| Calimero feat TheGenius (Street Lourd) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 18 Fév 2015 - 8:07 | |
| |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Ghettooooooooooooooo Mer 18 Fév 2015 - 12:00 | |
| - Cale a écrit:
- HillaryGolay : Merci pour ton avis, il est vrai que pour le texte c'est un peu léger dans l'absolu, après ça reste un son revendicateur d'une communauté je ne peux pas réellement me permettre de blinder un son représentatif d'une flopée d'assonance, ça serait un peu trop je pense, mais je vais quand même travailler la dessus
Pourtant je l'ai fait lol. C'est bien dans son délire. Pas grand chose à dire, mais c'est le type de ceau-mor qui peut passer à la radio et nous casser les couilles à tous à force de l'entendre. Donc c'est bien jouer puisque c'est ce qui est recherché lol. Le refrain fait vraiment cliché et pucelle, les couplets rattrapent le coup quand même. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 18 Fév 2015 - 14:49 | |
| lol Jim Set, le coté "pucelle" j'ai pas compris , en quoi un refrain peut donner un coté vierge et chaste, alors qu'il s'adresse directement aux "soldats" de la rue... enfin peut être que tu as utilisé pucelle, pour dire un refrain commercial. L'effet radio oui c'est tout a fait possible mais le soucis est comme a soulevé Amé, il manque d'émotion et de transmitions de sentiments.
Merci pour ton passage peace. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 18 Fév 2015 - 18:54 | |
| je pence qu'il veut dire RnB pour le refrain
aprs ça cible plus des ado voulant être soldat je pense que de vrai soldat car c'est pas assez vener ;)
et le coté sentiment, c'est pour que ton morceau marque et donc marche en radio
dtf, une cible radio = peut de technique car c'est pas pour des MC et faut qu'ils puissent split les paroles
|
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 18 Fév 2015 - 20:50 | |
| Ah ok comme ça faisait 2 fois que le mot pucelle revenait je comprenait pas. Ba en fait lorsqu'on a fait le titre on a pas vraiment choisi une cible d'auditeurs précis (j'ai pas la notoriété nécessaire pour me dire qui va écouter mon titre). On a fais ça a l'instinct avec un yaourt pour le refrain qui tourné bien ce me semble. Faudra que j'arrive de temps a autres a cibler un public précis plutôt que de laisser parler l'urgence et l'instinct.
"dtf, une cible radio = peut de technique car c'est pas pour des MC et faut qu'ils puissent split les paroles" Oui c'est tout fait le style de titre au refrain rapide d'accès, les couplés aussi d'ailleurs tu me diras. |
|
| |
ElTontonTonyRBien actif
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 18 Fév 2015 - 23:09 | |
| Très bon morceau.. En tout cas perso j'ai accroché direct ! Prod bien sympa, bien rythmée, l'ambiance est folle je trouve.. les backs y sont pour quelque chose ! Sinon les couplets sont carrés pour moi, que ce soit en terme d'écriture ou de flow.. Beau travail Big up ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Jeu 19 Fév 2015 - 0:42 | |
| Merci à toi, l'ambiance est pour moi quaelque chose de très important (un peu trop j'avouerais parfois) du coup j'essaie sur chaque titres d'avoir une identité inédite, si tu passe sur mes autres morceaux sur ma chaine youtube tu verra que j'essaie pleins de styles, pour essayer de perfectionner ma façon de m'adapter.
Peace et merci du passage ;) |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Jeu 19 Fév 2015 - 19:40 | |
| Avec le titre "Soldats", j'avoue que je m'attendais à un truc plus agressif niveau prod ahah Le truc est ultra propre, l^y a rien à dire, comme l'ambiance, le flow. Le genre de son qui passe très bien en fond dans une soirée, mais pas le genre de rap que j'écouterai en boucle seul tout (C'est juste une histoire de goût perso ça ^^) mais le truc est très propre, simple et efficace ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Jeu 19 Fév 2015 - 23:05 | |
| Oui après le rap c'est une histoire de gouts, après j'ai d'autre style sur ma chaîne a l'occas passes y autant y a un truc qui est plus dans ton style, et du coup ca me permettrais de savoir lequel (pour de futurs morceaux).
Peace. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Ven 20 Fév 2015 - 8:02 | |
| Perso je trouve ca propre c'est carré audible ya une bonne vibe le texte moi je le trouve tres bien (je prefere du simple qui te parle que trop de teknik qui te fait perdre de la soul si t'as un facebook envoie que je suive je suis tres rarement ici passe a l'occaz big up |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Ven 20 Fév 2015 - 11:16 | |
| je réedite parce que le lien facebook est incorrect donc tiens je te file le miens : Calimero Deal M : Facebook |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 0:08 | |
| Le son est propre.
Malgré tout, comme ça a été dit je trouve que ça manque de profondeur dans le texte et l'interprétation. On dirait qu'il t'en reste encore sous le pied mais que tu te retiens de te lâcher. L'ambiance du refrain est cool, mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi pour que ça ambiance vraiment
|
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 0:11 | |
| Ouais Cami en fait je sais ce qu'il manque, des harmos plus présentent dans le refrain, faudra que je taff plus mes refrains a l'avenir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 1:42 | |
| Ouais, tout est perfectible même si c'est bien y a toujours des choses à améliorer Peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 2:24 | |
| a qui le dis tu ? à coté des personnes avec qui j'ai couramment l'habitude de rapper je passe pour un pré-ado amateur ^^ donc faut bosser 10 fois plus pour arriver au même but que les autres. Mais c'est ça qui est bon. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 3:35 | |
| fout une putain d'âme dans ton prochain texte, livre toi ! tout le reste tu sais faire.
comme ça cette fois Chill regardera pas ton texte tah il est écrit en 30 secondes ;) |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Sam 21 Fév 2015 - 11:13 | |
| mdr, ouais c'est pas con prochain titre je ferais un concept plus dans ce délire là |
|
| |
DyruRBien confirmé
Messages : 189 Age : 29 Groupe : Les Two- Babs Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Dim 22 Fév 2015 - 17:26 | |
| L'instru old-school Ricaine ! Je kiff Bien le texte et le thème est tres bien taffer ! De très bonne variation de flow avec des back plus chanter qui donne un grain au morceaux ! Big up a vous Bon taff les gars ;) ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Dim 22 Fév 2015 - 20:29 | |
| |
|
| |
FableddRBien
| Sujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd) Mer 25 Fév 2015 - 21:37 | |
| Bonne vibe! La voix de TheGenius s'ajoute vraiment bien, continue comme ça |
|
| |