.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je sais pourquoi Atlaas est au chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Déjà je traîne avec personne donc ça résoud une bonne partie du problème ahaha mais quand c'était le cas ouais on se charriait gentiment, mutuellement et je vois pas le problème de pouvoir parler sérieusement avec ces mêmes gens... Sans blague, vu la tronche de ta bande, ça m'étonnerait que vous ne vous charriez jamais, sinon vous êtes une belle bande d'hypocrites ahaha on a tous des défauts et c'est pas la peine de chouiner comme une pucelle. Franchement ça me fait pas mourir de rire tes grandes oreilles, je suis pas totalement attardé. Ce qui me fait surtout rire c'est comme tu te justifies, comme tu crois cerner les gens, comme tu juges les gens alors que toi méde tu prétends qu'on ne peut pas juger les gens comme ça a distance. Ce qui me fait rire c'est que tu dis qu'on n'aurait pas "les couilles" de te charrier en vrai, comme si toi tu avais les couilles de me traiter de fils de pute en vrai. Tu vois, c'est surtout ça qui me fait marrer. T'as cru que toute ma vie j'ai côtoyé que des mannequins ou quoi ? J'ai apprécié + de gens laids que de gens beaux (pour parler simplement) donc arrête de chouiner et de faire ton philosophe pour de la merde 

En vrai ta fais partie de la mafia sicilienne pour mentir aussi bien que ça pour défendre ta "cause" ? Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370


Vingt fois que tu insulte, a plusieurs puisqu'ont te suit, et tu viens me faire croire qu'en vrai, t'adorerais toi qu'ont vienne ce moqué, puis qu'un autre arrive, puis un autre ? a aucun moment tu changerais de comportement ? a aucun moment tu peut pensé qu'ont a pas tous les mêmes limite et que tu me manque de respect quand jte dmande 10 fois d'arrêter et que tu continue, en vrai fais le malin, je t'aurais même pas laissé lfaire trois fois, et même pas jt'insulte, ont se srais mit sur la gueule et c'est tout, apres jt'aurais plus revu, je n'aime pas l'humour basé sur la moquerie, chacun sont truc, et puis tu le fais avec personne d'autre ici donc je vois bien ton petit comportement vicieux, tu te cache derriére un pseudo humour,  alors que tes tout content quand d'autre rentre dans l'jeux et jpeut mm p^lus parler sans m'faire insulté, c'est marrant ça fils de pute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:32

Et c'est pas une bête gueule comme toi qui en plus, sais même pas se retenir sur internet de manquer de respect en s'disant qu'ça fait énorme pute, qui vas me faire peur a un seul pourcent en vrai, et ma "bande" comme tu dit, alors que j'en ai pas, vu que je connais pas mal de monde comparé a toit surment, srais ravie de te voir parler ansi et faire le chaud, ensuite en boule a terre entrain dce faire frappé et ça je te l'assure a deux cent pourcent tarlouze sur le net tes chaud mais ya que la Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:38

Il est vraiment haineux lui. Dans mes souvenirs, Dumbo était plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:39

Pfff t'étais pas sur le forum pendant une bonne partie du temps où j'y étais. Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup + charrier quelqu'un comme Socko par exemple que toi. Je me suis fait charrier aussi. Je charrie les gens en fonction du contexte et ça vise pas forcément la personne en elle même mais surtout la situation etc, mais toi t'es un peu exceptionnel parce que t'es tellement égocentrique qu'il faudrait que la terre cesse de tourner quand une blague concerne sa majesté Atlaas. Toutes les fois où je me moque d'autres personnes, je ne te vois pas t'indigner

Je suis pas responsable des autres, si ils veulent te charrier c'est leur droit, je m'en bats les couilles moi, en quoi je suis responsable des actes des autres ?

Arrête d'imaginer qu'on se voit en vrai à chaque fois, ça m'émoustille presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:40

Mr.Black a écrit:
Il est vraiment haineux lui. Dans mes souvenirs, Dumbo était plus aimable.

Euh t'es gentil mais la haine c'est mon rayon. C'est tout ce qu'il me reste... Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 998529
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pfff t'étais pas sur le forum pendant une bonne partie du temps où j'y étais. Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup + charrier quelqu'un comme Socko par exemple que toi. Je me suis fait charrier aussi. Je charrie les gens en fonction du contexte et ça vise pas forcément la personne en elle même mais surtout la situation etc, mais toi t'es un peu exceptionnel parce que t'es tellement égocentrique qu'il faudrait que la terre cesse de tourner quand une blague concerne sa majesté Atlaas. Toutes les fois où je me moque d'autres personnes, je ne te vois pas t'indigner

Je suis pas responsable des autres, si ils veulent te charrier c'est leur droit, je m'en bats les couilles moi, en quoi je suis responsable des actes des autres ?

Arrête d'imaginer qu'on se voit en vrai à chaque fois, ça m'émoustille presque


Mais en quoi tu "charie" ?? en quoi c'est une "blague" d'insulté quelqu'un de laid chaque fois, de s'moqué d'attribus physique ou d'insulté carrément de con ou encore la de mfaire passé pour un gars qui fait le malin, quand il demande d'arrêtez de l'insulté ? franchement tu te trouve pas un peu con toi jamais ? si ont t'avais fait ça t'aurais trouvé les mec normaux ? ben ça va alors je sais que si jte vois ont peut t'insulté ta race que tu vas pas bougé ? débile va t'assume même pas quand tu cherche, tu continue a t'obstiné a t'cacher derriere un humour, alors qu'ont rigole jamais ensemble, et que j'suis pas ton pote, tu prend trop tes aize et ya que sur internet justement, en vrai ça m'étonnrai que tu soit ainsi eet j'prend les paris, donc fais pas genre, si tu vas pad causé a des inconnus en rue en leur parlant ainsi, fait pas la même avec moi parceque tes sur un forum a distance salope de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:51

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 36274965
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:52

Montre ta gueule qu'ont rigole Mr Black Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370 Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370 tjr la même, caché dans ça grotte de pucix c'est facile de s'moquer de ceux qui ont pas honte de leur physique Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:56

Mais elles sont vraiment si grandes que ça ses oreilles à Atlaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:00

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pfff t'étais pas sur le forum pendant une bonne partie du temps où j'y étais. Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup + charrier quelqu'un comme Socko par exemple que toi. Je me suis fait charrier aussi. Je charrie les gens en fonction du contexte et ça vise pas forcément la personne en elle même mais surtout la situation etc, mais toi t'es un peu exceptionnel parce que t'es tellement égocentrique qu'il faudrait que la terre cesse de tourner quand une blague concerne sa majesté Atlaas. Toutes les fois où je me moque d'autres personnes, je ne te vois pas t'indigner

Je suis pas responsable des autres, si ils veulent te charrier c'est leur droit, je m'en bats les couilles moi, en quoi je suis responsable des actes des autres ?

Arrête d'imaginer qu'on se voit en vrai à chaque fois, ça m'émoustille presque


Mais en quoi tu "charie" ?? en quoi c'est une "blague" d'insulté quelqu'un de laid chaque fois, de s'moqué d'attribus physique ou d'insulté carrément de con ou encore la de mfaire passé pour un gars qui fait le malin, quand il demande d'arrêtez de l'insulté ? franchement tu te trouve pas un peu con toi jamais ? si ont t'avais fait ça t'aurais trouvé les mec normaux ? ben ça va alors je sais que si jte vois ont peut t'insulté ta race que tu vas pas bougé ? débile va t'assume même pas quand tu cherche, tu continue a t'obstiné a t'cacher derriere un humour, alors qu'ont rigole jamais ensemble, et que j'suis pas ton pote, tu prend trop tes aize et ya que sur internet justement, en vrai ça m'étonnrai que tu soit ainsi eet j'prend les paris, donc fais pas genre, si tu vas pad causé a des inconnus en rue en leur parlant ainsi, fait pas la même avec moi parceque tes sur un forum a distance salope de gamin.

Mec tu me charries jamais toi ? Si bon bah voilà, lol en fait quand tu me charries je trouve ça drôle des fois. Ce qui soule c'est quand t'es constipé et que tu fais ta petite crise de morale là t'es chiant à mort.
Et fais pas genre tu me charries pour te mettre à mon niveau car j'y crois pas. Quand tu me charries je pense pas que tu le fais en pensant que j'ai la haine.

Ensuite arrête de comparer un forum à la vie réelle car dans la vie réelle, y a pas grand chose qui équivaut à un forum. Un mec dans la rue je vais pas aller me moquer de lui gratuitement, ça semble logique. À la limite si c'était mon délire je ferais les rap contenders, ça se serait à peu près l'équivalent de ce que représente les vannes que je lance ici... Franchement déserre les fesses un peu parce que j'arrêterai pas de te vanner parce que tu me le demandes. Je vois pas en quoi ça devrait nous empêcher de discuter sérieusement comme ça a pu arriver par le passé. Ôte-toi du crâne que j'ai la haine, que je cherche la merde ou je ne sais quoi, t'es vraiment loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:01

Yan a écrit:
Mais elles sont vraiment si grandes que ça ses oreilles à Atlaas ?


Allan Hallet sur facebook, badoo, meetic, hugavenue, si tu veux vérifier Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2010

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:18

Aimez vous les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:21

Pour une fois on fait ça dans tailladeland, y a du progrès quand même

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:21

Non c'est pas grave j'ai compris, je répondrais plus que par "fils de pute", ou autre chose qui s'y rapproche, toujours avec humour biensurs, le plus marrant c'est quand même quand tu tente de trouvé une justification au fait de tmoqué gratuitement de quelqu'un qui t'fais rien Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370 mais bon, les salopes d'internet comme je te l'ai dit, font ce qu'elles ne peuvent en vrai, c'est a dire ce moqué direct pour rien, et continué.. que tu me croie pas je m'enfou, moi je te dit, je comprend sérieusement pas comme ton type d'insutle tu peut le trouvé marrant, alors que moi j'attend qu'une chose c'est de parlé tranquille avec tout l'monde et qu'ont rigole ENSEMBLE, et pas l'un de l'autre a chaque fois quoi, mais bon si tu t'est gravé que tu mfrais chié a chaque fois et qu'en plus d'autre te suivent, je saurais pas chaque fois parler donc faut mcomprendre a un moment j'insulte aussi et rien d'autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:23

Pas assez intelligent pour juste rester indifférent ? Perso c'est ce que je fais quand on me casse vraiment les couilles et ça marche à tous les coups Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:35

Atlaas je n'ai jamais vu ta tête, mais je crois les autres quand ils disent que tu as de grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:38

Camisole Gogol ya que toi qui casse les couilles encore bien que t'en a rien a foutre, et fais pas genre, dans une discutions quand je parle puis qu'dun coup tu viens insulté ou lachez une feintes sur mes oreilles, même si je nie, ta d'autre qui continue comme a chaque fois, et tout ça part de celui qui commence, donc comme je te dit, je vais pas m'laissez a chaque fois insulté, crée des topic sur moi juste pour continué ensemble a ce moquer, fin j'sais tu te connect sur RB pour faire ça et tu trouve pas quta l'air d'un fils de pute ? grandis un peu, parceque parler sérieusement des conflits dans le monde, et je sais que tu t'y intéresse je vous lit, même si je participe pas justement pour pas encore une fois avoir affaire a toi et killa en mode feinte tout l'temps, et je trouve ça abusé, tu sais parler super bien de ça, et d'un cou aprés feinté tout l'temps, tjr les même truc donc que tu pense ont dirais a force, moi je vais pas insulté mes potes trente fois de gros laid dans la jouréne sans qui m'dise que c'est lourd a force.. tu peut dire s'que tu veut j'ai aucun égo et j'ai jamais honte de dire comparé a toi qui le fais jamais que j'aimrais que ça s'passe bien.


Et merci de balancer mon face avec l'autre gogol qui pose des questions a tout le monde dans les parages en plus.. sympas c'est aussi de l'humour ça  Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:55

Mais arrête de faire ta petite victime. Tu retiens bien ce que tu veux. Tu te souviens quand j'ai dit que je pense qu'on s'entendrait bien dans la vraie vie ? Quand t'as fait ton question réponse audio, je suis venu te casser les couilles avec des questions bidons ? Quand t'as ouvert ton topic sur les animaux je suis venu te casser les couilles à te feinter comme tu dis ? Non. Donc arrête deux secondes. Des fois je t'adresse pas la parole et c'est toi qui me cites et disant " oh camille ceci camille cela ", moi ça me dérange pas sérieux. Moi aussi je viens ici pour me détendre et aussi pour discuter sérieusement. Donc comme je l'ai dit, arrête de croire que j'ai la haine envers toi ou que je cherche la merde. En plus j'essaye de varier les vannes même si le sujet reste plus ou moins le même. Je peux comprendre que ça te soule mais c'est comme ça... Moi y a beaucoup de choses qui me cassent les couilles dans ce monde, et des choses bien plus graves que 3 vannes sur un forum, et toi aussi sûrement d'ailleurs, et on fait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:01

Bah wai mais avoue que tu fais mieux avec quand ça va dans ton sens ce jeux la malin, et divulgué des photos, des face, l'autre qui crée un topic sur oim etc, fin voila quoi jme dit a un moment ont va faire quoi piraté mon compte et m'foutre une photo de jumbo ? Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 762370 Non mais bon voila quoi comme jlai dja dit si ta envie de rigolé je peut ne pas avoir cette envie moi a s'moment la aussi, donc si j'insulte apres m'fais pas passé en plus pour l'enculé quoi c'est ça qui m'énerve a aucun moment ont arrete en plus donc voila sur mille fois ont s'parle 3 fois correct génial pendant qu'avec killa tu parle 10 page tranquille (enfin aussi a s'moque d Harrys ou yoda Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 984695 ), ta bien compris en plus que ça mdérange pas d'écrire donc t'abuse mais je développe juste l'analyse, j'm'enfou d'avoir le dernier mot j'aime bien que le contexte soit assumé au moins, que tu fasse pas genre qu'en plus limite je provoque alors qu moi a part une insulte je commence pas pendant 2 jours a faire chier avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:11

Jamais dit que tu provoquais, pas une fois. Tout ce que je dis c'est que tu réagis mal. Que tu ne trouves pas mes blagues sur toi drôles, je le conçois (je suis même d'accord avec toi pour certaines ahah). Que ça te soule aussi, je le conçois. Mais dire que j'ai la haine contre toi ou partir en couilles en mode " en vrai je t'étalerais ", je trouve ça un peu fort de café car je peux pas avoir la haine aussi facilement. J'ai déjà pas la haine contre des gens qui m'ont fait vla les crasses dans la vie réelle, c'est pas pour avoir la haine contre toi, t'en fais pas pour ça.

Bref désolé pour ton Facebook mais je pense que personne sur le forum est assez con pour vouloir te causer du tort.

Bref peace (mais je précise que j'arrêterai peut être pas mes vannes, c'est comme ça, mais je préfère précisé pour pas que tu dises qu'on a arrangé les choses et que je rallume la mèche. Pour moi là j'ai juste mis les choses au clair pour que tu piges que j'ai rien contre toi, que je suis pas un haineux ahah. Au fond je me suis déjà même dit que si tu me connaissais en vrai tu te sentirais bien con et inversement aussi peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pourquoi Atlaas est au chômage   Je sais pourquoi Atlaas est au chômage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pourquoi Atlaas est au chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus pourquoi
» J'sais pas Pourquoi - NLR Ft Rim.X & RKS
» [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)
» [Victoire Atlaas] Atlaas versus Kommando .
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-