Salut tout le monde, je vous présente mon nouveau son sur la prod d'Abdallah 1435, j'ai mis sa en image mais c'est très simple alors ne faite pas trop attention à la vidéo c'est surtout le son qui m'importe, je vous souhaite une bonne écoute
L'intro est franchement magnifique, le break beat passe bien avec l'ambiance et les melodies sont simple a suivre. Le mix est pas mal, le concept de l'enregistrement 2 voix superposé c'est un bon petit délire. la petite variante dans ton flow a 1:55 est vraiment plaisant. Les textes sont un peu simples mais quelques punch line viennent étoffer le truc donc c'est assez régulier. Dommage qu'il y ai pas de vrai refrain ca aurait mérité.
J'suis pas réellement fan de ce genre de thème mais bon...
Le son est pas mal, la voix que tu as pris, m'a un peu surpris, mais ça te permet d'avoir des intonations plus chanter et ça c'est pas mal. Au faite c'est p'tete le fait que tu as égalisé tes deux voix qui a du me surprendre. Mais sinon c'est bien mixé.
Il avait quand même fait une prod de dingue Abdallah ! J'vais réécouter le morceaux ahaha !
C'est mélodique, c'est cool j'aime bien. Après j'trouve que ça emporte pas, c'est dommage que t'ai rec 3 voix en même temps parce que c'est peut être beau et tout mais on sent pas d'émotion j'trouve.. Le texte est bon, le flow aussi mais ça manque de démarquage !
Sinon c'est très bien fait, la prod beaucoup trop lourde.. bref big up !
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
merci pour vos avis les j'en tien compte les mec et je vais passé voir vos son, apres cartoon en toute humilité sa fait peut etre 7 ans que je fait du son, j'ai fait des truc mélanco des truc plus ego trip et pour ceux qui est de l'émotion la le but etait pas d'émouvoir mais plutot de faire réagir, j'aurais peut etre pu etre plus enervé je sais pas, mais je les fait à ma facon, comme je suis moi dans la vie, assez calme et réflechie, merci de ton avis en tous cas gros et jsuis passer écouté ce que tu fait cest cool continue.
C'est pas mal mais t'aurais du prendre une autre instru^^ J'ai du mal à me concentrer avec ces voix, et surtout tu souffre de la comparaison avec Abda... mais au delà de ça c'est pas mal, le texte est assez bon et le flow est vraiment sympa.
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
j'ai écrit sur cette instru man sa serais con d'en prendre une autre lol merci pour l'avis et pour les voix j'sais pas sur quoi t'écoute à par au casque sa s'entend vite fait chez wam
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
pour moi c'est super propre, le fait que t'ai backé l'intégralité de ton texte c'est une super idée, c'est dosé pile poil niveau mix donc ca coule dans mon casque poto le texte est pas mal, c'est vachement dans la délation, peut être un peu trop mais c'est un style le flow ben big up, les intos chantées rendent bien, les placements sont clean, la technique est pas folle mais trop ça aurait pas pu correspondre avec l'ambiance du son moi je garde ton lien sous la main, c'est du tout bon et je réécouterais ça à l'occaz!
j'ai pris une bonne clac j'ai rien à dire si se n'ai que tous est bon il y a rien à suprimer de même que à rajouter le son est parfait bonne continuation Risk