| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 1:14 | |
| 'Rien à foutre des autres du forum, qu'ils se défendent tout seul. Toi et tes intentions de pute, depuis hier tu fais trop le chaud avec moi.
Mais le problème sombre fdp c'est que tu es juste une grosse merde dans l'ombre qui crache sur tout le monde en se prenant pour DIEU !!! Moi je suis là sur le forum à discuter tranquillement et je ne DEVRAIS RIEN DIRE ?!!!!! MAIS MOI, MOI QUAND JE VOIS UNE SALOPE COMME TOI FAIRE SON SHOW JE SUIS OBLIGÉ D'INTERVENIR TU COMPRENDS ?!!!
TU ME TRAITES DE BOLOSS, PARLE SANS SAVOIR, DIS DES CHOSES SALES, ET TU PENSES QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE SANS TE PUNIR ALORS QUE JE SUIS UN PUTAIN DE BONHOMME ?!!!! Mais tu rêves... !!!!
...
FERME TA CHATTE TU ES NI UN SAVANT NI UN SAGE COMPRIS !!!???? TU ES UN FILS DE PUTE QUI FAIT SEMBLANT, ET TU NE TROMPES QUE LES GAMINS DE 14 ANS ENCULÉ, SALOPE !!!!!!!! T'en es fier ?
TU MENS A TOUT LE MONDE, TU MENS A TOI - MÊME, MENTEUR, BOUFFONNE !!!! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 1:23 | |
| Oui #très... Et vous, êtes-vous fière de vous fouetter en public pour vous empêchez de me sucer? Car apparemment, vous ne vous rendez pas compte que vous me sucez quand même #autorageuxscatosadomaso... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 1:27 | |
| Je t'ai arraché ton semblant de couilles avec les dents, tu es en sang, EN SANG !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 1:36 | |
| Si vous m'aviez arraché, nous aurions une meute de boloss en train de commenter et d'ouvrir leur chattes comme d'habitude... Mais vous voyez bien qu'aujourd'hui personne ne s'associe à vos conneries même pour rigoler, car vous êtes #grillé... vous #stagnée depuis le premier poème...#sombremerde |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 2:00 | |
| Ils sont traumatisés par mon FLOW et ont peut être autre chose à foutre que de lire tes MERDES !!!!!
L'essentiel c'est que toi et moi on sait que j'ai raison. Au fond, AU FOND DE TOI SALOPE, tu sais bien que tu es un FAUX, que tu n'es pas si sûr de toi que tu en donnes l'impression... HEIN BALTRINGUE ?!!!! Qui ici aurait les couilles d'affronter mon FLOW sans avoir la peur au ventre de se faire assassiner ??!!!
KILLA L'ANONYME ?!!!! SEULS LES ANONYMES TE SUCENT BOLOSS !!!! Qui se mouille à visage découvert ?!!! PAS TOI. Ton courage est faux et tu le sais, T'AS AUCUN COURAGE. TU NE MONTRES RIEN D'AUTRE QU'UN PSEUDO ET UN AVATAR TOI AUSSI ET TU VOUDRAIS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE ?!!!! Mais quand vas-tu porter tes couilles et te montrer réellement ?!!! Nous savons tous deux que ça n'arrivera PAS !!!!
J'en ai quoi à foutre de me faire acclamer par la foule à ton avis ?!!! J'ai une confiance de taré, un vécu de malade, je suis solide, j'ai une grosse bite, j'ai peur de rien ni personne, J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI FILS DE PUTE, je ne dépends de PERSONNE DANS LA VIE TU M'ENTENDS ?!!!!
Alors, ahahahahahah, alors tu penses que j'attends qu'on vienne me sucer sur le net, qu'on me dise "AHAHAH TU ES MARRANT TU L'AS DÉCHIRÉ !!" ??????? Grosse PUUUUUUUUUUUUUTE !!! JAMAIS J'AI EU BESOIN DE L'AVIS DES AUTRES !!!
Pourquoi ?!! Tu veux savoir pourquoi ?!!!! Parce que toutes ces salopes m'enfonceraient à la moindre occasion par intérêt même si j'étais leur ami, ils m'enfonceraient bien profond si cela pouvait leur servir, ou ils me niqueraient dans mon dos pour leur propre petite personne... Et ils me suceraient la bite quand ça les arrangerait !!! JE NE ME FIE A PERSONNE MOI FILS DE CATIN, je n'ai pas de femme car jamais je ne confierai mon coeur et mes couilles à QUI QUE CE SOIT QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE MOI ... CAR CE SONT TOUS ET TOUTES DES SALOPES !!!
JAMAIS ON ME TRAHIRA MOI, JE ME SUIS FAIS SEUL, LES AUTRES JE LES AIME ET JE LES DÉTESTE A LA FOIS !!! Je me méfie même de mes propres parents, tu sais pourquoi ?!!! PARCE QUE CE SONT DES POURRITURES COMME LES AUTRES !!! SI j'avais des gosses, je me méfierai même d'eux tu comprends ce que je t'explique ??
Si je me méfie de mes propre parents parce que je sais voir leur côté pourri... A TON AVIS QU'EST-CE QUE JE PENSE DE TOI SALE FILS DE PUTE AVEC TON COMPORTEMENT MALSAIN ICI ?!!!! DIS MOI !!???
ET j'en aurais quoi à foutre de la plèbe et de leurs félicitations ?!!! TU CROIS QUE JE VIS, QUE JE ME BATS COMME UN LION DEPUIS TOUT PETIT POUR ATTENDRE LEURS ENCOURAGEMENTS BOLOSS ?!!!! TU CROIS QUE C'EST POUR CES CHIENS QUE JE FAIS TOUT CE QUE JE FAIS ?!!!! TU CROIS QUE JE LES AI ATTENDU POUR TOUT NIQUER, POUR FAIRE MA ROUTE COMME JE LE DÉSIRAIS ????
Contrairement à toi je me fiche de mon image et de leur avis baltringue. En vrai, ici, partout. Mais toi et moi, on sait, on sait que je dis vrai à ton sujet, on sait ce que tu fais, tu y penses des fois le soir dans ton lit ?!!! TU TE DIS QUE T'ES VRAIMENT UNE MERDE ??? TU T'EN RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS OU PAS FDP ???!!!!
Eux ne savent peut-être pas, mais moi je sais ok ?!!! Je te vois salope. Je te démasque, je te mets A NU !!!! ET QUE TU LE SACHES ET LE SENTES BIEN PROFOND CA ME SUFFIT FILS DE PUTE !!!!!!!!!!! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 11:53 | |
| I m going going back back to rb rb rb baby nader? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 12:22 | |
| - killa a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
liptonic or nielsen lol non pas liptonic nielsen alors aha obliger |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 12:25 | |
| On a perdu Mr.Black j'crois... Quelqu'un le ramène à Darty ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 13:42 | |
| - Mr.Black a écrit:
- Ils sont traumatisés par mon FLOW et ont peut être autre chose à foutre que de lire tes MERDES !!!!!
L'essentiel c'est que toi et moi on sait que j'ai raison. Au fond, AU FOND DE TOI SALOPE, tu sais bien que tu es un FAUX, que tu n'es pas si sûr de toi que tu en donnes l'impression... HEIN BALTRINGUE ?!!!! Qui ici aurait les couilles d'affronter mon FLOW sans avoir la peur au ventre de se faire assassiner ??!!!
KILLA L'ANONYME ?!!!! SEULS LES ANONYMES TE SUCENT BOLOSS !!!! Qui se mouille à visage découvert ?!!! PAS TOI. Ton courage est faux et tu le sais, T'AS AUCUN COURAGE. TU NE MONTRES RIEN D'AUTRE QU'UN PSEUDO ET UN AVATAR TOI AUSSI ET TU VOUDRAIS FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE ?!!!! Mais quand vas-tu porter tes couilles et te montrer réellement ?!!! Nous savons tous deux que ça n'arrivera PAS !!!!
J'en ai quoi à foutre de me faire acclamer par la foule à ton avis ?!!! J'ai une confiance de taré, un vécu de malade, je suis solide, j'ai une grosse bite, j'ai peur de rien ni personne, J'AI BESOIN DE PERSONNE MOI FILS DE PUTE, je ne dépends de PERSONNE DANS LA VIE TU M'ENTENDS ?!!!!
Alors, ahahahahahah, alors tu penses que j'attends qu'on vienne me sucer sur le net, qu'on me dise "AHAHAH TU ES MARRANT TU L'AS DÉCHIRÉ !!" ??????? Grosse PUUUUUUUUUUUUUTE !!! JAMAIS J'AI EU BESOIN DE L'AVIS DES AUTRES !!!
Pourquoi ?!! Tu veux savoir pourquoi ?!!!! Parce que toutes ces salopes m'enfonceraient à la moindre occasion par intérêt même si j'étais leur ami, ils m'enfonceraient bien profond si cela pouvait leur servir, ou ils me niqueraient dans mon dos pour leur propre petite personne... Et ils me suceraient la bite quand ça les arrangerait !!! JE NE ME FIE A PERSONNE MOI FILS DE CATIN, je n'ai pas de femme car jamais je ne confierai mon coeur et mes couilles à QUI QUE CE SOIT QUI POURRAIT SE RETOURNER CONTRE MOI ... CAR CE SONT TOUS ET TOUTES DES SALOPES !!!
JAMAIS ON ME TRAHIRA MOI, JE ME SUIS FAIS SEUL, LES AUTRES JE LES AIME ET JE LES DÉTESTE A LA FOIS !!! Je me méfie même de mes propres parents, tu sais pourquoi ?!!! PARCE QUE CE SONT DES POURRITURES COMME LES AUTRES !!! SI j'avais des gosses, je me méfierai même d'eux tu comprends ce que je t'explique ??
Si je me méfie de mes propre parents parce que je sais voir leur côté pourri... A TON AVIS QU'EST-CE QUE JE PENSE DE TOI SALE FILS DE PUTE AVEC TON COMPORTEMENT MALSAIN ICI ?!!!! DIS MOI !!???
ET j'en aurais quoi à foutre de la plèbe et de leurs félicitations ?!!! TU CROIS QUE JE VIS, QUE JE ME BATS COMME UN LION DEPUIS TOUT PETIT POUR ATTENDRE LEURS ENCOURAGEMENTS BOLOSS ?!!!! TU CROIS QUE C'EST POUR CES CHIENS QUE JE FAIS TOUT CE QUE JE FAIS ?!!!! TU CROIS QUE JE LES AI ATTENDU POUR TOUT NIQUER, POUR FAIRE MA ROUTE COMME JE LE DÉSIRAIS ????
Contrairement à toi je me fiche de mon image et de leur avis baltringue. En vrai, ici, partout. Mais toi et moi, on sait, on sait que je dis vrai à ton sujet, on sait ce que tu fais, tu y penses des fois le soir dans ton lit ?!!! TU TE DIS QUE T'ES VRAIMENT UNE MERDE ??? TU T'EN RENDS COMPTE DE CE QUE TU FAIS OU PAS FDP ???!!!!
Eux ne savent peut-être pas, mais moi je sais ok ?!!! Je te vois salope. Je te démasque, je te mets A NU !!!! ET QUE TU LE SACHES ET LE SENTES BIEN PROFOND CA ME SUFFIT FILS DE PUTE !!!!!!!!!!! Ce que je décrypte dans votre dernier poème, que je vois encore comme une offrande et un culte a ma gloire... J'analyse que vous souhaiteriez avoir une image de moi pour pouvoir vous prosterner et prier votre divinité, comme vous le faites sans doute pour la vierge marie, le christ , l'apôtre Jean, Pierre, Paul ou jacque, a l'église...# réclamations Je note aussi la comparaison que vous faites entre moi et vos parents... Car vous m'associez a l'image du père tout puissant que vous voulez détrôner, car vous en avez marre de vous soumettre et de vous faire dominé par son autorité... C'est visiblement un transfert...#vengeance Je note aussi, que vous tenez a me montrer que vous n'êtes pas une grosse merde, que vous avez confiance en vous, et vous avez également tenu à me faire part de votre philosophie préhistorique avancée sur les rapport humain et la famille... Sans doute voulez vous que je vous considère, et que je vous vois comme une conscience évoluée par rapport aux autres détenus incultes du forum... #reconnaissance Vous êtes bien tombé, car je ne suis pas qu'initié en religions et philosophie, mais je suis aussi #psychologue, #psychatre et #exorciste... #guérison Bien à vous... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 15:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'aime vraiment ce forum pour son aspect convivial n'empêche
Qu'avons nous fait? :'( |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 16:05 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- killa a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
liptonic or nielsen lol non pas liptonic nielsen alors aha obliger ses IPs le placent à Montreal (parfois à Milan). J'avais pensé à un gars du WordUp à cause de l'IP de Montreal je sais pas si c'est un double, mais si il pouvait se filmer quand il tape ses diatribes ça m'intéresserait grandement |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 16:53 | |
| Ma copine a lu quelques topics dont celui-ci, et elle a analysé ton comportement Hacheur, calmement, excellent j'ai bien ri |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:07 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Tibbar a écrit:
Qu'avons nous fait? :'( Nous avons créé et nous gérons un forum avec beaucoup de liberté où les esprits se voilent et se dévoilent Un lieu d'expérimentations avec des cobayes, et même des cobayes qui se prennent pour des scientifiques en dehors du labyrinthe... Nous avons mis en scène l'humanité dans sa splendeur et dans sa noirceur, nous l'avons amenée à la réflexion et poussée dans ses limites... Nous avons réuni tout type de personnes dans une grande boite, et nous avons mélangé le tout, et observé le résultat... C'est magnifique Mowgli, ce que nous avons fait... Ces langues qui se délient, ces pensées qui font surface sous différentes formes, tous ces différents comportements à analyser Rends-toi compte de la grandeur que nous avons créé dans cette toute petite chose qu'est le forum... Mouahahahah, ahahahah, AH AHAHAHAHh, hohuhihiihuihiohooaaaaaaaa ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ma copine a lu quelques topics dont celui-ci, et elle a analysé ton comportement Hacheur, calmement, excellent j'ai bien ri
Ramenez-la ici, que j'anal-yse et que j'évalue le niveau de son master en psychologie, que je rigole à mon tours, voulez-vous? Bien que je le sache déjà... Car si elle avait un niveau acceptable, je l'aurais déjà ressenti dans l'élévation de votre repartie, et ce n'est pas le cas, donc bon... Bien à vous... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:36 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ma copine a lu quelques topics dont celui-ci, et elle a analysé ton comportement Hacheur, calmement, excellent j'ai bien ri
Ramenez-la ici, que j'anal-yse et que j'évalue le niveau de son master en psychologie, que je rigole à mon tours, voulez-vous?
Bien que je le sache déjà... Car si elle avait un niveau acceptable, je l'aurais déjà ressenti dans l'élévation de votre repartie, et ce n'est pas le cas, donc bon...
Bien à vous...
Tu crois que c'est gratuit la séance ? Tu penses en valoir la peine ? Je réfléchis par moi-même je n'ai jamais eu besoin de son analyse pour ça, c'était juste comme ça, gratuitement, entre nous |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Tibbar a écrit:
Qu'avons nous fait? :'(
Nous avons créé et nous gérons un forum avec beaucoup de liberté où les esprits se voilent et se dévoilent
Un lieu d'expérimentations avec des cobayes, et même des cobayes qui se prennent pour des scientifiques en dehors du labyrinthe...
Nous avons mis en scène l'humanité dans sa splendeur et dans sa noirceur, nous l'avons amenée à la réflexion et poussée dans ses limites...
Nous avons réuni tout type de personnes dans une grande boite, et nous avons mélangé le tout, et observé le résultat...
C'est magnifique Mowgli, ce que nous avons fait... Ces langues qui se délient, ces pensées qui font surface sous différentes formes, tous ces différents comportements à analyser
Rends-toi compte de la grandeur que nous avons créé dans cette toute petite chose qu'est le forum...
Mouahahahah, ahahahah, AH AHAHAHAHh, hohuhihiihuihiohooaaaaaaaa ! Un bar PMU quoi... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ou un bar gay...
méchanceté gratuite |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:51 | |
| - saber69 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ou un bar gay...
méchanceté gratuite Si tu y vois de la méchanceté j'ai bien peur que ce soit à cause de tes propres aprioris... |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Mar 10 Mar 2015 - 17:53 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ou un bar gay...
Ca va devenir un running gag ou bien ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|