.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le dernier clip des enculés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

Le dernier clip des enculés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:07

va dire à un jeune clochard "il te reste toute la vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Le dernier clip des enculés... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:09

Coluche, l'abbé pierre et Balavoine pisseraient dans la bouche de tous ces enfoirés, s'ils étaient encore là....

Promotion individuelle sur le dos de la misère....cependant, l'un des 3 a été plus  sage et tolèrent que les 2 autres , sans doute pour cela qu'il a pu exercer plus longtemps son ministère... 

Dénoncer est une chose, mais apprendre à fermer sa grande gueule , comprendre, et modérer son propos,  en est une autre....

Ces enfoirés le fond pour eux c'est clair, mais tout de même un petit peu pour les autres aussi.... Et vous, que faites vous, à part ouvrir vos grandes gueule? 

Pas grand chose je suppose, sinon vous sauriez que rien n'est gratuit, et cette conversation n'aurait pas eu lieu....mais je conçois naturellement qu'il est tout à fait normal de réfléchir un sujet que l'on ne comprend pas, lorsque l'on a que cet outil là pour s'en sortir.... 

Bien à vous....
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:15

Qui te dit qu'on ne fait rien ? Proportionnellement aux moyens de chacun.
Même si on ne faisait rien ça n'empêche pas de dénoncer quelque chose et dire que cette musique pue la merde.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:16

Ah mais moi je n'fais qu'ouvrir ma grande gueule. J'ai jamais dit le contraire. C'est vraiment pour me foutre de leur gueule, j'ai pas de cause à défendre mais apparement j'le fais mieux qu'eux.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:03

moi perso j'fai rien,et en fessant rien j'évite déjà de faire des dégât donc en soit c good
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:47

hacheur a écrit:
Coluche, l'abbé pierre et Balavoine pisseraient dans la bouche de tous ces enfoirés, s'ils étaient encore là....

Promotion individuelle sur le dos de la misère....cependant, l'un des 3 a été plus  sage et tolèrent que les 2 autres , sans doute pour cela qu'il a pu exercer plus longtemps son ministère... 

Dénoncer est une chose, mais apprendre à fermer sa grande gueule , comprendre, et modérer son propos,  en est une autre....

Ces enfoirés le fond pour eux c'est clair, mais tout de même un petit peu pour les autres aussi.... Et vous, que faites vous, à part ouvrir vos grandes gueule? 

Pas grand chose je suppose, sinon vous sauriez que rien n'est gratuit, et cette conversation n'aurait pas eu lieu....mais je conçois naturellement qu'il est tout à fait normal de réfléchir un sujet que l'on ne comprend pas, lorsque l'on a que cet outil là pour s'en sortir.... 

Bien à vous....

ta gueule mimi mati !
http://rap-battle.fr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:43

T#Amé-(re) = j'ai du goût, voilà pourquoi je te  baise à l'aise... #darkvador 

Quand je veux, où je veux, et toujours si je t'ecoutais...car je te baise en quinconce  comme ton ombre... #Gravésurtonfront!!! Parce qu'il n'y  a plus de place sur ton fionl...

T#Amé-(re) ment, et amicalement,  bien-évidemment ... #jetaime mon fils...enfin bref, toi même tu sais...

#papa...<3
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:27

hacheur a écrit:

Bien à vous....
hypocrite tu etais le premier a te foutre de la gueule de gens qui font des aumone et mm de ton propre père si je me rapelle bien...
apres si tu as evoluer bah tant mieux pour toi, ainsi soit il
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:31

Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!! 

Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez  déjà... 
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:17

y'a peu de jam bon en islam mais ça existe quand même,y'a peu de gens bon partout mais ça existe.... un peu
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:39

J'suis l'seul à trouver qu'hacheur a une variante du syndrome d'Hinator ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:02

nan hacheur faut d'abord un peu le connaitre il et cool et pas con,peut être un peu parano parfois stoo
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:38

J'parlais surtout des # et des posts qui partent dans tous les sens xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:09

C'est plutôt hinator qui aurait le syndrome hacheur
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:02

homme nait tout sale,et vivant dans la saleté, ne sait pas qu'il est sale... si vous lui faites remarquer, il vous dira avec une folle certitude que vous êtes #parano&fou 

#Yan est sûrement très inculte, et d'une obscurité trop certaine... Pour ne pas voir la lumière qui se dégage de mes vers... Sans doute un #homosapiens0.1
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:39

ba avant y'avait yoda et hacheur maintenant y'a juste hacheur,tes un parano repenti Le dernier clip des enculés... - Page 2 Fuck
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:40

Moi j'comprend jamais s'il nous aime ou pas, s'il nous fuit ou pas, s'il veut de l'amour ou du vice... Hacheur est si mystérieux
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:01

tsss leche q!
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:25

hacheur a écrit:
Votre mémoire est Grandiose, mais votre pouvoir d'analyse est #Saber-rant...du coups elle ne vous sert à rien... C'est dommage, #Kelgâchis!! 

Y a pas de gens bons en islam .... #hypocrite.... Mais ça, je pense que vous le #sabiez  déjà... 
sollitude 2.0
faire le vide c est bien mais tu y es rester trop lomtemps gros faudrait atterir ou te parachuter de ton vaisseau mere
hypocrite certe le mot est fort mais fallait bien que tu reagisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier clip des enculés...   Le dernier clip des enculés... - Page 2 Empty

Le dernier clip des enculés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2