.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:46

Jezza McMurphy a écrit:
luki luke Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 762370

change pas

Putain même toi tu m'fais rire ce soir yavais une tournée de clown ambulant ou quoi ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 762370 sérieux pour une fois en mettant un émoticone ainsi je rigole vraiment j'pense que j'ai eu ma dose d'RB la j'vais allez festoyer avec mes victuailles et mon futur ventre repus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:47

Haris blow a écrit:
Mr.Black a écrit:
Je rigole avec toi Atlaas, et je suis nouveau ici mais je connais les forums. Pour moi t'es un anonyme je ne te connais pas.
Mais tu es drôle.

quel que part dans le cyber espace des mot subliminau ce perde...
t'---es--- ge-eKkkk---?????

Geek c'est un terme de fdp pour désigner quelqu'un qui utilise un PC ? C'est ça ?
Haris blow

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:49

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
??? Tearone? Je te comprend pas, comme si y avait des interférences entre Jérusalem et Lyon..

Ha c'est pour ca qu'tu répond pas au vanne d'habitude xd
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:49

Mr.Black a écrit:
Haris blow a écrit:
Mr.Black a écrit:
Je rigole avec toi Atlaas, et je suis nouveau ici mais je connais les forums. Pour moi t'es un anonyme je ne te connais pas.
Mais tu es drôle.

quel que part dans le cyber espace des mot subliminau ce perde...
t'---es--- ge-eKkkk---?????

Geek c'est un terme de fdp pour désigner quelqu'un qui utilise un PC ? C'est ça ?

putain t'es un rapide c'est un concour de tir
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:53

quoi t'es trop con! t'as pas compris! luke luke... concour de tire

j'y vais un peu fort la non?

Dernière édition par Haris blow le Sam 7 Mar 2015 - 20:55, édité 2 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:54

Atlaas a écrit:
Hé oui, les ombres virtuel que nous représentons, anonyme et piraté par Amé l'enculé de pirate du net Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 984695

? rien compris ?

j'pensais c'étais un username mais non.
http://rap-battle.fr
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:54

Amé a écrit:
Atlaas a écrit:
Hé oui, les ombres virtuel que nous représentons, anonyme et piraté par Amé l'enculé de pirate du net Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 984695

? rien compris ?

j'pensais c'étais un username mais non.

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Invisio4
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:10

Atlaas on t'as dit de pas parler avec les oreilles devant ta bouche !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:46

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 762370 connard, j'ai dit ça parceque tout a l'heure je t'ai vu lacher un truc du style "elle se sert de serveur ninja qui l'identifie dans le désert en amérique, vérification AIE j'sais plus quoi impossible" , alors jme dit, soit il dit dla merde soit il en connais apparemment plus que pas mal a ce sujet Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:37

ah oui je vois
non je disais pas n'importe quoi, son ip est sur la 120th road mais elle n'y est pas
mais ici j'ai jamais piraté qui que ce soit même quand HMK se plaignait que je parlais avec son compte.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:05

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:52, édité 2 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:17

Père Hacheur, raconte-nous uuuune histoire ! Père Hacheur, raconte nous deuuuux histoires !
Père Hacheur ! Père Hacheur ! Mets tes lunettes et lis nous touuuuut !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:26

...

Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:53, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:37

La flemme de répondre point par point aux conneries que tu dis et encore plus la flemme de me justifier, car honnêtement tu crois ce que tu veux là dessus, j'vois même pas pourquoi tu te préoccupes tant de ma vie sans même la connaitre, et dont tu te fais une idée complètement imaginaire !?

Mais rends-toi compte aussi qu'à force de débiter des choses erronées avec autant de certitudes en apparence, à des gens qui, eux, connaissent vraiment la situation, tu perds énormément de crédit en général lorsque tu parles de n'importe quel sujet du coup...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:49

Hacheur il est au dessus de Freud ce fdp. Rarement vu une salope aussi narcissique sur un forum les mecs. Leee con.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:52

car la sienne est un fiasco donc il opère une projection au travers des autres pour leur dire quoi faire, ipso facto ce qu'il aurait du faire.... t'as toujours pas compris ça tib ?

il parle de diplôme comme ça car il en a pas et est complexé

il parle des pauvre métiers des autres car il est facteur et assume pas

tout ça est vrai, ce gars là est pire qu'Atlaas... ils sont complexes ses complexes.
il peut être intéressant.. mais il a pas encore compris qu'il est mort dans ce post.

bref, pas envie de faire de la psycha à deux sous, cette imposture à même jamais lu freud ou d'autre livre de philosophie, on en avait discourus avec Shaolin et lui, et au final il est juste ignare et fait de la rethorique qui convainc que des enfants de 14 ans.

Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:58

Quoi il est facteur ? Jure ? Putaiiin j'pensais qu'il était au dessus de DIEU, en fait c'est un larbin. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 112645
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:04

je sais pas si tu dit vrai ou pas mais ça vie privé après ne regarde personne, rien ne prouve qu'il est facteur et si il l'était vraiment ça changerai quoi ? ton argument psy et aussi simplicite gas,parce que tu te base sur quelqu'un que ta jamais vue,ou bien fréquenter souvent.

il et loin d'être stupide peut-être joueur,je parle en toute objectivité non parce que je l'apprécie,j'ai aussi mes contradiction avec lui "polémique" un peu,mais on a souvent discuté ensemble et il et loin d'être bête après c quoi être bête ou intelligent.... et l’intelligence et nullement une question de diplôme ect....

Vous vous manquer de respect en étant sérieux,lui en rigolant vue se qu'il écris faut pas être aveugle...

même pour atlaas,ok on taquine ect mais un moment les gas faut redescendre, moi je voit une meute de chien se mettre à plusieurs,je les peut-être déjà clash atlaas en rigolant mais parfois ça va loin,même si le gas répond bien il peut faire quoi ? alors quand je voit tout ça,je me dit pourquoi vous parler et juger les autres,alors qu'on et tous coupable autant qu'on n'est de la cruauté de chacun en étant témoin sans rien y faire et je parle même pas spécifiquement des piques sur atlaas ou de vos dossier meuf ect ,pour moi vous êtes tous des merde ainsi que moi même,y'a  personne de meilleur ici ou de plus bas,vous êtes tous à la même échelle identique
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:14

J'ai failli lâcher une larme enculé, beau discours à 2h00 du matin. Qui a dit que les diplômes définissaient l'intelligence ?
Qui te dit qu'on est plus ou moins sérieux que lui ? Ta subjectivité, salope ?
Parle pas de cruauté tu ne sais pas ce que c'est visiblement.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:22

Bonne nuit les salopes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 6 Empty

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant