.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

La prochaine civilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La prochaine civilisation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:22

Stag a écrit:
c'est une vision de st jean il ya 2015 ans  , donc je pense que c'est vraiment la main droite .

J'entends bien Gosta, mais c'est là le problème des visions...car pour qu'elles soient vraies, il faut forcément que les évènements à venir satisfassent aux exigences et conditions précises de ces visions, sinon ça n'a pas de sens. Il aurait ainsi pu se faire que Jean ne fit pas mention de ses visions, et dans ce cas, les gens de notre époque vivraient sans être au courant de quelconques prédictions. Or, nous, si on s'en réfère à la bible, nous sommes au courant de ces prédictions, si tenté qu'on leurs accorde quelconque vérité, et de ce fait, à partir du moment ou ces versets existent, ils peuvent changer l'avenir, et s'ils changent l'avenir, alors l'avenir peut ne plus correspondre aux visions....et si l'avenir ne correspond plus aux visions, qu'est ce que Jean a vu? Étais-ce un simple rêve, une simple intuition?

Si je suis sur le point de traverser un pont, et qu'il est sur le point de s'effondrer, deux possibilités s’offrent à moi: soit je sais qu'en traversant je vais périr du fait de l'effondrement du pont, soit je ne le sais pas. Si je ne le sais pas, je vais spontanément traverser le pont comme je le ferais pour tout autre pont (car j'imagine que chaque fois que tu traverses un pont ou une passerelle, tu ne te dis pas que ça va s'effondrer). Si je le sais, je vais prendre les précautions qui s'imposent, à savoir dans le cas du pont, de ne pas le traverser du tout. On voit donc bien là que la situation n'est pas équivalente selon que je sois averti ou non. En effet, d'être averti ou non à l'avance a un impact sur la détermination des évènements.

Moi je ne suis pas catho, mais si demain la puce devenait obligatoire, je choisirais de me la faire implanter à la main gauche. Pas forcément parce que je crois que si je choisi la main droite, je ferai parti du nombre des vilains, mais peut être simplement pour contredire la prédiction de Jean. Et si donc je choisi la main gauche, serais-je pour autant meilleur qu'un autre individu qui n'aura pas réfléchit à la question et qui aura sa puce à la main droite? Pourtant mon choix de la main gauche n'aura en rien été déterminé par un choix religieux, mais simplement parce que, ayant eu connaissance de ces versets, j'aurai choisi la main gauche par contradiction, pour donner tort à cette prédiction, tout en étant possiblement une vraie pourriture.....

En conclusion donc, pour que les choses se passent dans l'avenir comme Jean l'a prédit, il faudrait qu'il n'eut fait jamais mention de ses visions. Dès lors, les choses se seraient passées spontanément, sans qu'aucune vision ne viennent servir à déterminer le choix de savoir à quelle main les gens veulent leur puce, mais du fait d'avoir fait mention de ses visions, bah un gars comme moi, qui n'a rien de catho, choisira d'avoir sa puce à la main gauche, je ne ferai dès lors pas parti du nombre des vilains, et tout ça grâce à Jean....merci Jean! La prochaine civilisation ? - Page 3 188669

Dernière édition par Shaolin le Mar 24 Fév 2015 - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:23

Sili a écrit:
C'est quoi le rapport entre une nouvelle civilisation et la NASA ?

L'étude à été menée par (financée par) la NASA.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:28

Stag a écrit:

Apocalypse 16 :

"16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

https://www.facebook.com/video.php?v=10152780125886977
Leinad

La prochaine civilisation ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:01

Shaolin a écrit:
Stag a écrit:
c'est une vision de st jean il ya 2015 ans  , donc je pense que c'est vraiment la main droite .

J'entends bien Gosta, mais c'est là le problème des visions...car pour qu'elles soient vraies, il faut forcément que les évènements à venir satisfassent aux exigences et conditions précises de ces visions, sinon ça n'a pas de sens. Il aurait ainsi pu se faire que Jean ne fit pas mention de ses visions, et dans ce cas, les gens de notre époque vivraient sans être au courant de quelconques prédictions. Or, nous, si on s'en réfère à la bible, nous sommes au courant de ces prédictions, si tenté qu'on leurs accorde quelconque vérité, et de ce fait, à partir du moment ou ces versets existent, ils peuvent changer l'avenir, et s'ils changent l'avenir, alors l'avenir peut ne plus correspondre aux visions....et si l'avenir ne correspond plus aux visions, qu'est ce que Jean a vu? Étais-ce un simple rêve, une simple intuition?

Si je suis sur le point de traverser un pont, et qu'il est sur le point de s'effondrer, deux possibilités s’offrent à moi: soit je sais qu'en traversant je vais périr du fait de l'effondrement du pont, soit je ne le sais pas. Si je ne le sais pas, je vais spontanément traverser le pont comme je le ferais pour tout autre pont (car j'imagine que chaque fois que tu traverses un pont ou une passerelle, tu ne te dis pas que ça va s'effondrer). Si je le sais, je vais prendre les précautions qui s'imposent, à savoir dans le cas du pont, de ne pas le traverser du tout. On voit donc bien là que la situation n'est pas équivalente selon que je sois averti ou non. En effet, d'être averti ou non à l'avance a un impact sur la détermination des évènements.

Moi je ne suis pas catho, mais si demain la puce devenait obligatoire, je choisirais de me la faire implanter à la main gauche. Pas forcément parce que je crois que si je choisi la main droite, je ferai parti du nombre des vilains, mais peut être simplement pour contredire la prédiction de Jean. Et si donc je choisi la main gauche, serais-je pour autant meilleur qu'un autre individu qui n'aura pas réfléchit à la question et qui aura sa puce à la main droite? Pourtant mon choix de la main gauche n'aura en rien été déterminé par un choix religieux, mais simplement parce que, ayant eu connaissance de ces versets, j'aurai choisi la main gauche par contradiction, pour donner tort à cette prédiction, tout en étant possiblement une vraie pourriture.....

En conclusion donc, pour que les choses se passent dans l'avenir comme Jean l'a prédit, il faudrait qu'il n'eut fait jamais mention de ses visions. Dès lors, les choses se seraient passées spontanément, sans qu'aucune vision ne viennent servir à déterminer le choix de savoir à quelle main les gens veulent leur puce, mais du fait d'avoir fait mention de ses visions, bah un gars comme moi, qui n'a rien de catho, choisira d'avoir sa puce à la main gauche, je ne ferai dès lors pas parti du nombre des vilains, et tout ça grâce à Jean....merci Jean! La prochaine civilisation ? - Page 3 188669

Ahaha sacré shao
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:51

^^

Tu me diras, il y a une autre conclusion qui s'impose d’après ce que j'ai dit avant, c'est que la puce RFID n'ait rien à voir avec la prédiction de Jean...sans forcément remettre en cause se prophétie, mais disons qu'elle porte peut être sur quelque chose d'autre que la puce RFID. Bien que je comprenne que la parallèle puisse être fait si on tient pour certitude ces prédictions et qu'on aborde la question avec un esprit et une vue des choses comme toi tu peux les avoir.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:12

T'imagine un monde peuplé de shaolin ? Des shaolin en Inde , en Amérique ... partout ! y aurai même pas besoin de prophécies tellement le monde serai beau La prochaine civilisation ? - Page 3 24278
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:06

J'en doute, parce qu'humain avant tout, et c'est bien là qu'est le drame, et sans doute la raison de la tragédie perpétuelle.
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:41

Humain ne rime pas forcément avec vilain ! shaolin ne rime pas forcément avec abîme !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:54

J espere que tearone et cukierman ont regardés cam clash sur la 4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:41

Stag a écrit:
Humain ne rime pas forcément avec vilain ! shaolin ne rime pas forcément avec abîme !

Disons qu'il y a des variantes chez l'humain, mais globalement, on a tous plus ou moins d'ennemis ici et là, pour diverses causes qui entrent en conflit. Toi même si tu avais le pouvoir d'instaurer une morale selon ta doctrine, tu te heurterais nécessairement à la volonté d'autres individus qui n'accepteraient pas d'être commander par ta manière à toi de considérer les choses. Vérité somme toute triviale, mais clairement descriptive de la réalité.

La question est donc de savoir: comment faire?

Nous avons tout les deux, depuis aussi longtemps que nous venons ici, la démonstration de tout cela. Si nous avions matérialisé les oppositions qu'il y a eu ici depuis que toi et moi y venons, si nous avions mis en face tous les gens qui se sont opposés à un moment donné, qu'aurions nous eu comme spectacle penses-tu?

Par vilain, il ne faut exclusivement entendre une volonté mauvaise de commettre un acte, mais aussi tous les actes commis du fait de la nature sauvage de l'être humain.
hacheur

La prochaine civilisation ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:10

Les extraterrestres existent...

Et n'existent pas.... Cela dépend de ton degrés de réalité et de,  jusqu'où tu as les moyens de voyager sans perdre pieds, sans jamais #STAGnée en asile Psychatrique ou #philosORPHÉE la vide sagesse  ineptielle en toute inconscience de cause...

Les extraterrestres,  soit tu les vois, soit tu ne les vois pas ...Tout comme celui qui te met la banane bien profond, ou pas...#jesuischarlie

c'est comme cette  conne de #shaolin, comme  #camisole  #saber-ne comme #casimir .... Faut que je retourne leurs tripes  #fistfucking ,  que leurs queues de #marsipulami puissent un jour rivaliser avec la taille de #marepartie ...

#Qi 175 ou pas... Je vous enfile, de  #taré à #terminus #ligne #Anus-Amidales....
#stations- #QyllaboobaChina, #snoopy et pas #pirate #T-ssépa,  ne #rispa! .... #Sol-Do-Mi #Admirable #pouringrat, #rajeu-nipas!!... #anaconda dans ton  #bonda...  Si #Anébloui #alléluia!! 
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:25

Quand j'ai vu ton avatar hacheur... J'ai pas pu m'empecher de penser à ça...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 3:54

La caricature est bien vu #Mdr, mais n'en rajoute pas assez je trouve, elle n'est pas à la hauteur de l'auto-dérision de l'original ... Mais dans l'idée, il y a de cela, il n'y a qu'à voir les corps d'egos qui flottent, inertes derrière moi, pour se rendre compte que ce n'est pas QUE du cinéma...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:57

La prochaine civilisation ? - Page 3 10402609_330447773778794_7367362427104877000_n
killa

La prochaine civilisation ? - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:14

Quand philosophe du pauvre trouve répartie sur aliexpress...
Recrache ton venin ma puce,c'est avec la même langue que tu as sucé jadis...ahahah...

juste 2-3exemples...mais la liste est longue comme la queue d'un pure sang:

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr la patate verbale....flow canon....

Ahlala le clash est salace salé....t'as ouvert le trou du cul de redna et tu l'as posé sur la table d'rb comme un saladier....une belle poubelle de table qui rend bien service a yoda car il ne savait ou jeter ses os de sanglier...ahahah

Si b2o t'entendait...il devrait...car tu as un flow a briser quelques carrières pour de vrai....yoda utilise le superlatif pour dire tout le bien qu'il pense de cette démonstration....

#maîtreyoda

hacheur a écrit:
"t'es pro israelien...nique ta mére à auschwitz
1 etoile sur le drapeau...branche en moins là où j'vis"

Ahahahah mdr lourd violent!!! le texte est lourd flow ambiance sale...ça claque une fois de plus...#maitreyoda valide et s'associe a l'image du #king...

hacheur a écrit:
Ahahahah c'est a cause de toi que je ne chante plus...a chaque fois que j'écoute un son de toi je m'éloigne un peu plus du micro enfoiré...ahah mdr

Ton flow a rattrapé ton écriture...et ta qualité audio suit le même chemin... #treslourd #rienarajouter

hacheur a écrit:
Ahahah encore un missile....Maitreyoda kiffe l'instru...le flow est kiffant et le texte est lourd comme a ton habitude...#lourdyaqueçaadire

#vraineretournepassaveste disait-il...ahahah
moi j'ai toujours l'honnêteté de dire que tu es très lourd au mic'...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:46

Mais ce que j'ai pu dire de votre rap jadis est toujours d'actualité aujourd'hui mon cher killa, cela n'a pas bougé d'un iota, et a même évolué puisque vous vous êtes encore amélioré ... Cependant je note que votre ego mériterait un petit régime en ce qui concerne la musique ... Si ce n'était pas le cas, vous auriez rigoler, sans aller chercher des preuves pour vous justifier... Ceci dit, j'ai pu de ce fait noter également l'estime que vous avez a mon égard, malgré votre lecture au premier degré de ma verve coquine et meurtrière...#celamevadroitaucoeur
Si vous me connaissiez réellement, vous sauriez que mon humour n'épargne aucun de mes enfants, car je les aime tous pareil... Je ne fais pas de favoritisme... J'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps a aller chercher toutes ces preuves pour rien... Lol

Bien à vous...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:17

hacheur a écrit:
Les extraterrestres existent...

Et n'existent pas.... Cela dépend de ton degrés de réalité et de,  jusqu'où tu as les moyens de voyager sans perdre pieds, sans jamais #STAGnée en asile Psychatrique ou #philosORPHÉE la vide sagesse  ineptielle en toute inconscience de cause...

Les extraterrestres,  soit tu les vois, soit tu ne les vois pas ...Tout comme celui qui te met la banane bien profond, ou pas...#jesuischarlie

c'est comme cette  conne de #shaolin, comme  #camisole  #saber-ne comme #casimir .... Faut que je retourne leurs tripes  #fistfucking ,  que leurs queues de #marsipulami puissent un jour rivaliser avec la taille de #marepartie ...

#Qi 175 ou pas... Je vous enfile, de  #taré à #terminus #ligne #Anus-Amidales....
#stations- #QyllaboobaChina, #snoopy et pas #pirate #T-ssépa,  ne #rispa! .... #Sol-Do-Mi #Admirable #pouringrat, #rajeu-nipas!!... #anaconda dans ton  #bonda...  Si #Anébloui #alléluia!! 

Salope narcissique.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:07

La prochaine civilisation ? - Page 3 Invisio4
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:08

Mais de quel droit s'approprie t-il l'avatar de Moïse , cet hérétique ?? La prochaine civilisation ? - Page 3 762370
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:31

@Hacheur:
"Garde la pêche "
Tin tin garde la pêche
tin tin
garde la pêche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prochaine civilisation ?   La prochaine civilisation ? - Page 3 Empty

La prochaine civilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3