| Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:06 | |
| je comprend je fesais pareille avant |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:09 | |
| ,la politique ou autre c'est pas le plus important,après je te dit pas se que tu dois faire ou le mieux à faire,mais faire des sujet infini sur un fofo quand ta un gosse.... tu devrais t'en branler |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:22 | |
| - Haris blow a écrit:
- t'es pas daron killa il me semble ...et tu juge ...on en reparlera va
Je te vanne ma puce...et je ss daron...mais g la classe ahahah.tu n'ecoutes pas bien mes sons |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:35 | |
| tkt va ma fille est au top en classe et j'ais ma baraque alors que je suis père célibataire... je m'en sors trés bien c'est pour ca que j'ais du temps et j'ais plus d'une vie a coté ...les psy son bluffé sur le taffe que je fais avec ma gamine(j'en ais vu plusieur au cas ou) les prof m'admire celle de l'année derniere m'a meme dit qu'elle avait de la chance d'avoir un pere comme moi et j'ais une vie trés riches j'ais des amis au quatre coin du monde ...j'ais meme le temps de venir ici pour réalisé des trip de gamin qui me tennais a coeur je prends une revanche sur les choses que j'ais loupé franchement je suis bien... y a qu'ici qu'on me critique comme ca ...aujourd'hui sur un autre forum j'ais prit tellement de j'aimes que mon portable a plus de batteri ...je suis un ga appart mais je sais ou je vais ... et surtout le meilleur reste a venir et quand ca sera fait je vous montrerez (ca sera pas du rap je vous le dis dessuite ca) |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:38 | |
| - killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
Je te vanne ma puce...et je ss daron...mais g la classe ahahah.tu n'ecoutes pas bien mes sons j'ais du resté scotché sur le son cachère ^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:41 | |
| Ca va tes chevilles sinon? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 22:48 | |
| le pire c'est que je mens pas hahaha heuresement que je raconte pas mon parcour lol |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:01 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Ca va tes chevilles sinon?
j'avais pas compris.... tu me propose un massage ^^ |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:12 | |
| - Haris blow a écrit:
- killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
Je te vanne ma puce...et je ss daron...mais g la classe ahahah.tu n'ecoutes pas bien mes sons j'ais du resté scotché sur le son cachère ^^ Tu en as kiffé d'autres depuis petite fripouille |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:26 | |
| |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:27 | |
| tu fais du bon son c'est pas ma faute |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:35 | |
| - Haris blow a écrit:
- tu fais du bon son c'est pas ma faute
Enfoiré il veut m'amadouer pour que je rejoigne l'axe du bien |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Sam 14 Fév 2015 - 23:55 | |
| - killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
- tu fais du bon son c'est pas ma faute
Enfoiré il veut m'amadouer pour que je rejoigne l'axe du bien grille pas ma couverture ou le mossad me payera pas |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Dim 15 Fév 2015 - 19:49 | |
| Y a un paquet de jeune branleur sur ce forum ahaha
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Dim 15 Fév 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! Dim 15 Fév 2015 - 20:41 | |
| Le pire c'est que tout le monde a été et seras encore un branleur dans la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! | |
| |
|
| |
| Si en cette Saint Valentin t'es célibataire, tape dans tes mains ! | |
|