.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haris blow

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:06

je comprend je fesais pareille avant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:09

,la politique ou autre c'est pas le plus important,après je te dit pas se que tu dois faire ou le mieux à faire,mais faire des sujet infini sur un fofo quand ta un gosse.... tu devrais t'en branler
killa

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:22

Haris blow a écrit:
t'es pas daron killa il me semble ...et tu juge ...on en reparlera va

Je te vanne ma puce...et je ss daron...mais g la classe ahahah.tu n'ecoutes pas bien mes sons
Haris blow

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:35

tkt va ma fille est au top en classe et j'ais ma baraque alors que je suis père célibataire... je m'en sors trés bien c'est pour ca que j'ais du temps et j'ais plus d'une vie a coté ...les psy son bluffé sur le taffe que je fais avec ma gamine(j'en ais vu plusieur au cas ou) les prof m'admire celle de l'année derniere m'a meme dit qu'elle avait de la chance d'avoir un pere comme moi
et j'ais une vie trés riches j'ais des amis au quatre coin du monde ...j'ais meme le temps de venir ici pour réalisé des trip de gamin qui me tennais a coeur je prends une revanche sur les choses que j'ais loupé franchement je suis bien... y a qu'ici qu'on me critique comme ca ...aujourd'hui sur un autre forum j'ais prit tellement de j'aimes que mon portable a plus de batteri ...je suis un ga appart mais je sais ou je vais ... et surtout le meilleur reste a venir et quand ca sera fait je vous montrerez (ca sera pas du rap je vous le dis dessuite ca)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:38

killa a écrit:
Haris blow a écrit:

Je te vanne ma puce...et je ss daron...mais g la classe ahahah.tu n'ecoutes pas bien mes sons

j'ais du resté scotché sur le son cachère ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:41

Ca va tes chevilles sinon?
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:48

le pire c'est que je mens pas hahaha heuresement que je raconte pas mon parcour lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:01

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Ca va tes chevilles sinon?
j'avais pas compris.... tu me propose un massage ^^
killa

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barrej10
killa

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:12

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
Haris blow a écrit:

j'ais du resté scotché sur le son cachère ^^

Tu en as kiffé d'autres depuis petite fripouille
Halogène

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:26

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Tumblr_ncdvnw1c7x1s01qkyo1_r1_500
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:27

tu fais du bon son c'est pas ma faute
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:35

Haris blow a écrit:

Enfoiré il veut m'amadouer pour que je rejoigne l'axe du bien
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 23:55

killa a écrit:
Haris blow a écrit:

Enfoiré il veut m'amadouer pour que je rejoigne l'axe du bien

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Invisio4 grille pas ma couverture ou le mossad me payera pas
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:49

Y a un paquet de jeune branleur sur ce forum ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:23

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:41

Le pire c'est que tout le monde a été et seras encore un branleur dans la vie Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !   Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! - Page 2 Empty

Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2