.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Blacko feat... Kaaris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:17

http://instagram.com/p/zDMQMonMiL/?modal=true

WTF le feat Blacko feat... Kaaris ! 762370

A quand Maé feat Rick Ross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:26

Blacko il doit arriver au bout de la thune qu'il avait mis à gauche à l'époque de sniper en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:07

Perso je vais pas me prononcer avant l'écoute, il y a des titres comme l'or noir ou Kaaris à prouvé qu'il pouvait faire de vrai titre. Donc affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 2:03

Il y a rien qui me choque. Surtout que Blacko vient du rap, pourquoi il aurait pas le droit de poser avec Kaaris ? C'est le morceau qu'il faudra juger.

Aux States t'as Kanye West qui fait des morceau avec Paul McCartney, Asap Rocky avec Sam Smith... et ça claque. Ici on est encore à jacter pour rien. Peut-être que le morceau sera bien, peut-être qu'il sera claqué mais la démarche est pas critiquable. C'est même pas vraiment un risque pour moi, ya pire !
Kaaris est pas condamné à poser qu'avec des rappeurs hardcores.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:22

wassup a écrit:
Il y a rien qui me choque. Surtout que Blacko vient du rap, pourquoi il aurait pas le droit de poser avec Kaaris ? C'est le morceau qu'il faudra juger.

Aux States t'as Kanye West qui fait des morceau avec Paul McCartney, Asap Rocky avec Sam Smith... et ça claque. Ici on est encore à jacter pour rien. Peut-être que le morceau sera bien, peut-être qu'il sera claqué mais la démarche est pas critiquable. C'est même pas vraiment un risque pour moi, ya pire !
Kaaris est pas condamné à poser qu'avec des rappeurs hardcores.

Ai-je dit le contraire ? Ils peuvent rapper ensemble, bien sur ! Mais ça en reste pas moins un feat "wtf" selon moi. Surtout quand on connais Blacko, il est pas du genre dans ce rap, c'est pour ça que j'ai été choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:42

Arrêtez vos a priori de merde. C'est de la musique, faut qu'il y ait de l'échange, sinon le truc se meurt.
Si maintenant à chaque feat les mecs parlent comme tu le fais, comprends que le rap français en meurt à tout jamais, déjà qu'il a atteint la Death Row.
Un "feat wtf" lol, ça veut rien dire. Déjà que le mot "fuck" en lui même ne veut rien dire. Arrêtez de caser les artistes dans des catégories se sont pas vos petits frères les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Blacko feat... Kaaris ! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:47

A mort justement moi ça m'fras tendre l'oreille et je pense qu'il faudrais plus de variations ainsi, plus de mélange surtout, niveaux diversité chez nous ont prend aucun risque, dés qu'tu fais un truc hardcore tu peut plus sortir de sons avec des refrain chanté ou même avec des chanteurs ?? J'trouve ça nul, justement ça fait plaisir de voir que Kaaris n'a pas l'air d'avoir cet avis et que vu que c'est que de la musique, ya surment eu une sonorité qui a plus au deux, en plus du pti coup d'buzz au vue des nom mais c'est ça qui est bon ! 

Quand je vois des projets comme celui de Yelawolf avec Travis Barker, je dit MERCI de mélangé un gars du rap et du Rock encore une fois ont vois que ça peut donner du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:20

Non mais parlé pas pour rien aussi, je dit ça par rapport au interview, au pic lancé par Blacko sur Kaaris justement, moi quand il s'agit de rappeur que j'apprécie, je suis ouvert à tout.

Mais quand tu as Blacko qui ce fou de Kaaris sur instagram y a quelques mois, je pensais pas du tout qu'il allais osé featé avec, quand dans ses interviews il dit "ouai le rap bling bling ou les meuf en string legging" etc c'est pas son délire, alors pourquoi featé avec ?!

Bref, moi j'aime bien Kaaris, je trouve juste ça choquant de voir ce feat.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:26

C'est vrai que Blacko avait un peu taillé Kaaris, et son chréno n'est pas du tout le même que Kaarisou ^^, néanmoins comme j'ai dit plus Haut Kaaris a quand même une plume, il l'a deja prouvé donc c'est a écouter, si ca se trouve il vont nous pondre une sale histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:34

Aaaaah mais je dit pas le contraire, moi j'attend le son avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:57

jim-set a écrit:
Arrêtez vos a priori de merde. C'est de la musique, faut qu'il y ait de l'échange, sinon le truc se meurt.
Si maintenant à chaque feat les mecs parlent comme tu le fais, comprends que le rap français en meurt à tout jamais, déjà qu'il a atteint la Death Row.
Un "feat wtf" lol, ça veut rien dire. Déjà que le mot "fuck" en lui même ne veut rien dire. Arrêtez de caser les artistes dans des catégories se sont pas vos petits frères les gars.

ouai c'est de la musique, mais derrière la musique il y a des hommes, et si on en crois les ITW Blacko a des convictions qui vont à l'encontre de tous ce que peut dégueuler Kaaris dans ces morceaux donc perso moi je comprend qu'on puisse dire "WTF" quand ce genre de feat est annoncé! à moins que ce soit un clash genre Akheto vs Tunisiano ou alors un morceau ou Kaaris annonce qu'il se repentie j'en déduirais que c'est purement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blacko feat... Kaaris ! Empty
MessageSujet: Re: Blacko feat... Kaaris !   Blacko feat... Kaaris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blacko feat... Kaaris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Furtif feat BLACKO - "Vivre ma vie"
» niro feat kaaris...La mort ou tchi tchi
» Oo Blacko oO
» Blacko & Kubix
» Blacko - Previens les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-