.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:52

Ouaip enfin vu comme on est partis, 20 000 ans d'avance c'est pas forcément une bonne chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:55

c'est possible ;)

la moitié de la planète à les oreilles d'atlass, donc y avait plus de place pour l'autre moitié

#dernier survivant
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:58

Amé survivant de l'enfer...
Amé, souvent croise le fer...

x)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:02

toi tu veux t'faire ken ^^

j'adorais ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 3:46

Tout l'monde a trouvé cette musique affreuse , moi j'y vois juste un état des faits entre le monde des adultes et celui des jeunes , j'trouve pas ça si "horrible" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 6:02

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!! 

Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez  déjà... 
sollitude 2.0
faire le vide c est bien mais tu y es rester trop lomtemps gros faudrait atterir ou te parachuter de ton vaisseau mere
hypocrite certe le mot est fort mais fallait bien que tu reagisse

Vous n'avez visiblement toujours rien compris... Si vous avez de la mémoire, vous devriez savoir, que je suis aussi un fils de Pute....donc " hypocrite" lol, laissez moi rire...

Vous avez raison sur une chose, oui j'ai fais le vide, et je suis parti là haut, même très haut, plus haut que le vaisseau mère ... Mais pour rien au monde je ne redescendrais, vous m'entendez??? Jamaaaaais!

De toute façon c'est impossible!! Ça serait comme demander à un " adulte" qui marche, de bien vouloir redescendre à 4 pattes, pour jouer et communiquer areuh areuh avec vous, dans le seul but de satisfaire votre impuissance à vouloir vous mettre debout et de vous rassurer par la même occasion en étant comme vous ... Et sincèrement, je n'ai pas envi de perdre mon temps, ni le votre...

Bien à vous...


Va consulter un psy fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:43

Si il va consulter un psy, ce psy devra consulter un psy
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:22

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!! 

Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez  déjà... 
sollitude 2.0
faire le vide c est bien mais tu y es rester trop lomtemps gros faudrait atterir ou te parachuter de ton vaisseau mere
hypocrite certe le mot est fort mais fallait bien que tu reagisse

Vous n'avez visiblement toujours rien compris... Si vous avez de la mémoire, vous devriez savoir, que je suis aussi un fils de Pute....donc " hypocrite" lol, laissez moi rire...

Vous avez raison sur une chose, oui j'ai fais le vide, et je suis parti là haut, même très haut, plus haut que le vaisseau mère ... Mais pour rien au monde je ne redescendrais, vous m'entendez??? Jamaaaaais!

De toute façon c'est impossible!! Ça serait comme demander à un " adulte" qui marche, de bien vouloir redescendre à 4 pattes, pour jouer et communiquer areuh areuh avec vous, dans le seul but de satisfaire votre impuissance  à vouloir vous mettre debout et de vous rassurer par la même occasion en étant comme vous ... Et sincèrement, je n'ai pas envi de perdre mon temps, ni le votre...

Bien à vous...
j ai pu seulement constater le regretable adjectif pejoratif que l on a faussement attribué a ta Mėre...(regarde la chronologie des posts)
T inquietes j ai bien compris et bien cerné le personnage, juste pour dire que c etais mieux avant ta défaite parait que l on apprends de ses erreurs faut crore que t es l exeptions qui confirme la regle tjrs sans rancune quoi que t en penses l important c est que moi j en suis sure grosn
salut salam
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:49

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:58

Stag a écrit:
Tout l'monde a trouvé cette musique affreuse , moi j'y vois juste un état des faits entre le monde des adultes et celui des jeunes , j'trouve pas ça si "horrible" ...

Ben le soucis c'est surtout que ce genre de chanson vienne des enfoirés quoi. Quoi de mieux que de dire aux jeunes qu'ils ont toute la vie quand ils viennent d'expliquer à quel point le monde part en couilles xD

Et oui, toi jeune SDF, sache que tu as toute la vie pour te faire pisser ou cracher dessus, te faire frapper par un groupe de jeune bourré, devenir alcoolo puis mourir d'hypothermie dans des conditions excecrables...

Ils ont abandonné toutes idées d'etre cohérent avec leur mission quoi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:38

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:47

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:50

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
#Maëlys me fait penser à un fantasme de #Tibbarrefoulé, Ce genre de filles qu'il ne pourra jamais dompté... #TintinauTibet... Voilà pourquoi il s'est résigné et ne préfèrer que les #gentilpetitponey ...#fake gros comme la chatte à #shaolin cette #Maëlys ....


En plus c'est pas moi qui essaye de draguer les filles du forum... Certains doivent se sentir visés. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 984695



Édit : Ah merde, Mowgli ça compte ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 984695

Bien sur que ça compte et plutôt 2 fois qu'une... Puisqu'elle a su utiliser vos faiblesses et vous a baisé elle aussi pour obtenir ce qu'elle voulait de vous ... Et sans avoir eu besoin coucher physiquement, ni même de vous donner un bisou ...juste avec un peu d'amour virtuelle, comme les femmes savent si bien le faire #boloss ... #camisole en connaît un rayon sur le sujet #miskine... Mais lui au moins il a compris...
Mais en même temps, elle ne demandait pas grand chose... Juste son blaze en bleu avec écrit modo en dessous, et un peu de reconnaissance de la part des gueux du forum... Ce n'était pas trop demander non plus... Vous pouviez donc donner l'aumône à cette clocharde affective assoiffée de reconnaissance , sans vous ruiner psychologiquement, ce que vous avez fait... #grandcoeur

#Tibbar, vous avez 2 bananes... La banane moulée devant, sous votre pubis, que vous faites flamber de tant en tant ... et le moule de la banane derrières dans l'anus qui fonctionne en permanence... #dindon2lafarce



Bien à vous...


Oh mon dieu, c'est vrai Mowgli, t'as fait ça ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 117772
Je pensais que c'était sérieux tout ça moi Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 117772
Moi qui t'ai mise admin dans l'espoir d'un rapprochement et pour te faire plaisir Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 117772
Tu ne recherchais donc que la reconnaissance des gens du forum en fait Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 117772
Toi qui m'as donné tant "d'amour virtuel"... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 117772
Je suis déçu.

Merci de m'ouvrir les yeux sur les situations que je vis Hacheur, tu cernes tout si bien que ça te rend tellement crédible... Vraiment je suis stupéfait !
Chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:52

Ahaha pour info c'est erynies qui m'a trouvé sur Facebook et qui m'a écrit donc je l'ai jamais dragué Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 492668 je fais jamais le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:59

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:07

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 762370 t'es drôle mais tu crois pas que ta prétendue supériorité sur notre sous espèce serait plus flagrante si tu ne revenais pas te connecter tous les 36 du mois comme un accro à la chnouf qui ne parviendrait pas à décrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:29

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:33

hacheur a écrit:
Pour vous #tibbar, La #chattedunefemme c'est le #triangledesbermude... Vous vous perdez toujours dedans  en essayant d'attraper leurs #cœurs...
Et si on vous disait qu'elles n'en n'ont pas comme vous le pensez, cela vous ferait-il gagner du temps? #jendoute... Parce que vous êtes #accro...#waltdisney #emoticonecamisoledrame #eryniesgang


Bah écoute, j'ai établis des bonnes relations (qui me conviennent en tout cas) et des bonnes complicités avec les copines que j'ai eu, à tout age...
J'ai vécu plein de bonnes choses partagées avec quelqu'un que j'aimais et qui m'aimait à chaque fois, plein de bons moments, ça a duré des années avec chacune...
Et même si la séparation (car les choses et les gens peuvent changer) a pu être difficile (surtout la première en fait), ça n'apporte pour autant aucun crédit à ton discours, surtout que tu ne sais pas grand chose.

Actuellement j'ai une copine dont la personnalité me plait énormément, elle a tout c'que j'aime, et vice versa, ça nous rend naturellement proches et complices et j'aime bien.
Si je me mets en couple avec quelqu'un c'est que je me vois potentiellement faire ma vie avec, qu'il y a de l'engagement et de l'investissement, de l'amour de la complicité de l'honnêteté, sinon c'est pas la peine que je me mette en couple... Et si un jour ça se termine, bah ça se termine et la vie continue.
En quoi cela te dérange ? Quel est le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:40

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:41

C'est beau ce que tu dis Tibbar, j'peux jouer du violon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-