Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Sam 14 Fév 2015 - 21:48
J'en attends plus rien perso, comme ça j'suis sûr de plus être déçu ^^ Moi j'attends le concours à 3 points, le casting est impressionnant sa race. J'met un billet sur Korver.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Sam 14 Fév 2015 - 22:00
wassup a écrit:
J'en attends plus rien perso, comme ça j'suis sûr de plus être déçu ^^ Moi j'attends le concours à 3 points, le casting est impressionnant sa race. J'met un billet sur Korver.
Le dernier qui m'a marqué c'est celui remporté par vince carter....pr le 3 point contest ouai korver ou curry je le sens bien aussi
killa
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 4:02
wassup a écrit:
Curryyyy mon gars
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 18:20
Putain merde mais Drake j'crois il peut pas rater un projet dans sa carrière, fin j'ai l'impression qu'il se mangera jamais c'est dingue, c'est la première fois que "j'ressens" ça vis à vis d'un artiste... Mais l'ambiance du skeud, fin ca fait des heures que j'le replay et j'arrive toujours pas à dire quels sont se démarquent etc... tout est lourd, il s'est gavé l'enfoiré.
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 18:39
jsuis en train d'écouter c'est lourd, dja son dernier album c'était une boucherie. franchement jcrois que c'est le plus lourd actuellement, il est tout terrain stenculé
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 19:46
Non mais en vrai vieux "Know Yourself", j'ai envie de chialer, c'est un son parfait, il m'a claqué jusqu'en 2020 l'enculé haha
Invité
Invité
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 20:24
Il est sur youtube le truc ?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Dim 15 Fév 2015 - 22:43
Heu je crois pas encore... T'sais avec les droits les sons sont modifiés parfois et tout... Attends un peu si t'y arrives, moi j'peux pas j'l'attendais comme la prothèse d'un manchot mais ça devrait sortir sur YT bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 0:09
Ahah ça peut attendre, y a rien que j'attends impatiemment, merci
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 1:49
Ça reste quand même un ton en-dessous de NWTS qui est un gros gros classique à mon sens. Après c'est une mixtape donc c'est fort logique. J'ai pas pris une gifle mais sans forcer ça reste au-dessus de la majorité des trucs qui sortent en ce moment. De toute façon lui et Kendrick ils survolent le game depuis 2 piges, ils sont trop faciles. J'attends fort leurs albums respectifs cette année.
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 3:22
wassup a écrit:
Ça reste quand même un ton en-dessous de NWTS qui est un gros gros classique à mon sens. Après c'est une mixtape donc c'est fort logique. J'ai pas pris une gifle mais sans forcer ça reste au-dessus de la majorité des trucs qui sortent en ce moment. De toute façon lui et Kendrick ils survolent le game depuis 2 piges, ils sont trop faciles. J'attends fort leurs albums respectifs cette année.
J'suis d'accord
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 18:09
Je juge pas encore avec ces derniers projets, déjà parce que j'ai jamais su comparer NWTS et Take Care ^^ Et ouais c un autre délire encore, c'est une tape, c'est un autre univers etc... Pi j'crois aussi j'ai tellement été claquée par Know Yourself que j'ai pas un avis bien tranché haha mais malgré tout l'intégralité de la tape est d'une lourdeur.
Faut que j'écoute encore pour me prononcer, t'façon ce gars s'il meurt c'est une légende ^^
killa
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 18:25
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je juge pas encore avec ces derniers projets, déjà parce que j'ai jamais su comparer NWTS et Take Care ^^ Et ouais c un autre délire encore, c'est une tape, c'est un autre univers etc... Pi j'crois aussi j'ai tellement été claquée par Know Yourself que j'ai pas un avis bien tranché haha mais malgré tout l'intégralité de la tape est d'une lourdeur.
Faut que j'écoute encore pour me prononcer, t'façon ce gars s'il meurt c'est une légende ^^
Moi au départ je pouvais pas l'écouter ce type.son flow sorti du nez j'trouvais çà degueulasse
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Lun 16 Fév 2015 - 18:36
Haha j'comprend j'ai plein de potes qui kiffaient pas mais à force d'être avec moi ils se sont mit à écouter ^^ après c'est une question de goût, j'suis pas une intégriste du Drake, j'trouve juste qu'il est chaud en ce moment et j'arrive pas à le voir se casser la gueule, même si ca fait partie du truc, j'lui souhaite pas, mais ça risque d'arriver normal quoi ..
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 0:04
Moi j'étais grave fan avant qu'il sorte Thank me later, un des premiers rappeurs que j'ai écouté, mais ces chansons chantés me soûlent et j'ai pas accroché à Take Care, je m'y suis remis avec NWTS et il a l'air de rester assez chaud sur cette mixtape, ça fait plaisir.
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 10:31
Sili a écrit:
Moi j'étais grave fan avant qu'il sorte Thank me later, un des premiers rappeurs que j'ai écouté, mais ces chansons chantés me soûlent et j'ai pas accroché à Take Care, je m'y suis remis avec NWTS et il a l'air de rester assez chaud sur cette mixtape, ça fait plaisir.
Pareil, j'avais acheté Thank Me Later, ça m'avait traumatisé lol. J'l'avais acheté en Angleterre donc j'ai attendu mon retour pour l'écouter... J'avais un seum, achat inutile. J'crois que j'ai donné l'album, j'sais même pas où il se trouve
N.B
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 17:29
Joey Badass est au dessus de tout le monde pour moi aux USA actuellement
Halogène
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 18:35
https://www.youtube.com/watch?v=vh6Aj8lUzC8
https://www.youtube.com/watch?v=VYL8W88XSg4 full
ya tout les nouveau son de drake sur youtube cami
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 18:39
Le beat est acceléré pour éviter les droits je le trouve moins lourd du coup, haha
Halogène
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late Mar 17 Fév 2015 - 18:41
sur le son en particulier ou le full album?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drake – If You’re Reading This It’s Too Late