| Le dernier clip des enculés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Sam 28 Fév 2015 - 20:07 | |
| va dire à un jeune clochard "il te reste toute la vie" |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Sam 28 Fév 2015 - 20:09 | |
| Coluche, l'abbé pierre et Balavoine pisseraient dans la bouche de tous ces enfoirés, s'ils étaient encore là....
Promotion individuelle sur le dos de la misère....cependant, l'un des 3 a été plus sage et tolèrent que les 2 autres , sans doute pour cela qu'il a pu exercer plus longtemps son ministère...
Dénoncer est une chose, mais apprendre à fermer sa grande gueule , comprendre, et modérer son propos, en est une autre....
Ces enfoirés le fond pour eux c'est clair, mais tout de même un petit peu pour les autres aussi.... Et vous, que faites vous, à part ouvrir vos grandes gueule?
Pas grand chose je suppose, sinon vous sauriez que rien n'est gratuit, et cette conversation n'aurait pas eu lieu....mais je conçois naturellement qu'il est tout à fait normal de réfléchir un sujet que l'on ne comprend pas, lorsque l'on a que cet outil là pour s'en sortir....
Bien à vous.... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Sam 28 Fév 2015 - 20:15 | |
| Qui te dit qu'on ne fait rien ? Proportionnellement aux moyens de chacun. Même si on ne faisait rien ça n'empêche pas de dénoncer quelque chose et dire que cette musique pue la merde. |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Sam 28 Fév 2015 - 20:16 | |
| Ah mais moi je n'fais qu'ouvrir ma grande gueule. J'ai jamais dit le contraire. C'est vraiment pour me foutre de leur gueule, j'ai pas de cause à défendre mais apparement j'le fais mieux qu'eux. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Dim 1 Mar 2015 - 12:03 | |
| moi perso j'fai rien,et en fessant rien j'évite déjà de faire des dégât donc en soit c good |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Dim 1 Mar 2015 - 15:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Coluche, l'abbé pierre et Balavoine pisseraient dans la bouche de tous ces enfoirés, s'ils étaient encore là....
Promotion individuelle sur le dos de la misère....cependant, l'un des 3 a été plus sage et tolèrent que les 2 autres , sans doute pour cela qu'il a pu exercer plus longtemps son ministère...
Dénoncer est une chose, mais apprendre à fermer sa grande gueule , comprendre, et modérer son propos, en est une autre....
Ces enfoirés le fond pour eux c'est clair, mais tout de même un petit peu pour les autres aussi.... Et vous, que faites vous, à part ouvrir vos grandes gueule?
Pas grand chose je suppose, sinon vous sauriez que rien n'est gratuit, et cette conversation n'aurait pas eu lieu....mais je conçois naturellement qu'il est tout à fait normal de réfléchir un sujet que l'on ne comprend pas, lorsque l'on a que cet outil là pour s'en sortir....
Bien à vous.... ta gueule mimi mati ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Mer 4 Mar 2015 - 23:43 | |
| T#Amé-(re) = j'ai du goût, voilà pourquoi je te baise à l'aise... #darkvador
Quand je veux, où je veux, et toujours si je t'ecoutais...car je te baise en quinconce comme ton ombre... #Gravésurtonfront!!! Parce qu'il n'y a plus de place sur ton fionl...
T#Amé-(re) ment, et amicalement, bien-évidemment ... #jetaime mon fils...enfin bref, toi même tu sais...
#papa...<3 |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 7:27 | |
| - hacheur a écrit:
- Coluche, l'abbé pierre et Balavoine pisseraient dans la bouche de tous ces enfoirés, s'ils étaient encore là....
Bien à vous.... hypocrite tu etais le premier a te foutre de la gueule de gens qui font des aumone et mm de ton propre père si je me rapelle bien... apres si tu as evoluer bah tant mieux pour toi, ainsi soit il |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 9:31 | |
| Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!!
Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez déjà... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 11:17 | |
| y'a peu de jam bon en islam mais ça existe quand même,y'a peu de gens bon partout mais ça existe.... un peu |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 12:39 | |
| J'suis l'seul à trouver qu'hacheur a une variante du syndrome d'Hinator ? |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 13:02 | |
| nan hacheur faut d'abord un peu le connaitre il et cool et pas con,peut être un peu parano parfois stoo |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 13:38 | |
| J'parlais surtout des # et des posts qui partent dans tous les sens xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 14:09 | |
| C'est plutôt hinator qui aurait le syndrome hacheur |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 18:02 | |
| homme nait tout sale,et vivant dans la saleté, ne sait pas qu'il est sale... si vous lui faites remarquer, il vous dira avec une folle certitude que vous êtes #parano&fou
#Yan est sûrement très inculte, et d'une obscurité trop certaine... Pour ne pas voir la lumière qui se dégage de mes vers... Sans doute un #homosapiens0.1 |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 18:39 | |
| ba avant y'avait yoda et hacheur maintenant y'a juste hacheur,tes un parano repenti |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 18:40 | |
| Moi j'comprend jamais s'il nous aime ou pas, s'il nous fuit ou pas, s'il veut de l'amour ou du vice... Hacheur est si mystérieux |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 19:01 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... Jeu 5 Mar 2015 - 19:25 | |
| - hacheur a écrit:
- Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!!
Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez déjà... sollitude 2.0 faire le vide c est bien mais tu y es rester trop lomtemps gros faudrait atterir ou te parachuter de ton vaisseau mere hypocrite certe le mot est fort mais fallait bien que tu reagisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier clip des enculés... | |
| |
|
| |
| Le dernier clip des enculés... | |
|