Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Petit Freestyle Ven 6 Mar 2015 - 4:47 | |
| Je m'ennuyais entre 2 prods donc j'ai décidé de reprendre le "stylo" quelques instants J'ai des placements magistrales, j'crée Des images aussi grande qu'les monuments de la capitale, et J'm'exerce et j'm'applique pour faire chavirer les coeurs Admire mes oeuvres, laisser faire l'artiste Je construis des merveilles a base de rêve et d'ma vie J'rêve de percer pardis, berce ta fille Être maire de la ville, vivre sans stress Le rap français j'viens lui offrir un bouquet d'chrysanthème Moi aussi j'peux ra.per com-me Mi-Gos. Esp-erer per-cer finir dans l'académie des Stars comme Nikos C'est Skreazy sous le couvre-chef, et les rimes s'enchainent Et j'sais que tu kiffs mes lignes que tu t'es pris dans l'zen Le service est brillant comme le textile Il faut faire vite c'bif faut que j'm'exile Argent, reconnaissance, belle vie dans mon esprit Mais c'est n'est que d'la musique donc respire! |
|
MaëlysJeune RBien
| Sujet: Re: Petit Freestyle Ven 6 Mar 2015 - 10:44 | |
| pas trop mal mais il y'a des lignes mieux que d'autres quand même, j'ai pas trop compris ce que le "berce ta fille" venait faire là par exemple!!
Et... On dit "magistraux" ! |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Petit Freestyle Ven 6 Mar 2015 - 16:35 | |
| c'est bien fluide, les images sont pas folles folles mais ça passe bien. |
|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Petit Freestyle Ven 6 Mar 2015 - 17:37 | |
| - Maëlys a écrit:
- pas trop mal mais il y'a des lignes mieux que d'autres quand même, j'ai pas trop compris ce que le "berce ta fille" venait faire là par exemple!!
Et... On dit "magistraux" ! Je suis un illétré pardonnez moi (puis ca casse tout mon délire après c'est pas juste). Sinon pour la phrase ca un sens genre "j'suis/je veux être une idole" un truc comme ca. Merci les gens! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Freestyle | |
| |
|