Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 15:50
Atlaas
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:11
T'est un gamin ma parole Orphée tu retiens uniquement ce bête mot fait pas ta frustrée je t'ai expliqué pourquoi je raisonnais ainsi, exprime toi, argumente ou bien dit rien dés le début quoi..
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:15
après je m'en tape le coquillard si tu veut joué à gta 5 en écoutant "Kalash" fait le, je te dit juste ceux que je pense, je cherche pas les applaudissement, ton ironie est bien dans la continuité des tes arguments, fin bref
Halogène
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 16:31
y'a pas de discutions chacun à son avis déterminer,enraciner sur la question alors je vous dit bye et KALASH ET CHARGER KALASH ET CHARGER,sachant que si on lis on peut très bien me comprendre, on cherche pas à argumenter parce qu'on cherche pas à avoir raison... peace
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 20:12
Toute façon la meilleure façon d'atténuer sa c'est de pas en parler, jpensais aussi comme sa ya quelques années mais au final une musique cest un kiff, JME dit ta qua ecojter les sons que taime et ceux que taiment pas bah tu les écoute pas, avec lz nombre de MC en France tu trouvera toujours du bon son. Le rap se démocratise et se banalisé de plus en plus au fil des années et pour que sa marche.... Bah iks doivent faire jouer les clichés (tess violence gros mots), cest comme les vieilles dans la pub tipiak si elle s'habillait pas en bretonnne bah ils vendrait moins de leur couscous ou Jsais plus quel plat cuisiné. Jpense
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 22:13
réaliser avec une majeur partie des clip de la video initial, quel originalité .. c'est fou
Atlaas
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 22:32
Le pire c'est qu'ont pourrais en faire mille des vidéos ainsi, et de plus en plus..
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Jeu 5 Fév 2015 - 22:44
prochaine épisode "suce ma bite" mdr
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 9:46
tu veux dire comme ca
non mais les gas c'est des son pour joué au dur y en a qui cherche ca alors ils cherchent le truc le plus violent possible et faut dire que les femmes aime ca meme si elle dise le contraire et cette société en est consciente et les maison de disc on pigé le truc
la qualité du rap dit consient elle marche quand les gents écoutent les textes mais la plus part écoutent pour l'ambiance du coup écoute des truc de porc ou des sons ricain la majorité de ceux qui captent les texte sont des rapeur
puis notre société vie dans l'action pas dans la reflexion les sons sont surtout écouté en voiture, devant le pc pendant qu'on fait d'autre chose dans les mp3 pendant qu'on fait autre chose y en a peu qui se pose pour juste écouté un son voila pourquoi le conscient sans une rythmique kiffante ne suffit pas
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 10:01
je pense qu'au fond c'est un peu pour ca que ca vend bien
Atlaas
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 12:46
A deux min dans la vidéo, sons du G-unit putain je trouve plus le nom mais j'aime bien
Sinon Haris le fait que la société soit dans "l'action", et pas la "réflexion" tu doit te douté que c'est limite comme déduction Tout le monde n'a pas la manie de faire toujours quelque chose quand il écoute du sons, et même si il le fait, quand ont est seul, ont a souvent des moments ou ont fait rien, ou même ou ont réflèchis, perso les personnes qui savent même plus ce posé seul et penser, ou écouté tout simplement sans le besoin de faire mille chose en même temps pour moi elle savoure plus rien, des plaisir comme une musique, ou un texte qu'ont aime ça peut être aussi bon pour le morale que de rigoler limite, et puis ça amène a la réflexion justement.. si il n'y a que de "l'action", cmme tu dit, alors ont se retrouve en Asie avec des miller de fantôme qui se croise en ville sans se regardé sous un masque
Haris blow
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 19:06
bien sur certain prenne le temps et écoute, mais je pense pas que se soit la majorité quand on voix les vente.
je me dit que faut vraiment être motivé pour achetez un cd de rap, c'est surtout les branleur qui achètent pour faire les caïd... mes potes chauds acheté pour avoir le dernier truc de psychopathe qui met la pression ...ou le mec moyen qui aprés 2 verre se prend pour karis ...j'ais bien peur qu'il soit devenu un symbole de virilité et qu'au fond c'est ca qui vende
Invité
Invité
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 19:32
Si des mecs se ruent pour acheter le cd d'un mec parce que c'est un symbole de virilité, il doit y avoir un paquet de pédales lol
Perso je pense qu'il symbolise que dalle si ce n'est la génération actuelle
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 19:42
Moi je crois que sa marche parce qje sa reflete bien la societe et le monde capitaliste ou l on vit, et que l ecole, la tele , le cinema c est ce qu ils t enseignent, no monney more problem...peut importe la maniere, le systeme bancaire ou gagner le smic quand l elite s en met plein les fouilles c est beaucoup plus dangereux que de la trap music
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 19:43
Puis c est un trip aussi perso je vais pas a la salle en ecoutant du rap conscient sinon je serais encore avec une barre vide au developper coucher lol
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Sam 7 Fév 2015 - 19:48
Faire du rap nique tout c est un moyen comme un autre de faire du fric ... c est pas pire que les banquiers qui endette les gens
Haris blow
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Dim 8 Fév 2015 - 9:56
c'est sur que t'as le son pour mettre la patate et t'as le son texte défois t'as les deux en même temps mais pour faire un gros titre vendeur un seul des points suffit
aprés je dis pas que t'as que des balletringues t'as aussi défois besoin de te sentir fort ou de prendre de l'énergie mais on voit bien que karis a un coté puissant et c'est ca qui plait on peu inversé le truc est dire que karis est l'opposé d'une tapette donc viril a l’extrême...au fond qu'est ce qui plait au jeune sinon de pouvoir faire les bonhomes...moi ce que je voix c'est que c'est le plus gros molosse qu'on est vue en rap fr et que le mec perce, c'est bien que son image a impacte sur son "méssage "
est qu'il vendrait aussi bien si il était tout keus... je crois pas, on aurait pu trouvé des centaine de rapeur meilleur que lui ...je pense que les mec on creer une marque de puissance une tendance...et ils ont rajouté un coté malsein parceque ca vend surtout chez les jeunes a qui on passe notre temps a inculqué le bien ...si tu regarde bien la musique l'underground du rock c'était casiment sataniste l'interdit attire...exite ...intrigue...et permet de nouvel chose...voir d'etre puissant...tout ce qu'il faut pour plaire
Atlaas
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Dim 8 Fév 2015 - 16:07
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si des mecs se ruent pour acheter le cd d'un mec parce que c'est un symbole de virilité, il doit y avoir un paquet de pédales lol
Perso je pense qu'il symbolise que dalle si ce n'est la génération actuelle
La même, et tfaçon c'est une vérité, ya un énorme tas de pédale et de plus en plus, le pire c'est même pas leur apparence qui pue la frustration, c'est l'attention qu'il donne a cet même apparence, tout ce qui peut les motivé a ce point c'est la haine ? Tout ce qui peut te foutre a fond c'est du gros kaaris ? Je pense aussi qu'il représente surtout cette génération, en besoin de reconnaissance, toute perdue tellement qu'ils sont prêt a aduler n'importe quel type qui a la cote pour faire genre et s'y croire même parfois
Et puis, c'est que de la musique, mais certain que les pti ils pensent que Kaaris est un tueur, mangeur d'homme qui nique tout dans sont quartier alors que la réalité est tout autre Et puis si le fait d'être basé ou "virile' fait d'eux des fan, ont les retrouveras d'ici peu entrain de rappé a la sale de muscu en lechant l'trous d'bal de leur partenaire mais bon... c'est la logique de notre époque qui veut ça
Haris blow
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Lun 9 Fév 2015 - 8:57
moi j'ais peur qu'ils le soient déja en salle et y a pas que les mec.. aprés je généralise pas la trap, je parles juste de kaaris
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: RAP FRANCAIS 2015 - FILS DE PUTE Mer 11 Fév 2015 - 20:14
"Moi peu m'importe ton rap plein de Brolik et de pare-balle Il est comme un autiste : il ne me parle pas" Veerus