| Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Sam 7 Mar 2015 - 17:55 | |
| Freestyle pour mon retour, je rend tout comme d'hab Merci d'avance
le son:
https://soundcloud.com/larriviste/freestyle-jtue-le-temps
le texte:
Juste un freestyle de plus, un texte écrit à l'encre noir Pas d'alibi j'ai la manie de tuer l'temps trop mal La vague à l'âme.. normal je surf sur la mauvaise pente Deux poids deux mesure normal que mes mots pèze tant
J'empeste le macchabée à jouer avec une langue morte Ma plume est d'un aigle, qui a vécu longtemps encore des traces de poudre il a eu du plomb dans l'aile On y gagne à être patient mais j'n'ai pas de temps à perdre
Obsédé par l'aiguille, j'suis son quart d'heure de gloire On dit qu'l'espoir fait vivre mais je n'vie pas d'espoir A disparaître sans cesse, j'm'étonne pas d'paraître mal J'suis un, Emcee discret j's'rais un tueur comme Hitman
Et dis leur que j'm'aime pas, si ça peux les rendre heureux J'veux bien avoir la détresse si la peur est avec eux Rappeur émérite non j'suis pas un d'ces gars là J'fais ça pour la frime non j'ai pas assez d'talent
j'dois tout à 2-3 gars qui, m'ont dit d'poser mes textes Alors que j'pansais mes souffrances et, me tricotais les plaies L'écrire n'est pas si simple pourtant c'est du passé ça J'me fend l'coeur.. comme si j'le balançais par moins 5
C'est pas à ça qu'j'pense tout les jours même si on m'croit dépressif Avant on croisait l'fer, maintenant on croise les griffes Et j'ai pas l'droit d'me plaindre si j'suis pas dans la partie pauvre J'suis pas l'roi j'suis pas l'fou on peut dire qu'j'ai la part du con
Embarque avec moi c'est le train d'la mort J'arrive la fleur au fusil j'suis, sous l'étreinte d'l'amour Saoulé par plein d'choses j'suis pourtant ivre de savoir J'suis triste mais ça va ça empêche mes rimes de s'accroîtrent
Et, j'passe le temps! J'suis dans l'sablier à r'monter la pente J'passe un sale quart d'heure et la montre elle m'attend Mais j'en d'mandais pas tant, si j'le traque c'est pour faire le vide haha tu veux tuer l'temps mais gars fait le vite!!
Dernière édition par L'arriviste le Dim 8 Mar 2015 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Sam 7 Mar 2015 - 17:59 | |
| J'ai apprécié sérieux ça faisais un moment la que les sons passais mais sans me faire un truc comme a l'époque mais la j'sais pas jte retrouve plus propre, plus carré, même la voix plus alz, j'ai eu que un moment ou deux sur la fin ou tu est un peu en retard mais ça va ça choque pas du tout, et srx les deux dernier quatro, niquel tout était bon fluide, les back qui donne un plus et tout, bon taff gros en tout cas ta bien tué l'temps la |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Sam 7 Mar 2015 - 21:23 | |
| sisi bien le freestyle, pas grand chose à dire, tu m'as pas surpris mais pas déçu non plus. Big up |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 8 Mar 2015 - 7:56 | |
| tu t'es nettement amélioré dans l'égalisation des mesures . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 8 Mar 2015 - 11:53 | |
| j'co sign les camarades c'est plus égalisé, tu pleure pas sur ce son j'kif la prod est pas megalourde mais elle défonce continue |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 8 Mar 2015 - 23:21 | |
| De l'amélioration après 5 mois sans rap, haha c'est cool ça fait plaisir!! Merci à vous, je passe demain sur vos sons si c'est pas déjà fait |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 8 Mar 2015 - 23:39 | |
| justement les pauses ça peut être bénéfiques dans certains cas haha ça m'est arrivé, on se débarrassent de certains tics |
|
| |
StevenG0LDRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Lun 9 Mar 2015 - 0:21 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Lun 9 Mar 2015 - 12:56 | |
| excellent, dans le texte comme dans le flow, c'est nonchalant et prenant à la fois
tu colles à l'instru parfaitement(mais je te l'ai déjà dit sur SC), sans faute pour moi
par contre j'ai déjà lu ou entendu la première partie de ton texte, j'hallucine ou bien? |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Lun 9 Mar 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Mer 11 Mar 2015 - 7:32 | |
| Moi j'ai pas spécialement aimé. T'utilise des fins de vers qui ne riment pas ensemble, je sais soit disant ça sonne pareil blabla, mais nan. "pourtant c'est du passé ça / si j'le balançais par moins 5", sérieux t'as largement assez de talent pour trouver des multi-syllabiques qui tiennent le coup et qui rendraient l'ensemble beaucoup plus propre. T'aime peut-être ce genre de rime mais je trouve que ça fait baclé, une fois très travaillé pourquoi pas, mais là ça m'a vraiment dérangé. Après c'est que mon avis, mais j'vais pas te dire que j'ai trouvé ça ouf si ce n'est pas le cas^^ (l'honnêteté héhé) Et je pense que l'instru m'a gênée aussi, pas au niveau mélodie mais au niveau des percussions, je trouve ça assez mal foutu....
Voilà voilà, j'attends quand même la prochaine :p |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Mer 11 Mar 2015 - 19:21 | |
| Pas mal du tout ! J'aime beaucoup, c'est proprement enregistré et bien écrit ce genre de thèmes te va bien mais pour autant je trouve qu'ici tu rends pas le son hyper vivant, c'est même à la limite du slam en exagérant un peu, ce qui n'est pas dégueulasse du tout hein mais j'ai un peu attendu le moment ou ça s'emballe ou y a des variances dans la tonalité mais ça reste un peu sur la même ligne, je trouve ça dommage ! sinon ça reste assez stylé dans l'ensemble ! Passe par ici si t'as le time : https://rap-battle.jeun.fr/t79618-stef-dup-metacarpesPeace ! |
|
| |
ElTontonTonyRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Mer 11 Mar 2015 - 19:41 | |
| J'avais du mal à accrocher vis-à-vis du flow au début... Y'a un contraste entre ta nonchalance et l'émotion que tu mets quand tu poses..et finalement ça rend bien! Au final bon freestyle. Lyricalement j'ai trouvé ça lourd..!
Big up |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Mer 11 Mar 2015 - 21:32 | |
| Perso moi je kiff bien. C'est tout fluide, les mesures sont trop bien égal et surtout que les lyrics sont bons. Dans l'ensemble c'est du bon ton morceau ! Bonne continuation ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 15 Mar 2015 - 10:43 | |
| Merci pour vos avis les gens Crow, bizarre pour la prod, c'est tout de même du FLS^^ Et ouai je kiff ce genre de rimes, haha, mais je comprends que ce n'est pas le cas de tout le monde J'ai effectivement joué sur la nonchalance, ça a plutôt bien marché à priori, donc c'est cool Peace |
|
| |
shlass80400Jeune RBien
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 15 Mar 2015 - 12:28 | |
| |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 15 Mar 2015 - 12:52 | |
| J'ai kiffé |
|
| |
9541RBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Dim 15 Mar 2015 - 12:57 | |
| Je trouve que c'est trop de la chialerie et trop du fababy, que ça manque de respiration et que c'est pas assez posé sur le beat
Mais c'est pas nul quoi |
|
| |
Jaben M1RBien actif
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Mar 17 Mar 2015 - 3:22 | |
| De retour sur le forum alors je viens tcheck les blazes que je connais ! Je trouvais que tu t'es bien amélioré depuis les derniers sons que j'avais écouté, dans la façon de poser, c'est plus carré. Bonne continuation man |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod Jeu 19 Mar 2015 - 13:39 | |
| ouai tes deux dernier son (c'est pas un clash etc) t'as bien upé et ca le fait bien j'ais vraiment bien kiffé et je suis d'accord les pose ca fait du bien ca remet les idée en place et la on sent pas que t'es rouillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod | |
| |
|
| |
| Freestyle - J'tue le temps (L'arriviste - 2015) Fls prod | |
|