.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:14

'Rien à foutre des autres du forum, qu'ils se défendent tout seul. Toi et tes intentions de pute, depuis hier tu fais trop le chaud avec moi.

Mais le problème sombre fdp c'est que tu es juste une grosse merde dans l'ombre qui crache sur tout le monde en se prenant pour DIEU !!!
Moi je suis là sur le forum à discuter tranquillement et je ne DEVRAIS RIEN DIRE ?!!!!! MAIS MOI, MOI QUAND JE VOIS UNE SALOPE COMME TOI FAIRE SON SHOW JE SUIS OBLIGÉ D'INTERVENIR TU COMPRENDS ?!!!

TU ME TRAITES DE BOLOSS, PARLE SANS SAVOIR, DIS DES CHOSES SALES, ET TU PENSES QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE SANS TE PUNIR ALORS QUE JE SUIS UN PUTAIN DE BONHOMME ?!!!!  Mais tu rêves... !!!!

...

FERME TA CHATTE TU ES NI UN SAVANT NI UN SAGE COMPRIS !!!????
TU ES UN FILS DE PUTE QUI FAIT SEMBLANT, ET TU NE TROMPES QUE LES GAMINS DE 14 ANS ENCULÉ, SALOPE !!!!!!!! T'en es fier ?

TU MENS A TOUT LE MONDE, TU MENS A TOI - MÊME, MENTEUR, BOUFFONNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:23

Oui #très...
Et vous, êtes-vous fière de vous fouetter en public pour vous empêchez de me sucer? Car apparemment, vous ne vous rendez pas compte que vous me sucez quand même #autorageuxscatosadomaso...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:27

Je t'ai arraché ton semblant de couilles avec les dents, tu es en sang, EN SANG !!!!!!!!!!!!!!!
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:36

Si vous m'aviez arraché, nous aurions une meute de boloss en train de commenter et d'ouvrir leur chattes comme d'habitude... Mais vous voyez bien qu'aujourd'hui personne ne s'associe à vos conneries même pour rigoler, car vous êtes #grillé... vous #stagnée depuis le premier poème...#sombremerde
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 2:00

Ils sont traumatisés par mon FLOW et ont peut être autre chose à foutre que de lire tes MERDES !!!!!

L'essentiel c'est que toi et moi on sait que j'ai raison. Au fond, AU FOND DE TOI SALOPE, tu sais bien que tu es un FAUX, que tu n'es pas si sûr de toi que tu en donnes l'impression... HEIN BALTRINGUE ?!!!!
Qui ici aurait les couilles d'affronter mon FLOW sans avoir la peur au ventre de se faire assassiner ??!!!

KILLA L'ANONYME ?!!!! SEULS LES ANONYMES TE SUCENT BOLOSS !!!!
Qui se mouille à visage découvert ?!!! PAS TOI. Ton courage est faux et tu le sais, T'AS AUCUN COURAGE.
TU NE MONTRES RIEN D'AUTRE QU'UN PSEUDO ET UN AVATAR TOI AUSSI ET TU VOUDRAIS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE ?!!!!
Mais quand vas-tu porter tes couilles et te montrer réellement ?!!! Nous savons tous deux que ça n'arrivera PAS !!!!

J'en ai quoi à foutre de me faire acclamer par la foule à ton avis ?!!! J'ai une confiance de taré, un vécu de malade, je suis solide, j'ai une grosse bite, j'ai peur de rien ni personne, J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI FILS DE PUTE, je ne dépends de PERSONNE DANS LA VIE TU M'ENTENDS ?!!!!

Alors, ahahahahahah, alors tu penses que j'attends qu'on vienne me sucer sur le net, qu'on me dise "AHAHAH TU ES MARRANT TU L'AS DÉCHIRÉ !!" ???????
Grosse PUUUUUUUUUUUUUTE !!! JAMAIS J'AI EU BESOIN DE L'AVIS DES AUTRES !!!

Pourquoi ?!! Tu veux savoir pourquoi ?!!!!
Parce que toutes ces salopes m'enfonceraient à la moindre occasion par intérêt même si j'étais leur ami, ils m'enfonceraient bien profond si cela pouvait leur servir, ou ils me niqueraient dans mon dos pour leur propre petite personne... Et ils me suceraient la bite quand ça les arrangerait !!!
JE NE ME FIE A PERSONNE MOI FILS DE CATIN, je n'ai pas de femme car jamais je ne confierai mon coeur et mes couilles à QUI QUE CE SOIT QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE MOI ... CAR CE SONT TOUS ET TOUTES DES SALOPES !!!

JAMAIS ON ME TRAHIRA MOI, JE ME SUIS FAIS SEUL, LES AUTRES JE LES AIME ET JE LES DÉTESTE A LA FOIS !!!
Je me méfie même de mes propres parents, tu sais pourquoi ?!!! PARCE QUE CE SONT DES POURRITURES COMME LES AUTRES !!! SI j'avais des gosses, je me méfierai même d'eux tu comprends ce que je t'explique ??

Si je me méfie de mes propre parents parce que je sais voir leur côté pourri... A TON AVIS QU'EST-CE QUE JE PENSE DE TOI SALE FILS DE PUTE AVEC TON COMPORTEMENT MALSAIN ICI ?!!!! DIS MOI !!???

ET j'en aurais quoi à foutre de la plèbe et de leurs félicitations ?!!! TU CROIS QUE JE VIS, QUE JE ME BATS COMME UN LION DEPUIS TOUT PETIT POUR ATTENDRE LEURS ENCOURAGEMENTS BOLOSS ?!!!!
TU CROIS QUE C'EST POUR CES CHIENS QUE JE FAIS TOUT CE QUE JE FAIS ?!!!!
TU CROIS QUE JE LES AI ATTENDU POUR TOUT NIQUER, POUR FAIRE MA ROUTE COMME JE LE DÉSIRAIS ????

Contrairement à toi je me fiche de mon image et de leur avis baltringue. En vrai, ici, partout.
Mais toi et moi, on sait, on sait que je dis vrai à ton sujet, on sait ce que tu fais, tu y penses des fois le soir dans ton lit ?!!!
TU TE DIS QUE T'ES VRAIMENT UNE MERDE ??? TU T'EN RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS OU PAS FDP ???!!!!

Eux ne savent peut-être pas, mais moi je sais ok ?!!! Je te vois salope. Je te démasque, je te mets A NU !!!!
ET QUE TU LE SACHES ET LE SENTES BIEN PROFOND CA ME SUFFIT FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:53

I m going going back back to rb rb rb baby
nader?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:22

killa a écrit:
Bodhisattva a écrit:

liptonic or nielsen lol

non pas liptonic

nielsen alors aha obliger
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:25

On a perdu Mr.Black j'crois... Quelqu'un le ramène à Darty ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:42

Mr.Black a écrit:
Ils sont traumatisés par mon FLOW et ont peut être autre chose à foutre que de lire tes MERDES !!!!!

L'essentiel c'est que toi et moi on sait que j'ai raison. Au fond, AU FOND DE TOI SALOPE, tu sais bien que tu es un FAUX, que tu n'es pas si sûr de toi que tu en donnes l'impression... HEIN BALTRINGUE ?!!!!
Qui ici aurait les couilles d'affronter mon FLOW sans avoir la peur au ventre de se faire assassiner ??!!!

KILLA L'ANONYME ?!!!! SEULS LES ANONYMES TE SUCENT BOLOSS !!!!
Qui se mouille à visage découvert ?!!! PAS TOI. Ton courage est faux et tu le sais, T'AS AUCUN COURAGE.
TU NE MONTRES RIEN D'AUTRE QU'UN PSEUDO ET UN AVATAR TOI AUSSI ET TU VOUDRAIS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE ?!!!!
Mais quand vas-tu porter tes couilles et te montrer réellement ?!!! Nous savons tous deux que ça n'arrivera PAS !!!!

J'en ai quoi à foutre de me faire acclamer par la foule à ton avis ?!!! J'ai une confiance de taré, un vécu de malade, je suis solide, j'ai une grosse bite, j'ai peur de rien ni personne, J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI FILS DE PUTE, je ne dépends de PERSONNE DANS LA VIE TU M'ENTENDS ?!!!!

Alors, ahahahahahah, alors tu penses que j'attends qu'on vienne me sucer sur le net, qu'on me dise "AHAHAH TU ES MARRANT TU L'AS DÉCHIRÉ !!"  ???????
Grosse PUUUUUUUUUUUUUTE !!! JAMAIS J'AI EU BESOIN DE L'AVIS DES AUTRES !!!

Pourquoi ?!! Tu veux savoir pourquoi ?!!!!
Parce que toutes ces salopes m'enfonceraient à la moindre occasion par intérêt même si j'étais leur ami, ils m'enfonceraient bien profond si cela pouvait leur servir, ou ils me niqueraient dans mon dos pour leur propre petite personne... Et ils me suceraient la bite quand ça les arrangerait !!!
JE NE ME FIE A PERSONNE MOI FILS DE CATIN, je n'ai pas de femme car jamais je ne confierai mon coeur et mes couilles à QUI QUE CE SOIT QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE MOI ... CAR CE SONT TOUS ET TOUTES DES SALOPES !!!

JAMAIS ON ME TRAHIRA MOI, JE ME SUIS FAIS SEUL, LES AUTRES JE LES AIME ET JE LES DÉTESTE A LA FOIS !!!
Je me méfie même de mes propres parents, tu sais pourquoi ?!!! PARCE QUE CE SONT DES POURRITURES COMME LES AUTRES !!! SI j'avais des gosses, je me méfierai même d'eux tu comprends ce que je t'explique ??

Si je me méfie de mes propre parents parce que je sais voir leur côté pourri... A TON AVIS QU'EST-CE QUE JE PENSE DE TOI SALE FILS DE PUTE AVEC TON COMPORTEMENT MALSAIN ICI ?!!!! DIS MOI !!???

ET j'en aurais quoi à foutre de la plèbe et de leurs félicitations ?!!! TU CROIS QUE JE VIS, QUE JE ME BATS COMME UN LION DEPUIS TOUT PETIT POUR ATTENDRE LEURS ENCOURAGEMENTS BOLOSS ?!!!!
TU CROIS QUE C'EST POUR CES CHIENS QUE JE FAIS TOUT CE QUE JE FAIS ?!!!!
TU CROIS QUE JE LES AI ATTENDU POUR TOUT NIQUER, POUR FAIRE MA ROUTE COMME JE LE DÉSIRAIS ????

Contrairement à toi je me fiche de mon image et de leur avis baltringue. En vrai, ici, partout.
Mais toi et moi, on sait, on sait que je dis vrai à ton sujet, on sait ce que tu fais, tu y penses des fois le soir dans ton lit ?!!!
TU TE DIS QUE T'ES VRAIMENT UNE MERDE ??? TU T'EN RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS OU PAS FDP ???!!!!

Eux ne savent peut-être pas, mais moi je sais ok ?!!! Je te vois salope. Je te démasque, je te mets A NU !!!!
ET QUE TU LE SACHES ET LE SENTES BIEN PROFOND CA ME SUFFIT FILS DE PUTE !!!!!!!!!!!

Ce que je décrypte dans votre dernier poème, que je vois encore comme une offrande et un culte a ma gloire...
J'analyse que vous souhaiteriez avoir une image de moi pour pouvoir vous prosterner et prier votre divinité, comme vous le faites sans doute pour la vierge marie, le christ , l'apôtre Jean, Pierre, Paul ou jacque, a l'église...# réclamations

Je note aussi la comparaison que vous faites entre moi et vos parents... Car vous m'associez a l'image du père tout puissant que vous voulez détrôner, car vous en avez marre de vous soumettre et de vous faire dominé par son autorité... C'est visiblement un transfert...#vengeance

Je note aussi, que vous tenez a me montrer que vous n'êtes pas une grosse merde, que vous avez confiance en vous, et vous avez également tenu à me faire part de votre philosophie préhistorique avancée sur les rapport humain et la famille... Sans doute voulez vous que je vous considère, et que je vous vois comme une conscience évoluée par rapport aux autres détenus incultes du forum... #reconnaissance

Vous êtes bien tombé, car je ne suis pas qu'initié en religions et philosophie, mais je suis aussi #psychologue,  #psychatre et #exorciste... #guérison  

Bien à vous...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:55

Tibbar a écrit:
J'aime vraiment ce forum pour son aspect convivial n'empêche Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Yeux07

Qu'avons nous fait? :'(
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:05

Bodhisattva a écrit:
killa a écrit:
Bodhisattva a écrit:

liptonic or nielsen lol

non pas liptonic

nielsen alors aha obliger

ses IPs le placent à Montreal (parfois à Milan). J'avais pensé à un gars du WordUp à cause de l'IP de Montreal Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Yeux07

je sais pas si c'est un double, mais si il pouvait se filmer quand il tape ses diatribes ça m'intéresserait grandement
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:53

Ma copine a lu quelques topics dont celui-ci, et elle a analysé ton comportement Hacheur, calmement, excellent Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 112645 j'ai bien ri Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:07

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Tibbar a écrit:
J'aime vraiment ce forum pour son aspect convivial n'empêche Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Yeux07

Nous avons créé et nous gérons un forum avec beaucoup de liberté où les esprits se voilent et se dévoilent Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 815947

Un lieu d'expérimentations avec des cobayes, et même des cobayes qui se prennent pour des scientifiques en dehors du labyrinthe... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

Nous avons mis en scène l'humanité dans sa splendeur et dans sa noirceur, nous l'avons amenée à la réflexion et poussée dans ses limites... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 453345

Nous avons réuni tout type de personnes dans une grande boite, et nous avons mélangé le tout, et observé le résultat... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

C'est magnifique Mowgli, ce que nous avons fait... Ces langues qui se délient, ces pensées qui font surface sous différentes formes, tous ces différents comportements à analyser Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

Rends-toi compte de la grandeur que nous avons créé dans cette toute petite chose qu'est le forum... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 815947

Mouahahahah, ahahahah, AH AHAHAHAHh, hohuhihiihuihiohooaaaaaaaa ! Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:21

Tibbar a écrit:
Ma copine a lu quelques topics dont celui-ci, et elle a analysé ton comportement Hacheur, calmement, excellent Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 112645 j'ai bien ri Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4260421938

Ramenez-la ici, que j'anal-yse et que j'évalue le niveau de son master en psychologie, que je rigole à mon tours, voulez-vous?

Bien que je le sache déjà... Car si elle avait un niveau acceptable, je l'aurais déjà ressenti dans l'élévation de votre repartie, et ce n'est pas le cas, donc bon...

Bien à vous...

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:36

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ramenez-la ici, que j'anal-yse et que j'évalue le niveau de son master en psychologie, que je rigole à mon tours, voulez-vous?

Bien que je le sache déjà... Car si elle avait un niveau acceptable, je l'aurais déjà ressenti dans l'élévation de votre repartie, et ce n'est pas le cas, donc bon...

Bien à vous...

Tu crois que c'est gratuit la séance ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4260421938 Tu penses en valoir la peine ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4260421938

Je réfléchis par moi-même je n'ai jamais eu besoin de son analyse pour ça, c'était juste comme ça, gratuitement, entre nous Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4260421938
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:43

Tibbar a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Tibbar a écrit:

Nous avons créé et nous gérons un forum avec beaucoup de liberté où les esprits se voilent et se dévoilent Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 815947

Un lieu d'expérimentations avec des cobayes, et même des cobayes qui se prennent pour des scientifiques en dehors du labyrinthe... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

Nous avons mis en scène l'humanité dans sa splendeur et dans sa noirceur, nous l'avons amenée à la réflexion et poussée dans ses limites... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 453345

Nous avons réuni tout type de personnes dans une grande boite, et nous avons mélangé le tout, et observé le résultat... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

C'est magnifique Mowgli, ce que nous avons fait... Ces langues qui se délient, ces pensées qui font surface sous différentes formes, tous ces différents comportements à analyser Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 4205929361

Rends-toi compte de la grandeur que nous avons créé dans cette toute petite chose qu'est le forum... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 815947

Mouahahahah, ahahahah, AH AHAHAHAHh, hohuhihiihuihiohooaaaaaaaa ! Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 762370

Un bar PMU quoi...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:44

Ou un bar gay...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:49

Tibbar a écrit:
Ou un bar gay...
méchanceté gratuite
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:51

saber69 a écrit:
Tibbar a écrit:
Ou un bar gay...
méchanceté gratuite

Si tu y vois de la méchanceté j'ai bien peur que ce soit à cause de tes propres aprioris... Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 357445
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:53

Tibbar a écrit:
Ou un bar gay...

Ca va devenir un running gag ou bien ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 16 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant