.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:36

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
J ai surfé sur la vague hacheur , j etais un des premier a le "chercher" sur tony sosa, mais c etais plus pour rire et profiter du second degré
mais la sa s acharne , comme la fois ou j ai approuvé un post on m as dit hacheur y croit pas en dieu t as pas honte...
ou les arguments fn c est du bidon, le ps y sont pire pour oim
ou avoir besoin de sa go wtf pour faire des pargraphes sur la nature psycologique d hacheur

J'aurais pu vous citer aussi saber.... Car jadis vous ne me portiez pas dans votre cœur non plus ... Je m'en rappelle comme si c'était hier... Avec la discussion que nous avions eu lors de la disparition tragique de qui vous savez ... A l'époque camisole et vous même m'aviez trouvé immonde, et pourtant, c'est grâce a cette discussion que vous avez commencé a me voir autrement... #memoiredelephant #jenoublierien

Certains me rappellent que tout n'est pas perdu... Et heureusement...
exact je n oublie pas non plus , j etais submergé par l emotion et inapt a gerer cette situation tu m as rapeler que je fut le premier a te traiter de connard et j ai avoué dans la soiré que j etais l agresseur qui fesait la victime t inquiet
je trouve juste dommage que parfois tu prends pas les choses tellesnquel sont et que tu decortique tant la nature humaine, ce qui t enferme ( peut etre) dans la sollitude si t es heureux comme sa tant mieux pour toi y a rien de vrai ou de faux on est la ou on se sent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:39

Allah ya rahmou je rajouterais
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:41

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 762370 Putain c'est la mode les topics ou ont viens a plusieurs parlé d'une même personnes Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 762370 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 762370 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 984695 "L'agresseur qui faisais la victime", bien vu Sab, ça me rappel le comportement de pas mal ici, mais bon, c'est tellement grillé que ça en reste marrant, c'est surment pour cela qu'ont continue tous Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:49

Je n'en fais pas exprès de décortiquer l'anatomie psychologique des gens... Est ce que vous vous reprocher de voir chez quelqu'un qu'il est grand, qu'il a les yeux bleu, qu'il a du bide ou des tablettes de chocolat, un gros nez, des petites oreilles ou des grandes? Je ne pense pas, vous les voyez un point c'est tout... Eh bien pour moi c'est pareil au niveau de l'anatomie psychologique de mon interlocuteur...

Et oui, une fois que l'on sait tout cela, il y a une certaine solitude intérieure qui s'installe, mais vous n'avez pas le choix... Puisque vous voyez... Si vous voyez , vous n'allez pas vous laisser enculer par compassion pour votre prochain... Ceux qui vous le reproche, c'est parce qu'ils ne voient pas ce que vous voyez...

" voir les gens tel qu'ils sont vraiment, donc le monde et donc nous même, c'est moche, c'est très moche au début ...mais c'est le prix a payer pour voir la vie en rose"

Steeven boorks

Si les philosophes sont presque tous misanthrope, ce n'est pas pour rien, et cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'amour pour leur prochain, bien au contraire...

Bien à vous...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:59

J ai bien compris le sens de ta philosophie mais des fois sa peut preter a confusion, l erreur est humaine et il n y a pas de science exact et, ce qui est valable pour l un l est aussi pour l autre# analysé come analyseur
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:25

on est différent mais " Et oui, une fois que l'on sait tout cela, il y a une certaine solitude intérieure qui s'installe " ça dévore,parce que être compris ça fait du bien, mais peu comprennent et peu se comprenne,moi je ne me laisserai pas enculer mais je part du principe "n'y proie,n'y prédateur "

En réalité j'envie les gens,les gens qui font leur étude ou qui pleure pour des choses normal de la vie ou se tracasse pour les futilité de la vie et qui fonde leur famille,vont au travail et ne vont jamais plus loin.
Je le résume simplement parce qu'on ne pourrais résumer cela avec des mots ou des centaines de page mais seulement un fragment.

En tout cas j'ai jamais choisi ou j'en et plus souvenir,parce que j'aurais voulus une vie de bêtise pure ou m'ont esprit ne penserai plus,la solitude et pesante,tu change et t'es amis te comprennent plus,t'arrive même plus à te faire comprendre comme si tu chercher à montrer les différentes couleurs à un aveugle,et la psychologie te fait analyser même automatiquement,ou peut te faire devenir manipulateur ect trop de dérive,une arme à double tranchant pour des gens qui sont dans la phase "chaos/harmonie"  ^^ après se n'est que mon avis,et y'a un sujet que je trouve intéressant la,mais la psychologie que t'apprend de par la vie pas par les cours,qui et comme un automatisme depuis petit parce que peut-être que ton milieu social t'y a pousser ou plein de facteur et sacrément puissant et aussi auto destructeur,après je partage ma vision empirique rien de plus,mais ça prêterai à de longue discusion dur dur dur

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:39

saber69 a écrit:
J ai bien compris le sens de ta philosophie mais des fois sa peut preter a confusion, l erreur est humaine et il n y a pas de science exact et, ce qui est valable pour l un l est aussi pour l autre# analysé come analyseur

Non, ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.... Par exemple, si un individu  a un niveau de sagesse plus élevé que son frère, ce n'est pas parce que le frère moins sage aura besoin d'un tuteur, qu'il faudra automatiquement en donner un à son frère qui est beaucoup plus sage et conscience... Et comme chacun vie dans son monde, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre....ce qui est mauvais pour l'un, peu être bon pour l'autre suivant ce qu'il a comprendre dans son expérience...

Ne séparez pas, religion de philosophie, car c'est la même chose, il s'agit de se comprendre soi même au travers des autres...

Ce n'est pas si simple...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:59

hacheur a écrit:
La question que vous devez vous poser, c'est pourquoi je n'agis pas pareil avec #ophée #camisole #killa #despy-elite et d'autres par exemple? 
Et surtout pourquoi eux, ne réagissent pas comme vous et on un propos plus nuancé à mon égard ? 
( et pourtant je ne les ai  pas épargné ) 

Vous me direz, que c'est parce qu'ils me sucent bien évidement, c'est si facile de vous rassurer ainsi... 

Mais je pense que la meilleure façon de le savoir, c'est de leur demander...

La nature divine est bien faite, car elle ne mettra jamais le savoir dans les mains d'un pourri ignorant rageux ... Le savoir descend en vous en fonction de votre sagesse...  
Sans une certaine sagesse, l'ignorant pourrait se tuer avec une telle puissance... C'est dangereux!! 

J'espère que vous ne vous imaginez pas que je suis a fond, car je ne suis qu'à 2%, et malgré ce que vous pensez, mes punch sont calculées pour faire le moins de mal possible et apporter un maximum de lumière...j'ai le pieds sur le frein a pédale et le frein a mains en permanence... Car je sais ce qui se cache derrière la fierté apparente des gens... L'expérience ce veut ludique et vous fait évoluer dans le jeu en toute sécurité, n'ayez crainte....

Mais vous ne pouvez comprendre ce que je vous raconte... Et sachez que les choses sont inversés....

Si les gentils gagnent et que les méchants perdent toujours  à la fin des films ... Et que vous vous perdez tout le temps dans votre vie... Je ne pense pas que c'est parce que l'histoire des films ment... Mais parce que c'est bel et bien vous le pourri et personne d'autre...

De plus nous sommes sur un forum de clash et de rap il me semble... Donc mes propos son en adéquation avec le contexte... 
Si vous n'êtes pas assez fort pour rester dans le jeu... Tenez vous à l'écart, et ne jouez pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Suivez l'exemple de mongowlie...

Jadis, vous aviez, vous, camisole et shaolin la même  haine envers ma façon de faire et de dire ... à un moment donné vous vous êtes détaché du point de vue de shaolin et de camisole...et aujourd'hui vous êtes revenu à votre premier amour d'ignorants binaire ... Pourquoi maintenant, le propos de camisole est beaucoup plus nuancé à mon propos qu'avant? Et pourquoi vous, vous êtes revenu en arrière? 

Les questions, c'est à vous de vous les poser, moi je vais très bien... Merci...

Vous dites que je troll? Mais il n'y a que des troll ici, et lorsque je parle sérieusement je ne vous vois pas ni personne ... Et de plus je reste presqu'exclusivement dans le même topic, je ne vais faire chier personne ailleurs dans aucune section ni sujet il me semble .... Je pense que votre mauvaise foi vous tuera un jour....

Bien à vous...

Tu ne réponds pas vraiment à tout ce que je dis mais je m'en doutais, de toute façon c'était rhétorique.

Certes, nous sommes sur un forum de clash et de rap mais ça c'est la fausse excuse, car il me semble que nous n'avons pas ouvert de clash avec toi ?
Si tu étais sur un forum de boxe, tu irais essayer de frapper les boxeurs en dehors du ring Hacheur ? On ne t'a rien demandé, tu fais ça pour toi, pas pour nous.

Mon avis à ton propos, puisqu'il t'intéresse, s'est nuancé avec le temps, mais il l'est toujours aujourd'hui.
J'ai répété plusieurs fois que tu me faisais rire, que je trouvais que tu voyais plus loin dans les discussions, que tu n'étais pas bête.
Ce n'est pas pour autant que je trouve que tes intentions sont toujours louables et bienveillantes.
Voilà ce qu'on appelle la nuance, celui qui réfléchit en binaire, c'est celui qui se croit détesté parce qu'on ne lui fait pas que des compliments. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938

Pour la mauvaise foi, si tu es dans un seul et même topic c'est parce qu'on recoupe les topics où ça part en discussions hors sujet avec toi, dans un sujet qui t'es consacré.
La preuve c'est que j'arrive dans un topic, et je te vois parler de moi, ma vie que tu m'inventes, de Shaolin, ou encore de tel ou untel. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938
Je pense sincèrement que tu ne peux pas te passer de nous, on doit t'obséder.
J'ai l'impression d'être stalké par un psychopathe qui se fait des films sur moi et qui pense m'aider et me soigner alors que je ne lui ai absolument rien demandé. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938

Et pour finir ce n'est pas que je ne supporte pas tes "attaques", quand bien même tu t'y mettrais à 1000%.
Si tu as bien lu la totalité de mon message je t'explique justement que ça ne peut m'atteindre et que tu mets des coups d'épée dans l'eau.
Que je ne peux pas te croire à mon sujet, car je sais. Je t'avertissais que tu pourrais utiliser ton temps à meilleur escient, donc.
Mais si tu souhaites continuer malgré ce que je t'ai expliqué, tu en es libre.

Dernière édition par Tibbar le Mer 11 Mar 2015 - 16:05, édité 1 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:20

Si tu pisse contre le vent, ne t'étonne pas de l'odeur de tes vêtements

http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:50

Amé je pense qu'ont pue tous un peu a notre manière alors Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:57

Si il y a une manière d'être un homme, alors hacheur est un troll en marinière

t'inquiéte je m'en bas les c..
j'passe juste lâche 2/3 mots de temps en temps, ça canalise hacheur ici ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:12

Amé a écrit:
Si il y a une manière d'être un homme, alors hacheur est un troll en marinière

t'inquiéte je m'en bas les c..
j'passe juste lâche 2/3 mots de temps en temps, ça canalise hacheur ici ;)

Les hommes se divisent en 2 types ...

Les premiers veulent apprendre, découvrir et partager...

Les deuxièmes ne souhaitent pas apprendre de nouvelles chose, car ils s'estiment plus intelligent que tout le monde.... si ce n'est eux qui apprennent aux autres... Ces gens là, ne sont pas intéressé par leur progrès, car ils sont trop jaloux pour entendre quelqu'un d'autre savoir mieux qu'eux, ou developer un autre point de vue sur un sujet... Ils préfèrent donc faire taire celui qui pourrait nuire a leur ego, quitte a se priver de découvrir...

Je n'ai pas de problème avec ces gens là, car chacun fait ce qu'il veut..

Mais lorsque ces individus essayent d'entraîner les autres dans leur prisons narcissique, c'est là que cela ne va plus, et que je me dois de leur faire fermer leurs grandes gueules... Car ils ne protègent pas les autres d'une influence néfaste, ils le font pour eux même et leur orgueil de merde... Ces gens là ne sont pas intéressant...

Bien à vous...
Haris blow

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:29

Yan a écrit:
hacheur a écrit:
La question que vous devez vous poser, c'est pourquoi je n'agis pas pareil avec #ophée #camisole #killa #despy-elite et d'autres par exemple? 

Ouaip ben quand on est sympa avec toi tu nous envoie bouler Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 357445

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:40

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Et surtout pourquoi eux, ne réagissent pas comme vous et on un propos plus nuancé à mon égard ? 
( et pourtant je ne les ai  pas épargné ) 

Vous me direz, que c'est parce qu'ils me sucent bien évidement, c'est si facile de vous rassurer ainsi... 

Mais je pense que la meilleure façon de le savoir, c'est de leur demander...

La nature divine est bien faite, car elle ne mettra jamais le savoir dans les mains d'un pourri ignorant rageux ... Le savoir descend en vous en fonction de votre sagesse...  
Sans une certaine sagesse, l'ignorant pourrait se tuer avec une telle puissance... C'est dangereux!! 

J'espère que vous ne vous imaginez pas que je suis a fond, car je ne suis qu'à 2%, et malgré ce que vous pensez, mes punch sont calculées pour faire le moins de mal possible et apporter un maximum de lumière...j'ai le pieds sur le frein a pédale et le frein a mains en permanence... Car je sais ce qui se cache derrière la fierté apparente des gens... L'expérience ce veut ludique et vous fait évoluer dans le jeu en toute sécurité, n'ayez crainte....

Mais vous ne pouvez comprendre ce que je vous raconte... Et sachez que les choses sont inversés....

Si les gentils gagnent et que les méchants perdent toujours  à la fin des films ... Et que vous vous perdez tout le temps dans votre vie... Je ne pense pas que c'est parce que l'histoire des films ment... Mais parce que c'est bel et bien vous le pourri et personne d'autre...

De plus nous sommes sur un forum de clash et de rap il me semble... Donc mes propos son en adéquation avec le contexte... 
Si vous n'êtes pas assez fort pour rester dans le jeu... Tenez vous à l'écart, et ne jouez pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Suivez l'exemple de mongowlie...

Jadis, vous aviez, vous, camisole et shaolin la même  haine envers ma façon de faire et de dire ... à un moment donné vous vous êtes détaché du point de vue de shaolin et de camisole...et aujourd'hui vous êtes revenu à votre premier amour d'ignorants binaire ... Pourquoi maintenant, le propos de camisole est beaucoup plus nuancé à mon propos qu'avant? Et pourquoi vous, vous êtes revenu en arrière? 

Les questions, c'est à vous de vous les poser, moi je vais très bien... Merci...

Vous dites que je troll? Mais il n'y a que des troll ici, et lorsque je parle sérieusement je ne vous vois pas ni personne ... Et de plus je reste presqu'exclusivement dans le même topic, je ne vais faire chier personne ailleurs dans aucune section ni sujet il me semble .... Je pense que votre mauvaise foi vous tuera un jour....

Bien à vous...

Tu ne réponds pas vraiment à tout ce que je dis mais je m'en doutais, de toute façon c'était rhétorique.

Certes, nous sommes sur un forum de clash et de rap mais ça c'est la fausse excuse, car il me semble que nous n'avons pas ouvert de clash avec toi ?
Si tu étais sur un forum de boxe, tu irais essayer de frapper les boxeurs en dehors du ring Hacheur ? On ne t'a rien demandé, tu fais ça pour toi, pas pour nous.

Mon avis à ton propos, puisqu'il t'intéresse, s'est nuancé avec le temps, mais il l'est toujours aujourd'hui.
J'ai répété plusieurs fois que tu me faisais rire, que je trouvais que tu voyais plus loin dans les discussions, que tu n'étais pas bête.
Ce n'est pas pour autant que je trouve que tes intentions sont toujours louables et bienveillantes.
Voilà ce qu'on appelle la nuance, celui qui réfléchit en binaire, c'est celui qui se croit détesté parce qu'on ne lui fait pas que des compliments. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938

Pour la mauvaise foi, si tu es dans un seul et même topic c'est parce qu'on recoupe les topics où ça part en discussions hors sujet avec toi, dans un sujet qui t'es consacré.
La preuve c'est que j'arrive dans un topic, et je te vois parler de moi, ma vie que tu m'inventes, de Shaolin, ou encore de tel ou untel. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938
Je pense sincèrement que tu ne peux pas te passer de nous, on doit t'obséder.
J'ai l'impression d'être stalké par un psychopathe qui se fait des films sur moi et qui pense m'aider et me soigner alors que je ne lui ai absolument rien demandé. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 4260421938

Et pour finir ce n'est pas que je ne supporte pas tes "attaques", quand bien même tu t'y mettrais à 1000%.
Si tu as bien lu la totalité de mon message je t'explique justement que ça ne peut m'atteindre et que tu mets des coups d'épée dans l'eau.
Que je ne peux pas te croire à mon sujet, car je sais. Je t'avertissais que tu pourrais utiliser ton temps à meilleur escient, donc.
Mais si tu souhaites continuer malgré ce que je t'ai expliqué, tu en es libre.

Si vous posez des questions pour avoir des réponses qui vous arrange et qui vous font plaisir... Ne les posez pas et restez avec vos certitudes, vous gagnerez votre temps et vous ne me ferez pas perdre le mien...

Je fais ce que je veux... Mr black et amé m'insultent de #fdp, et cela n'a pas l'air de vous déranger au contraire vous encouragez...est ce que vous m'entendez dire, qu'ils n'ont pas le droit nanana patati et patata? Je ne pense pas... Donc assumez un point c'est tout, ou fermez là...car vous n'êtes pas crédible 1 seconde...

Il me semble qu'aucun sujet sérieux ici n'est pas aux prises avec des gens  qui vannes sans arrêt... Je connais ce forum depuis un bout de temps, donc ne me prenez pas pour un con...

C'est ça votre problème, vous prenez les gens pour des cons, et ensuite vous vous offusquez de vous faire démolir... Il ne suffit pas d'être polis, moi les hypocrites je les vois et je les encule, c'est normal c'est mon job...

Je vais vous dire votre problème, une fois pour toute, et j'en aurais fini avec vous...

Votre problème, c'est que vous voulez prouver aux autres que vous pouvez faire ce que je fais...que vous aussi vous pouvez vanner, faire de la psychologie de la philosophie etc....comme moi, alors que vous ne devriez pas vous comparer, car vous voulez visiblement péter plus haut que votre cul...chacun son domaine...

Vous voulez jouer, vous perdez, et ensuite vous me saouler avec votre pleurniche, et votre psychologie a 2 balles... Alors que vous n'y connaissez rien... Fermez-là, et faites ce que vous savez faire, mais n'essayez pas de me copier, soyez vous même... Sinon vous allez vous brûler...

Moi je ne sais pas bien râper par exemple, et bien je ne vais pas aller rager sur camisole, killa ou hybride, parce qu'il râpent mieux que moi, et entraîner les autres dans mon seum... Je l'accepte et je les apprécie eux et leur créations ...

Mais vous, vous êtes comme amé, vous êtes un rageux... Vous voulez que les gens vous aiment, vous voient et vous remarquent ... Et des qu'il y a quelqu'un qui capte trop l'attention a votre goût, vous ragez et vous venez sournoisement vous venger, de quoi? On ne sait pas...

Voilà pourquoi je n'ai aucune pitié pour vous...#aucune... Et ce qui fait la balance c'est que je comprends votre manque d'identité...

Vous n'arrivez pas a la cheville d'hybride en rhétorique, et hybride me mange dans la main dans ce domaine... Mais vous voulez quand même vous persuader que vous pouvez m'égaler dans ce domaine... Triple imbécile, j'ai bossé et je bosse dur 24/24 pour atteindre ce niveau de repartie... Et vous, vous croyez que c'est en faisant le con qu'on y arrive?

Les gens ne sont pas dupe, et se rendent bien compte que vous et amé, défendez votre propre nombril et pas les autres... Si dieudo voit son intérêt d'après vos dire , ce n'est pas vous 2 qui allaient vous faire passer pour l'abbé Pierre...

Bien à vous...

Dernière édition par hacheur le Mer 11 Mar 2015 - 16:47, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:43

hacheur a écrit:

Les hommes se divisent en 2 types ...

Les premiers veulent apprendre, découvrir et partager...

Les deuxièmes ne souhaitent pas apprendre de nouvelles chose, car ils s'estiment plus intelligent que tout le monde.... si ce n'est eux qui apprennent aux autres... Ces gens là, ne sont pas intéressé par leur progrès, car ils sont trop jaloux pour entendre quelqu'un d'autre savoir mieux qu'eux, ou developer un autre point de vue sur un sujet... Ils préfèrent donc faire taire celui qui pourrait nuire a leur ego, quitte a se priver de découvrir...

Je n'ai pas de problème avec ces gens là, car chacun fait ce qu'il veut..

Mais lorsque ces individus essayent d'entraîner les autres dans leur prisons narcissique, c'est là que cela ne va plus, et que je me dois de leur faire fermer leurs grandes gueules... Car ils ne protègent pas les autres d'une influence néfaste, ils le font pour eux même et leur orgueil de merde... Ces gens là ne sont pas intéressant...

Bien à vous...

je suis sur que tu t'invective chaque matin en te rasant et te regardant dans le miroir toi

En fait Hacheur c'est l'ami imaginaire du gars derrière son clavier non ?

bref, tu vois je lance une phrase tu me fais un discours abscons sur ce qu'est être un homme

t'es énorme, le jean claude vandame de RB ;p
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:47

c'est ici qu'on vanne hacheur ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:52

Haris blow a écrit:

J'aurais plutôt mis comme titre " la chatte a tibbar et amé..." Au lieu de " hacheur se fait victimiser" personnellement... Mais je respecte, la réalité de chacun...

Comme quoi, on ne voit pas les mêmes choses, et que l'on voit surtout ce que l'on veut voir quand notre ego se sent concerné, c'est humain en même temps #miskine...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:53

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
hacheur a écrit:

Ouaip ben quand on est sympa avec toi tu nous envoie bouler Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 357445

Je connais aussi le jeu de l'ironie et de la pression social... Je ne me laisse pas berner par l'apparence fourbe... N'oubliez pas non plus le contexte, et que vous postez dans un topic qui a pour titre " hacheur se fait victimiser" ....

Donc lorsque vous postez le genre de repartie que vous avez mise ici , ce n'est pas totalement innocent et pavé que de bonnes intentions, donc j'ajuste ma repartie en conséquence...

Bien a vous...

Vi ben j'étais honnete là x) Faut pas parano comme ça. Du coup j'te le redemande, ça va ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:55

Vous êtes un vrai cassos vous...lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:02

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

J'aurais plutôt mis comme titre " la chatte a tibbar et amé..." Au lieu de " hacheur se fait victimiser" personnellement... Mais je respecte, la réalité de chacun...

Comme quoi, on ne voit pas les mêmes choses, et que l'on voit surtout ce que l'on veut voir quand notre ego se sent concerné, c'est humain en même temps #miskine...

c'était une blague...les gent ne comprenne ni mon géni, ni mon humour....au fond on est pareille Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Expldr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 19 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant