.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:25

Journée mondiale de la vie sauvage ce 3 Mars, je n'ai pas de mots suffisant pour décrire l'horreur qui se trame chaque minute envers les animaux de cette planète, respect a tout les hommes et femmes qui ce battent pour contré les braconniers, au équipage qui ce batte contre les baleinier et autre assassins, quand je pense que c'est pour des stupidité, ou des croyance populaire que l'ont tue des animaux, je rêve de pouvoir un jours en protégé rien qu'un seul, mais bon, les gros porc qui s'empiffre d'ailerons de requins en leur inventant des vertus doivent se réjouir de ces atrocité que l'ont commet chaque jours, chaque heure, chaque minute.. je ne saurais rien dire d'autre, je fais partie d'un système d'assassins qui mest les consommateur a l'abris d'une prise de conscience, et qui l’acclimate a ça, le plus gros génocide terrestre, c'est celui des animaux, ce qui prouve encore une fois l'hypocrisie humaine, et sont manque d'humanité. Paix et courage a tout les activistes et protecteur des droits animalier !




J'ai écris ça tout a l'heure, et j'ai envie de le partagé, si d'autre veulent dire un mot qu'ils n'hésitent pas, c'est un sujet bien plus sérieux je pense que tant d'autre dont ont parle trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:39

Perso j'suis plus à ça pres. Du coup j'm'en fous des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:58

ouais du coup quand l'écosystème partira en couille et qu'on sera tous crevés parce qu'on est trop con tu t'en foutras également Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:00

déjà bien niquer l'écosystème,les gens continuent de s'empiffrer dans leur assiette ou au domac,dur après d'avoir de l'amour pour les animaux ou la nature,et je fais parti de c même gens
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:44

Tant qu'on mangera pas un cyclone en France et qu'on sera pas asphyxié les gens s'en battront les couilles du climat ... l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:22

Jezza McMurphy a écrit:
ouais du coup quand l'écosystème partira en couille et qu'on sera tous crevés parce qu'on est trop con tu t'en foutras également Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars 984695

Franchement ? Ouaip. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:41

C'est vrai qu'ça fait chier, à cause des hommes, les espèces qui disparaissent...

Pour les braconniers, parfois on peut limite comprendre un peu les gens qui sont dans la misère et qui voient que vendre des défenses d'éléphant leur rapporterait j'sais pas combien de mois ou d'années de salaire, c'est "tentant".

D'autres fois c'est juste des enculés avides d'argent.

Heureusement que des personnes sont investies dans ces causes pour limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:09

on pointe du doigt les braconniers parce que leur façon de faire est plus violente et impressionnante, mais je pense pas qu'ils soient les responsables n°1 ^^ après c'est des gros connards oué
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:53

y'avait un reportages sur tf1 dimanche soir avec un ancien militaire qui à intégré une armée pour lutté contre ces mecs la et y'a de sacré fusillade ..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:00

ba faut savoir que le trafique d'ivoire finance aussi une parti du terrorisme c aussi un de leur bisness et finance aussi d'autre truc... l'argent tourne
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:04

Oui j'ai vu le reportage dont tu parle N.B et heureusement qu'il y a encore des gens de  terrain qui vont baisé ces fils de pute, Tibbar perso je dénonce pas temps le braconnage, bien que cela soit dégueulasse, je dénonce les méthode de braconnage, horrible, il laisse des bêtes quel soit adulte ou nourisson entrain d'agoniser, a la hache parfois pour extraire une corne, en laissant la bête parfois deux a trois jours entrain de mourir lentement, alors que cela pourrais ce passé bien plus proprement, mais vu que c'est soidisant "trop cher", ont préfère tué avec des outils de merde façon gogol cmme des vrai merde sans respect Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars 990911

Alors je comprend qu'ils aient besoin de vivre et que ça rapporte 80 000 euro une défense d'éléphant mais bon, je vois pas le rapport avec le fait de tué sauvagement et laissé agonisé un animal vivant, dont la population ne se renouvelle même pas car il ne respecte pas les cota conseillé par les experts, franchement, si j'avais plus rien a perdre j'aimrais bien aller en crever quelque un, j'aimrais bien aller sur des bateaux envoyer des harpons dans la gueule des asiatique qui abusent a mort pour des croyances stupide a butté des requins pour des ailerons dans une soupe de merde ou des baleine pour des vertue aphrodisiaque de mon cul, non sérieux ils ont aucune excuse, aucun principe et aucune force mental ses gens la, encore des retardé tfaçon ont l'vois bien a leur gueule chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:25

Moi je comprend le braconnage,la chasse et en même temps je comprendrai jamais Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars 78392
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:30

http://www.tribunal-animal.com/consciences/passees/krishnamurti-jiddu/

très intéressant et pas trop long ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:52

Atlaas a écrit:
ils ont aucune excuse, aucun principe et aucune force mental ses gens la, encore des retardé tfaçon ont l'vois bien a leur gueule chaque fois.

Rappelle moi la marque de tes chaussures ? De ton téléphone ? De tes fringues ? De ton téléviseur ?
_________________


Sinon ben faut pas se voiler la face, c'est l'argent qui commande. Pas les principes. Y a même des gens qui ont des principes avec l'argent, c'est dire si ça part loin.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:56

C'est l'argent qui LES commandes, d'autre préfère crever de faim plutôt que d'assassiné un animal comme l'éléphant ou un tigre, ou un requins, franchement, tu pense qu'ici tout le monde continue de consommé car c'est génial ? Non, tout le monde fais ça vie, et pour ça famille aussi, tu pense que je vais faire chié tout mon entourage a cherché des pompes cent pourcent artisanal et refusé la moindre chose qui a été fabriqué par un gosse ?? Si je ne vais déja pas la pour empécher cela, c'est que je suis déja fautif, et c'est pour ça que je me tue a en parler, car ça m'affecte et je voudrais toujours être conscient de ma condition, et j'y pense réellement, j'ai un vrai respect pour les chose que j'ai comparé a des gars qui s'en branle de tout, et jme suis jamais moqué de quelqu'un parcequ'il avait pas les dernieres nike ou autre comme un gogol.. 

Tu sais dans la vie tout est questions de choix, ok je porte des choses fabriqué ailleurd comme les 90% de mon peuple, c'est pas pour ça que je ressemble a tout les autistes qui méprise et qui trouve ça normal qu'ici ont paye si cher pour des choses ainsi alors qu'ailleurd ça crêve pour mangé, et demain putain si ont pouvais arrêtez les marques, arrêtez de payer cher, et produire localement je râlerais même pas une seconde comparé a tout les autres qui vont pleuré quand ils auront plus leur marque favorite qui valent même pas une seule fois leur prix Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars 990911 


Mais compte pas sur moi pour comprendre les braconnier ou autre, si tu le fais, alors comprend aussi ceux qui se laisserais crever pour ne pas avoir a faire de tel acte, c'est autrement plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:49

Atlaas a écrit:
franchement si j'avais plus rien a perdre j'aimrais bien aller en crever quelque un, j'aimrais bien aller sur des bateaux envoyer des harpons dans la gueule des asiatique qui abusent a mort pour des croyances stupide a butté des requins pour des ailerons dans une soupe de merde ou des baleine pour des vertue aphrodisiaque de mon cul, non sérieux ils ont aucune excuse, aucun principe et aucune force mental ses gens la, encore des retardé tfaçon ont l'vois bien a leur gueule chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars   Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée mondiale de la vie sauvage en ce 3 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 Mars, Journée de la femme
» échelle mondiale de l'onu
» FMI ? Banque Mondiale ?
» Dépression, une épidémie mondiale ?
» Reconnaissance mondiale pour le 81 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-