.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:00

Ahaha non je pense que je te regarde avec mon cerveau, du moins ce qu'il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:24

t'as pas assumé ce que t'as écrit, tu as donc perdu ;)

le guerre est déjà finie
http://rap-battle.fr
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:49

Si c'est cela que vous voulez, je peux vous en remettre un échantillon, mais croyez moi, cela ne changera pas grand chose...
Voilà le genre de message que j'ai effacé et que je n'ai pas assumé...

" Fiche technique du cerveau moteur d'un  #amé : 

#Objet de simulation d'intelligence Artificielle ,  de type humanoïde biolossgique...

#Microprocesseur ADN de marque  #primate double 0.1 

#logique binaire de première génération 

#programmes basique vital ( limbique)  : manger, caca, dormir, reproduire 

#programmes les plus évolués du mental inférieur (néo-cortex)  ( 6 prog en langage C+) : 0/1,  mal/bien, aime/aime pas,  content/pas content, PS/UMP, SOSracisme/ FN, point barre....

#pas de connexion, ni assez de débit,  pour brancher les programmes du mental supérieur... 

#conscience de lui même très partielle...

#cerveau en état d'évolution précaire ...

Cette race  de #conscience ne découvrira la #NUANCE  qu'en 4022 probablement, si elle ne s'éteint pas avant... 

Vous ne pouvez pas rivaliser.... Le penser, n'est qu'illusion, ineptie, utopie, et espoir en hollande... #duvent!! 

Bien à vous... "

Si c'est ça que vous appelez, perdre et ne pas assumer, je veux bien perdre tous les jours... #vousnetespaspret 

J'ai effacé par respect pour votre dignité intellectuelle, mais comme ça à l'air de vous faire plaisir, je vous l'ai #remise...#dansvotrecul #biensûr!! 

Bien à vous...

Dernière édition par hacheur le Mer 11 Mar 2015 - 1:59, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:58

je suis sur tu imprime tes messages et les encadre.....

le gars sauvegarde tous ses messages... t'es un narcissique de fou

et non, celui ou tu dis que tu est au front national est mieux ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:16

Vous voilà reparti ailleurs à présent...vous ne savez plus où allez, je pense #cul2sac... 

Vous parliez d'imprimer et d'encadrer? 
Nous sommes tous narcissiques pour info... Mais je pense que je ne vous arrive pas à la cheville...#quelcon&quelculot 

Et v'la s'que vous encadrez en plus!!! #mdr #quellehonte!! 

AméHacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 1345952358-ame-texte2
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:17

hacheur a écrit:
Si c'est cela que vous voulez, je peux vous en remettre un échantillon, mais croyez moi, cela ne changera pas grand chose...
Voilà le genre de message que j'ai effacé et que je n'ai pas assumé...

" Fiche technique du cerveau moteur d'un  #amé : 

#Objet de simulation d'intelligence Artificielle ,  de type humanoïde biolossgique...

#Microprocesseur ADN de marque  #primate double 0.1 

#logique binaire de première génération 

#programmes basique vital ( limbique)  : manger, caca, dormir, reproduire 

#programmes les plus évolués du mental inférieur (néo-cortex)  ( 6 prog en langage C+) : 0/1,  mal/bien, aime/aime pas,  content/pas content, PS/UMP, SOSracisme/ FN, point barre....

#pas de connexion, ni assez de débit,  pour brancher les programmes du mental supérieur... 

#conscience de lui même très partielle...

#cerveau en état d'évolution précaire ...

Cette race  de #conscience ne découvrira la #NUANCE  qu'en 4022 probablement, si elle ne s'éteint pas avant... 

Vous ne pouvez pas rivaliser.... Le penser, n'est qu'illusion, ineptie, utopie, et espoir en hollande... #duvent!! 

Bien à vous... "

Si c'est ça que vous appelez, perdre et ne pas assumer, je veux bien perdre tous les jours... #vousnetespaspret 

J'ai effacé par respect pour votre dignité intellectuelle, mais comme ça à l'air de vous faire plaisir, je vous l'ai #remise...#dansvotrecul #biensûr!! 

Bien à vous...

Mais sombre connard, tu veux faire avaler ça à qui ? Tu supprimes tous tes messages un par un pour ne pas qu'on puisse les retourner contre toi parce que tu t'es fais ridiculiser et que tu n'as pas assumé, et tu en remets un qui te semble pas trop discréditant pour ta personne et personnalité virtuelle ?!!!? Tu veux faire croire à qui que c'est pour préserver l'intégrité des autres que tu as tout supprimé, alors qu'ils les ont déjà lu et pris dans la gueule tes messages haineux fils de pute ?!!

Ce shlag sauvegarde ses messages en plus. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 Invisio4
Tu as un gros problème, tu es jaloux des autres je le dis et re - dis. Va consulter fdp. Je te jure qu'il doit y avoir un mal - être en toi pour que tu fasses cela.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:44

Sur n'importe quel sujet du forum et n'importe quel domaine de votre monde, je peux vous faire fermer votre grande gueule si je le veux  #Messieurs #amé&mrblack  .... Pas parce que j'ai raison et que je détiens La vérité, mais parce que je balaye le château de carte de croyances qui vous sert de raison ... rien qu'en soufflant dessus....#pfffffffff #quandjeveux #oùjeveux #hautlamain #rendezvous!! 

et bonne nuit....
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:46

c'est beau les ados, ils se croient les rois du monde
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 2:53

hacheur a écrit:
Sur n'importe quel sujet du forum et n'importe quel domaine de votre monde, je peux vous faire fermer votre grande gueule si je le veux  #Messieurs #amé&mrblack  .... Pas parce que j'ai raison et que je détiens La vérité, mais parce que je balaye le château de carte de croyances qui vous sert de raison ... rien qu'en soufflant dessus....#pfffffffff #quandjeveux #oùjeveux #hautlamain #rendezvous!! 

et bonne nuit....

NON !!! NON !!!! Tu réponds encore à côté. Supercherie. Salope.
Tu as mal lu mes messages je pense, pour oser penser que tu balayes quoique ce soit avec moi baltringue haineuse.
Je suis trop solide et trop sûr de moi. Ton avis je m'en bats les couilles. Tout ce que tu peux faire c'est croire et essayer, te faire mettre à l'amende et essayer de recommencer et échouer fatalement. Tu ne réponds à rien car ta répartie est en panne sèche boloss, tu ne sais pas quoi répondre car tu sais que je mets le doigts, je mets LE POING et la BITE sur la réalité qui est la tienne fdp.
Azi bonne nuit frère.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 5:01

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 4260421938

Hacheur, je me pose une question purement rhétorique.

En reprenant tes propos :

Admettons que nous soyons très faibles, que nous soyons de grosses merdes.
Admettons que nous ayons de grosses faiblesses et lacunes psychologiques dans la vie, et que nous en souffrions.
Admettons que toi tu sois très fort, bien plus fort que nous, à des années lumière de nous.
Admettons que tu aies des connaissances supérieures et que tu sois bien plus doué en philosophie, en psychologie, ou encore en réflexions sur la vie.

Toi, ayant conscience de tout ça, tu en conclus qu'il est bon d'essayer de te foutre de nous ? De nous humilier ? De nous insulter ?
De nous descendre autant que tu le peux en insistant bien sur ces faiblesses que tu aurais détecté ?

Voici une métaphore qui illustrera la situation que nous admettons selon tes dires :

Une personne très faiblarde galère à monter des escaliers... Toi, fort comme tu es, tu passes par là, que fais-tu ?
Tu la pousses, tu la tabasses, tu la balayes, et tu lui dis que c'était de l'humour une fois qu'elle est étalée au sol ?
Tu te vantes ensuite d'être bien plus valide et agile qu'elle, bien plus fort, et tu prétends que si tu as fait ça c'était pour l'aider ?

-> Transpose ceci psychologiquement maintenant.

Est-ce ce que tu fais Hacheur ? Aider les gens, que tu penses bien plus faibles que toi, en les balayant ?
Non, je ne pense pas que ce soit ta réelle intention, bien heureusement.

Il va alors de soi que tu ne nous penses pas si faibles que tu le dis, et que tu ne te crois pas si fort que tu le prétends.
Car si ce n'était pas le cas, quel ignoble monstre tu serais d'agir ainsi.

Avec tes attaques "humoristiques", derrière lesquelles se glisse une bonne grosse part de ce que tu penses, tu es en quête de quelque chose.
Un "quelque chose" certainement intéressant et bénéfique pour toi personnellement et psychologiquement, et je doute que ce soit totalement sain.
Quoi et pourquoi exactement ? A vrai dire je m'en fiche un peu. Nul doute que tu ne dois pas être si "haut" et si "loin" pour avoir besoin de ça.

Donc, bien sûr que je ne te crois pas Hacheur, car moi je sais.
L'essentiel n'est pas ce que tu crois à mon sujet, mais ce que je sais moi.

Et ça ne veut pas dire que je suis parfait, ni que je n'ai jamais été faible, ni que je n'ai jamais dû évoluer, me remettre en question ou me renforcer.
Juste que ce n'est pas toi qui vas me dire ce qu'il en est, sans savoir.
Tu ne vas pas m'apprendre qui je suis, comment je pense, comment je vois les choses, ou si j'ai des problèmes relationnels, affectifs, ou amoureux...

Et encore moins de la manière dont tu essayes de le faire Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 4260421938
C'est-à-dire, en trollant, en provoquant, en essayant de toucher les points sensibles. J'y suis hermétique, ça ne fonctionne pas. Tu ne pourras pas.
Même en admettant que tu fasses ça pour aider, arrête-toi tout de suite, car tu pars d'un faux postulat me concernant, t'es à côté de la plaque.
De plus je ne t'ai rien demandé, je n'ai pas besoin de toi, ni de tes soit-disant soins, je vais très bien, et je suis en phase avec moi-même, je t'assure.
Je tenais tout de même à te le dire, afin qu'éventuellement tu ne te fatigues pas trop pour rien. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:05

La question que vous devez vous poser, c'est pourquoi je n'agis pas pareil avec #ophée #camisole #killa #despy-elite et d'autres par exemple? 
Et surtout pourquoi eux, ne réagissent pas comme vous et on un propos plus nuancé à mon égard ? 
( et pourtant je ne les ai  pas épargné ) 

Vous me direz, que c'est parce qu'ils me sucent bien évidement, c'est si facile de vous rassurer ainsi... 

Mais je pense que la meilleure façon de le savoir, c'est de leur demander...

La nature divine est bien faite, car elle ne mettra jamais le savoir dans les mains d'un pourri ignorant rageux ... Le savoir descend en vous en fonction de votre sagesse...  
Sans une certaine sagesse, l'ignorant pourrait se tuer avec une telle puissance... C'est dangereux!! 

J'espère que vous ne vous imaginez pas que je suis a fond, car je ne suis qu'à 2%, et malgré ce que vous pensez, mes punch sont calculées pour faire le moins de mal possible et apporter un maximum de lumière...j'ai le pieds sur le frein a pédale et le frein a mains en permanence... Car je sais ce qui se cache derrière la fierté apparente des gens... L'expérience ce veut ludique et vous fait évoluer dans le jeu en toute sécurité, n'ayez crainte....

Mais vous ne pouvez comprendre ce que je vous raconte... Et sachez que les choses sont inversés....

Si les gentils gagnent et que les méchants perdent toujours  à la fin des films ... Et que vous vous perdez tout le temps dans votre vie... Je ne pense pas que c'est parce que l'histoire des films ment... Mais parce que c'est bel et bien vous le pourri et personne d'autre...

De plus nous sommes sur un forum de clash et de rap il me semble... Donc mes propos son en adéquation avec le contexte... 
Si vous n'êtes pas assez fort pour rester dans le jeu... Tenez vous à l'écart, et ne jouez pas, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Suivez l'exemple de mongowlie...

Jadis, vous aviez, vous, camisole et shaolin la même  haine envers ma façon de faire et de dire ... à un moment donné vous vous êtes détaché du point de vue de shaolin et de camisole...et aujourd'hui vous êtes revenu à votre premier amour d'ignorants binaire ... Pourquoi maintenant, le propos de camisole est beaucoup plus nuancé à mon propos qu'avant? Et pourquoi vous, vous êtes revenu en arrière? 

Les questions, c'est à vous de vous les poser, moi je vais très bien... Merci...

Vous dites que je troll? Mais il n'y a que des troll ici, et lorsque je parle sérieusement je ne vous vois pas ni personne ... Et de plus je reste presqu'exclusivement dans le même topic, je ne vais faire chier personne ailleurs dans aucune section ni sujet il me semble .... Je pense que votre mauvaise foi vous tuera un jour....

Bien à vous...
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:36

(lien pour cami https://www.youtube.com/watch?v=jxcUCVhFb4w )

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:42

tu sais toujours ps écrire normalement et pas en gras, espèce d'être inférieur.

moi je lis pas les messages de personnes retardées qui mettent tout en majuscule, en capital ou en taille énorme. pas assez intelligent pour ne pas le faire.

Hacheur c'est un caniche qui te dis que tu dois être un Doberman et que lui est le plus ros des Doberman... mais c'est juste un caniche.

si sa pensée avait une valeur, il serait édité... mais ça risque pas ;)

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:55

elle passe bien ton image old aha
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:56

J ai surfé sur la vague hacheur , j etais un des premier a le "chercher" sur tony sosa, mais c etais plus pour rire et profiter du second degré
mais la sa s acharne , comme la fois ou j ai approuvé un post on m as dit hacheur y croit pas en dieu t as pas honte...
ou les arguments fn c est du bidon, le ps y sont pire pour oim
ou avoir besoin de sa go wtf pour faire des pargraphes sur la nature psycologique d hacheur
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:33

on comprends rien
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 12:50

Y parait
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:11

hacheur a écrit:
La question que vous devez vous poser, c'est pourquoi je n'agis pas pareil avec #ophée #camisole #killa #despy-elite et d'autres par exemple? 

Ouaip ben quand on est sympa avec toi tu nous envoie bouler Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 357445
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:12

saber69 a écrit:
J ai surfé sur la vague hacheur , j etais un des premier a le "chercher" sur tony sosa, mais c etais plus pour rire et profiter du second degré
mais la sa s acharne , comme la fois ou j ai approuvé un post on m as dit hacheur y croit pas en dieu t as pas honte...
ou les arguments fn c est du bidon, le ps y sont pire pour oim
ou avoir besoin de sa go wtf pour faire des pargraphes sur la nature psycologique d hacheur

J'aurais pu vous citer aussi saber.... Car jadis vous ne me portiez pas dans votre cœur non plus ... Je m'en rappelle comme si c'était hier... Avec la discussion que nous avions eu lors de la disparition tragique de qui vous savez ... A l'époque camisole et vous même m'aviez trouvé immonde, et pourtant, c'est grâce a cette discussion que vous avez commencé a me voir autrement... #memoiredelephant #jenoublierien

Certains me rappellent que tout n'est pas perdu... Et heureusement...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:18

Yan a écrit:
hacheur a écrit:

Ouaip ben quand on est sympa avec toi tu nous envoie bouler Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 357445

Je connais aussi le jeu de l'ironie et de la pression social... Je ne me laisse pas berner par l'apparence fourbe... N'oubliez pas non plus le contexte, et que vous postez dans un topic qui a pour titre " hacheur se fait victimiser" ....

Donc lorsque vous postez le genre de repartie que vous avez mise ici , ce n'est pas totalement innocent et pavé que de bonnes intentions, donc j'ajuste ma repartie en conséquence...

Bien a vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 18 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant