera rien, c'est une merde Par contre si il fait trop le malin avec moi je le monte en l'air, il m'a vénère ce fdp. J'ai prévenu. Il imagine même pas tout le mal que je peux lui faire, les problèmes réels que je pourrais lui causer, et pas que sur internet. Joue au con avec moi fdp, acharne toi sur la jeunesse vieille merde, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:08 | |
| - hacheur a écrit:
@Tibbar Vous provoquez et ensuite, vous vous offrez en sacrifice #charliehedbo... Comme ça vous vous faites passer pour la victimes innocente qui n'a rien fait, et moi pour le #terroriste?
pauvre victime ;) en même temps c'est le sujet. T'as rien d'un terroriste sauf pour toi même. je serais complotiste je dirais que tu travail pour les multinationales pharmaceutique pour nous vendre un vaccin contre le mal de crâne que tu nous donne. - hacheur a écrit:
@Tibbar Rien ne vous effraye vous, a par les étranger sans doute...lol t'es français et tu ressemble plus à Casimir qu'à autre chose ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:14 | |
| Ahahaha mdr j'ai le pouvoir de débusquer tous les petits nationalistes extrémistes, qui se cachaient dans la faune Rb #taupe ... Regardez les amé, stag et tibbar, ils deviennent fou... Lol |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:17 | |
| Quel est le rapport avec le nationalisme ? Il est complètement con ce fils de pute ? |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:19 | |
| Ah tibbar qui ns parle d acharnement et qui pleure sur toute cette violence mais qui n as rien fait pour changer le titre du topic... Ok
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:21 | |
| Au début du sujet il "m'insulte" d'antifa (pas une insulte pour moi) et maintenant il dit que je suis nationaliste Tout et son contraire Le monde des mensonges La vie de victime Lhacheur Tu ne feras jamais croire à Stag que suis nationaliste comme toi et lui |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:24 | |
| Il était important que les autres qui débattent avec vous sur les divers sujet d'actualité, sachent vos réels intérêts... A présent, ils y verront plus clair dans vos prises de position... Je n'ai rien contre l'extrémiste nationaliste, car je défendrais toujours la liberté de penser ce que l'on veut .... Ce que je n'aime pas et que je méprise, c'est lorsqu'ils n'assument pas et qu'ils prennent les gens pour des cons, avec leur connerie de SOS racisme, antifablabla, alors que ce sont des parfait vendu, des collabo ... Car moi j'aime bien savoir a qui j'ai a faire...
Bien à vous.. Vous en voulez encore, ou on arrête, car j'ai encore des dossiers...lol |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:25 | |
| - saber69 a écrit:
- Ah tibbar qui ns parle d acharnement et qui pleure sur toute cette violence mais qui n as rien fait pour changer le titre du topic...
Ok
D'une je ne pleure absolument pas Et de deux tu parles sans savoir, ce n'est pas moi qui ai mis ce titre et je laisse son auteur s'exprimer autant que je laisse s'exprimer tout le monde. Je n'ai pas à assumer la responsabilité des propos de chacun, et pourquoi devrais-je éditer ce titre mis par quelqu'un d'autre, alors que je ne modifierais même pas si c'était écrit "Tibbar se fait victimiser" ? Je suis cohérent là dessus, seule ton ignorance t'a fait penser le contraire. :p |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:25 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- J ai bien compris le sens de ta philosophie mais des fois sa peut preter a confusion, l erreur est humaine et il n y a pas de science exact et, ce qui est valable pour l un l est aussi pour l autre# analysé come analyseur
Non, ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.... Par exemple, si un individu a un niveau de sagesse plus élevé que son frère, ce n'est pas parce que le frère moins sage aura besoin d'un tuteur, qu'il faudra automatiquement en donner un à son frère qui est beaucoup plus sage et conscience... Et comme chacun vie dans son monde, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre....ce qui est mauvais pour l'un, peu être bon pour l'autre suivant ce qu'il a comprendre dans son expérience...
Ne séparez pas, religion de philosophie, car c'est la même chose, il s'agit de se comprendre soi même au travers des autres...
Ce n'est pas si simple... On est d accord sur la fin juste au niveau de l inerpretation des sentiment des uns ou des autres, a force de vouloir trouver une raison a tout on passe a coté de certaine chose , on peut se tromper aussi et fausser l analyse |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:27 | |
| Aimez vous les uns les autres |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:27 | |
| Une nouvelle suceuse s'est glissée ici, qui saura la retrouver ? |
|
| |
AméModératueur
| t'es tellement perdu que t'essaye d'inventer des trucs qui fonctionnent pas ;)
tu te rends compte quand même ? vu qu'ici il n'y a que des habitués, il n'y en a pas un qui vont mordre à tes calomnies idiotes et puériles.
ps : j'ai édité le titre |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mer 11 Mar 2015 - 20:29 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Une nouvelle suceuse s'est glissée ici, qui saura la retrouver ?
Haha tu parles de moi ? |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |