| Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 8 Fév 2015 - 13:53 | |
| c'est pas forcément de beaucoup aprés ca manquera peut etre de back sur certaine into a voir |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 8 Fév 2015 - 19:36 | |
| j'kiff bien
texte/flow/prod les trois collent
très très lourd ! et bien technique ;)
peace man' |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 8 Fév 2015 - 20:16 | |
| yop,
j'ai pas grand chose à dire, j'aime bien le timbre de ta voix, ton flow aussi, c'est assez calme. Le mix est pas ouf mais il passe, monte peut-être de 1 ou 2 db ton instru et ça passera mieux. (l'eq de ta voix est assez maladroite mais ça encore, osef) En gros c'est quand même bien.
Bonne continuation, peace |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 8 Fév 2015 - 20:18 | |
| Le sous mixage saute vraiment pas aux yeux, avec les commentaires je m'attendais à plus ! Un poil plus fort ta voix et ce serai parfait ! Le truc est bon ! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 8 Fév 2015 - 20:26 | |
| Tu m'fais pensé à Chien de Paille ! J'aime bien, la prod est bien et te va bien, et t'as fait quelque chose de très juste dessus. |
|
| |
Mast-e-URBAN-COLLECTIFRBien habitué
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Lun 9 Fév 2015 - 11:07 | |
| Pour ma part je trouve pas spécialement un sur-mixage au niveau de la voix j'aurais juste ajouter un poil de reverb dessus par contre (mais vraiment pour etre dans le details) le flow est bon le texte bien construit avec de bonnes phases la prod fait planer elle te vas bien
bien ouè-j |
|
| |
OrnicardRBien confirmé
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Lun 9 Fév 2015 - 18:32 | |
| Bien joué ce son, j´ai apprécié aussi propre. |
|
| |
ArakneRBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Lun 9 Fév 2015 - 21:30 | |
| Bonne niveau et bon texte franchement sa passe bien ! Après niveau mixage ouais c'est a revoir ta voix est vraiment au dessus de la prod mais bon avec des tutos tu devrais trouver les bon réglages ;)
Peace ! |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 10 Fév 2015 - 10:36 | |
| Merci pour vos avis les gars! Haris, merci pour tout tes détails, je prend bonne note de tout ça! si malgré ça le son est bon écoute, c'est cool! Crazy, t'entends quoi par une eq maladroite? faudrait insister sur quel type de réglage? Y.S, t'es le seul à évoquer un sous-mixage, je sais pas comment l'interpréter... hahaha Jim-set cimeeeeeer poto ça c'est pas du compliment de pédé! Mast-é & Widow merci les gars, j'tenterais de m'appliquer un peu plus.. et merci aux autres, big up! |
|
| |
Tornad-0RBien actif
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 10 Fév 2015 - 18:19 | |
| Tres lourd !!! Texte est bon le flow est bien posé et la prod magnifique !! Par contre j'avou jte trouve un peu surmixé aussi ... |
|
| |
ysoRBien actif
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 10 Fév 2015 - 18:41 | |
| Salut j'apreci ton flow sur cette instrue , ta voix est bien mixer , l'instrue manque un peut de dynamique je trouve, du coup linstru est moins presente |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 10 Fév 2015 - 22:28 | |
| Je trouve un poil sous mixé, ce n'est que mon avis. L'instru je l'aurai pas prise comme ça, mais ça passe crème. J'aime bien. Bon flow, tu articule bien, c'est propre ! |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Jeu 12 Fév 2015 - 2:00 | |
| Le côté posé j'ai bien aimé ça ! Le flow varie pas mal, c'est good. Bref dans l'ensemble le morceau est bon |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Jeu 12 Fév 2015 - 18:33 | |
| Le style est très précis, la prod est très break beat sample jazzy qui tourne ça me plait bien même si perso je ne fait pas ce genre de sons, les textes sont fun et bien ciblés sur les images d'alcool qui coulent a flow, c'est efficace. Le mix est très propre même si y a un leger souple dans la prod (je pinaille un peu mais comme j'écoute au casque c'est amplifié). A la fin j'aurais bien vu une bouteille qui casse ou un delire du genre plutot que de mettre la prod en fade.
Voila d'une manière générale c'est un petit son sympa avec une identité musicale bien prononcée. Big Up Cali. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Ven 13 Fév 2015 - 14:12 | |
| C'est assez spécial mais j'ai bien apprécié le style t'as de bons enchaînements technique ça rend super bien du bon man |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Lun 16 Fév 2015 - 11:49 | |
| Merci les gars, ça fait super plaisir de lire tout ça! C'est marrant de voir que 2 parmi les autres voient un sous mixage, à croire qu'un son n'est jamais parfait |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Sam 21 Fév 2015 - 15:42 | |
| Good ! Le mixage rend bien ! Tu rappes bien gros j'aime et je valide !
Par contre t'es pas sous mixé, on t'entend bien mais t'es juste pas assez en avant quoi.
Peace ! |
|
| |
DyruRBien confirmé
Messages : 189 Age : 29 Groupe : Les Two- Babs Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Dim 22 Fév 2015 - 17:30 | |
| L'instru est bonne, j'aime bien la voix, Mais je trouve un leger grésillement ! (Mixage aléatoire voici la cause )! Apres le thèmes je n'adhère pas trop l'alcool comme sujet je suis pas fan, cela dit il y'a une très bonne technique, qui me fait aimais le morceaux d'un coté ! mon avis est partagé mais c'est très bien taffer ! Big up mec ! |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 24 Fév 2015 - 13:26 | |
| Franchement bien joué mec!just que j'ai pas kiffer le mixage |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) Mar 24 Fév 2015 - 13:27 | |
| Mais dans l'ensemble le son est pas mal!lache pas mec!t'a du potentiel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) | |
| |
|
| |
| Williamsii - Pinocchio (Prod. Roger Retro) | |
|