|
|
Auteur | Message |
---|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: tony sosa Mer 18 Fév 2015 - 19:05 | |
| Ouais c'est pas ouf mais ça glisse (no homo). Ça vaut pas Monsieur Nov mais c'est un bon chanteur de r'n'b. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: tony sosa Mer 18 Fév 2015 - 19:40 | |
| j'aime bien ce son perso, et pour un effet talkie c'est vraiment bien fait après sur le même thème je prefere celui de Green |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tony sosa Mer 18 Fév 2015 - 20:54 | |
| Mdr c'est abusé de pas comprendre cette putain de phrase. Je comprends mieux pourquoi t'aimes bien Blacko enfoiré ahaha |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: tony sosa Mer 18 Fév 2015 - 21:01 | |
| j'aimerai bien chopé l'instru,je l'écoute que pour l'instru,si vous avez des instru de se style mp s'il vous plait |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: tony sosa Mer 18 Fév 2015 - 21:16 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Mdr c'est abusé de pas comprendre cette putain de phrase. Je comprends mieux pourquoi t'aimes bien Blacko enfoiré ahaha
Ahah l'batard |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: tony sosa Jeu 19 Fév 2015 - 18:43 | |
| - killa a écrit:
- Délire à la ASAP
Ouais mais là c'est grave, c'est vraiment la même chose de la prod, au flow et jusqu'à l'effet ... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: tony sosa Jeu 19 Fév 2015 - 18:58 | |
| - jim-set a écrit:
- killa a écrit:
- Délire à la ASAP
Ouais mais là c'est grave, c'est vraiment la même chose de la prod, au flow et jusqu'à l'effet ... C'est çà le truc.il aurait tenté çà 3 ans en arrière j'aurais compris.mais là...il aurait du juste mettre l'effet sur quelques passages |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: tony sosa Ven 20 Fév 2015 - 9:28 | |
| le morceau est super bon toujours un flow impeccable des punch a tous va le mixage c'est parfait comme ca perso j'apprecie de A a Z !
il parle de kennedy le president pas le rappeur et ils dit etre riche comme Omar mais pas autant que kennedy si jme trompe pas hahahaha |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: tony sosa Ven 20 Fév 2015 - 22:59 | |
| Donc il veut pas le salaire du président Kennedy... ok ok.
Moi je veux pas le salaire de Messi |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: tony sosa Ven 20 Fév 2015 - 23:30 | |
| Mais nn il parle du rappeur wech vs êtes srx? Kennedy l'a clash ya kk mois.là booba le pic Le salaire à kennedy? äoudoubillah non merci Je vois pas skel a de compliqué cette phase |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tony sosa Ven 20 Fév 2015 - 23:54 | |
| des fois c'est à se demander ce qu'ils comprennent dans un texte |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 18:21 | |
| - killa a écrit:
- Mais nn il parle du rappeur wech vs êtes srx?
Kennedy l'a clash ya kk mois.là booba le pic Le salaire à kennedy? äoudoubillah non merci Je vois pas skel a de compliqué cette phase J'crois que ce qui les perturbe, c'est la phase d'après où il parle de lui même à la 3ème personne. "Le négro est riche comme Omar Sy" |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 19:12 | |
| L'histoire d'mon peuple est triste, Fuck un commis d'office. RSA, RMI, sont mes pires ennemis.. Le salaire à Kennedy ? A'oudoubillah.. non merci ! Le négro est riche comme Omar Sy, Premier album.. écrit à Bois d'Arcy.
les gars faut que l'écrive comment ? vous êtes pas sérieux, les lines se lisent par deux.. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 20:47 | |
| c'est ce qui me gène chez booba, vu ces textes les ados ne peuvent que l'aimer, et du coup lui qui a une plume énorme gratifie son public de crédibilité qui n'existe pas dans nos quartiers... voila pourquoi on entends des copié-collés qui n'ont aucun vécu racontant de la violence gratuite dont ils ne connaissent pas la finalité qui en résulte.
Sinon le clip c'est vraiment magnifique, et son effet tout le titre me dérange pas il est même bien géré je trouve. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 21:12 | |
| kennedy et pas mort !? booba et riche comme omar sy ou omar sy comme booba ? ou il parle d'un autre kennedy autre que le président kennedy et les infini personne qui pourrait s’appeler kennedy pourquoi il parle à la 3em personne ? booba et-il dans le futur et le passer (kennedy mort) vous trouverez la réponse ici - Spoiler:
http://genius.com/Booba-tony-sosa-lyrics/
|
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 21:25 | |
| C'est surtout que Booba a souvent des structures de phrases cainris. Perso j'arrive toujours à savoir où il veut en venir car à force d'être influencer par le rap de là-bas j'écris aussi souvent comme ça. Je pense que ceux qui écoute pas assez de rap cainri (ou qui comprenne pas l'anglais) peuvent pas comprendre ce genre de structures. En tous cas pas à l'écoute. Parler de soi-même en disant "the nigga" ou "a nigga" c'est très très fréquent aux States. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tony sosa Sam 21 Fév 2015 - 21:40 | |
| C'est surtout que les auditeurs se foulent pas beaucoup pour piger les textes (et faut avouer aussi que si on suit pas leurs petites histoires, on s'en bats les couilles qu'il lance des pics à kennedy), mais même sans ça, je comprends pas ce qu'elle a de compliqué la phrase... Sont pas près de comprendre bible et coran lol |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: tony sosa Dim 22 Fév 2015 - 9:46 | |
| - wassup a écrit:
- C'est surtout que Booba a souvent des structures de phrases cainris. Perso j'arrive toujours à savoir où il veut en venir car à force d'être influencer par le rap de là-bas j'écris aussi souvent comme ça. Je pense que ceux qui écoute pas assez de rap cainri (ou qui comprenne pas l'anglais) peuvent pas comprendre ce genre de structures. En tous cas pas à l'écoute.
Parler de soi-même en disant "the nigga" ou "a nigga" c'est très très fréquent aux States. C'est vrai mais c'est pas une question d'écouter du rap kainry mais de comprendre un texte rap tout court. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony sosa | |
| |
|
| |
|