.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:27

Merci à vous deux les gars, ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 1:50

c'est trop bon ce que t'as fait là. C'est simple mais bien lourd sérieux.
http://soundcloud.com/yba-opportun
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:27

C'est lourd many, l'instru deja c'est une sombre tuerie hypnotique ^^ Putin de voix moi les placements m'ont pas derangés, j'ai trouvé l'ensemble vraiment lourd ;) J'attend la suite
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:21

Cimer à vous deux, YBA & Y2K ;)
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Groupe : LTD Recordz

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:47

lourd j'ai kiffé le delire
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:24

merci gros ;)
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:29

Franchement, depuis mon retour j'ai vu pas mal d'mc qui ont évolue et toi tu déroges pas a la règle, la prod est lourde, le flow commence a avoir une certaine régularité et les textes ba ça tu confirme le fait que tu gère le truc.

Bonne evolution mec continue ;)
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:47

yes merci !
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:42

J'ai kiffé j'adore l'ambiance et tout nickel !
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:57

Crowhite a écrit:
Tiens Rorschach, j'ai justement regardé Watchmen hier^^
J'trouve personnellement que c'est un de tes meilleurs morceaux, le texte est vraiment bon et le flow est carré comme il faut, tes placements sont assez originaux parfois.
"Pas d'punchline, on est assez frappé par les coups du sort" c'est bon ça !

Pourquoi parfois ?

La phase sur la punchline est un mensonge, lol, car en plus d'en être une, t'en fais. J'ai écouté ton jet-pro pour dire y a pas si longtemps "Jamais de Compromis". Mais j'ai la flemme de lâcher un avis ...

Le son est lourd gars !
Atlaas

Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:03

La prod déboite, ta voix va bien avec et le flow est posé, niveaux texte ta pas prit beaucoup de risque sur les externes, normalement ça aurais du te donné de la fluidité, mais a certain moment c'est limite quand même regarde bien le temps de tes meuz gros ça claquerais encore plus a certain passage avec des ptite phrase ainsi ! sinon dans l'ensemble c'est propre ! Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:09

StevenG0LD a écrit:
J'ai kiffé j'adore l'ambiance et tout nickel !

merci ;)

jim a écrit:
Pourquoi parfois ?

La phase sur la punchline est un mensonge, lol, car en plus d'en être une, t'en fais. J'ai écouté ton jet-pro pour dire y a pas si longtemps "Jamais de Compromis". Mais j'ai la flemme de lâcher un avis ...

Le son est lourd gars !

haha ouais le truc de la punchline c'était pour ce son en particulier et de toute façon dans mes sons j'aime bien avoir ce côté paradoxale haha merci, content que t'ai kiffé en tout cas!

atlaas a écrit:
La prod déboite, ta voix va bien avec et le flow est posé, niveaux texte ta pas prit beaucoup de risque sur les externes, normalement ça aurais du te donné de la fluidité, mais a certain moment c'est limite quand même regarde bien le temps de tes meuz gros ça claquerais encore plus a certain passage avec des ptite phrase ainsi ! sinon dans l'ensemble c'est propre !

merci de l'avis, je prends note!
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:56

Petit up avant de laisser couler Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 24278
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:42

Très bon j'ai vraiment aimé
le flow et les intos sont niquel la prod tue aussi !
Le texte est bon c'est du bon taf gros j'vois rien d'autre à dire
peace
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:34

yes merci gros !
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:58

Très gros son, t'as vraiment un meilleur flow que d'hab mec, t'es vraiment sur les temps c'est trop lourd. Big up !
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:48

merci kartoon!
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:32

Je l'ai écouté depuis très longtemps, en exclue, haha
la prod est vraiment belle et tu l'habille de bien belle manière, j'aime beaucoup ton flow et ton texte
pas trop aimé le refrain par contre, surement juste une question de goût mais voilà
en tout cas, bon boulot ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:33

ahah ouais ça doit faire 6 mois que j'l'ai rec ce morceau, d'où l'exclu Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 461480
merci d'être passé
lafirm
RBien confirmé
RBien confirmé
lafirm

Masculin
Groupe : #LaFirm

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:31

AH ouais lourd mec ta la plume jprend exemple
http://soundcloud.com/groups/lafirm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )   Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" ) - Page 2 Empty

Bluzz - Les coups du sort (1er extrait mixtape "Le test de Rorschach" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant