| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 19:42 | |
| - Stag a écrit:
- saber69 a écrit:
- Et sa me fesait chier car connaisant ses penchant zboobien
Ahaha tout était calculé bah jusqu a la minute ou j ai appris que c etais hacheur et pas rohff ,non apres j ai balancer ça visiblement il a perdu son calme mais sa reponse etais marrante lol j avoue |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 19:44 | |
| Pour de vrai de quoi? vos beaux yeux clairs ? #Oui ... Je raconte rarement des conneries, il faut m'affronter pour s'en rendre compte... En tant que simple spectateur on ne peut pas s'en rendre compte...on parle pour rien dire... Les tibbar et compagnie qui ressortent des soi-disant #dossiers, et disent qu'ils ne sont pas touché et que je dis n'importe quoi, se grillent tout seul... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 19:54 | |
| Non pour de vrai j ai rigoler parce que c etais drole les yeux de suedois mangeur de porcs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:00 | |
| Ils doivent manger + de harengs que de porc non ? Ahah |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:02 | |
| Ouais mais il etait vnr je crois c est pour sa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:05 | |
| Je pense pas lol mais j'ai compris l'idée quand même, c'était juste une blague pas drôle de ma part |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:10 | |
| - saber69 a écrit:
- Ouais mais il etait vnr je crois c est pour sa
Mdr.... Si j'étais vénère, c'est vous qui seriez vénère à l'heure qu'il est... Croyez-moi, vous ne seriez pas là en train de rigoler... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:14 | |
| Pour rigoler, regardez les cadavres qui flottent derrière moi ici même ...et vous comprendrez que vous n'avez pas les connexions pour pouvoir m'énervé, même de loin.... Je suis un fils de pute, dois je vous le rappeler? |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:18 | |
| - hacheur a écrit:
- Pour rigoler, regardez les cadavres qui flottent derrière moi ici même ...et vous comprendrez que vous n'avez pas les connexions pour pouvoir m'énervé, même de loin.... Je suis un fils de pute, dois je vous le rappeler?
Non pas besoin, tu le rapeleras aux principaux interessés je fais pas dans ce genre d insinuation, dois je te le rapeler ? |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:22 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- Ouais mais il etait vnr je crois c est pour sa
Mdr.... Si j'étais vénère, c'est vous qui seriez vénère à l'heure qu'il est... Croyez-moi, vous ne seriez pas là en train de rigoler... bon j arete de te taquiner alors moi j aime pas la retorique, l alphabet ect sa me saoule jprefere le mma , aux debats |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:24 | |
| D ailleur 100 kilos au developper coucher ouais ouais ouais |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:26 | |
| Mais alors hacheur FILS DE PUTE ?!!!!!! TU RÉPONDS PAS ?!!! HEIN ?!!! Quand on joue au même jeu que toi tu fais ta SALOPE C'EST CA ?!!! Y'a plus personne pour faire le malin ??? Tu crois qu'on va t'admirer ou se laisser marcher dessus par une espèce de salope parce que tu es soit disant plus âgé c'est ça ? C'EST CA ?!!! Tu crois réellement ta compagnie INDISPENSABLE ou si intéressante ESPÈCE DE FIENTE !!!!!? ON T'EMMERDE NOUS, ON T'ENCULE, ON EST JEUNES ET TU NOUS TOUCHES PAS FILS DE PUTE, TU NOUS FAIS RIEN, TU SERS A RIEN, C'EST PAS TOI QUI NOUS NOURRIS DANS LA VIE, C'EST PAS TOI QUI NOUS A ÉLEVÉ NI QUI NOUS A AIDÉ A AFFRONTER LES DIFFICULTÉS, ON TE DOIT RIEN NOUS, ON T'RESPECTE PAS ON S'EN BAT LES COUILLES !!!!
Pour qui tu te prends exactement ? Le messie ? Le PUTAIN DE MESSIE VENU APPORTER LE SAVOIR A TOUS ?!!!! TU SAIS TOUT TOI ENCULÉ ?!!!! T'ES UN SAVANT, UN SAGE ?!!! TU CROIS QUE TU VAUX PLUS QU'UNE AUTRE POUSSIÈRE DANS L'UNIVERS FDP ?!!!!! T'AS UNE BARBE T'ES ASSIS EN HAUT DE LA MONTAGNE DE LA VIE ESPÈCE DE FAUSSETÉ HUMAINE ?!!!!!
Tu me dégoûtes... Tu te complais dans ce que tu fais et ce que tu racontes, tu crois que tu décèles tous les secrets du monde ALORS QUE T'ES JUSTE UN SALE FDP QUI SE POSE DES QUESTIONS COMME TOUT LE MONDE ARRÊTE DE FAIRE LE MEC SÛR DE LUI, MÊME QUAND TU TE TROMPES ESPÈCE DE BOLOSS, NOUS ON VA TE BOLOSSER, ON EST JEUNES ON EST VIFS, MÊME SI ON NOUS TOUCHE ON SE RELÈVE COMME DES PHÉNIX ET ON REVIENT GRANDI POUR ENCULER CELUI QUI A VOULU NOUS NIQUER QUAND ON ÉTAIT PAS ENCORE AVERTIS, ON DEVIENT DES PUTAINS DE GUERRIERS A FORCE DE PRENDRE DES COUPS, GROSSE SALOPE. T'as compris ? T'AS COMPRIS ?!!!!!
T'es sur le déclin hacheur. T'es un fatigué. Ici tu veux faire ta loi mais nous on va te retourner et T'ENCULER, et dès que tu auras genoux à terre, on t'achèvera sans aucune pitié, tu ravaleras ta frustration accumulée dans ta longue vie de pute, VICTIME, victime du système putain je te conchie enculé. Être méprisable et méprisant, PUTAIN, j'ai tellement envie D'TE LA METTRE ET QUE TU FERMES TA PUTAIN DE CHATTE A TOUT JAMAIS !!!!! TU NE RÉPANDS QUE LA NÉGATIVITÉ, TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE, TU CROIS ÊTRE AU DESSUS MAIS T'ES EN DESSOUS, TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES ET RIT DE TOI, PERSONNE NE LIT TES MERDES A PART QUELQUES ÂMES CHARITABLES !!!!! TU COMPRENDS ???!!!!!
J'ai envie d'te bifler fils de pute. La vie d'moi j'vais t'enculer. AVEC TES HASHTAGS DE MERDE TU SAIS PAS PARLER DIRECTEMENT NON ???!!!!! TOUJOURS MASQUÉ DERRIÈRE TON PETIT JEU MAIS NOUS ON N'EST PAS DUPES FDP, TU CROIS BERNER QUI LÀ ?!!!! TU CROIS BERNER QUI ?!!! TU BAISES PERSONNES !!! TU T'AUTO-SUCES LA BITE COMME UN SALE SHLAG EXHIBITIONNISTE ET NOUS TU NOUS FAIS RIGOLER DANS TA CAGE PATHOLOGIQUE GROS CONNARD ÉGOCENTRIQUE !!!!
Ok nous aussi on vanne, on charrie, on rigole... MAIS IL Y A DES NUANCES DANS LA VIE ET ON EST JEUNES, ON N'EST PAS DANS L'OUTRANCE, TOI TU ES DANS L'OUTRANCE, LE MAL VOLONTAIRE ET SADIQUE, TU EN ÉPROUVES DU PLAISIR A FAIRE CE QUE TU FAIS AVOUE-LE !!!! T'AS PAS HONTE ?!!! Ce serait inconscient on pourrait presque te pardonner mais là TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI ?!!! TU ES CERNÉ TU M'ENTENDS ?!!!!! CERNÉ !!!!!
On a des défauts, on est pas parfaits, on fait des erreurs, oui et alors ? Pas toi ? PAS TOI ?!!!! T'ES LA PIRE SALOPE DE TOUS ICI, SALE TÊTE DE CHIBRE, TU ME DÉGOUTES !!!! CRÉATION DU MAL, SALOPE INDIGESTE, VIOLEUR DE SENSIBILITÉ HUMAINE, IRRESPECTUEUSE MERDE, AGRESSEUR PULSIONNEL, TU SUINTES LA SOURNOISERIE !!!!!
Le savoir c'est de savoir qu'on ne sait pas tout... TOI T'ES DANGEREUX CAR TU PENSES SAVOIR MAIS TU SAIS PAS, TU ES SÛR DE TOI, CERTAIN DE SAVOIR MAIS T'ES UNE MERDE IGNORANTE FILS DE PUTE !!!!!
Tu m'as saoulé NOUS ON VA TE MONTRER QUI ON EST, DE QUOI ON EST CAPABLES !!!! TU SAIS DE QUOI ON EST CAPABLES ?!!!! TU SAIS QUI ON EST ?!! TU LE SAIS ?!!! TU SAIS C'QUE J'SUIS CAPABLE DE FAIRE MOI !!!??? TU SAIS CE QUE J'AI FAIT ?!!!! ON SE CONNAIT ?!!! Putain de merde, crâne d'oeuf pourri, tu sais pas à qui t'as à faire. TU SAIS PAS !!!!!! JE - TE - JURE - QUE TU VAS TOMBER DE HAUT SI TU LE DÉCOUVRE SOMBRE IGNORANT !!!! PUTAIIIIIN !!!!! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:29 | |
| Putain mec t'es rentrer en plein dans son jeu jcrois |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:31 | |
| Le.dernier paragraphe est vraiment effrayant |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:37 | |
| J'avoue il sait pas qui on est, il sait pas... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:38 | |
| atlaas disait que Mr. Black était mon frère, finalement il s'avère que c'est le sien. Il est juste meilleur en orthographe aha |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:39 | |
| Les autres le savent, malgrè leurs dire....c'est vous qui débarquez apparement... #saberlipopette
"Le blanc est #marecageux...je n'aime même pas les gens qui m'aiment... tu crois que je pense quoi des rageux... " #ceputain2joke
ça rivalise avec un verset de la bible ou du coran...pour qui sait lire #1versé #inversé, bien sur...vous!! Vous pouvez aller vous coucher #nonuance #noparadis...c'est à cause de vous #saberlipopette, que des fois j'ai des envi de blasphème...#toutestinversé....évidem-MENT #toujours....comme sheitan, ne le croyiez #jamais.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:40 | |
| Hacheur, tu penses quoi de Sylvain Durif ? |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:54 | |
| - hacheur a écrit:
- Les autres le savent, malgrè leurs dire....c'est vous qui débarquez apparement... #saberlipopette
"Le blanc est #marecageux...je n'aime même pas les gens qui m'aiment... tu crois que je pense quoi des rageux... " #ceputain2joke
ça rivalise avec un verset de la bible ou du coran...pour qui sait lire #1versé #inversé, bien sur...vous!! Vous pouvez aller vous coucher #nonuance #noparadis...c'est à cause de vous #saberlipopette, que des fois j'ai des envi de blasphème...#toutestinversé....évidem-MENT #toujours....comme sheitan, ne le croyiez #jamais.... Te cherche pas d escuse tout est pardonner de mon coté t inquietes pas |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) Dim 8 Mar 2015 - 20:59 | |
| oh putain !!!!!!!!!!!!!! après on va croire que c'est moi qui fout la merde :/
Vous étiez tous la à le lécher, et maintenant car il y a une petite joute et qu'il vacille vous le lynchez ? bande de garnements !
c'était mon jouet à la base :/ Au moins il sait ce que ça fait désormais, vu qu'il a l'habitude de le faire avec les faibles.
sinon moi j'aime bien quand même hacheur et je le déteste en même temps. j'pense qu'on en a fini sur ce message non ? on pourrait retourner à nos occupations.
moins de haine, plus d'amour. bisous.
ps : hacheur t'as bien fait d'effacer le message ou tu te revendique du front national. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
| |
|
| |
| Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) | |
|