.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin
Groupe : Les Two- Babs

Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss Empty
MessageSujet: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:53

Salut à tous après avoir était un moment sans donné signe de vie me voila avec un Son Nommé Acous-kick !
Je vous pris de bien vouloirs donnés quelques avis ! Tout est fait maison jusqu'au Clip ! On a eu beaucoup de travail !
merci d'avance
Ps: n'hésitez surtout pas a lacher apres vos commentaire les liens de vos musiques récentes ! Big up a vous !

Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:58

D'abords la vidéo :

Sans prise de tête, des petits spots sympas, ça manque un peu de mouvements et de fluidité mais bon c'est du pinaillage. Un peu intimiste et c'est ça qui m'a plu.

Le son :

La prod est fun, un peu répétitive a force mais ça va tu as pas pondu un titre de 5 min. Les flows sont fidèles au style sans être originaux mais c'est propre. Les textes en revanche j'ai trouvé ça pas terrible, je suis pas pro des textes mais je pense qu'avec l'aisance que tu as dans la forme tu devrais plus bosser le fond (si tu reste dans ce style de rap biensur).

Voila essaie de passer sur mon son si t'as l'time peace...
https://rap-battle.jeun.fr/t79321-calimero-feat-thegenius-street-lourd
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:48

Bien joué le clip Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss Ok
https://soundcloud.com/graphenee
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:59

aaaah, mitigé

le clip est très très lourd, l'instru l'est tout autant, là dessus c'est du tout bon!!
après le texte, là j'ai le cul entre deux chaises

la technique est bonne, le lexique est varié, niveau fond je cosigne Cale, j'entends plus un freestyle qu'un texte, même si y'a des grosses phases qui m'ont fait sourire, le truc qui me dérange c'est tes placements : genre tu fais pas d'off-beats, mais tu coupes brusquement ta phrase pour continuer après de façon à ce qu'elle finisse dans les temps, où alors tu fais des accélérations mais c'est pas constant, ça me titille l'oreille un peu(mais je te rassure c'est pas tout ton texte, quand y'a pas ce truc ton flow coule tout seul! Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss Ok )

dans l'absolu, y'a du gros taf derrière, ca s'entend et c'est un bon p'tit son avec ses bons et mauvais côtés, big up!!

passe sur pinocchio à l'occaz : https://rap-battle.jeun.fr/t79244-williamsii-pinocchio-prod-roger-retro
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:20

Merci cale ! On c'est vraiment basé sur un freestyle ! car l'instru est une boucle ! je te remercie d'avoir pris le temps et je passe voir ton lien de suite ! Big up a toi !
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:21

Cimer Graphe' ca fait plaisir !
Dyru
RBien confirmé
RBien confirmé
Dyru

Masculin

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:24

HillaryGolay je te remercie pour le clip et les critique ! Apres pour le flow c'est mon style je kiff faire sa c'est pas commun et je suis conscient que sa ne puisse pas plaire a tout le monde ! je le fait souvent et je pense pas changer ^^ . Mais ta critique et prise en compte. Je passe aussi voir ton son et donné mon avis ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss   Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss Empty

Dyru - Acous-kick / Prod Mista-Mouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1