.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:48

J'en attends plus rien perso, comme ça j'suis sûr de plus être déçu ^^ Moi j'attends le concours à 3 points, le casting est impressionnant sa race. J'met un billet sur Korver.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:00

wassup a écrit:
J'en attends plus rien perso, comme ça j'suis sûr de plus être déçu ^^ Moi j'attends le concours à 3 points, le casting est impressionnant sa race. J'met un billet sur Korver.

Le dernier qui m'a marqué c'est celui remporté par vince carter....pr le 3 point contest ouai korver ou curry je le sens bien aussi
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:02

wassup a écrit:

Curryyyy mon gars
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:20

Putain merde mais Drake j'crois il peut pas rater un projet dans sa carrière, fin j'ai l'impression qu'il se mangera jamais c'est dingue, c'est la première fois que "j'ressens" ça vis à vis d'un artiste... Mais l'ambiance du skeud, fin ca fait des heures que j'le replay et j'arrive toujours pas à dire quels sont se démarquent etc... tout est lourd, il s'est gavé l'enfoiré.
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:39

jsuis en train d'écouter c'est lourd, dja son dernier album c'était une boucherie. franchement jcrois que c'est le plus lourd actuellement, il est tout terrain stenculé
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:46

Non mais en vrai vieux "Know Yourself", j'ai envie de chialer, c'est un son parfait, il m'a claqué jusqu'en 2020 l'enculé haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:24

Il est sur youtube le truc ?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:43

Heu je crois pas encore... T'sais avec les droits les sons sont modifiés parfois et tout... Attends un peu si t'y arrives, moi j'peux pas j'l'attendais comme la prothèse d'un manchot mais ça devrait sortir sur YT bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:09

Ahah ça peut attendre, y a rien que j'attends impatiemment, merci
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 1:49

Ça reste quand même un ton en-dessous de NWTS qui est un gros gros classique à mon sens. Après c'est une mixtape donc c'est fort logique.
J'ai pas pris une gifle mais sans forcer ça reste au-dessus de la majorité des trucs qui sortent en ce moment. De toute façon lui et Kendrick ils survolent le game depuis 2 piges, ils sont trop faciles. J'attends fort leurs albums respectifs cette année.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 3:22

wassup a écrit:
Ça reste quand même un ton en-dessous de NWTS qui est un gros gros classique à mon sens. Après c'est une mixtape donc c'est fort logique.
J'ai pas pris une gifle mais sans forcer ça reste au-dessus de la majorité des trucs qui sortent en ce moment. De toute façon lui et Kendrick ils survolent le game depuis 2 piges, ils sont trop faciles. J'attends fort leurs albums respectifs cette année.

J'suis d'accord
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:09

Je juge pas encore avec ces derniers projets, déjà parce que j'ai jamais su comparer NWTS et Take Care ^^ Et ouais c un autre délire encore, c'est une tape, c'est un autre univers etc... Pi j'crois aussi j'ai tellement été claquée par Know Yourself que j'ai pas un avis bien tranché haha mais malgré tout l'intégralité de la tape est d'une lourdeur.

Faut que j'écoute encore pour me prononcer, t'façon ce gars s'il meurt c'est une légende ^^
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:25

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je juge pas encore avec ces derniers projets, déjà parce que j'ai jamais su comparer NWTS et Take Care ^^ Et ouais c un autre délire encore, c'est une tape, c'est un autre univers etc... Pi j'crois aussi j'ai tellement été claquée par Know Yourself que j'ai pas un avis bien tranché haha mais malgré tout l'intégralité de la tape est d'une lourdeur.

Faut que j'écoute encore pour me prononcer, t'façon ce gars s'il meurt c'est une légende ^^

Moi au départ je pouvais pas l'écouter ce type.son flow sorti du nez j'trouvais çà degueulasse
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:36

Haha j'comprend j'ai plein de potes qui kiffaient pas mais à force d'être avec moi ils se sont mit à écouter ^^ après c'est une question de goût, j'suis pas une intégriste du Drake, j'trouve juste qu'il est chaud en ce moment et j'arrive pas à le voir se casser la gueule, même si ca fait partie du truc, j'lui souhaite pas, mais ça risque d'arriver normal quoi ..
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:04

Moi j'étais grave fan avant qu'il sorte Thank me later, un des premiers rappeurs que j'ai écouté, mais ces chansons chantés me soûlent et j'ai pas accroché à Take Care, je m'y suis remis avec NWTS et il a l'air de rester assez chaud sur cette mixtape, ça fait plaisir.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:31

Sili a écrit:
Moi j'étais grave fan avant qu'il sorte Thank me later, un des premiers rappeurs que j'ai écouté, mais ces chansons chantés me soûlent et j'ai pas accroché à Take Care, je m'y suis remis avec NWTS et il a l'air de rester assez chaud sur cette mixtape, ça fait plaisir.

Pareil, j'avais acheté Thank Me Later, ça m'avait traumatisé lol. J'l'avais acheté en Angleterre donc j'ai attendu mon retour pour l'écouter... J'avais un seum, achat inutile. J'crois que j'ai donné l'album, j'sais même pas où il se trouve
N.B

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:29

Joey Badass est au dessus de tout le monde pour moi aux USA actuellement
Halogène

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=vh6Aj8lUzC8

https://www.youtube.com/watch?v=VYL8W88XSg4 full

ya tout les nouveau son de drake sur youtube cami
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:39

Le beat est acceléré pour éviter les droits je le trouve moins lourd du coup, haha
Halogène

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:41

sur le son en particulier ou le full album?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late   Drake – If You’re Reading This It’s Too Late - Page 2 Empty

Drake – If You’re Reading This It’s Too Late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant