Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 21:02
Cest un ouf durif lol il est loin dans sa tête
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 21:10
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur, tu penses quoi de Sylvain Durif ?
La même chose que ce que je pense de vous, et inversement de vous a moi sans doute...je ne crois personne, mais cela ne me dispense pas de comprendre... #jenendiraispas+
Invité
Invité
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 21:12
Ça me va ahah
Halogène
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 21:23
Tibbar a écrit:
J'avoue il sait pas qui on est, il sait pas...
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:07
Mr.Black a écrit:
Mais alors hacheur FILS DE PUTE ?!!!!!! TU RÉPONDS PAS ?!!! HEIN ?!!! Quand on joue au même jeu que toi tu fais ta SALOPE C'EST CA ?!!! Y'a plus personne pour faire le malin ??? Tu crois qu'on va t'admirer ou se laisser marcher dessus par une espèce de salope parce que tu es soit disant plus âgé c'est ça ? C'EST CA ?!!! Tu crois réellement ta compagnie INDISPENSABLE ou si intéressante ESPÈCE DE FIENTE !!!!!? ON T'EMMERDE NOUS, ON T'ENCULE, ON EST JEUNES ET TU NOUS TOUCHES PAS FILS DE PUTE, TU NOUS FAIS RIEN, TU SERS A RIEN, C'EST PAS TOI QUI NOUS NOURRIS DANS LA VIE, C'EST PAS TOI QUI NOUS A ÉLEVÉ NI QUI NOUS A AIDÉ A AFFRONTER LES DIFFICULTÉS, ON TE DOIT RIEN NOUS, ON T'RESPECTE PAS ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!
Pour qui tu te prends exactement ? Le messie ? Le PUTAIN DE MESSIE VENU APPORTER LE SAVOIR A TOUS ?!!!! TU SAIS TOUT TOI ENCULÉ ?!!!! T'ES UN SAVANT, UN SAGE ?!!! TU CROIS QUE TU VAUX PLUS QU'UNE AUTRE POUSSIÈRE DANS L'UNIVERS FDP ?!!!!! T'AS UNE BARBE T'ES ASSIS EN HAUT DE LA MONTAGNE DE LA VIE ESPÈCE DE FAUSSETÉ HUMAINE ?!!!!!
Tu me dégoûtes... Tu te complais dans ce que tu fais et ce que tu racontes, tu crois que tu décèles tous les secrets du monde ALORS QUE T'ES JUSTE UN SALE FDP QUI SE POSE DES QUESTIONS COMME TOUT LE MONDE ARRÊTE DE FAIRE LE MEC SÛR DE LUI, MÊME QUAND TU TE TROMPES ESPÈCE DE BOLOSS, NOUS ON VA TE BOLOSSER, ON EST JEUNES ON EST VIFS, MÊME SI ON NOUS TOUCHE ON SE RELÈVE COMME DES PHÉNIX ET ON REVIENT GRANDI POUR ENCULER CELUI QUI A VOULU NOUS NIQUER QUAND ON ÉTAIT PAS ENCORE AVERTIS, ON DEVIENT DES PUTAINS DE GUERRIERS A FORCE DE PRENDRE DES COUPS, GROSSE SALOPE. T'as compris ? T'AS COMPRIS ?!!!!!
T'es sur le déclin hacheur. T'es un fatigué. Ici tu veux faire ta loi mais nous on va te retourner et T'ENCULER, et dès que tu auras genoux à terre, on t'achèvera sans aucune pitié, tu ravaleras ta frustration accumulée dans ta longue vie de pute, VICTIME, victime du système putain je te conchie enculé. Être méprisable et méprisant, PUTAIN, j'ai tellement envie D'TE LA METTRE ET QUE TU FERMES TA PUTAIN DE CHATTE A TOUT JAMAIS !!!!! TU NE RÉPANDS QUE LA NÉGATIVITÉ, TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE, TU CROIS ÊTRE AU DESSUS MAIS T'ES EN DESSOUS, TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES ET RIT DE TOI, PERSONNE NE LIT TES MERDES A PART QUELQUES ÂMES CHARITABLES !!!!! TU COMPRENDS ???!!!!!
J'ai envie d'te bifler fils de pute. La vie d'moi j'vais t'enculer. AVEC TES HASHTAGS DE MERDE TU SAIS PAS PARLER DIRECTEMENT NON ???!!!!! TOUJOURS MASQUÉ DERRIÈRE TON PETIT JEU MAIS NOUS ON N'EST PAS DUPES FDP, TU CROIS BERNER QUI LÀ ?!!!! TU CROIS BERNER QUI ?!!! TU BAISES PERSONNES !!! TU T'AUTO-SUCES LA BITE COMME UN SALE SHLAG EXHIBITIONNISTE ET NOUS TU NOUS FAIS RIGOLER DANS TA CAGE PATHOLOGIQUE GROS CONNARD ÉGOCENTRIQUE !!!!
Ok nous aussi on vanne, on charrie, on rigole... MAIS IL Y A DES NUANCES DANS LA VIE ET ON EST JEUNES, ON N'EST PAS DANS L'OUTRANCE, TOI TU ES DANS L'OUTRANCE, LE MAL VOLONTAIRE ET SADIQUE, TU EN ÉPROUVES DU PLAISIR A FAIRE CE QUE TU FAIS AVOUE-LE !!!! T'AS PAS HONTE ?!!! Ce serait inconscient on pourrait presque te pardonner mais là TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI ?!!! TU ES CERNÉ TU M'ENTENDS ?!!!!! CERNÉ !!!!!
On a des défauts, on est pas parfaits, on fait des erreurs, oui et alors ? Pas toi ? PAS TOI ?!!!! T'ES LA PIRE SALOPE DE TOUS ICI, SALE TÊTE DE CHIBRE, TU ME DÉGOUTES !!!! CRÉATION DU MAL, SALOPE INDIGESTE, VIOLEUR DE SENSIBILITÉ HUMAINE, IRRESPECTUEUSE MERDE, AGRESSEUR PULSIONNEL, TU SUINTES LA SOURNOISERIE !!!!!
Le savoir c'est de savoir qu'on ne sait pas tout... TOI T'ES DANGEREUX CAR TU PENSES SAVOIR MAIS TU SAIS PAS, TU ES SÛR DE TOI, CERTAIN DE SAVOIR MAIS T'ES UNE MERDE IGNORANTE FILS DE PUTE !!!!!
Tu m'as saoulé NOUS ON VA TE MONTRER QUI ON EST, DE QUOI ON EST CAPABLES !!!! TU SAIS DE QUOI ON EST CAPABLES ?!!!! TU SAIS QUI ON EST ?!! TU LE SAIS ?!!! TU SAIS C'QUE J'SUIS CAPABLE DE FAIRE MOI !!!??? TU SAIS CE QUE J'AI FAIT ?!!!! ON SE CONNAIT ?!!! Putain de merde, crâne d'oeuf pourri, tu sais pas à qui t'as à faire. TU SAIS PAS !!!!!! JE - TE - JURE - QUE TU VAS TOMBER DE HAUT SI TU LE DÉCOUVRE SOMBRE IGNORANT !!!! PUTAIIIIIN !!!!!
Vous avez le flow de #cohn -bendit!! #Queldebit!! J'ai failli m'étouffer de rire, et me pisser dessus #enculé!! , vous avez failli réussir votre coups #mesuprimer et #mhumilier #2en1 #bienjoué!!
C'est la première fois qu'une âme me fait un #poème dramatique aussi sincère, aussi profond...#merci #mercibeaucoup...pour les barres de rire, le flow, l'endurance, le contenu, et cette franchise qui est sortie du fond d'un cœur un peu pourri certe, mais d'un cœur quand même... #love
Je pense que ce soir vous avez été le porte parole de beaucoup...#tibbar #Amé #shaolin #stag et les autres...
Vous avez eu les couilles de parler à leur place... Et de dire tout haut, ce que leur égos pensent tout bas, mais qu'ils ne peuvent pas dire, car eux, ils savent qu'ils se trahiraient #pourrijusqualamoelle #maispasentierementcon ... Mais vous #mrsblack , j'aime cette innocence en vous, cette inconscience, cette spontanéité, cette inspiration... artistiquement c'était #brillant!!
J'ai copié votre com pour le faire reproduire en calligraphie en vue de l'exposer encadré dans mon bureau ...#CVousdire...#bravo!!
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:20
Bodhisattva a écrit:
Tibbar a écrit:
#tibbar est si fin et si subtil, qu'il y a inclus naturellement un double sens ironique...mais on sait qu'il le pense #baltringue... Mais vous préférez vous dissimuler derrière le pauvre #mrblack et avancer avec sa dépouille pour cible en ironisant vous même sur son sort, en le sacrifiant littéralement, alors qu'il etait venu vous sauvez ... #vousetesunpourri #aucunrespect ...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:22
Tibbar on dirait un ex qui a été amoureuse de ouf et qui renie hypocritement son passé... Atlaas fait semblant de rire aux vannes d'hacheur pr montrer qu'il a changé Black-m j'attends de voir la suite mais je pense savoir
Bref,rien de bien folichon mais se mettre tous sur le dos d'hacheur ensemble c'est juste à mourir de rire...bande de fiottes un peu de fierté...le 1vs1 est une langue morte...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:26
Je suis encore amoureux c'est bien pour ça que je lui porte de l'intérêt
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:28
je penses que je t'ais tout dit Hacheur ;) celui qui assume pas c'est toi, tu efface même tes messages
et puis arrête le gras en gros comme un ado prépubère de 12 ans
bref, t'es moins intéressant depuis que je sais que tu es au FN, tu régresse.
"Depuis que Marinne à remplacée Mariane, il y a moins de A et plus de N"
Amé
Dernière édition par Amé le Dim 8 Mar 2015 - 22:30, édité 1 fois
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:29
hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:
Tibbar a écrit:
#tibbar est si fin et si subtil, qu'il y a inclus naturellement un double sens ironique...mais on sait qu'il le pense #baltringue... Mais vous préférez vous dissimuler derrière le pauvre #mrblack et avancer avec sa dépouille pour cible en ironisant vous même sur son sort, en le sacrifiant littéralement, alors qu'il etait venu vous sauvez ... #vousetesunpourri #aucunrespect ...
Oui je pense certaines choses qu'il a dit mais je te l'affirme ouvertement Hacheur, c'est pas dissimulé.
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:36
Ma réaction quand j'ai vu le titre du topic et le nombre de page:
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 22:54
Amé a écrit:
je penses que je t'ais tout dit Hacheur ;) celui qui assume pas c'est toi, tu efface même tes messages
et puis arrête le gras en gros comme un ado prépubère de 12 ans
bref, t'es moins intéressant depuis que je sais que tu es au FN, tu régresse.
"Depuis que Marinne à remplacée Mariane, il y a moins de A et plus de N"
Amé
La seule chose que vous me reprochez, c'est d'écrire en gros et gras... Et c'est bien là seule chose qui ne dépend pas de ma volonté, mais d'un bug du forum lorsque je poste d'une certaine plate forme mobile ... Donc fermez là, quand vous ne savez pas... #Mercidavance...
Votre histoire imaginaire de moi et le FN, n'est pas sans confirmer ma prédiction concernant votre race de conscience, vous n'atteindrez effectivement la #NUANCE qu'en 4022... En attendant, ne changez rien #tournezenrond
Bien à vous...
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:00
hacheur a écrit:
Hacheur, tu penses quoi de Sylvain Durif ?
La même chose que ce que je pense de vous, et inversement de vous a moi sans doute...je ne crois personne, mais cela ne me dispense pas de comprendre... #jenendiraispas+
Ça c'était une question pertinente, intelligente ...même si elle était vicieuse et coquine tout de même... Le reste me lasse déjà... Ils sont #sifaible...#sifragile...#paixsureux #miskine...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:06
c'est sponsorisé par la coke ce topic ou bien?
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:08
le gars incapable de s’arrêter #égofroissé
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:10
"C'est pas faux."
(Les vrais savent)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:19
Les vrais savent que cette expression n'est pas utilisée dans un contexte semblable à celui-là dans kaamelott ahah
hacheur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:20
#Amé....Vous êtes pourtant à l'origine de la refonte du topic à ma gloire, et son promoteur, et également le concepteur du titre du sujet de cette mascarade avec vous en premier message lançant les hostilités, alors que je ne vous ai rien demandé .... Et #acculé&enculé vous ironisez à présent... #quelculot...
Pour votre info, c'était une façon de vous dire au revoir....vous êtes déjà vide d'inspiration et sans pertinence, vous n'avez plus rien s'intéressant à dire, ni a opposé, vous êtes nu depuis quelques message déjà...
Bye bye a tous et merci pour tout....#stargate!!
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:20
c'est pas faux ;)
sinon discourir avec une boite de conserve c'est pour les clochards
et je ne suis pas à l'origine de la création du split ;)
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 23:22
Les vrais savent que cette expression n'est pas utilisée dans un contexte semblable à celui-là dans kaamelott ahah
Si tu comprends ce qu'il raconte, prete moi ton décodeur sérieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)