.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Calimero feat TheGenius (Street Lourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin

Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:26

Jai kiffer sa change de ce qu'on entend Dhabitude Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278 bonne ambiance qui se dégage du morceau
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:53

Merci Tornad-0 cool que t'es kiffé Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Groupe : LTD Recordz

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:39

un bon ptit son al prod je l'ai kiffé en generale les texte sont simple mais sa derange pas l'ambiance est la les flow sont vraiment bon j'ai kiffé ce petit son bien agréable a l'écoute
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:07

Merci KX la prod est de Genius qui est le beatmaker de Street lourd ça m'a fait un drole d'effet la premiere fois que je l'ai entendu aussi, il est vraiment fort
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:41

L'instru est bonne ! Franchement j'ai rien à dire dans l'ensemble, bon flow et le texte passe bien. Tu as bien taffé ton son et ça se voit !
Par contre le refrain j'ai moins accroché, je trouve qu'il tranche trop avec le reste du morceau par sa mélodie mais ce ne sont que mes goûts !
Bon travail mec Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:49

Ton avis est très intéressant, tu soulèves en effet un point très précis et lorsque je réécoute je capte ta vision. Je pense que je vais devoir bosser la dessus , essayer d'harmoniser la liaison couplé/refrain.
Merci de ton avis Tonio Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:04

Je co-sign globalement Hillary..
Le flow c'est ton point fort, et le texte c'est ton point faible, mais tu le sais très bien
L'ambiance est harchi bonne et le refrain y est pour beaucoup, grosse voix comme d'hab
Bien kiffé man
http://larriviste51.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:16

Ouais gros c'est ma précipitation a vouloir poser qui me porte préjudice sur la qualité de mes textes, j'ai toujours pris ça dans l'urgence et aujourd'hui c'est devenu une sale habitude, mais j'y taffe doucement, sur ce titre déjà j'ai pu me concentrer sur des images simples qu'avant je ne me serais mis en tête.
Merci pour ton avis et je prends en compte pour la suite ;)
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:21

Carré tout cela. On sent l´expérience et l´enregistrement en studio. Pas forcément mon style, niveau paroles etc, mais je dois reconnaitre que c´est maitrisé et bien fait.
J´ai plus apprécié le morceau avec clip, Je suis cale, plus ma tasse de thé la, t´enchaine bien.
http://t.co/l971il0S
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:25

Ah t'es allez voir les autres trucs que je faisais ? putain c'est cool de ta part mec, oui lorsque je fais des feats avec des artistes j'essaie de m'adapter à leur style musical et lorsque je suis en solo, ba je fais ce que j'aime (comme tout le monde tu me dira ^^).

En tous les cas merci du passage Peace !!
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Groupe : LM

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:42

Le refrain direct au début ca c'est bien vu direct
le son est bien entrainant prenant les flows sont propres
le texte est bon bien amené
apres le seul bémol pour moi (histoire d'avoir un point negatif) c'est peut etre que parfois on a une impression de un poil sous mixé
Sinon l'ambiance est lourde donc vraiment bien joué
http://www.urbancollectif.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:11

Merci Mast'e, ton com fait plaisir a lire Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278
ouais les voix sont un peu sous mixés, en fait le nombres imposants de pistes de voix nous ont forcé a utiliser un mix plus Pop qu'a la coutume, il manquait un bon gros Avalon analogique pour avoir la qualité optimale. Il va falloir qu'on y trouve un remède rapidement.

Peace !!
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:57

C'est nickel sa et j'aime le refrain !
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:55

Cool Steven le refrain en verité est sorti d'un délire entre nous, et du coup on ressent bien la complicité dessus, merci d'être venu ecouter Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278
phenix1996
RBien confirmé
RBien confirmé
phenix1996

Masculin

MessageSujet: Cool   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:30

C'est pas trop mon delire mais objectivement c'est bien fait!lache pas t'a du potentiel
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:22

Merci pour ton com, tkt je lacherais pas ;)
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:10

J'suis pas fan de la prod mais c'est une très bonne ambiance ! Très bon son gros j'aime beaucoup ;)
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:53

Merci du passage, hesitez pas les gars si vous avez des points négatifs a souligner Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 3:18

plutot bon pour ce genre de rap

"crever comme une bulle de malabar" ^^

sinon, faut juste un peut de sentiment en plus pour que ça puisse passer en radio, pour le genre de rap t'as pas vraiment besoin de plus de tech
http://rap-battle.fr
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 6:23

Tu l'as dit Amé, j'ai encore des punch "light" c'est pas vraiment percutant mais je pense que pour ma façon appréhender la musique c'est tout à fait respectable (mais je bosse qd même dessus je dois m’améliorer)

Sinon pour le côté sentiments, je vois pas trop ce que tu veux dire, mettre des phrases plus émotionnelles ou dans l'interprétation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calimero feat TheGenius (Street Lourd)   Calimero feat TheGenius (Street Lourd) - Page 2 Empty

Calimero feat TheGenius (Street Lourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant