| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:25 | |
| Ahah je pensais que tu disais c'est pas faux par rapport à la remarque d'amé qui précède ton message, au temps pour moi !
Il faut de l'entraînement pour tout comprendre. Et peut-être que comme tu es pas là depuis très longtemps, il y a des choses qui t'échappent. Mais t'inquiète c'est une discussion normale sur rap battle |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:27 | |
| - hacheur a écrit:
- #Amé....Vous êtes pourtant à l'origine de la refonte du topic à ma gloire, et son promoteur, et également le concepteur du titre du sujet de cette mascarade avec vous en premier message lançant les hostilités, alors que je ne vous ai rien demandé .... Et #acculé&enculé vous ironisez à présent... #quelculot...
Pour votre info, c'était une façon de vous dire au revoir....vous êtes déjà vide d'inspiration et sans pertinence, vous n'avez plus rien s'intéressant à dire, ni a opposé, vous êtes nu depuis quelques message déjà...
Bye bye a tous et merci pour tout....#stargate!! A demain |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:28 | |
| C'est pas que je comprend pas, c'est que ça part dans tous les sens on dirait qu'il manque des bouts et tout x) On dirait canal + du temps de l'analogique xD |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:30 | |
| - killa a écrit:
- Tibbar on dirait un ex qui a été amoureuse de ouf et qui renie hypocritement son passé...
Atlaas fait semblant de rire aux vannes d'hacheur pr montrer qu'il a changé Black-m j'attends de voir la suite mais je pense savoir
Bref,rien de bien folichon mais se mettre tous sur le dos d'hacheur ensemble c'est juste à mourir de rire...bande de fiottes un peu de fierté...le 1vs1 est une langue morte... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:31 | |
| - Yan a écrit:
- C'est pas que je comprend pas, c'est que ça part dans tous les sens on dirait qu'il manque des bouts et tout x) On dirait canal + du temps de l'analogique xD
Hacheur n'a juste pas assumé et effacé ses messages |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:32 | |
| t'as pas encore compris qu'on lisait pas ses messages quand on lui répond ?
tu va avoir mal au crâne si tu lis ce qu'il dit ;p |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:32 | |
| J'parle des bouts dans le meme message xD
Après j'ai rien contre lui, mais il a l'air un peu perché comme gars |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:33 | |
| Il suffit que je fasse une feinte pour qu'#amé et #tibbar viennent me sucer la bite... Comme #Ctouchant!! #vousgrillerenpublic...c'est ça que vous faites le mieux... #fanatiques |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:33 | |
| J'avais même pas vu " black m " ahahah. Ça me fait penser à une image que j'ai vu récemment: la ganache de black m avec la coupe de M, j'étais mort sur place ahahaha |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- Yan a écrit:
- C'est pas que je comprend pas, c'est que ça part dans tous les sens on dirait qu'il manque des bouts et tout x) On dirait canal + du temps de l'analogique xD
Hacheur n'a juste pas assumé et effacé ses messages #Hacheur2015 #Unptitgoutdesaladedefruit #tropvert |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:34 | |
| 4 messages ce sont intercalés entre celui auquel je répondais et le mien, gg bande de cons |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:36 | |
| - hacheur a écrit:
- Il suffit que je fasse une feinte pour qu'#amé et #tibbar viennent me sucer la bite... Comme #Ctouchant!! #vousgrillerenpublic...c'est ça que vous faites le mieux... #fanatiques
Woooow' tu fais des feintes et tout t'es un dingue Incroyable ! Allez, couché. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:37 | |
| Atlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas sort de ce corps ! |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:46 | |
| J'avais pas vu il a tout supprimé comme une vieille salope qu'il est. T'AS PAS ASSUMÉ FACE A MA PUISSANCE DE CLASH HEIN FDP !!!!!??? Cette victime d'hacheur on l'a bolossé. IL A FUI, COMME UN LÂCHE, IL A FUI TELLE UNE PUTE PRISE LA BITE DANS L'CUL !! |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Mr.Black a écrit:
- J'avais pas vu il a tout supprimé comme une vieille salope qu'il est.
T'AS PAS ASSUMÉ FACE A MA PUISSANCE DE CLASH HEIN FDP !!!!!??? Cette victime d'hacheur on l'a bolossé. IL A FUI, COMME UN LÂCHE, IL A FUI TELLE UNE PUTE PRISE LA BITE DANS L'CUL !! Calme toi gros, on dirait une collegienne xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:52 | |
| Et surtout il est censé avoir supprimé quoi et où ? Car on peut pas supprimer un post après que quelqu'un ait posté derrière notre message,. À moins d'être admin ou modo je crois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:53 | |
| on peut éditer donc mettre du vide |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:56 | |
| ----#amé #tibbar#mrblack#Yan--- une belle #brochette2boloss... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:57 | |
| - hacheur a écrit:
- ----#amé #tibbar#mrblack#Yan--- une belle #brochette2boloss...
Couché j'ai dit. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:59 | |
| C'est ça ta répartie hacheur ???!!! Tu es vidé, rincé, t'as fais le dingue dans la cours de récré je t'ai bolossé t'es en PLS sous les escaliers fdp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|