| Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Dim 1 Mar 2015 - 22:15 | |
| Mon image a été salie par mes antécédents C'est donc ça la vie ? Une pute sans élégance ? Quand les événement m'dépassent je prends du recul Écrasé par la déception, tout c'que j'endure me tue Trop d'poids sur les épaules, comprends que j'perde la tête Ma passion ? Fumer des cônes, j'arrête pas d'faire d'la merde La tête sous l'eau, le sheitan pour m'entraîner dans l'fond Chouf gros, sais-tu qu'cette vie n'est qu'l'enfer des gens bons ?
Pas d'amitié, ça s'voile la face pour tisser des liens L'espoir m'a fatigué, même cette lumière qui brillait s'éteint J'me sens lourd, est-ce du à mon cœur de pierre ? Et dans mon champ d'vision il n'y a pas un seul repère L'amour me met à la porte, la haine m'habite Ma peine s'attise, les nuits sont des carnages odieux La peur m'étouffe, les jnoune me fusillent du re-gard Et sous des colères futiles j'hurle le soir
Dans la gueule une pêche de trop, la douleur lacère le crom Ma rage et ma peine me portent quand j'tise jusqu'à perte de flow Depuis toujours à moitié vide, après c'verre à moitié plein Des parties d'moi s'déchirent, j'voudrais voir très vite la mort m'étreindre J'sais pas c'que l'alcool éteint, mais j'ai pas soif de vivre J'ai pu apercevoir le vice alors que mes espoirs se brisent Mes forces me quittent, mauvaise herbe, ça donne des migraines J'ai des cicatrices invisibles en guise de spleen cred'
J'te l'dis direct, j'hurle dans l'fond mais j'mets la forme Faut placer des métaphores dans ces textes que j'élabore Vidage de crâne, juste un texte sans refrain qui t'berce Paraît qu'j'gâche mes atouts comme une nonne 90D Paraît qu'on peut faire mieux, paraît qu'l'amour à deux c'est peu J'veux un arc-en-ciel la prochaine fois qu'la pluie tombe de mes yeux Rhaa, on m'fera pas taire, le coeur saigne mais ça va l'faire Faut s'relever, oublier qu'un jour viendra on restera à terre Tunisale Kaaly
Dernière édition par Kaaly le Sam 7 Mar 2015 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Dim 1 Mar 2015 - 22:42 | |
| sympa, y a du mieux côté tunisale pa rapport à ce que j'avais en mémoire
"Mon image a été salie par mes antécédents C'est donc ça la vie ? Une pute sans élégance ?" => j'ai bien aimé venant de toi
"Pas d'amitié, ça s'voile la face pour tisser des liens"
et pour Lykaa
"Ma rage et ma peine me portent quand j'tise jusqu'à perte de flow"
"J'ai des cicatrices invisibles en guise de spleen cred'"
"J'veux un arc-en-ciel la prochaine fois qu'la pluie tombe de mes yeux"
ps le plus lourd texte mais ça le fait |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Lun 2 Mar 2015 - 0:07 | |
| Très chaud... Tunisale bon délire, j'avais déjà lu des trucs de toi pas dégeu me semble ! Et Kaaly en vrai c'est tendu la progression, tu commences vraiment à maitriser ton univers, ta partie est grave rythmée, je le vois trop posé, y a une bonne musicalité et tout..
Une bonne entente en tout cas ^^ |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Lun 2 Mar 2015 - 0:41 | |
| merci c'est gentil surtout de la part de mougli
Dernière édition par tunisale le Lun 2 Mar 2015 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Lun 2 Mar 2015 - 0:42 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Lun 2 Mar 2015 - 13:27 | |
| Merci à vous du passage ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Mer 4 Mar 2015 - 20:29 | |
| Du bon, Tunisale s'est bien amélioré, son écriture a mûri, techniquement et au niveau des images, moins de jeux de mots m'as-tu-vu, c'est mieux dosé, bon travail. Kaaly tu sais ce que je pense, niquel techniquement et quelques phases qui sortent du lot, comme Amé j'relève surtout celle de la spleen cred et de l'arc-en-ciel. Bonne alchimie entre les 2 couplets, principalement sur le fond. Bonne collab ! |
|
| |
MaëlysJeune RBien
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Mer 4 Mar 2015 - 21:30 | |
| Pas mal pas mal |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Jeu 5 Mar 2015 - 23:02 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne Sam 7 Mar 2015 - 16:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne | |
| |
|
| |
| Kaaly [EA] ft Tunisale - Hurlement nocturne | |
|