| Le caricaturiste Zéon placé chez le juge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Ven 6 Mar 2015 - 15:07 | |
| - Stag a écrit:
- Si quelqu'un a la vidéo ou elle dit ces propos "que le petit garçon touche la petite fille devant la classe etc..." je suis preneur , merci .
c'est pas elle qui tient les propos, c'est la responsable JRE de Joué-Les-Tours, Belghoul est poursuivi pour complicité. La vidéo est pas dure à trouver sur Youtube. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 17:02 | |
| ca c'est une caricature vangeance faite avant charli moi ca me gène pas si on bute le déssinateur et oui égalité merde |
|
| |
SansTitre
| |
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:01 | |
| - Haris blow a écrit:
- ca c'est une caricature vangeance faite avant charli moi ca me gène pas si on bute le déssinateur et oui égalité merde
Wtf ? |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:17 | |
| bein c'est un vieux dessin ca a plus d'un ans c'est anterieur a l’histoire de charli et celui du rabin il est abusé l'autre a la limitte est violent mais on peut comprendre mais l'autre c'est tous les pire concepte je sais pas c'est comme faire un dessiné un iman avec un corp de melon volant une mobylette sans second degrés enfin moi je le trouve vraiment abusé je pense que vous le voyez pas parceque vous comparé et qu'il y a un coté vengeance ou un tel discrédit sur ce qui tourne autour de l’antisémitisme que ca choque pas on se dit c'est justifié alors on kiff |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:19 | |
| mais bon ca m'enpechera pas de dormir
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:27 | |
| Je crois que ce que tu piges pas sur le dessin du mec qui appuie sur la balance, c'est qu'il a un masque... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:28 | |
| Laisse tomber, y'a pas de remède pour lui. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je crois que ce que tu piges pas sur le dessin du mec qui appuie sur la balance, c'est qu'il a un masque...
a ouai bien vu |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:37 | |
| T'es sérieux de dire ça Haris? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:38 | |
| le premier ne peut pas etre antisémite car effectivement c'est les états unis la cible de la caricature
et le dessin est factuel
le nombre de morts juifs comparé aux autres génocides est qu'un pourcentage, l'arbre qui cache la foret. c'est plutot un tres bon dessin bien travaillé. bien meilleur que celui dans charlie hebdo.
le second lui est plus primaire, moins reflechis, moins bon.
perso je vois aucun antisémitisme ni néationisme, ni meme d'antisioniste. le second est anti barbarie et négatif pour israel
par contre le fait que ce soit des gars d'E&R qui l'utilisent, ça décridibilise. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:40 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- T'es sérieux de dire ça Haris?
haha oui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:41 | |
| On choisi pas à qui on plaît Amé, arrête un peu tes fixettes lol. Si tu plais à une grosse nazi tu vas pas te faire refaire la tronche si ? Ahah |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:47 | |
| aprés l'habit militaire a le drapeau d'israel et des états unis mais son nom est écrit en hébreu alors c'est exactement le meme procédé que dieudo aprés le deuxieme c'est vrai qu'israel tue des enfant aussi donc oui c'est ok c'est pour dire une chose c'est un parti pris mais c'est de la liberté d'expréssion aprés perso je trouve ca trache et ca montre qu'un coté du miroir mais ca passe liberté d'expréssion parlant
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:50 | |
| Je suis sûr que t'es juif toi en vrai ahaha... C'est impossible d'être autant de mauvaise foi autrement. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:50 | |
| dieudo ce que je lui reproche c'est le coté non c'est pas les juif mais quand meme un peu la c'est pâreille c'est un masque mais la tenu est réel sinon il c'est pas les américain ou les israelien qui sont concerné c'est un tier |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:51 | |
- Je suis sûr que t'es juif toi en vrai ahaha... C'est impossible d'être autant de mauvaise foi autrement.
sur la tora c'est pas vrai |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:52 | |
- Je suis sûr que t'es juif toi en vrai ahaha... C'est impossible d'être autant de mauvaise foi autrement.
S'il est pas juif DSK est puceau cousin |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:53 | |
| je comprend pas pourquoi tu mélanges tout? Dieudo il a rien à faire ici ^^ |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge Sam 7 Mar 2015 - 19:53 | |
| t'es en forme killa ca fait plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caricaturiste Zéon placé chez le juge | |
| |
|
| |
| Le caricaturiste Zéon placé chez le juge | |
|