Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Kartoon - Bathaï Lun 16 Fév 2015 - 21:30
Yo les Mc's ! J'suis vraiment désolé de poster ce son comme un lache, sans être passé sur vos sons avant mais j'ai pas du tout le temps de laisser des coms sur RB en ce moment, j'écoute vos sons et tout en tout cas, j'vois que beaucoup progressent et deviennent pro !
En tout cas encore désolé les amis hein, bonne écoute à vous !
KXDANSMAWERSS
RBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
Salut j'ai bien aimer l'ambiance global sa ma fait penser un peut a la scred , pour ma part le mix est bien fait . Passe ecouter : https://youtu.be/eBzyRsI9F80
Kartoon
RBien habitué
Merci pour vos avis les gars ça fait plaisir, je suis passé sur vos sons ! Et effectivement je suis sur Virtual Beats, c'est possible que tu ai kické une de mes prods ;) Hésite pas a m'envoyer le lien en mp !
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
J'avais pas encore lâché d'avis mais j'l'ai écoutée plusieurs fois... Je trouve que ça change de d'habitude, l'instru est sympa et les punchlines sont toujours présentes... Les scratch sont bons aussi!
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Idem que Crow j'ai tardé à donner mon avis mais j'adhère absolument à ce son ;) En plus tu taff dessus à tous les niveaux donc chapeau, l'ambiance de la prod avec les scratchs ça me fait vraiment kiffer et ta un bon p'tit flow technique, le texte est bon y'a d'la punch les rimes sont bonne bravo continu c'est ultra carré en plus de ça
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Wow, merci beaucoup à tous les gars, j'pensais que la prod allait pas plaire du tout mdr ! Je suis surpris. Et les scratchs c'est la même, j'ai galéré à les faire en plus !
Sinon oui je compose sur commande, vois ça par mp ;)
C'est bon ça !!! ultra dynamique, tu t'adaptes parfaitement à la prod. Des bonnes variations et j'aime beaucoup. Tu as un gros niveau et c'est important de le souligner
Kartoon
RBien habitué